| Auteur |
Message |
Daedalus29
|
Voila, BOS est un jeu qui m'avait bien tappé dans l'oeil pour le concept des paris, des differentes classes de soldats et des mechas.
J'ai testé la demo solo, c'etait lent, l'ia etait bien conne mais ca allait encore. Ici je vais vou parler de mes impressions sur le multijoueur en etant le plus clair possible.
Premiere impression: Ca se traine toujours autant. oui, on sent que meme le light de base a une demarche assez lourde, ce qui n'est pas trop un mal, mais couplé a un headbob tres prononcé et un son de boite a sardine lorsque l'on marche ou cours, on ressent deja un poid sur les epaules... C'est assez desagreable.
Bon, apres on essaye d'oublier ca et on rentre dans le jeu. on choisi sa classe, et on part a l'aventure. Le systeme de paris est super bien foutu, ca oblige la personne qui snipe dans son coin a se magner le cul pour rejoindre l'arene et combattre comme un gladiateur. Ca vaut aussi pour les conducteur de mecha qui doivent descendre de leur forteresse sur patte pour rentrer dans l'arene(quoique, voir § suivant).
Les points de respawn sont super lourds a hacker, ca prend des plombes, alors que les ennemis mettent 10 secondes a respawner, c'est quasi impossible sans une grosse couverture mecha.
parlons-en des mechas. Couplé a un ingenieur, un mecha est INVINCIBLE. Sur un round d'une heure, le conducteur s'est fait une 40aine de kill sans etre tué, en reparant son mecha a la vitesse du son a couvert et en repartant a l'attaque de notre spawn. 10 roquettes dans le buffet, des mitrailleuses lourdes etc ne le touche a peine et il est tres facile pour lui de nous allumer. Son dos est vulnerable mais il se tourne tres vite et c'est impossible de pouvoir tirer assez longtemps pour l'avoir. Quand on lance un paris au conducteur, il en a un peu rien a battre vu qu'il peut se refaire la thune qu'il a perdu en allant pas au match, en quelques secondes, en fraggants quelques mecs au spawn.
autre defaut (mais n'y aurait t'il pas des qualités des fois?), le temps de latence entre le moment ou l'on appuie sur le mulot et le moment ou l'arme tire. Ce temps de latence est trop long, et c'est surtout flagrand avec les fusils a pompe et les snipes. Tres frustrant, enormement meme.
bon voila, il paraitrait que tous ces defauts seront corrigés bientot, mais pour ma part, me voila refroidis pour de bon, sauf si j'entend d'ici peu des echos elogieux sur la version patchée et reequilibrée.
Edité par Daedalus29 le 14-09-2005 à 22h02
|
Xan Kriegor
|
Lent, très peu intuitif, les armes sont complètement bidons, le moteur graphique est assez bon et tourne bien.
Mais le véritable problème du jeu se situe au niveau du punch, ça manque de puissance, de déflagrations, de feeling en quelque sorte.
Dommage, le concept est pas trop mal, mais pas très bien réalisé.
Rien de vraiment mauvais, mais rien de vraiment bon ( comme dirait Zindrax ).
15-09-2005 à 01h03 |
|
Yol
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Daedalus29 a dit : autre defaut (mais n'y aurait t'il pas des qualités des fois?), le temps de latence entre le moment ou l'on appuie sur le mulot et le moment ou l'arme tire. Ce temps de latence est trop long, et c'est surtout flagrand avec les fusils a pompe et les snipes. Tres frustrant, enormement meme.
...oui, vraiment pénible, c'est ce qui me rebute le plus, pourtant le concept est bon.
Ce temps de latence viendrait de quoi, du netcode, corrigeable ?
Grrr dommage....
Edité par Yol le 15-09-2005 à 11h27 |
|
15-09-2005 à 11h25 |
|
|
Naked_Snake
|
Bah y avait pas de serveur quand je l'ai testé... |
|
15-09-2005 à 17h06 |
|