| Auteur |
Message |
Malibu
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Salut à tous
Le problème est le suivant :
-lorsque je veut afficher la liste des serveurs en multijoueur rien ne se passe, aucun serveur. Si je me connecte directement en entrant l'IP il me dit "En attente d'autorisation".
J'ai le jeu original (acheté y a 3jours) et le patch 1.3.
Avez-vous une solution?
Ps: J'ai désactivé mon firewall mais ça ne change rien
|
|
Maximo
|
Et celui de Windows XP (si tu es dessus bien sur). |
|
24-09-2005 à 21h28 |
|
|
Malibu
|
Oui Oui je suis sûr |
|
24-09-2005 à 21h41 |
|
ChIkEn_DeLuxE
|
j'connais ca ,est-ce que t'as l'add-on parce que tout les serveurs(3/4 quoi)sont dessus j'ai l'impression.
sinon moi aussi ma liste s'affiche une fois sur trois quoi j'fais refresh nouvelle liste etc jusqu'a qu'ca marche (meme si parfois bah...ca march pas)donc voila j'ai pas trop d'soluc' enfaites :/ mais de toute facon le multi est marrant 5minutes j'trouve(ca non plus c'est pas une soluc' ) |
|
24-09-2005 à 22h30 |
|
|
Malibu
|
En fait l'option qui m'interresse c'est de pouvoir rejoindre une partie en entrant directement une IP (pour jouer au mod opencoop) mais là le message "En attente d'autorisation" s'affiche... |
|
24-09-2005 à 22h39 |
|
ChIkEn_DeLuxE
|
j'ai telecharger le mod (tu m'as donner envi ^^)et bah j'ai le meme prob:aucun serveur ne s'affiche dans la liste pourtant du site officiel j'ai accèder au site serveurspy qui me met la liste des serveur avec les joueur mais j'ai pas trouver les ip....
j'vais cherché j'te dis si j'trouve ;)
oh mais attend si j'comprend bien ton message t'as des ip mais tu peux pas les rentrer parce que y'a le message en attende d'autorisation
euh y'a moyen qu'tu m'en passe :d
Edité par ChIkEn_DeLuxE le 25-09-2005 à 01h12 |
|
25-09-2005 à 01h06 |
|
Malibu
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Nan en fait j'ai un copain qui m'a donné des IPs (il arrive à afficher les serveurs...)
J'ai pourtant l'impression d'avoir tout essayé...
|
Pipou
|
J'ai la SOLUTION !!!
Enfin du moins ca a marché pour moi (en entrant une IP de serveur directment, utilise All Seeing Eye pour trouver des serveurs)
Il faut que tu crées un fichier autoexec.cfg dans .../Doom 3/base/
(si il existe déja, édite le)
dans lequel tu met la ligne suivante :
seta net_master0 "192.246.40.244:27650"
et voilou
Une petite explication :
Le jeu cherche le master serveur avec son alias réseau (idmachinchose.com)
Or dans certain cas, visiblement le DNS marche mal (une mauvaise ip est associé au nom)
La ligne ci dessus donne explicitement l'ip du master serveur d'ID (qui à priori doit pas changer souvent)
Edité par Pipou le 27-09-2005 à 23h08 |
|
27-09-2005 à 23h07 |
|