[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Hollow_boy
Visiteur

Infos
Salut à tous, c'est mon premier post, je me présente, je m'apelle Fred, j'ai 19 ans et je suis un dingue de FPS ... je ferais une meilleure présentation dans le forum dédié mais lç je post parce que je viens de terminer la démo de Starship Troopers sur PC et je vous livre donc mes premières impressions !

Pour tout ceux qui ont aimé le film ou qui aiment la science fiction, ce jeu est un régal ! Le moteur du jeu affiche réellement les 300 arachnides comme le disait la presse depuis quelque temps. En plus de ça contrairement à ce que certains ici disaient, les graphismes sont pas mal du tout et l'ambiance du film est super bien retranscrite !

Il y a pas mal d'armes et surtout beaucoup de bestioles différentes à buter ! Il est super fun, la mission de la démo est géniale, je vous invite tous à essayer la démo et vous verrez que ce jeu mérite toute son atttention !!

http://fr.starshiptroopers-game.com/default.asp

Edité par Hollow_boy le 31-08-2005 à 12h50

http://icecreamandpopcorn.free.fr
31-08-2005 à 12h49
papashoulz
Visiteur

Infos
[url=] http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_336355_code160001.html

C'est Fred ou Julien ?
31-08-2005 à 16h20
Hollow_boy Moi c'est Fred, Ju c'est le pote avec qui je fais mon blog de ciné !! Tu mènes une enquête sur moi ?
31-08-2005 à 16h26
i j
PyRiTiOnnE
Visiteur

Infos | blog
C'est une responsable marketing infiltré...

Ne cédez pas...
31-08-2005 à 17h27
Hollow_boy
Visiteur

Infos
mdr ! Trust No One koi ! Et la marmotte elle emballe dans le papier allu ...

Faut arréter les counter non stop les gars ...

31-08-2005 à 17h58
i j
Rivalman

Infos
/Naïf
Elle est où la demo ?
/Naïf
Ya pas de démo !

31-08-2005 à 18h33
L etranger pas encore.
31-08-2005 à 19h00
Brangnolle On croit rêver
31-08-2005 à 19h36
Hollow_boy
Visiteur

Infos
Rivalman a dit :
/Naïf
Elle est où la demo ?
/Naïf
Ya pas de démo !
Tu prends tes jambes et tu vas chez ton marchand de journaux, ya une démo dispo ds pc team qui sera surement dispo en download bientôt ... Elle est jouable et c'est vraiment stylé (le jeu est fini à 60 %) !

01-09-2005 à 14h22
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Hollow_boy a dit :
Rivalman a dit :
/Naïf
Elle est où la demo ?
/Naïf
Ya pas de démo !
Tu prends tes jambes et tu vas chez ton marchand de journaux, ya une démo dispo ds pc team qui sera surement dispo en download bientôt ... Elle est jouable et c'est vraiment stylé (le jeu est fini à 60 %) !
Je sais pas moi, au lieu de dire que ca déchire, que c'est puissant et que tu kiffe les teu.. devs, fais nous plutôt une vidéo stylée, ou des screenshots puissants et géniaux. Voire même une critique fun de la démo plutot que de balancer des "fun" "stylé" et "génial" à tout va.
01-09-2005 à 15h08
Nikko huhu, sur nofrag faut faire ça un peu plus discret quand même!
01-09-2005 à 16h33
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
"la démo elle est trop bien" couplé avec "le jeu est fini à 60%", ça veut dire que c'est tout de même un peu de la merde alors ta démo; parce que si rien que le level design prend 40% du temps, ça veux dire soit que c'est un jeu "à la EA", soit qu'il sort dans 1 an.

Décidement je pensais pas les marketteux capables de telles sottises.

Spitfire
Visiteur

Infos
La démo est dispo par là...

http://dlx.gamespot.com/pc/starshiptroopers/moreinfo_6132313.html
01-09-2005 à 18h48
Rivalman A mort gamespot !!!
01-09-2005 à 19h04
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Rivalman a dit :
A mort gamespot !!!
Arretes je DL à 25 ko/s (en pointe faut pas exagerer non plus) quand même !

