[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Obi_One
Visiteur

Infos
Alors votre avis sur la demo OUI? NON? Bien pas Bien?

Merci pour vos reponses

L etranger
god wannabe

Infos | blog
Le gameplay est bon, les maps (enfin "Trail" de la démo) sont intelligement conçu avec certaines voies à sens unique (parfait pour creer un dynamisme de mouvement). Il y a suffisament de couvertures et de buissons pour progresser à couvert mais ça manque d'herbe pour combler le vide terrestre (ca n'est pas trop grave dans la mesure ou ce vide fatigue moins).

Je le trouve très bien et j'apprécie beaucoup les directions choisis pour évoluer le gameplay (un peu cheap du 1 er).

Edité par L etranger le 19-09-2005 à 13h20
19-09-2005 à 13h15
niCO
god like

Infos
Idem, je trouve ça assez sympa en multi.

Par contre, ça fait un peu bizarre de jouer à un jeu dont les graphismes semblent sortis de 2001.

i j
BaLeZo
Visiteur

Infos
Le gameplay a pas mal évolué par rapport au premier et j'ai été un peu destabilisé au début. Je pense que le jeu gagnerait à être un poil plus rapide notamment lors des phases s'acroupir/s'allonger mais ça peut s'arranger vu le nombre de réactions qu'ont reçu les développeurs en ce sens. Ces derniers sont d'ailleurs à l'ecoutes des joueurs et sollicitent les afficionados à venir exprimer leur point de vue et leurs attentes sur leur forum. La map Trail montre pas mal de potentiel mais il manque un petit quelque chose, ce petit truc qui faisait que dans le premier opus on se croyait vraiment au 'nam. J'attend beaucoup de voir ce que va donner le jeu complet.
Sinon j'ai été très déçu de voir beaucoup de gens s'en prendre au jeu (et ses graphismes)apres l'avoir testé 1 heure à tout péter. Il m'a fallu pas mal de temps pour m'adapter et comprendre les subtilités du gameplay. Les graphismes restent secondaires dans ce genre de jeu.
En bref, il y a un gros potentiel, la demo m'a laissé une bonne impression malgré ce petit arrière gout d'inachevé.
20-09-2005 à 03h03
i j
LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
J'aime bien le gameplay, par contre les maps ne m'ont pas vraiment convaincu, Dépôt est sympa mais très limité, et Trail, je n'aime pas trop les cartes dans la jungle où la visibilité est à peu près nulle. J'attend beaucoup des cartes urbaines, qui devraient beaucoup exploiter le côté "je me met à couvert / je tire" du gameplay.
20-09-2005 à 17h48
i j
Nooky
Membre

Infos | blog
Une tonnes d'armes qui ont du caractere (le shotgun US ou le tromblon rah lovely).
Les lance roquette c'est genial quand on tir, moins quand on reçois.
Certains cong on toujours leur uniforme noir, c'est authentique mais quand même chiant quand on veux être discret.
La map Trail est bien pensée et cap le flag est une vrai galere si on coopere pas un minimum.
Le spawn ça peut devenir bien lourd quand un gars apparait derriere toi alors que tu viens de cap.
La jungle est moyenne, on dirait qu'elle a perdu en authenticitée, mais ça reste excellent de se battre dans les
branches.
Les graphismes sont bien pourris mais le plaisir est present donc moi j'attend de pied ferme la version complete.

BaLeZo
Visiteur

Infos
Nooky a dit :
La map Trail est bien pensée et cap le flag est une vrai galere si on coopere pas un minimum.
Le spawn ça peut devenir bien lourd quand un gars apparait derriere toi alors que tu viens de cap.
Le truc c'est d'attendre le respawn. Sachant que le cycle de respawn est d'environ 30s, une bonne synchronisation est un plus. Tu te trouves un buisson bien touffu a proximité du flag, tu tapes une clope en attendant le respawn ... respawn. Tu laisses partir les 3 pélerins qui viennent de réaparaître et tu sprints comme un fou dans une direction jugée sure. Le coup des fumigènes est pas mal aussi pour couvrir une prise de flag. Sinon pour ceux qui ont pas mal joué au premier, le coup de la petite "saccade" au moment du respawn est toujours présent ce qui est bien pratique.
21-09-2005 à 03h09
Obi_One La pt saccade j'ai pas compris tu m'explique Merci
23-09-2005 à 09h49
i j
tete2veau

Infos
BaLeZo a dit :
Le gameplay a pas mal évolué par rapport au premier et j'ai été un peu destabilisé au début. Je pense que le jeu gagnerait à être un poil plus rapide notamment lors des phases s'acroupir/s'allonger mais ça peut s'arranger vu le nombre de réactions qu'ont reçu les développeurs en ce sens. Ces derniers sont d'ailleurs à l'ecoutes des joueurs et sollicitent les afficionados à venir exprimer leur point de vue et leurs attentes sur leur forum. La map Trail montre pas mal de potentiel mais il manque un petit quelque chose, ce petit truc qui faisait que dans le premier opus on se croyait vraiment au 'nam. J'attend beaucoup de voir ce que va donner le jeu complet.
Sinon j'ai été très déçu de voir beaucoup de gens s'en prendre au jeu (et ses graphismes)apres l'avoir testé 1 heure à tout péter. Il m'a fallu pas mal de temps pour m'adapter et comprendre les subtilités du gameplay. Les graphismes restent secondaires dans ce genre de jeu.
En bref, il y a un gros potentiel, la demo m'a laissé une bonne impression malgré ce petit arrière gout d'inachevé.
+1
Tout comme toi.
23-09-2005 à 12h29
i j
BaLeZo
Visiteur

