[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Togo
Visiteur

Infos | blog

Un partenariat entre plusieurs équipes de mod's (Renwerx, Meltdown, TAC, GTW)
a été conclu pour créer une digne suite - on l'espère - à la série Tribes sous
le nom provisoire de Volitant Assault.

Le site: http://volitantassault.com

Le moteur 3D utilisé est le Torque Shader Engine - une version améliorée du moteur utilisé pour Tribes 2 -
visuellement attendez-vous à quelque chose en dessous des productions actuelles.

Un Dev confiait hier sur un forum:
"we have had TSE for over a month now and are developing in both TGE and TSE environments, because TSE is still to buggy to switch over entirely to "

C'est hélas trop tôt pour savoir où en est exactement l'avancement du projet.

Volitant Assault semble axé sur la profondeur du gameplay de Tribes 2 en y apportant son lot de nouveautés.
Jetez plutôt un oeuil au guide ou ici pour plus de détails.

Quelques galeries intéressantes (Concept Art):

- Armures
- Véhicules
- Armes

C'est une bonne nouvelle pour la communauté de Tribes, mais je suis assez sceptique.
Entre ET: Quake Wars, BF 2 et autres adaptations des mods à succès de HL,
je me demande si le bouche-à-oreille suffira à drainer suffisamment de joueurs
pour insuffler un nouveau souffle à Tribes.

De plus, tout celà est allèchant sur le papier mais n'est pas Dynamix qui le souhaite.

Edité par Togo le 17-10-2005 à 18h45
17-10-2005 à 14h52
seskemachine tribes restera tribes, quoi qu'il arrive. le jeu aura toujours sa communautée des l33ts/d'élite. Par contre ils auraient pu prendre le moteur de T:V, qui est celui Unreal 2, ce qui aurait pu donner quelque chose de graphiquement très intéresssant.
17-10-2005 à 15h11
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
A quoi ça sert ? Tribes n'intéresse quasiment plus personne.

VUG a vendu à peine 50.000 copies du jeu : même les fans de Tribes 1 et 2 n'ont pas pris la peine d'acheter le 3 avant de l'abandoner. Comment ça, ça ne veut rien dire ?

i j
lupus
Visiteur

Infos | blog
C'est plutôt cool, je suppose, mais dans le meilleur des cas, c'est à dire si ils releasent un jour quelque chose, ca sera un mod de plus auquel personne ne joue. Aussi le nom est ridicule, c'est dommage c'est important, pas grand monde a essayé la demo d'un jeu commercial qui s'appellait Tribes:Vengeance alors un mod qui s'appelle "VolitantAssault"...c'est pas gagné...

Togo
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
A quoi ça sert ? Tribes n'intéresse quasiment plus personne.
On pourrait ajouter que Tribes n'aura jamais passionné les foules, mais surtout,
le troisième opus était loin de rassembler tous les attraits des opus précédents.

Si des passionnés pensent pouvoir ramener ce plaisir tout en apportant quelque chose de neuf,
et celà sans se faire d'illusions concernant la popularité de leur projet, tant mieux.

Edit: j'en profite pour ressortir quelques vieux comics de Flameworks:

Edité par Togo le 17-10-2005 à 16h38
17-10-2005 à 16h36
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Togo a dit :
On pourrait ajouter que Tribes n'aura jamais passionné les foules, mais surtout,
le troisième opus était loin de rassembler tous les attraits des opus précédents.
Tribes était l'un des FPS les plus joué durant l'année qui a suivi sa sortie. Il lui arrivait souvent d'être au top des jeux les plus joués sur les stats de gamespy.

Edité par Dr.Loser le 17-10-2005 à 17h06

i j
Kuro
Visiteur

Infos | blog
Et puis malgré tous ses défauts on a bien senti que les vets n'appréciaient pas le jeu aussi à cause des petites innovations qui ont été apportées. D'où ma question : si tous les fans de Tribes 2 veulent un Tribes 2 pourquoi ne se contenteraient-ils pas de Tribes 2 ?
Enfin je suis curieux de voir ce que ça donne malgré tout.

Edité par Kuro le 17-10-2005 à 17h48
17-10-2005 à 17h48
Dr.Loser Je crois surtout que les vets de Tribes en ont un peu marre de toujours jouer au même jeu. Il doit pas y avoir 1/3 de mon équipe qui se soit impliqué sérieusement dans TV et je doute qu'un seul en ait quelque chose à foutre de l'Assaut de Volitan.
17-10-2005 à 18h04
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Volitant Assault - dernier sursaut de vie pour Tribes ?