[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Jaymz_HICKS
Visiteur

Infos | blog
Salut a tous

Panthera, clan dédié aux FPS tactique, et actuellement, plus particulièrement à Swat4, a besoin de grossir ces effectifs…

Donc, si vous êtes possesseur du jeu original, majeur, francophone et que vous êtes désireux de rejoindre un Clan pour utiliser pleinement, et tactiquement les possibilités de Swat4 (qui n’est qu’un jeu d’équipe par excellence) rendez vous, et visitez sur notre site.

http://www.Clan-Panthera.com

Nous ne regardons pas le niveau des joueurs, mais nous attachons une importance au team-play, à la convivialité, et au respect de nos engagements mutuels. L’humour et la maturité doivent faire partie de votre paquetage bien sur.

@+

Edité par Jaymz_HICKS le 24-09-2005 à 02h21

Dr.Loser Vous ne cherchez pas plutôt un guitariste ?
24-09-2005 à 13h05
braz Tu m'as déçu Batman...
24-09-2005 à 13h19
DarkRedemptor C'est mesquin DrLoser, surtout pour le frère du guitariste. En même temps il doit pas trop trainer sur le forum de Nofrag
24-09-2005 à 14h09
pololefou Tss! laisser le tranquille, les Panthera sont très sympa.
24-09-2005 à 15h09
i j
Reno32
Visiteur

Infos
Confirmation !
les Panthera sont très sympas (ex =F2I= , =STA= inside ,clan ami des panthera a chaque fois .)
Grossissez leurs rangs !

24-09-2005 à 16h00
i j
Jaymz_HICKS
Visiteur

Infos | blog
Arf, ça m'aurait étonner aussi Dr.Lozer :/

Cela dit, un grateux pour nos WE BBQ c'est bien aussi... Il nous faut toujours un souffre douleur à la fin de nos beuveries, c'est en faite l'objet du post ;)

Dr.Loser Vous jouez à quelle fréquence ? Si vous cherchez un bouche trou qui sera là une fois sur trois, je peux faire l'affaire... Sinon, tant pis.
25-09-2005 à 19h37
i j
Stengah
Visiteur

Infos
C'est pantera pas panthera :) (enfin le groupe quoi)

RIP dimebag :)

Edité par Stengah le 25-09-2005 à 23h41
25-09-2005 à 23h40
i j
Jaymz_HICKS
Visiteur

Infos | blog
On ne cherche ni "bouche trou" et ni "touriste", des joueurs motivés c'est tout. Mais merci quand mm de ta propo DR.L.

nos joueurs actifs, on une fréquences de 15h/semaine, avec 2x3h fixe pour les trainings.

Ze_PilOt faut etre chomeur donc :)
26-09-2005 à 08h39
i j
Panthera_Tom
Visiteur

Infos
Meuh nonnn... Ou alors l'avoir été pour prendre un rythme !

Non plus serieusement on essaye d'avoir au moins un training commun par semaine et jouer assez pour pouvoir avoir notre tactique propre et se connaitre assez bien. Je travail pas mal d'heures dans la semaine, tout comme JaymZ, j'ai une copine avec laquelle j'habite mais c'est toujours possible de me bloquer quelques heures pour mon amour de Swat tout en ayant une vie social à coté.
Apres chacun est libre de faire ce qui lui plait. On cherche pas un légionnaire, ( quoique si un émigré Russe pouvait rejoindre le clan et nous fournir à rabais de la vodka on dirait pas non...) simplement un copaing ou deux pour se faire des belles brochettes.
26-09-2005 à 10h23
i j
Jaymz_HICKS
Visiteur

Infos | blog
Pour info, en france les statistiques disent que nous passons 20h/semaines devant la téloche, et y'a pas que des chomeurs en france (mm si y'en a trop à mon sens et pas que des courageux, mais c'est un autre débat), bref.
Il est certains que les joueurs "online" actif, ne sont pas dans ces statistiques télé: c'est juste une question de choix et de gout. Tout ça pour dire que rester 15h/semaine devant un écran est aujourd'hui chose commune, et que cela peut être très compatible avec une vie professionelle et social.
Un hobbie, une passion, un vice (arf!!) appelez ça comme vous voulez; demande du temps, c'est vrai.