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
01-09-2005 à 19h54
Xan Kriegor Clubic est en train de l'uploader... ( pour ceux que ça intéresse hein ! )
01-09-2005 à 19h56
i j
Spitfire
Visiteur

Infos
Mouais, le download est à vos risques et périls. La démo est ultra linéaire, et le jeu a la chance d'être laid à la fois.
Et en prime, j'ai le droit à avoir une sorte de mouse lag qui rends le jeu un peu injouable. Cependant, pour ceux qui finiront le téléchargement, vous aurez le droit à un extrait du film, super !

Edité par Spitfire le 01-09-2005 à 20h20
01-09-2005 à 20h18
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Bon, Hollow_truc, je viens d'essayer la "supair" démo qui mérite son attention.

Je sais pas ou tu es allé chercher ton petit discours :
"Salut à tous, c'est mon premier post, je me présente, je m'apelle Fred, j'ai 19 ans et je suis un dingue de FPS ... je ferais une meilleure présentation dans le forum dédié mais lç je post parce que je viens de terminer la démo de Starship Troopers sur PC et je vous livre donc mes premières impressions !

Pour tout ceux qui ont aimé le film ou qui aiment la science fiction, ce jeu est un régal ! Le moteur du jeu affiche réellement les 300 arachnides comme le disait la presse depuis quelque temps. En plus de ça contrairement à ce que certains ici disaient, les graphismes sont pas mal du tout et l'ambiance du film est super bien retranscrite !

Il y a pas mal d'armes et surtout beaucoup de bestioles différentes à buter ! Il est super fun, la mission de la démo est géniale, je vous invite tous à essayer la démo et vous verrez que ce jeu mérite toute son atttention !!"
Mais une fois qu'on y a joué , à cette démo "supair fun", à cette mission "géniale". Ton petit message est très très rigollow.

"Salut à tous, c'est mon post >100, je me présente, je m'apelle Zintague, j'ai 75 ans et je suis un dingue de FPS ... je ferais une meilleure présentation dans le forum dédié mais lç je post parce que je viens de terminer la démo de Starship Troopers sur PC et je vous livre donc mes premières impressions !

Pour tout ceux qui ont aimé les nichons de Denise Richards ou qui aiment la science fiction, ce jeu à l'air trop naze ! Le moteur du jeu affiche peut-être les 300 arachnides, (je sais pas j'ai pas compté) comme le disait la presse depuis quelque temps. En plus de ça contrairement à ce que certains ici disaient, les graphismes sont pas mal du tout et l'ambiance du film est super bien retranscrite (c'est mou...)!

Il y a deux armes qui se ressemblent comme deux goutes d'eau (lune fait pou pou pou et l'autre tititit) et surtout beaucoup de bestioles à buter (c'est lassant, à la fin de tirer comme un con sur des bestioles qui font que te foncer dessus) ! Il est super pas fun, la mission de la démo est supair pas géniale, je vous invite tous à ne PAS essayer la démo et vous verrez que ce jeu mérite rien du tout !!
A vous les studios.

Edité par Zintag le 02-09-2005 à 10h06
02-09-2005 à 10h05
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Ahahah.
Merci ZINTAG, tu m'a eviter de perdre 30 minutes et tu m'as fait rire.
02-09-2005 à 11h25
Hollow_boy
Visiteur

Infos
Nan mais attendez les gars, ok ya 2 armes, mais c'est une démo !! Enfin , je m'en fous, c'est pas mon père qui a fait le jeu. C'est juste que je vous trouve quand même super obtus. Vous êtes fidèles à votre réputation quoi. Dans la vie ya pas que HL2 n CS ou Doom 3. Starship joue pas dans la même catégorie, mais en même temps, c'est pas EA ou ID qui développe. Je trouve que le résultat est quand même convaincant et que on peut avoir une bonne surprise, c'est tout.

