| Auteur | Message |
|---|---|
|
math |
Ok, bon sûrement à demain soir si vous jouez. Me tarde de débaucher et d'aller tester tout çà sur le serveur d'entraînement :) Vous êtes dans quelle ville/secteur en ce moment afin de savoir ou vous rejoindre demain soir ? Edité par math le 20-10-2005 à 18h29 |
|
20-10-2005 à 17h54 |
|
|
Spooty |
Quoi serveur d'entrainement!!! Tu rigoles!!! Viens en jeu direct ce soir.... Non mais l'entrainement c'est après! Didiou tu viens au front et c'est TOUT ____________________________ "Entre le pistolet et le couteau O_o... Bah COUTEAU TIENS!" |
|
20-10-2005 à 19h04 |
|
| booz | Bon ben si j'ai bien compris, c'est pas demain la veille que j'aurais le channel TS. Patience, booz, patience, bientôt ils ramperons dev... Non rien. |
|
20-10-2005 à 20h04 |
|
|
math |
Edit : Pas pu venir j'ai des grosses merdes sur mon pc que je suis entrain de réinstaller complètement(et un de mes lecteurs en rade qu'il faut je le ramene demain). J'espère que j'aurai fini de tout installer ce soir(vendredi soir) pour pouvoir jouer avec vous sinon je jouerai qu'à partir de samedi. Edité par math le 21-10-2005 à 09h23 |
|
20-10-2005 à 20h14 |
|
| Spooty | Bon vu que je suis en vacance à partir de vendredi soir je pourrais t'aider ou éventuellement répondre à tes questions ^^ |
|
21-10-2005 à 13h02 |
|
| math | Ok merci c'est sympa. Alors Booz t y as joué toi un peu ? Vous jouez ce soir(moi j'espère que j'aurai fini de réinstaller mon pc)? |
|
21-10-2005 à 13h57 |
|
|
booz |
Ben oui j'y joues, hier soir j'ai suivi un peu le squad 3dlm (trinquon druide et compagnie), on a fait quelques trucs interessants mais dans l'ensemble les combats ss résument à "campons dans les buissons" et vu que les fusils n'emmetent aucune lumière (ou presque) quand ils tirent, un petit farceur de rifleman peut enrayer un assaut d'infanterie à lui tout seul. Dommage... ____________________________ ensemble vide... |
|
21-10-2005 à 14h04 |
|
|
Legionnaire FR |
booz a dit :mais non il suffit de contourner.... viendra avec moi la prochaine fois. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
21-10-2005 à 17h07 |
|
| Spooty | Au passage trinquon est de l'alliance ^^... Par contre sa se voit que tu n'as pas beaucoup d'heure de jeu ...... Un ei qui bloque une attaque!! Mouhahahah , pour les flash de nuit on les voit très bien ^^ |
|
21-10-2005 à 19h16 |
|
| booz | Oki bon alors voila je demande officiellement à être rattacher à ta squad legionnaire, parce que le site est down et j'en ai marre de jouer lonewolf. Et si je pouvais avoir l'IP du serveur TS ça serait tip-top. |
|
22-10-2005 à 14h12 |
|
|
gimly |
Un petit coucou, je passais par là par hasard.... Juste un détail : trinquon (ainsi que spooty) sont de l'alli@nce Druide est détaché BAM donc conidéré neutre Légio est 3dlm Moi je suis LW/Affilié Alli@nce Et cela ne nous empêche pas de nous éclater tous les soirs ensemble sous commandement 1ere BAM. Pour les évènement récents, il faut comprendre que ce jeux est tellement prenant et que certaines personnes s'y investissent tellement que quelques fois, ben ça clash dur. Mais comme on est des grands garçons, on remet les choses à plat et on repart pour un tour. Ce jeu tourne depuis 2001, et beaucoup de joueurs sont là depuis trés longtemps, donc il y a une longue histoire faite de conflit, de prises de tête, mais surtout de sacré belles batailles, et de souvenirs impérissables. D'ailleurs, ceci est un signe. Je ne pense pas qu'il y ait un autre jeu payant, sans levelling, ou les joueurs restent aussi longtemps abonnés. Dans les super MMO plein de graphismes modernes, je lis plus de gens qui s'emmerde au bout de trois mois que de gens quisont encore là après 4 ans..... |
