| Auteur | Message |
|---|---|
| DarkShot | Screenshot du mode multijoueurs de Call of Duty 2: http://www.gamesnews4u.de/ |
|
23-10-2005 à 13h15 |
|
|
Mendosa |
Je profite de ce post pour prevenir tout le monde tout du moins ceux qui ne le savent pas. Call of Duty 2 (version finale , testé sur P4B 2.66 512MO et 9800pro )en DX9 c'est un goinfre de chez goinfre. Je pense meme qu'il est plus exigeant que FEAR. Ca ne depassait pas les 15FPS sans AA et aniso textures normales map etc... en moyen. En Bas ca change pas la donne non plus) Donc voilà si vous etes tenté, autant savoir si vous pouvez y jouer selon vos exigences techniques. En revanche en DX7 ca roule ma poule (pas de DX8 ds les settings en revanche....bizarre) |
|
30-10-2005 à 15h13 |
|
|
Bernard_Julius |
Il y a quand même quelque chose de bizarre avec cette démo, chez certains ça rame alors qu'ils ont une config récente, chez d'autres pas de problèmes avec une machine moins puissante. Dès que j'aurais plus de temps, je regarderai à combien de fps il tourne précisément chez moi, mais je peux déjà dire que c'est parfaitement jouable sans forcer le mode Dx7, avec anticrénelage 4x en plus, et tout ça avec une 9800 pro aussi (3Ghz et 1Go de ram par contre). Etrange cette histoire. Edit : alors, avec AA 4x, en fait je tourne effectivement entre 15 et 20 fps, je ne m'en étais même pas rendu compte. Moi ça ne me gêne pas, mais c'est vrai que c'est peu. Sans AA, autour de 35 FPS. Réglages graphiques : Filtrage textures : trilinear Synch every frame : no optimise for dual machin : no Number of dynamic lights : high Model detail : nomal Zfeather smoke : off Number of copses : medium Edité par Bernard_Julius le 30-10-2005 à 18h43
____________________________ S'il y a une chose que j'ai retenue du Viêt-Nam, c'est que quand un plan est trop compliqué, neuf fois sur dix il foire. |
|
30-10-2005 à 18h25 |
|
|
Mendosa |
Non mais je viens de comprendre. J'ai l'impression que le jeu perd la tete quand on change les settings a la volée. Là par exemple chez mon pote, on s'etait mis en tete de mettre en 1024x768. Ca rame comme un porc. On s'etait remis en 800x600 ombres , source lumineuse High , textures high /normal/ high. Ca rame mais c'est supportable. Bon alors suivez bien: -On met les sources lumineuses en moyen, ca redevient un peu plus fluide. -On remet ensuite les sources lumineuses en high et magie c'est plus fluide qu'avant la fois precedente où on avait mis les memes reglages -histoire de pousser le vice , on met en 1024x768. Et là incomprehension, on a a vue d'oeil le double de FPS que les precedentes fois ou les FPS s'ecroulaient (à settings equivalent) Je reverrai ca avec lui demain soir mais c'est strange cette histoire Edité par Mendosa le 30-10-2005 à 20h03
Edité par Mendosa le 30-10-2005 à 20h04
Edité par Mendosa le 30-10-2005 à 20h04 |
|
30-10-2005 à 20h03 |
|
|
Olipro |
Bizarre tout ça, bon j'ai pas une configue ramophile (oui nouveau mot à faire breveter) j'ai un 3ghz intel, 1024 de ddr2, une 7800 GTX, et tous les graphismes poussés à fond autant qu'ils soient, la demo de COD2 tourne aussi bien que COD1. Enfin j'ai été surpris d'entendre que le jeu soit gourmand. ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
30-10-2005 à 20h08 |
|
|
Unamiter |