Quand au screens etc, je vous laisse les mater sur des sites. La démo a été mise en ligne depuis ce matin. Jugez la démo si vous voulez mais ne dites pas que le jeu sera comme ça, c'est juste de la mauvaise foie. Enfin bon faites comme vous voulez, je vais survivre je pense ...

02-09-2005 à 12h49
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Ben justement, zintag il l'a essayé lui la démo, et il trouve ça merdique. Je vois aps en quoi tu peux contester ça. A moins qu'il n'ai pas essayé la bonne démo.

Quand à moi, j'ai besoin de la bande passante pour EVE, alors non.

mouloud
Visiteur

Infos | blog
Hollow_boy a dit :
Nan mais attendez les gars, ok ya 2 armes, mais c'est une démo !! Enfin , je m'en fous, c'est pas mon père qui a fait le jeu. C'est juste que je vous trouve quand même super obtus. Vous êtes fidèles à votre réputation quoi. Dans la vie ya pas que HL2 n CS ou Doom 3. Starship joue pas dans la même catégorie, mais en même temps, c'est pas EA ou ID qui développe. Je trouve que le résultat est quand même convaincant et que on peut avoir une bonne surprise, c'est tout.

Quand au screens etc, je vous laisse les mater sur des sites. La démo a été mise en ligne depuis ce matin. Jugez la démo si vous voulez mais ne dites pas que le jeu sera comme ça, c'est juste de la mauvaise foie. Enfin bon faites comme vous voulez, je vais survivre je pense ...
Puis-ce qu'on te dit que l’on n’aime pas...
On ne va pas se forcer pour te faire plaisir quand même !

Et personne n'a dis que ce n'était pas aussi bon que CS, HL² ou doom, on a juste dis que c'était laid, répétitif et sans grand intérêt, pour la démo hein !

Le jeu réserve peut être de très bonnes surprises. Mais il faudrait qu’elles soient sacrément révolutionnaire pour que je commence à avoir un petit peu envie de penser à l'hypothèse de mettre un jour de l'argent dans ce jeux.

mouloud
Visiteur

Infos | blog
Et justement une démo est faite pour faire une "démonstration" de ce que le jeu serra capable de nous offrir.

cf : la démo de F.E.A.R qui fait vraiment mal.

Avec celle-ci c'est aux yeux que j'ai mal.

Zintag
Visiteur

Infos
Hollow_boy a dit :
Quand au screens etc, je vous laisse les mater sur des sites.
Les screens tout photoshopés?? Tu rigole?

Il y a pas mal d'armes et surtout beaucoup de bestioles différentes à buter

ok ya 2 armes, mais c'est une démo !!
Bon, je veux pas avoir l'air de m'acharner sur toi (ce que j'avoue faire un peu) mais soit on a pas essayé la même démo, soit ton père a effectivement créer le jeu et tu as la version complète.
Bref. Je me demande si tu l'as essayé cette démo pour être aussi enthousiaste.

Maintenant, je vais être sérieux et dire ce qu'il en est. Finis les quotes dignes du topic owned, les sarcasmes et autres railleries.

Donc oui, ce n'est qu'un démo. Pour ce que j'en ai joué (la démo donc), ST me semble être un jeu mou. Les deux armes se ressemblent énormément et on plus l'impression de jouer avec un pistolet à eau que deux fusils hi-tech.
La seul différence notable entre les deux armes, c'est la fonction secondaire. Le premier est un lance grenade (comme dans Half-Life quoi) et le deuxième fusil fait office de shotgun.

