| Auteur |
Message |
Spesiel
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Salut tout le monde!
j'ai téléchargé la démo MP de FEAR, et avant de me lancer online, j'ai voulu tester ma carte graphique (GeCube ATI 9600 Pro 256Mo).. Ben c'est pas formidable..
Tout en minimum, ombres désactivées, ect.. Je dépasse pas les 25fps.. En doublant les pixels, je monte jusqu'à 125, mais je redescend vite sous la barre des 10.. Et en plus c'est moche.
---
Sur HL2, en montant le heapsize à 750Mo (J'ai 1.5Go de RAM), j'ai pu tout pousser à fond, y compris le HDR sous DOD:S (moyenne: 45fps).
Y a t'il des commandes disponibles pour augmenter la taille du heapsize, ou je sais pas quoi?
J'ai rien trouvé dans les options, ni dans les fichiers de config.
Edité par Spesiel le 29-09-2005 à 23h03
|
|
G.UNIT
|
Il y a un test a faire qui autoconfigure le jeu en fonctions des composant de ton pc, va voir dans les options. |
|
29-09-2005 à 23h16 |
|
|
Spesiel
|
Déjà fait, mais merci quand même.. J'obtenais un score pas vraiment génial, et les options étaient réglées n'importe comment (moins de 25fps.. Probablement moins de 10 la plus part du temps).. Il me mettait l'AA à 4 et l'aniso à 16 cet ahuri.. |
|
29-09-2005 à 23h19 |
|
FEAR
|
Pour moi il est clair qu'il faut tout régler à la main sinon pour éviter que l'auto-dectect te fasses des crasses. J'ai presque désactivé toutes les options graphiques dans un soucis de performance et je ne laisse que ce qui me permet de mieux distinguer les ennemis.
En 800*600 mon fps min est de 60 tandis qu'en 640 il monte a 75-80...Le résultat visuel est modeste mais le jeu beaucoup plus fluide.
|
30-09-2005 à 10h36 |
|
|
Spesiel
|
C'est quoi ta config? Et qu'elles sont les options que tu as laissé en medium? |
|
30-09-2005 à 16h49 |
|
FEAR
|
xp2600+
asus a7n8x-deluxe
geforce 6600gt
1go ram
Il n'y a qu'une options d'ombrage que jai laisser en medium afin de voir les ombres des ennemis...
Sinon je tiens a signaler un petit probleme que j'ai sur factory...Il semblerait qu'une petite zone à l'intérieur des batiments me fasse sacader...Cette sacade continue souvent aprés avoir quitter cette endroit. C'est la pièce rectangulaire avec des piliers et plein de carreaux condamnés par des planches de bois (il y a un médikit par terre la ou le sol est brisé).
Donc quand je joue sur cette map c'est zone interdite sinon je dois me reconnecter sur le serveur pr corriger ca.
Voila, juste pour savoir si d'autre ont le même problème...
|
30-09-2005 à 17h25 |
|
nicotnono
|
salut!!
A64 3000+
ASROCK (carte mere)
1GO RAM
9800 pro 256 bits
Jarrive à jouer en 1024*768 convenablement, sans AA etc.. et le reste des options oscillent entre medium et maximum
Une vraie bombe ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais voilà...il ya un hic le multi (lan) merde.
Il charge puis qd il est pret : erreur du genre "invalid game assets"!
puis retour au menu...................
comprends pas |
|
01-10-2005 à 19h16 |
|
|
Voltage
|
Je laisse tout en autoconfig et cela marche très bien sans saccades. Si j'achète le jeu c'est pour le solo pas le multi, le multi est un bonus pour moi. |
|
01-10-2005 à 20h12 |
|
nicotnono
|
salut!
personne n'a une idée pour moi?? |
|
02-10-2005 à 14h36 |
|
|
Neon_Regenesis
|
9600 qui est un peu foireuse, essaye les MaJ de drivers peut-être, Coprocesseur et bios inclut ( ça avait bien arrangé mes problèmes à moi ) |
|
02-10-2005 à 15h11 |
|
Spesiel
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Comment tu trouves des maj pour le coprocesseur?
D'autres part, j'utilise les Cat5.9 pour les drivers, et le bios de ma CM n'a pas été mis à jour depuis bien 1an..
|
nicotnono
|
Salut tout le monde!!
au sujet de fear losque je lance une parti multi sur le net il me sort la meme chose qu'en LAN..
what the f...??!!! desole! |
|
02-10-2005 à 16h39 |
|
nicotnono
|
Salut tout le monde....
J'ai fini par désinstaller la demo de fear multi, la réinstaller, puis j'ai essayer de me connecter à un serveur avec gamespy arcade et......
ca marche toujours pas...
toujours la meme erreur : invalid game assets:-(((((
ca me stress grave parce que j'ai envie d'y jouer....
shame on sierra!! |
|
03-10-2005 à 19h06 |
|
vasquaal
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Peut être que le problème c'est Gamespy. Perso, j'utilise pas. Donne tous les détails possibles, comme comment est configuré FEAR chez toi.
En 1024*768, détails graphiques oscillant entre médium et maximum, ça va de 25 à 80 fps variant beaucoup selon l'intensité de l'action et les effets visibles à l'écran.
Je tourne sur :
AMD Athlon64 3000+ socket 754 cadencé à 2Ghz
1Go ddr400 Crucial
Geforce 6800le débridée avec Riva Tuner en 16*1.6 pipes et vertex tous fonctionnels.
Je sais pas si c'est seulement moi, mais même en 25 fps, je trouve le jeu étonnament fluide, speed et super jouable, mais je trouve les personnages trop rapides et l'action un peu fouillie, mais je suppose qu'il faut s'y habituer. En tout cas j'adore. J'acheterais pour sûr, mais ce qui m'étonne c'est que cela soit si fluide. Les gars de Monolith sont des bons. Depuis la solo ils ont encore améliorés leur moteur, enfin je trouve que pour moi c'est le cas, et leur netcode a l'air béton.
Bon, reste à voir le résultat final.
Edité par vasquaal le 03-10-2005 à 21h00 |
|
03-10-2005 à 20h59 |
|
nicotnono
|
ma config : amd A64 3000+, 1GO ddr 400, 9800 pro 256 bits
voilà!!!
je ne pense ps que ce soit du à gamespy, ni à la resol graphique.
Rien qu'à l'install il me fait une erreur ssur un fichier .CAB..
donc je ne sais tjrs pas comment faire |
|
04-10-2005 à 11h12 |
|
starcommandeur
|
768 mo de ram(biento 512 en plus)
carte 9800 pro 128mo
cpu2,4 GHz
vous pensez que ça vaut le coup que j'achete le jeu? ou il faut que j'achete une nouvelle carte graphique?
PS: j'ai pas envie d'enlever plein d'effets et de details pour pa gacher le jeu tout en ayant un bon fps... |
|
04-10-2005 à 12h11 |
|
nicotnono
|
pas besoin de changer de carte graphique si tu veux jouer en 1024 avec les options medium..
La 9800 pro suffit..c'est d'ailleurs comme ca que je joue!!!
J'ai toujours pas résolu mon probleme de multi!!
COD2 tourne tres mal egalement alors que sur un pc 2* moins puissant il passe tranquille.
Autre probleme avec les chroniques de riddick qui me renvoit sous windows avec en prime une erreur provenant du fichier starbeeze.....
Voilà j'ai donc changer de config pour voir des jeux comme ca me passer sous le nez. J'ai besoin d'aide// |
|
04-10-2005 à 19h13 |
|