J'attends Call Of Duty 2 avec beaucoup d'impatience mais là, je suis un peu cassé par ce que je viens de lire. On s'est encore fait avoir ? Je me demande tout de même où on va s'arrêter parce que faut l'avouer, les développeurs commencent à nous les casser pour que nous achetions toujours mieux, toujours plus cher. J'ai l'impression que le monde des jeux vidéos était un peu moins fric par le passé, et bien plus artistique. Aujourd'hui, je crois que je delire, mais je vois à l'horizon une énorme conspiration des développeurs de jeux et de nouveaux matos pour nous pomper (du moins, de plus en plus importante)... Autrement dit, un monde qui crie encore plus fort "fric" qu'avant... En tout cas moi, j'en ai marre que ma passion commence à rîmer en beauté avec le mot fric. Edité par Unamiter le 30-10-2005 à 20h59
____________________________ "Glou" |
|
30-10-2005 à 20h59 |
|
| DUNCANIDAHO | Ben moi contrairement a la daube de quake 4 qui ram, cod2 tourne nickel, j'ai une ati x800pro 1go ddr400 et un 2600+. C'est tout bon. |
|
30-10-2005 à 21h17 |
|
|
barbariedoll |
Moi c'est des plantages a repetition quand les cartes se chargent (bug directX avec ma 6600GT). Mais quand je peux jouer (en mode safe), j'ai 70 fps en 1280 avec AA 4x et aniso et c'est tout à fait joli. Je n'ai vraiment pas une grosse config (XP 3000+, 1Go, 6600GGT AGP), c'est peut-être le mode safe qui désactive un truc tres gourmand. Sinon le multi est vraiment pas mal. Edité par barbariedoll le 31-10-2005 à 23h40 |
|
31-10-2005 à 23h38 |
|
| liblap | En directx 7, le jeu devient beaucoup plus fluide ... en tout cas c'est comme ça que ça marche chez moi. On perd juste 2 options (un truc sur les éclairages et les ombres je crois), mais le nombre de FPS monte très vite. |
|
01-11-2005 à 03h13 |
|
| H.K | Avec les options graphique à middle, sans aa, ça marche parfaitement en 1024x780 avec mon athlon 2600, 768mo de ram, et une ati 9800 pro. |
|
01-11-2005 à 10h38 |
|
|
Mendosa |
liblap a dit : Edité par Mendosa le 01-11-2005 à 11h03 |
|
01-11-2005 à 11h02 |
|
|
betRave |
Moi aucun probleme tout a fond (sans aniso ni antialiasing) sur mon athlon 2600+/6800LE/768mo. Enfin, je suis pas tres exigeant au niveau des fps (25-30, ça me suffit largement en solo) ____________________________ Les cadavres, j'les fabrique, j'les fait pas disparaitre ! |
|
02-11-2005 à 22h02 |
|
|
DUNCANIDAHO |
Tu as du courage toi. |
|
03-11-2005 à 16h46 |
|
|
anthony302 |
Il a franchement l'air pas mal. J'en suis à la premiere campagne, et je suis agréablement surpris car le jeux a été optimisé depuis la démo. Les graphismes sont super sympa, le multi offre un nouveau mod de jeu assez cool, et en plus il tourne aussi bien que le solo. Bon c'est vraiment du CoD, on ne se sent pas perturbé du tout, on a l'impression de déjà vu, mais c'est bien. Ca ne fait qu'un n-ième opus de plus sur la ww2, mais perso je le trouve plutôt bien à première vue bien. ____________________________ Le monde se divise en deux catégorie : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... TOI TU CREUSES !! |
|
03-11-2005 à 20h12 |
|
| Mendosa | En tout cas il est vraiment trop simple meme en veteran. Et les parties de conduite de char sont un vrai foutage de gueule tellement c'est facile |
|
03-11-2005 à 20h18 |
|
|
-ZORCK- |