Infos
Obi_One a dit :
La pt saccade j'ai pas compris tu m'explique Merci
Lors du respawn, une discrète petite saccade se fait ressentir, comme si le jeu se figeait l'espace d'un dixième de seconde. Cela te permet de savoir que le respawn (ennemi et allié) vient d'avoir lieu. Il faut tout de même une certaine habitude pour l'assmiler et/ou ne pas la confondre avec un quelquonque lag.
25-09-2005 à 18h28
i j
tete2veau

Infos
BaLeZo a dit :
Il faut tout de même une certaine habitude pour l'assmiler et/ou ne pas la confondre avec un quelquonque lag.
Et tu oses embrasser ta moman avec c'te bouche?
Tout est dans son nick. Trop fort le mec ! :*)
26-09-2005 à 18h25
Obi_One
Visiteur

Infos
tete2veau a dit :
BaLeZo a dit :
Il faut tout de même une certaine habitude pour l'assmiler et/ou ne pas la confondre avec un quelquonque lag.
Private Joke ?????????????????????,

BaLeZo
Visiteur

Infos
Obi_One a dit :
tete2veau a dit :
BaLeZo a dit :
Tres tres private alors, car même si elle m'etait destinée j'ai pas vraiment compris.
28-09-2005 à 14h17
LaMarmotte Une chose que j'aime bien dans VC 2, c'est les joueurs: je n'ai jamais vu personne punir pour un TK, ca nous change des "Lol Punish Lol" de BF 2.
28-09-2005 à 19h04
i j
Xan Kriegor
Visiteur

Infos | blog
LaMarmotte a dit :
Une chose que j'aime bien dans VC 2, c'est les joueurs: je n'ai jamais vu personne punir pour un TK, ca nous change des "Lol Punish Lol" de BF 2.
Merci de m'avoir fait rire aujourd'hui.

Un truc qu'on a remarqué avec l'Etranger quand on jouait, c'est que à chaque fois qu'il y avait un vote, le mec visé se faisait virer dans 100% des cas, et sur n'importe quel serveur.
Du coup, quand on en avait marre de voir un gars camper, hop, petit vote, et 2 minutes après il était parti.

i j
LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Xan Kriegor a dit :
Merci de m'avoir fait rire aujourd'hui.

Un truc qu'on a remarqué avec l'Etranger quand on jouait, c'est que à chaque fois qu'il y avait un vote, le mec visé se faisait virer dans 100% des cas, et sur n'importe quel serveur.
Du coup, quand on en avait marre de voir un gars camper, hop, petit vote, et 2 minutes après il était parti.
Enfoiré! Bon, au moins les joueurs de VC 2 votent: ils ne savent pas pour quoi, mais ils votent, ca me changera de Bf 2.

D'ailleurs le sage a dit
"Vote toujours oui quand il faut kicker quelqu'un, si tu ne sais pas pourquoi, lui le saura."

Edité par LaMarmotte le 29-09-2005 à 07h03
29-09-2005 à 07h01
Obi_One
Visiteur

Infos
BaLeZo a dit :
Obi_One a dit :
tete2veau a dit :
BaLeZo a dit :
Tres tres private alors, car même si elle m'etait destinée j'ai pas vraiment compris.
Ahahahahaha c la meilleur

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Au passage, il y a du boulot à faire niveau code réseau, sur certains serveurs j'ai eu l'effet "Matrix": les joueurs ne bougaient que toutes les 5 secondes... Sauf moi. J'ai pu m'amuser avec le couteau, mais je n'aimerais pas trop être victime de ce genre de bugs.
01-10-2005 à 14h45
RZKZef Au fait vous avez des infos sur un éventuel mode multi coop ?
02-10-2005 à 18h53
L etranger Il y a un coop de prévue, il faut juste esperer qu'il soit mieux intégrer que celui de vietcong1 (carte multi avec des congs un peu partout).
02-10-2005 à 20h23
i j
RZKZef
Visiteur

Infos | blog
Oui en effet il est vrai que celui du premier était assez difficile et pas vraiment agréable.
En espérant donc qu'il sera amélioré.

i j
BaLeZo
Visiteur

Infos
Dans le premier Vietcong, le mode coop de base n'était certes pas tres passionants à sa sortie mais je vous conseil de jeter un oeil sur ce qui a été fait ces derniers temps. L'add-on Red Dawn (gratos) a notament introduit la possibilité de jouer en coop du côté Vietcong. Concernant les mapeurs indépendants, je dois dire qu'ils ont fait un sacré boulot, avec des objectifs variés, des patrouilles et des maps tres séduisantes. Je vous conseil d'ailleurs DàmNhaPhù, réalisée par un frenchie au passage, qui m'a vraiment bluffé. D'ailleurs je ne saurais trop que vous conseiller d'aller jeter un oeil à cette adresse :

http://www.jemer.teaser-hosting.com/ForumVC

Le forum le plus actif de la comunauté Française avec entre autre une large partie consacrée aux maps et coop.

Pource qui est de VC2, il y aura du coop ça c'est sûr.

Edité par BaLeZo le 03-10-2005 à 00h07

Edité par BaLeZo le 03-10-2005 à 00h07
03-10-2005 à 00h06
RZKZef Merci beaucoup pour tes infos BaLeZo.
03-10-2005 à 23h43
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]