En ce qui concerne le level design c'est assez pauvre. Quand on est dans le fort, on ne fait que shooter (et on ne sait pas vraiment si on fait mouche). Nos alliés IA font tout le boulot et ensuite on nous envoie dans le sable. On traverse un canyon et on est condamné à reculer inlassablement face aux attaques des insectes tout en leur tirant dessus en maudissant des armes aussi nulles.
On regrette l'absence de rochers (l'équivalent de la caisse mais dans la nature) pour se cacher voire même faire joujou avec les bestioles en les esquivant. Non il faut juste reculer/tirer jusqu'à ce qu'elles crèvent pour pouvoir avancer, déclencher le script du prochain assaut et ainsi de suite.
Pour ceux qui souhaitent un exemple c'est très simple : Half Life 2 - Ravenholm, les zombis rapides qui te foncent dessus bêtement, c'est exactement le même genre de gameplay mais dans le décors des niveaux avec les antlions.

Parlons des décors justement. C'est pas vilain en fait. Ca se tient même très très bien. Y'a du shader et sûrement des effets DX9 que je comprend rien. Du moins, les rochers rendent bien (quoiqu'un peu brillants/plastique) et le design des monstres est réussis. Les modèles de nos alliés IA sont assez pauvres. Je les trouve... flous. Je sais pas comment expliquer, j'ai l'impression de voir des modèles sans textures et avec 3 polygones. Ou alors c'est peut-être seulement pasqu'ils sont moches. Peu importe la raison, ils sont désagréables à l'oeil.

La bande son :
Au niveau des armes, les sons ne font que renforcer l'idée du pistolet à eau.
Les musiques sont ridicules. C'est des bidules marche militaire genre film de shwarzy. Vomitif.
La grosse voix qui nous donne nos objectifs est ridicule.

Enfin, pour terminer ce test de la démo, je ne vous ferais pas l'affront de parler "d'originalité" ou de "révolution". Je suis moi même absolument fan de F.E.A.R. et je serais de mauvaise foi de dire que F.E.A.R. est révolutionnaire et pas Starship Troopers.

Voilà voilà. Vous savez à quoi vous en tenir maintenant.
Quand à moi, je réclame le titre de "testeur de l'extrême" car je ne fais pas ça gratos et que ça serait supair sympa.

Edité par Zintag le 02-09-2005 à 14h07
02-09-2005 à 14h06
Hollow_boy
Visiteur

Infos
Zintag, je suis content de parler avec un mec plus posé dans ses propos que certains autres.

Pour ce qui est des armes et des bestioles différentes, on s'est pas compris , je ne parlais pas de la démo mais bien de la version finale qui proposera bel et bien , des armes trés sympas (lance rocket, lance missile à tête chercheuse, du classique mais trés jouissif). C'est pareil pour les bestioles, certaines non intégré dans le niveau de la démo envoient carréments des projectiles ou des jets d'acide.

Enfin , je suis ok pour dire que graphiquement, c'est POUR L'INSTANT inégal. Certaines textures sont belles d'autres moins.

Ce qui me saoule, c'est les avis tranchés et les jugements d'un jeu en s'appuyant sur une démo qui certe sert à donner un avant gout, mais ne peut en aucun cas servir de référence ...

Voili Voilou ;-)

02-09-2005 à 14h54
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Hollow_boy a dit :
Zintag, je suis content de parler avec un mec plus posé dans ses propos que certains autres.

Pour ce qui est des armes et des bestioles différentes, on s'est pas compris , je ne parlais pas de la démo mais bien de la version finale qui proposera bel et bien , des armes trés sympas (lance rocket, lance missile à tête chercheuse, du classique mais trés jouissif). C'est pareil pour les bestioles, certaines non intégré dans le niveau de la démo envoient carréments des projectiles ou des jets d'acide.

Enfin , je suis ok pour dire que graphiquement, c'est POUR L'INSTANT inégal. Certaines textures sont belles d'autres moins.

Ce qui me saoule, c'est les avis tranchés et les jugements d'un jeu en s'appuyant sur une démo qui certe sert à donner un avant gout, mais ne peut en aucun cas servir de référence ...

