[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j

Newbie

Infos | blog
Bonjour messieurs les nofragés (j'ai un doute sur le pourcentage de femme dans cette communauté ...bref !)

En ce jour du 21 Septembre 2005, par cette belle après midi ensoleillé (dans le nord de la france en tout cas).
Je suis heureux de voir que la démo de Serious Sam daigne montrer le bout de son paquet de méga Octet !
Je suis conscient que mes plaisirs personnels vous passionne au plus haut point, je l'a fait courte (pas de CTB merci, co**ard de IRC)...
Imaginons que vous ayez une connection convenable, le téléchargement de cette démo prendra environs 30 petites minutes !
Temps d'installation passé, configuration graphique & Co ... disons 15h45 et quelques broutilles de secondes plus tard, je vous donne rendez vous
sur un serveur, qu'il est bien, qui sera nommé "NF-coop" (manque cruel d'imagination) !
Je ne suis pas certain de pouvoir héberger et créer ce serveur, car une personne faisant partie intégrante de mon intimité (je vous passe les détails)
... risque de m'appeler...

cette information est à mettre au conditionnel !

Voici le lien qui vous permettra de télécharger la démo http://download.nvidia.com/downloads/nZone/demos/Serious_Sam_II_PCDemo.zip

Suite à la bourde de Dr.Loser ... reporter a 16h donc 16h45 serveur normalement sera prêt

Edité par eldoki le 21-09-2005 à 15h13
21-09-2005 à 14h24
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Serious Sam : the demo