|
22-10-2005 à 16h26 |
|
| math | Bon ça y est j'ai fini de réinstaller mon pc. J'ai fait un test deux minutes pour me connecter online, et pas de probème çà marche impec. Donc je vais jouer demain la dodo apès rude soirée hier soir. A demain. |
|
23-10-2005 à 00h50 |
|
|
Legionnaire FR |
math a dit :N'oublie pas les spywares et WWIIOL c'est pas compatible. Et Norton ne détecte rien !! j'en ai fait les frais ! ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
23-10-2005 à 01h27 |
|
| Spooty | Norton..... Ce truc est une blague :) |
|
23-10-2005 à 12h11 |
|
|
math |
Moi j'ai Avast et Spybot. Sinon là je viens de finir ma config. Donc ce soir çà va frager du bosh :p. Questions cons : Il y a pas de jumelles(j'ai pas trouvé dans le menu çà m'a étonné)? Pour TS quelle est l'ip et le pass svp? Edit : Héhé, et voilà je viens de me faire mes premiers bosh cette aprés-midi en rifleman. Edité par math le 23-10-2005 à 16h49 |
|
23-10-2005 à 12h33 |
|
| Spooty | SI il y a des jumelles mais qui ne sont accessible qu'à partir du grade sergent je croit mais pas sur du tout :p! Pour ts renseigne toi sur la bam ^^ |
|
23-10-2005 à 17h02 |
|
| math | Sokoul m'a donne les infos pour TS. |
|
23-10-2005 à 17h44 |
|
|
Legionnaire FR |
Va sur ce forum : http://discussions.playnet.com/forumdisplay.php?f=42 ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
23-10-2005 à 18h52 |
|
| math | Ouai c'est clair que seul c'est galère. Faut que je rentre dans une squad qui apprend aux ptits nouveaux. |
|
24-10-2005 à 01h28 |
|
|
gimly |
math a dit :Les jumelles n'arrivent qu'après un certain grade (le 4eme je crois, à vérifier). Edité par gimly le 24-10-2005 à 19h18 |
|
24-10-2005 à 19h18 |
|
|
gimly |
gimly a dit :math a dit :Les jumelles n'arrivent qu'après un certain grade (le 4eme je crois, à vérifier). |
|
24-10-2005 à 19h19 |
|
|
Legionnaire FR |
La distribution en magasin du jeux sera retardé. Les mauvaises langues vont pouvoir rentrer en action. Mais les CRS étant une petite maison indépendante n'ont pas la puissance financières des majors, alors nous leur pardonnons. La 1.20 est aujourd'hui on line et une nouvelle capagne vient de démarer. Les commentaires type "bouuuuuuh c'est laid" auront moins leur place. Attention c'est pas HL² !! mais ça commence à ressembler à un jeux "moderne". Pour les curieux, ceux qui s'ennuient dans les couloirs, ceux qui en on marre de balancer 34 cartouches de .45 sur mec d'en face, mare de voir toujours les mêmes armes, uniformes, véhicules, etc... Venez faire un tour. Les grandes nouveautés : C47 Dakota Chasseur de char M10 Tank Churchill MK IV Panzer P IVE (Tigre) + plein de choses à venir dans futurs patchs (Lindir si tu me lis je veux 3 mois gratos). ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
25-10-2005 à 11h33 |
|
|
antares |
Legionnaire FR a dit :Bonjour, Ou ça ou ça? J'ai plus le temps d'attendre, on peut télécharger et s'inscrire directement?? amicalement, ____________________________ antares |
|
25-10-2005 à 11h50 |
|
|
No_One |
A vous lire, il semblerais que le moteur 3D ai été amélioré. Avez-vous des images du jeu avec le nouveau moteur 3D ? Voir des images comparatives avant et après le patch ? ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