Voili Voilou ;-)
Mais tu n'as pas joué à la version finale?
Si tu n'y a pas joué : comment peux tu être aussi enthousiaste et catégorique avec un titre que tu n'as pas eu entre les mains?
Si tu y a joué : Ben merde alors, t'as fais comment?
02-09-2005 à 14h59
Hollow_boy
Visiteur

Infos
Tu as déjà vu un FPS avec 2 armes dont une simple mitrailleuse ? Ce ne sont pas des branques, ils savent ce qu'ils font. Pour ce qui est des bestioles et des armes, ils ajouteront aussi les éléments présents dans Starship Troopers 2 (nouveaux bugs, nouvelles armes). J'ai vu des screens où il y a d'autres armes que les 2 de la démo ...

02-09-2005 à 15h13
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Bien sûr, bien sûr, j'imagine bien qu'il y aura plus de deux armes (je n'ai pas affirmé le contraire).
Mais sérieux, t'y a joué? Sur quelle expérience t'appuie tu pour dire que les armes sont jouissives?

J'en reviens a mon experience de F.E.A.R. (nous allons comparer deux démos, et pas une version démo face à une version complète).
Comparons aussi les fusils d'assauts :

Les deux fusils de ST sont mous. Je peux pas le dire autrement. Et je ne peux pas parler d'autre chose que du cliché du joueur du FPS qui cherche des armes puissantes et efficaces pour crier "BOOM HEADSHOT!§"
Exemples :
Half-Life 2 : Les Antlions, un bon coup de fusil à peu-pon dans le bec et SPLOURTCH!
Riddick : Oh Yes, le mode stealth, j'arrive derrière mon ennemi, je le brise la collone avec mon fusil. Génial ça. Variante : Je le shoote simplement et dignement car le fusil de Riddick était un régal à utiliser.
Swat 4 : Un coup de panique et bam, une pièce de 4 mecs nettoyée en 1,25 seconde. Il te reste une jambe et un bras valide mais wesh wesh c'est du tout bon.
F.E.A.R. ( pour notre vrai exemple ) : Les deux fusils d'assauts présents dans la démo ont du punch. Beuhcoup. Trois ennemis arrivent : Blam Blam Blam Blam Blam Blam Blam Blam Blam. *souffle sur le canon de son arme*.

Dans Startruc Moopers c'est mou mou. C'est du piou piou piou.
Honnêtement, je crains pour les autres armes. Aussi faibles? Aussi molles? "Chiantes" est le mot.

Ensuite il ya ça :

je suis ok pour dire que graphiquement, c'est POUR L'INSTANT inégal.
Mais alors pour l'instant... A la sortie le jeu la qualité des textures sera équilibrée? Mais pourquoi la démo sort-elle donc?
Comme dit plus haut la démo est sensé montré la qualité du jeu et à mon avis c'est pas un hasard si c'est CE niveau précis qui est présenté, ils ont bien du peaufiner l'attaque du fort pour attirer le chaland.

Bref, Hollow_boy, je ne tiens pas à te faire la guerre ni même à descendre le jeu.
Mon avis est que ce jeu n'est pas une bouse sans nom. Il a même peut-être un certain avenir (sur les rayons de la fnac, pas dans les communautés Internet). C'est un fps tout à fait classique qui conviendra sûrement aux fans de Starvaisseau Zoopers et aux drogués de FPS les moins regardant.

C'est juste que... Tu essaye de nous vendre le jeu d'une manière tellement... voyante.
Ton papa n'a peut-être pas créer le jeu, mais il ne serait pas le responsable marketing?
02-09-2005 à 18h31
i j
Herchel

Infos | blog
Là,je suis d'accord,point de vue graphs,c'est merdique.Niveau ambiance,moi j'aime bien.Oui,tu recules à chaque fois tout en tirant sur les bugs (quel chatoyant jeu de mots!) mais c'est comme ça dans le film,tu peux vérifier!Pour le reste je suis d'accord avec toi Zintag...

Edité par Herchel le 22-09-2005 à 19h10

Visiteur

Infos
Si vous voulez des infos sur le jeu et discuter avec d'autres gamers, ça se passe sur le forum officiel :

http://forum.empireinteractive.com/default.aspx?MID=32604B02CDDF&FID=E5A2D10D-4C66-4ABD-8F17-EF0...