Tom, pour la Vodka il semble que c'est réglé, et pour le Kahlua? on fait comment alors?

i j
tete2veau

Infos
Dr.Loser a dit :
Vous jouez à quelle fréquence ? Si vous cherchez un bouche trou qui sera là une fois sur trois, je peux faire l'affaire... Sinon, tant pis.
Doc t'as plus d'ami ou quoi?
26-09-2005 à 18h11
Jaymz_HICKS Parce qu'il en avait?
26-09-2005 à 18h47
i j
Panthera_Tom
Visiteur

Infos
Reno32 a dit :
(ex =F2I= , =STA= inside ,clan ami des panthera a chaque fois .)
Heu je retombe la dessus et je me demande mais qui c'est tout ces clans ? A moins que ce soit une blague, on ne les connait pas. :p
26-09-2005 à 21h17
i j
Reno32
Visiteur

Infos
Panthera_Tom a dit :
Reno32 a dit :
(ex =F2I= , =STA= inside ,clan ami des panthera a chaque fois .)
Heu je retombe la dessus et je me demande mais qui c'est tout ces clans ? A moins que ce soit une blague, on ne les connait pas. :p
Normal que tu ne connaisses pas mais demande à Toxicow votre leader tu vas voir il connait .
En Mai 2005 (moment de ton arrivée dans le clan) les F2I étaient déja presque morts et c'est surtout en tant que =STA= qu'on a joué avec vous .
On vous avait même prêté notre serveur Ravenshield pour vos trainings (si tox s'en souvient pas c'est un ingrat )

Edit: Sinon demande a Agur .
Ca a bien déserté chez vous dit donc (mais bon il est toujours vivant votre clan c'est l'essentiel .)

Edité par Reno32 le 27-09-2005 à 18h36

27-09-2005 à 18h34
i j
Jaymz_HICKS
Visiteur

Infos | blog
Merci de l'info Reno32,

Oui Tox s'en souvient bien sur, mais nous ne l'avons qu'au téléphone en se moment, car il a déménagé dans le Jura, (qu'elle idée, oui je sais), et il n'a pas encore retrouvé sa connexion internet...

"ceci expliquant cela"

@+ si on se croise sur un serveur Swat4 ;)

i j
Reno32
Visiteur

Infos
Jaymz_HICKS a dit :
Merci de l'info Reno32,

Oui Tox s'en souvient bien sur, mais nous ne l'avons qu'au téléphone en se moment, car il a déménagé dans le Jura, (qu'elle idée, oui je sais), et il n'a pas encore retrouvé sa connexion internet...

"ceci expliquant cela"

@+ si on se croise sur un serveur Swat4 ;)
Quelle idée en effet , le jura nom de diou le pauvre...

27-09-2005 à 20h40
i j
ToXiCoW
Visiteur

Infos
Me revoila, j'ai enfin retrouver une ligne adsl au fin fond du jura. Si seulement j'aurais pu rester à Lyon... enfin bon assez parler de ma vie.

Oui je connais très bien les STA / F2I pour avoir aider O'Neill à plusieurs reprise en PHP. Tom si tu aurais regarder nos liens à l'époque tu aurais vu leur site. Pour la désertification dans notre clan, elle n'est qu'illusoire. L'effectif se renouvel par un processus tout à fait naturel, d'ailleurs comme nous avons décidé d'augmenter le nombre de place disponible dans nos rangs :

Je vous invite à vous informer sur nous http://www.clan-panthera.com et à postuler si vous êtes intéressé !

bye bye

Reno32 En fait quand je disais que cela a bien déserté c'est que je connais plus grand monde c'est tout. Pas qu'il est vide ...
15-10-2005 à 12h19
i j
ToXiCoW
Visiteur

Infos
En fait, avec l'arrivée de SWAT 4, nous avons limité notre effectif à 12 joueurs. Nous ne voulons pas faire dans l'industriel. Nous venons d'augmenter le nombre de place disponible à 16 pour augmenter notre activité au cours de la semaine, certains joueurs jouant plus que le minimum syndical, ils voulaient avoir de la compagnie.

Donc voilà, je ne pense pas vraiment que nous soyons vraiment vide, nos membres étant dotés d'une forte personalité (caractère requis chez nous en plus de l'humour) nous n'avons pas besoin d'être une armée pour nous amuser. Je pense que cela veau (<= ceci n'est pas une faute de frappe mais un mot en relation avec mon pseudo) mieux qu'une armée fantôme pour réutiliser le terme.

ps: si vous êtes une blonde à forte poitrine jouant à SWAT 4, c'est l'absence de caractère et la docilité qui sont alors requis pour entrer dans notre clan.

www.Clan-Panthera.com - encore des places disponibles... je vous promet que cela ne sent pas le fauve en entrant.

Edité par ToXiCoW le 15-10-2005 à 15h30

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > /!\ Panthera Recrute /!\