le multi est du pur bonheur quand même nouveau modes de jeu ,différents lieux c'est sympa j'étais sur une map en tunisie superbe,le lissé des perso est super correct et pleins de petits détails que j'apprécie , style tu peux maintenant a tout moment bloquer ta réspiration pour une meilleure visée, bref je suis super content de mon achat en sortans de FEAR et Quake je retrouve plaisir par contre le solo j'ais pas tésté je ne fait que jouer en multi donc aucun avis a ce niveau la. sinon je tourne en 1280/1024 avec tout a fond mais en directx 7 ????? quand je met sur directx9 ca plante un peu zarbi l'histoire, mais apparament je suis pas le seul. ![]() Edité par -ZORCK- le 03-11-2005 à 23h20 |
|
03-11-2005 à 20h33 |
|
|
pydon |
DUNCANIDAHO a dit :Ce n'est qu'une question d'habitude.Tu as du courage toi. |
|
04-11-2005 à 11h04 |
|
|
lPATTON |
-ZORCK- a dit :Quelqu'un d'autre ravi de son achat pour le multi ? ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
13-11-2005 à 20h34 |
|
|
Totok |
lPATTON a dit :Ben on va dire que c'est difficile d'en rajouter en fait. Le multi est juste fun et très bien fait avec une communauté en béton. Je dirais que je le trouve tout aussi fun à jouer que bf2 ou même encore bf1 en son temps. Ca change pas du tout du CoD1 mais c'est rafraichissant avec un nouveau filing pour les armes et le système de blessure.-ZORCK- a dit :Quelqu'un d'autre ravi de son achat pour le multi ? Sinon, pour finir de te convaincre à l'acheter, pour mon cas il est rare que j'achète un jeu pour son solo, et si CoD2 n'était pas aussi si ce n'est plus fun que le 1 en multi, je ne l'aurais pas acheté. ____________________________ Rien ne sert de courir ... on perd en précision. |
|
14-11-2005 à 18h16 |
|
|
Totenkopf |
salut à tous et bien je suis vraiment déçu du multi de COD2 : - c'est pâle , beau mais pâle - c'est mou , mais c'est mou !!!!!!!! - j'ai l'impression de jouer en bullet time - et tant d'autres choses .. rien n'a changé par rapport à COD1 ; rien de tout ce qui rendait le jeu si nerveux et addictif sous United Offensive n'a été repris ( plus de possibilité de courir , plus d'artillerie , plus de grade , plus de véhicule , ... ) ... bref l'ennui total !! j'ai pourtant insisté ; mais plus je joue , plus j'ai l'envie pressante de le revendre pour ce qui concerne les modes de jeu , je ne considére pas que passer d'une dizaine sous UO à 5 sous COD2 soit vraiment un progrès , mais bon .... bref , j'attends maintenant le prochain titre dévelopé par Grey Matters ( Quake Wars ) pour retrouver des sensations en multi |
|
02-12-2005 à 23h43 |
|
|
bruno44 |
salut à tous Moi ca marche nickel tout à fond en 1280 X 1024 en DX9 avec AA à fond. Ma config : ATHLON XP 3000 + 1.5 GO de Ram 6600 GT overclockée Drivers derniers forceware Une tuerie ce jeu, surtout en multi A plus ____________________________ Ma config : ATHLON XP 3000 + - 1.5 GO de Ram - 6600 GT 256 MO overclockée - Soundblasster Audigy 2 |
|
03-12-2005 à 23h06 |
|
|
RZKZef |
Totenkopf a dit :Franchement personne ne sera jamais content ! Joue à BF2 et ça répondra à tes attentes. Justement ce que moi je trouve bien c'est qu'il n'y ait pas de grade, véhicule, ... et que ca reste simple et jouable à peu de joueurs (4 par exemple). Je ne sais pas si vous jetez l'argent par les fenêtres comme ça mais il faut se renseigner avant d'acheter un jeu ... Moi je le trouve excellent ! Edité par RZKZef le 04-12-2005 à 22h20
____________________________ [RZK]Zef http://rezokro.free.fr |
|
04-12-2005 à 22h20 |
|
| Le-Saint | Personne ne le vend ? Biscotte j'y jouerai bien sur le net et je me suis éclaté sur le solo, mille fois plus que sur Doom 3, Quake 4 ou Battlefield 2. |
|
05-12-2005 à 07h13 |