[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Voilà, à la vue des vidéos et l'idée que je me fais de la manipulation via l'écran tactile, j'ai l'impression que Metroid Prime Hunter puisse devenir un des meilleurs FPS sur console, et le meilleur sur console portable (vu le feedback sur Coded Arms)

Donc à tous les possesseurs de Nintendo DS je demande vos avis éclairés : quelles sont vos impressions sur la démo fournie avec la console ?

i j
DjMerguez
Visiteur

Infos | blog
C'est pas mal du tout, les contrôles sont surprenants au début, mais on s'habitue assez vite. J'arrive bien à combiner strafe + visée + tir. Je n'ai réussi à être précis qu'au stylet, pas avec la dragonne. Donc, il vaut mieux jouer avec la console bien calée sur une table ou les genoux. En effet, la main gauche (pour un droitier) gère le tir (gachette L) et le déplacement (pad directionnel), donc elle ne peut pas trop tenir la console.

Perso, j'ai acheté une DS pour les jeux au gameplay "différent" (pac pix, wario ware...), mais ce Metroid m'a bien plu, je l'achèterai sans doute à la sortie.
27-09-2005 à 16h20
i j
aliocha
Membre

Infos | blog
la maniabilité est franchement pas mal - faut juste un petit temps d'adaptation pour apprendre à bien sauter et faire des beaux demi-tours et puis ça roule tout seul...
sinon, ben la démo j'ai pas trouvé ça tiptop niveau réalisation... bon elle est super courte ok, mais ça fait très vide, les streums ce sont des pâtés de pixels méconnaissables, le son est pourrave, et puis niveau gameplay, pour ce qui est présenté, bofbof... cela dit, j'ai pas vu les vidéo et pour les capacités de la console, je suis sûr qu'ils peuvent faire largement mieux...

quelqu'un a testé le multi ? c'est chouette ?
27-09-2005 à 18h39
i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Je détourne le temps d'un post mon propre thread, mais je suis entrain de rêver à un System Shock 1 remake (la DS me parait apte à faire ce genre de 3D), où le 2ème écran servirait aussi à cracker les codes, crocheter les serrures, lire les mails, gérer l'inventaire...

Bref, tout plein de mini-jeux. Ca pourrait être vraiment pas mal. En tous cas c'est pour ce genre d'interactivités (au sein d'un jeu d'aventure, hein, pas centré uniquement sur les mini jeux) que j'accroche de plus en plus au concept de la DS...

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Metroid Prime : First Hunt, vos avis...