| Auteur | Message |
|---|---|
|
Jurassi |
Hier est sorti un nouveau mode d'Optimatch classé ce qui est une première je crois. Il ne s'agit pas d'une mise à jour mais de modif dans les parties publiques disponibles - géré par Bungie.net. Le nom donné à cette playlist m’a mis la larme à l’œil mais je vous laisse la surprise ici. Ce changement fait suite aux récentes playlists du mois d'août : Multi-team (4 équipes de 3) et Team sniper. Ces dernières sont intéressantes : le jeu à 4 équipes est particulièrement équilibré, que ce soit en dm ou objectifs (1 drapeau, 4 drapeaux, 1 bombe, 4 bombes, 1 crâne, 2 crânes). Ça permet de faire de bonnes parties dès qu’on est que 3 copains à se retrouver sur le Live. Les équipe jouent groupées et ça rend le jeu plus transparent que d’habitude, y a un petit côté « on se cache » Si un 4ème ami se pointe on passe en Team sniper, un mode de dm assez tactique et sélectif qui demande des réflexes et une grosse connaissance des maps. Le camping dans H2 dure 30 sec max et le snipe est un fusil qui s’utilise encore plus frénétiquement qu’un autre. Pour info lorsqu’on est 2 il existe un mode de jeu en 2 contre 2 et seul on peut faire du VS. Au delà de 4 joueurs on joue entre potes seulement. La nouvelle playlist sus-non-nommée se veut plus généraliste et en même temps plus difficile. Ce qu'elle réussit moyennement pour ce premier jour, mais qu’importe. Pas de radar, des modes de jeu quasi-aléatoire volontairement choisis par Bungie pour leur « caractère » typé : des parties à objectif sur des maps à DM (crâne dans le vaisseau…), du DM sur des maps à objectif (station hydraulique…), des véhicules inhabituels, des armes imposées… ça rafraîchit quand après 1 an de multi le combat devient un automatisme. On verra ce que ça donne sur la longueur. Les playlists actuelles en détail. ____________________________ la xbox a de quoi faire peur http://pix.nofrag.com/28/4b/037972d95ed8fdd224fc664baa79.jpg |
|
20-10-2005 à 13h57 |