| Auteur | Message |
|---|---|
|
tom69 |
Bonjour hier j'ai joué à la démo de call of duty 2 pas mal assez bien même j'ai comme configuration et carte graphique : Type de processeur AMD Duron XP, 1300 MHz (6.5 x 200) Nom de la carte mère ECS K7S5A (5 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2 DD et Mémoire système 512 Mo (SDRAM)et Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400 j'ai pas de souci de ralentissement et pas de soucis de graphisme dois je quand même changer car j'ai entendu dire qu'il fallait au minimum une 6600 gt et une bonne configuration pour pouvoir jouer à call of duty 2 merci de vos réponses |
|
02-10-2005 à 12h46 |
|
| moSk | J'ai rien compris... |
|
02-10-2005 à 13h58 |
|
| Naked_Snake | De même... |
|
02-10-2005 à 14h08 |
|
| JinRoh | La ponctuation tu connais? |
|
02-10-2005 à 14h24 |
|
|
nicotnono |
si j'ai bien compris, tu voudrais savoir si tu veux change ta carte graphique pour jouer à cod2! si la demo tourne bien à la résolution que tu desires.....tant mieux pas besoin de changer. C sûr qu'avec une 6600 GT t'auras un meilleur rendu! voilà.. (un petit effort d'expression stp) Par contre moi qui possède une 9800 pro 256 bits et un athlon64 3000+ j'ai un probleme evident. Je dois tourner à 0.1 frames/s.....J'ai regarder dans les otions : toute manoeuvre est vaine. please quelqu'un help me.... |
|
02-10-2005 à 14h31 |
|
|
snoopille |
tu a essayé de mettre directx 7 ON?? le jeu ne change pas beaucoup graphiquement mais ca augmente en fluidité. c'est d'ailleurs pour ca que cod2 tournera sur les ptites configs. |
|
02-10-2005 à 18h31 |
|
|
Mr_pomme |
Hum pas changer beaucoup graphiquement: bump-mapping et specular en moins quand meme. mais bon le principal est que ca reste joli et surtout jouable Edité par Mr_pomme le 02-10-2005 à 19h04 |
|
02-10-2005 à 19h03 |
|
|
Le-Saint |
J'ai remis points et virgules où il le fallait. C'est tout de suite beaucoup plus lisible. Bonjour, hier : j'ai, joué à la démo de call of duty 2 pas mal assez. Bien même j'ai comme configuration et carte. Graphique : Type de processeur AMD Duron XP, 1300 MHz (6.5 x 200) Nom de la carte mère ECS K7S5A (5 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2 DD et Mémoire système 512 Mo (SDRAM)et Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400 j'ai pas de sou. Ci de ralentissement et pas de sou. Cis de graphisme dois je quand même changer car j'ai ; entendu ! Dire qu'il fallait au minimum une 6600 gt et une bonne. Configuration : pour pouvoir jouer à call of duty 2, merci de vos réponses... ____________________________ "je déclare la guerre , aux cheveux cassants et aux pointes sèches" Milla Jovovitch , énarque et polytechnicienne . |
|
03-10-2005 à 07h05 |
|
| JinRoh | Hahaha, bien joué ! |
|
03-10-2005 à 07h35 |
|
|
yatchetchunmax |
Salut a tous, j'ai également téléchargé la demo et le message d'erreur suivant apparait lorsque je veux lancer le jeu: "Video card or driver doesn't support alpha blending". Ma configuration est la suivante: ATI RADEON 9800 128 DDR, 1 Go de mémoire, pentium 4 à 2.53 Ghz, DD de 120 Go. Ma carte graphique est-elle à changer???????? Merci d'avance pour votre réponse et gloire à ceux qui vont mourrir sous mes balles. |
|
19-10-2005 à 20h53 |
|
|
xboxmen92 |
moi j'ai directx8 la démo est top, et qu'oi d'autre...ah oui est ce que c'est normale que quand je rentre dans un imeuble c'est tout noir? c'est moi écran ou le jeu qui fait sa que je ne voie pas là ou je vais? ____________________________ XboXMen92 du clan-cambell venez visiter http://www.clan-cambell.com/ |
|
22-10-2005 à 20h07 |
|
| pydon | Est-ce que le problème de fluidité avec le mode Dx9 sera corrigé dans le jeu final? parce que la plupart des cartes graphiques Dx9 moyennes de gamme ne sont pas capables d'afficher le jeu à plus de 5 fps en mode Dx9, à moins d'avoir une 7800... |
|
23-10-2005 à 00h33 |
|
|
Kalero |
Malheureusement dans la version définitive US (merci cousin de l'envois :p) le problème avec la Radeon 9800 (pro) 128 mo n'est pas réglé. (le problème existe sur pratiquement toute la gamme ATI d'ailleurs). J'attend avec impatience un patch qui n'arrive pas... il est sorti vendredi dernier aux US je pense donc il faut p-e attendre encore un peu. Avec un peu de chance le patch arrivera a la release francaise. je suis obligé de joué en direct X7 et en 680*460 et ca arrive encore a ramer. Un comble. Et dire qu'il y a un partenaria pour que les Gforce soit compatible a 100%... ca sent le fait exprès moi je dis ! |
|
01-11-2005 à 14h48 |
|
|
yatchetchunmax |
J'ai envoyé une requête sur le site d'ATI, et ooohh surprise, une réponse arrivait moins de 24 h plus tard concernant mon problème "d'alpha blending". Il m'ont envoyé un lien pour télécharger une mise a jour pour ma carte 9800 128 Mo et ca marche. Enfin presque.............. Le jeu est tout sauf fluide, ca rame de dingue. Et surtout, qd j'ai voulu jouer de nouveau à cod uo, la demo de cod 2 a modifié mes paramètres, l'écran est à moitié noir et des EXE apparaissent de partout. Le jeu est en anglais comme dans la demo, et pas moyen de sortir du jeu sans Ctrl-Alt-Supp????????????????............ Une petite aide serait la bienvenue. Merci d'avance. |
