[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
BeaMeR
Visiteur

Infos | blog
Depuis le debut de l'open beta je n'ai pas de son sur F.E.A.R, aprés plusieurs Format/reinstallage du c: et de F.E.A.R lui meme rien n'y a fait, alors que tous les autres jeux fonctionnent parfaitement. Je pensais qu'avec la version demo finale mon probleme serait réglé... Que Nenni :) Si vous avez une idée .. je suis preneur. Ma carte son est celle de la P4P800.

Edité par BeaMeR le 29-09-2005 à 22h01

29-09-2005 à 22h23
Revolver083

Infos
Lu,

merçi pour l'info , c'est quand mieux avec le son ^^
30-09-2005 à 10h56
mox Quand je lance la démo, mon pc fait reset, alors que cet apres midi tout marchait nickel.. Suis je le seul ? Un conseil ?
01-10-2005 à 02h22
jazzfusion
Visiteur

Infos
Salut les ptits loup j'suis dans la mouise..

Bon je vois que je ne suis pas le seul a avoir des blems ,cela me rassure
Voici mon post..

Hier, J'ai telecharger la version SP de Fear (660mo environ)et pas moyen de la faire demarer..
A la place une page web qui s'ouvre :-(
"http://promos.vugames.com/feardemo/
Quelqu'un a t'il une idée??????

je tourne avec un PC pentium 4 2Go, Win xp pro english SP2, 512mo ram ,20Go dd un eNVIDIA 5700le(256mo). une petite config mais enfin c'est pas trop nul.

En depit je me suis rabatu sur le MP (430mo environ)pensant que le download était naze, mais rien n'y fait le resultat est le meme..

en premier lieu j'ai eu un message du type ne trouve pas la DLL D3Dxxx.dll
(j'ai vite compris que mon direct x n'était pas jour (quoi que la demo devait solutionner car la MAJ est intégré, du moins c'est ce que dit l'invit quand on installe Fear sur son PC)
Je suis allé chercher les DLL manquantes (d3dx9-27.dll et d3dx9-25.dll) que j'ai installer dans system 32.

je n'ai plus les messages precedent (type DLL manquante), mais depuis quand je lance l'exe de Fear, C'est cette page de pub m'invitant a faire une reservation du produit (fear) et d'avoir une remise..dont je n'ai que foutre pour le moment !!.http://promos.vugames.com/feardemo/
au debut l'ecran devient noire (comme si il chargeait) puis c'est IE qui s'ouvre avec cette page..!curieux non..?!

j'ai tout de meme telecharger la dernier version de direct x (9.c)et reinstaller.
J'ai remis a jour ma carte Nvidia avec le dernier driver dispo (et qui prends en charge les nouvelles fonctionalités directx).
J'ai "quitter" l'anti virus (Norton), idem pour Pestpatrol, MSN et Yahoo

Est ce que quelqu'un a déja rencontrer ce pb a l'installation
ou y'a t'il quelqu'un qu'a une idée..

Merci pour vos posts

Forums > Les FPS sur PC et console > Pas de son a F.E.A.R