25-10-2005 à 11h59 |
|
|
booz |
Eh bien la nouvelle version améliore un peu les graphismes (on est au niveau d'OFP maintenant) et pas mal le gameplay. Le teamplay est facilité mais surtout avec les lumières dynamiques il est plus aisé de repérer l'envahisseur. Vraiment une bonne surprise! ____________________________ ensemble vide... |
|
25-10-2005 à 12h57 |
|
| No_One | J'ai beau chercher j'ai pas trouvé de capture de ces nouveaux effets, si jamais tu en croise au détours de cette belle journée de surf n'hésite pas à passer ici pour faire un copier/coller du lien. |
|
25-10-2005 à 13h08 |
|
|
Legionnaire FR |
Je vous fait ça pour demain les petits loups. Je vais vous faire des screens du matos et des décors. http://www.battleground-europe.com/scripts/wwiionline/be/index.jsp Edité par Legionnaire FR le 25-10-2005 à 15h15
____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
25-10-2005 à 15h12 |
|
|
math |
Bon, j'ai des soucis avec mon pc que je ramène au magasin des potes à mon frère donc pas de game avant minimum 2 ou 3 jours voir plus. Edité par math le 25-10-2005 à 15h53
edit: je récupère mon pc vendredi ou samedi. Cool jvais pouvoir gamer ce week end et je serai des votre pour repousser les bosh jusqu'à berlin héhé.Edité par math le 25-10-2005 à 19h45 |
|
25-10-2005 à 15h53 |
|
|
Legionnaire FR |
J'ai totalement oublié de vous faire des screens ce soir en jeux. Je vais donc vous montrer des images ingame mais en "Offline" (vous spawnez sur une ile déserte justpour tester le matériel). Voici les nouveautés : Le tigre : Le Churchill : Le C47 Dakota (il y a des paras en jeux) : Les herbes hautes en pleine campagne : Voila dès demain je me met un post it pour ne pas oublier de faire le reporter de guerre. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
26-10-2005 à 00h10 |
|
| Spooty | C'est vrai que pour les grosses config le jeu commence vraiment à être très gréable pour les yeux ^^ |
|
27-10-2005 à 12h51 |
|
|
math |
Cà serait intéressant de comparer sur un même endroit nos screens et mettre chacun nos configs pour voir les différences. Sinon çà y'est Légio, j'ai accès aux forums de la BAM(je faits partie des votre :).Pour une squade on verra d'ici quelques temps) Edité par math le 27-10-2005 à 13h45 |
|
27-10-2005 à 13h43 |
|
|
Spooty |
Un Sutg 3B qui va retourner a Berlin en pièce détacher :) ![]() On observe le paysage avant d'aller au combat ^^ ![]() Un ei ( ennemy infantry ) qui n'aurait pas du se balader comme cela à découvert xD avec en prime un joli tir de précision a environ 800-1000m ![]() MA config : - Intel P4 2.4 ghz - 1 giga ddr corsair ( en 2700) - radon 9800 pro 128 mo ( agp 4x) - Setting en moyen :) ____________________________ "Entre le pistolet et le couteau O_o... Bah COUTEAU TIENS!" |
|
27-10-2005 à 20h35 |
|
|
Legionnaire FR |
D'autres screen shot in game comme on dit : Vue à partir du colimateur d'une DCA : ![]() Personnages de l'armée française : ![]() Couché de soleil : ![]() Parc dans une ville : ![]() Voila les gars si vous en voulez plus dites le! ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
28-10-2005 à 13h46 |
|
| Spooty | Ah c'est beau |
|
04-11-2005 à 19h14 |
|
| Legionnaire FR | Trial ce week end !!!!!!!!!! Venez essayer !!!!!!!!!!!!!!! |
|
05-11-2005 à 19h19 |
|
|
Legionnaire FR |
Le lien : http://www.battleground-europe.com/scripts/wwiionline/be/index.jsp ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
06-11-2005 à 07h32 |