|
04-11-2005 à 13h27 |
|
|
Mendosa |
J'ai une 9700pro et j'ai pas de soluce mais en fait il faut souvent relancer le jeu ou changer les setting et là DX9 devient "fluide". Ce que je fait moi c'est que je fais optimal setting, je reveint au jeu, je refais pause, puis je passe en Dx9 dans la foulée. IL arrive que le jeu devienne jouable genre 20/25fps ce qui est mieux que le 5fps de moyenne (vu que je n'arrive pas a savoir les circonstances precises qui font que ca rame en dx9) L'ennui avec CoD2 c'est que en DX9 c'est plus moche que DX7 sauf si l'on met les specular et les normal map en extra ou la c'est assez chouette (d'ailleurs seul ces dernieres font la difference, on peut mettre les textures en moyen/low ca nuit pas trop à la qualité). Malheureusement ca plombe les perfs comme il faut |
|
04-11-2005 à 16h40 |
|
|
Unamiter |
Bonjour Heureux d'avoir COD mais pas heureux de pas pouvoir tout mettre à fond avec une simple 6800 (comme quoi, on devient un peu exigent avec l'évolution des jeux), j'ai un petit problème et je voudrais simplement savoir si quelqu'un l'a déjà vu passé sur le pas de sa porte... C'est très simple, c'est lors du chargement de la dernière mission de la dernière partie de la campagne britannique. Lorsque ça commence le chargement, ça m'annonce joliment que le fichier de la map "brecourt" est introuvable... C'est bête et simple, et ça me surprend. Autrement, pour revenir un peu au sujet, je préfère mettre les DX9 à fond personnellement. Mais je le ferais tout le temps juste après Noël, pas avant. Les carte graphique puissante ça taxe douloureusement^^ Et puis ouais, DX7 c'est pas si moche mais ça me rappelle les graphismes du premier COD. ____________________________ "Glou" |
|
05-11-2005 à 14h55 |
|
|
Deadern |
Broaf ! Moi aussi j'ai un gros problème de fluidité (vraiment énorme) sur Call Of Duty 2 en mode Directx 9 et aussi sur Quake 4. Problème quelque soit le niveau de détail graphique (tout désactivé en résolution mini), les drivers, avec un bon Directx 9.0c (Directx Diag n'observe aucune anomalie). ma config : nforce 3, amd 64 3400+, geforce 6800GT AGP, 1Go RAM Alors que sur le pc d'un autre collègue, moins puissant (p4 3GHz, ATI 9700, 512 Mo RAM) ça marche très bien. Chez moi c'est que en mode Directx 7 qua c'est normalement fluide ... mais plus moche du coup .... Et un autre pote a le meme problème que moi. C'est bizarre quand meme cette histoire. ____________________________ Love & Peace ! |
|
09-11-2005 à 19h03 |
|
| moSk | Depuis que j'ai formaté avant hier soir je suis moi aussi atteind par ce truc étrange. |
|
09-11-2005 à 19h07 |
|
|
Deadern |
Broaf ! C'est bizarre on dirait qu'avoir du matos récent est pénalisant en terme de qualité dans les derniers jeux ... C'est un comble. Ca m'énerve qu'après avoir déboursé 350€ pour une geforce 6800gt j'ai des problèmes dans les jeux qui affichent au démarrage un bô logo Nvidia, alors que ça marche nickel chez mon pote avec son ATI radeon 9700 de plus d'un an et demi. ____________________________ Love & Peace ! |
|
09-11-2005 à 20h45 |
|
| moSk | Ben qu'ils aient de bonnes perfs en jouant en mode DX7 c'est normal, par contre moi ce que je trouve étrange c'est qu'entre deux formats j'ai des perfs trés différentes sous QIV. |
|
09-11-2005 à 22h04 |
|
|
Deadern |
Broaf !moSk a dit :1. Bah oui c'est normal de bonnes perfs en DX7, ce que je soulignais c'est que c'est complétement anormal d'avoir de si mauvaises perfs en DX9 (surtout avec du matos récent, les bons pilotes, etc ...) vhez certains (dont moi *sigh*) et pas chez d'autres 2. Qu'appelle tu formats ? configs visuelles différentes ? ____________________________ Love & Peace ! |
|
09-11-2005 à 22h47 |
|
|
moSk |
Je voulais aprés un format de ma partition systéme. Sinon bonne nouvelle : en repassant aux drivers 77.77 j'ai de nouveaux des performance normales sous QIV et F.E.A.R (eniron 60 fps en moyenne sur la petite démo que propose le menu). Avec une 6800GT. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
10-11-2005 à 12h16 |
|
|
Deadern |
Broaf ! Ok c'est moi le boulet qu'avait rien compris ... Bon ben j'essayerai avec les drivers 77.77 et j'tiens au courant ... vu que moi aussi j'ai une 6800gt ____________________________ Love & Peace ! |
|
10-11-2005 à 12h23 |
|
| dagoba | moi avec les derniers drivers tout est nikel! il est tres joli ce jeu! mais bon j'avoue faire une overdose de la seconde guerre mondiale :) |
|
11-11-2005 à 18h00 |
|
|
moSk |
J'ai installé les 81.89 (beta plus ou moins leaked) et j'ai de bien meilleures performances sur QIV (60 FPS presque constant en intérieur en toutafond et 1280*1024) mais FEAR chie dans la colle... J'espére que de nouveaux drivers arriveront quand je me mettrais vraiment à jouer à FEAR. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
11-11-2005 à 21h38 |