La preview et le test vont arriver d'ici 3 semaines, on sera fixé sur le potentiel de ce jeu que pas mal de gens sous estiment, enfin c'est mon avis ;-) !!

14-09-2005 à 14h26
i j
Netsabes
god like

Infos | blog
Hollow_boy a dit :
La preview et le test vont arriver d'ici 3 semaines
Euh, ah bon ? Mince alors, nos lecteurs sont plus au courant que nous, qui n'avons pourtant jamais eu le moindre contact avec Empire Interactive (du coup, pour faire une preview et un test, ça va être dur).
14-09-2005 à 18h46
Skizomeuh Mais non, ça veut juste dire que tu recevras d'ici 2 à 3 semaines dans ta boîte mail le test et la preview rédigés par les soins du marketing d'Empire. T'auras qu'un copier/coller à faire, c'est pas beau ça ?
14-09-2005 à 19h12
i j
MmoulinexX
Visiteur

Infos
Hollow_boy a dit :
La preview et le test vont arriver d'ici 3 semaines
Les deux en même temps ? Soit la preview est bien à la bourre, soit le test sera un peu précoce.

15-09-2005 à 14h19
Netsabes Tu as oublié de nous dire comment tu étais au courant de tout ça, au fait.
15-09-2005 à 14h20
Hollow_boy
Visiteur

Infos
lol bah je prend mes yeux et je lis les magazines ou les sites ! ;-)

sinon pour tous les réfractaires lol , l'éditeur a mis en place un sondage sur le site officiel pour recueillir toutes les critiques des joueurs (points positifs, négatifs, et améliorations souhaitées). Je trouve ça assez cool quand même de leur part ...

http://www.starshiptroopersgame.com/survey3/

et dernière chose, ils ont aussi balancés des nouveaux screenshots , trés trés beaux qui donnent plus envie d'acheter le jeu que les précédents ... Wait and see, encore 1 mois avant le test !!

voila le lien vers les nouveaux screens :

http://fr.starshiptroopers-game.com/gallery/default.asp

21-09-2005 à 15h46
Nikko tu n'es pas réel
21-09-2005 à 16h34
Hollow_boy Oui, parfaitement , je suis le fantôme qui hante ton esprit !
21-09-2005 à 16h47
i j
Netsabes
god like

Infos | blog
Hollow_boy a dit :
lol bah je prend mes yeux et je lis les magazines ou les sites ! ;-)
Ah ah, lol, oui. Bon, puisqu'il faut te tirer les vers du nez : quel magazine promet à la fois la preview et le test du jeu pour « d'ici 3 semaines » (sachant que tu as écris ça il y a une semaine et que les magazines paraissent dans une semaine) ? Même question pour les sites.

Car si si, je suis curieux de savoir.
21-09-2005 à 18h53
Defenders ya une preview dans le pc jeux ^^ et pour eux sois c'est catastrophique soit c'est du tout bon mais c'est plutot optimiste
26-09-2005 à 18h48
Lethal Ya Denise Richard dans la démo ?
28-09-2005 à 09h05
Zintag Non.
28-09-2005 à 09h07
Lethal Dommage, c'est ce que j'avais préféré du film :-p
28-09-2005 à 09h18
MmoulinexX Dina Meyer est moins "canon", mais je la trouve néanmoins beaucoup plus belle que Denise "Colgate" Richards.
28-09-2005 à 11h57
Defenders moi je trouve la mere de rico trop sexy miiiam
28-09-2005 à 15h03
i j
MmoulinexX
Visiteur

Infos
[HS]le père et la mère de rico sont parfaits je trouve. Tout content d'entendre que leur petit protégé va rentrer à la maison. Le côté satirique de ce film est vraiment bien foutu de début à la fin.[/HS]

Promis j'arrête mes HS (mais bon là le jeu n'est pas encore sorti...)

Forums > Les FPS sur PC et console > Starship Troopers débarque bientôt !!!