| Auteur |
Message |
|
CrAzY_HuNtEr
|
LA beta est passer public , vous pouvez vous rendre sur FilePlanet (tout le monde connais l'adresse je pense) Pour la telecharger et reserver votre CD Key. Enfin bon je la prend car je suis fan de Star Wars ! |
|
01-10-2005 à 14h15 |
|
L etranger
|
J'ai DL...
Impossible de se logger à sont compte gamespy (obligatoire pour jouer) le jeu ne supporte pas l'arobasse du clavier FR.
Delete... |
|
01-10-2005 à 16h00 |
|
|
LaMarmotte
|
L'arobase c'est Alt-Gr + 2 ou 1 je crois... C'était pareil sous Vietcong 2. |
|
02-10-2005 à 00h45 |
|
|
CrAzY_HuNtEr
|
Moi il a marcher l'arobase ... |
|
02-10-2005 à 14h29 |
|
|
L etranger
|
A Vietcong 2 c'est l'underscore qui manque. Peu être qu'ils ont réglé le problem depuis la beta de SWBF2 alors. |
|
02-10-2005 à 14h31 |
|
footix64
|
En petit fan de star wars que je suis et malgré mes aprioris après avoir put jouer au 1er épisode (une Catastrophe a tout les niveaux) J'ai downloader la beta public Et tester tout ca.
Verdict : Aussi Naze que le 1er épisode.
Graphismes LEGEREMENT améliorer (mais alors très leger) Mais c'est toujours très carré avec des Textures d'un pauvreté affligeante.
Gameplay Identique au 1 c'est MOU, Mais c'est Mou c'est horrible. Les combats spatiaux n'échappe pas a cela bien que je les trouve beaucoup plus intéressant que les partits a pied.
Ambiance Sonore Correcte c'est n'est pas extraordinaire mais ca reste supportable.
Quand a l'ajouts des Jedis Je n'ais pas pus en incarner Un Mais Ils semblent surpuissant comparer a toutes les autre unitée Mais ca a le mérite de les rendres Cibles n°1 Dès que ils approchent Mais ils risquent de déséquilibrer encore plus une gameplay déja bancale.
Voila Courage pour ceux qui voudrais l'essayer |
|
03-10-2005 à 14h49 |
|
|
vaklavlefou
|
Est ce que les lasers mettent encore 2 ans avant de toucher leur cibles?J'espere que non parce que je ne veux pas avoir à viser 20 metres à cotés pour compenser la escargot-attitude des tirs lasers. |
|
03-10-2005 à 15h08 |
|
|
CrAzY_HuNtEr
|
Moi non plus je l'acheterais pas , c'est un addon qui peut se vendre a 7€ |
|
06-10-2005 à 20h54 |
|
Zindrax
|
L etranger a dit : J'ai DL...
Impossible de se logger à sont compte gamespy (obligatoire pour jouer) le jeu ne supporte pas l'arobasse du clavier FR.
Delete...
CTRL+ALT+SHIFT+2
|
seskemachine
|
CrAzY_HuNtEr a dit : Moi non plus je l'acheterais pas , c'est un addon qui peut se vendre a 7€
surtout que pour un simili-battlefield 1942, il existe un mod starwars pratiquement pareil...
06-10-2005 à 22h23 |
|