| Auteur | Message |
|---|---|
|
jazzfusion |
Salut les ptits loup j'suis dans la mouise.. Ci dessous un long post mais c'est trop délire..! Hier, J'ai telechargé la version SP de Fear (660mo environ)et pas moyen de la faire demarrer.. A la place une page web qui s'ouvre :-( "http://promos.vugames.com/feardemo/ ????????!!!!!!!! Meme en essayant plusieurs fois idem!!! j'ai de-installé , re installé la demo..re idem!!! Quelqu'un a t'il une idée?????? je tourne avec un PC pentium 4 2Go, Win xp pro english SP2, 512mo ram ,20Go dd un eNVIDIA 5700le(256mo). une petite config mais enfin c'est pas trop nul. Voici ce que j'ai fait: en premier lieu j'ai eu un message du type ne trouve pas la DLL D3Dxxx.dll (j'ai vite compris que mon direct x n'était pas jour (quoi que la demo devait solutionner car la MAJ est intégré, du moins c'est ce que dit l'invit quand on installe Fear sur son PC) Je suis allé chercher les DLL manquantes (d3dx9-27.dll et d3dx9-25.dll) que j'ai installer dans system 32. je n'ai plus les messages precedent (type DLL manquante), mais depuis quand je lance l'exe de Fear, C'est cette page de pub m'invitant a faire une reservation du produit (fear) et d'avoir une remise..dont je n'ai que foutre pour le moment !!.http://promos.vugames.com/feardemo/ au debut l'ecran devient noir pendant 3, 4 secondes..(comme si il chargeait le jeu) puis c'est IE qui s'ouvre avec cette page..!curieux non..?! j'ai tout de meme telecharger la dernier version de direct x (9.c)et reinstaller. J'ai remis a jour ma carte Nvidia avec le dernier driver dispo (et qui prends en charge les nouvelles fonctionalités directx). J'ai "quitter" l'anti virus (Norton), idem pour Pestpatrol, MSN et Yahoo J'ai meme nettoyé la base de registre rien n'y fait..! En depit je me suis rabatu sur le MP (430mo environ)pensant que le download était naze, mais rien n'y fait le resultat est le meme..!!!! j'ai re viré le SP installé le MP idem.. Ensuite j'ai tout desinstaller , (avec base de registre ) Downloader le SP depuis un autre lien ... et re merde.. idem.... :-( Est ce que quelqu'un a déja rencontrer ce pb a l'installation??? ou y'a t'il quelqu'un qu'a une idée..??? Je ne pens e pas que ma config y soit pour quelque chose... (et puis il y a tout de meme ce putain de lien qui s'ouvre..) Vu ce que je lis partout pour presque tout le monde ça fonctionne mais là j'en perds mon Latin.. (j'ai lu un post sur un forum le gars a le meme probleme mais toujours pas de solution..) Merci pour vos posts et votre aide ____________________________ Couché sale bête...! |
|
04-10-2005 à 16h27 |
|
|
nicotnono |
Je crois que monolith à des problemes avec ses demos car le multi ne daigne pas fonctionner chez moi aprés plusieurs essais.. J'espère que la version finale sera optimisée... |
|
04-10-2005 à 19h16 |
|
|
jazzfusion |
Nono.. Est ce que tu penses que ma carte graphique une NVIDIA 5700le(256mo). pourrait etre en cause??? elle a du souffle quand meme..! non?! et puis je ne m'explique pas cette page de pub sur leur site quand j'essaye de le lancer... ____________________________ Couché sale bête...! |
|
04-10-2005 à 21h41 |
|
|
nicotnono |
je ne saurais pas dire si ta carte est en cause...mais en tout cas ce qui est sur c'est la 5700le n'est pas une carte graphique suffisante pour jouer en resolution correct à fear.... il te faut minimum une ati 9600 pro/xt ou nvidia 5800/5900... essaye avec une autre carte si tu peux.. a+ |
|
05-10-2005 à 10h54 |
|
|
jazzfusion |
Merci pour tes conseils... ma carte graphic doit etre just.. j'ai relu le read me de FEAR et il est probable que ma carte soit "aux fraises" avec les ressources demandé par le jeu.... une 6600 est un investissement qui, je ne sais pas restera pérène... pour quelque Euro de plus que me conseillerai tu? et qui demeurerait une carte que je pourrai concerver plus lontemps..(marre d'investir tous les ans) merci ____________________________ Couché sale bête...! |
|
05-10-2005 à 16h18 |
|
| moSk | http://www.hardware.fr/ |
|
05-10-2005 à 18h57 |
|
|
nicotnono |
6600gt (170E) ou 6800gt (250E) pour l'AGP ou X800gt en pciexpress Je pense que ca devrait etre un bon choix si tu as suffisamment les moyens.. a+ |
|
05-10-2005 à 22h28 |