| Auteur | Message |
|---|---|
|
Legionnaire FR |
LA 1.19 arrive c'est toujours aussi laid pour les ados boutoneux, mais toujours aussi captivant pour les plus vieux cérébrés. Absence total de Kevin : ça compte! Amélioration graphique + nouvel gestion des régiments + nouveaux materiels (dont le Tigre pour les allemands). Si vous en avez marre des "p'tain zy va l'batard il ma tk s'tenculé" et que vous voulez un peu de stratégie (type OFP) un seul remède : http://www.wwiionline.com/scripts/wwiionline/index.jsp Ou le plus grand squad francophone (ou les nouveaux sont les bienvenus) : http://www.3dlm.net/index2.php3 Il va bientot y avoir des trials de 15 jours alors jetter un oeil de temps en temps! Edité par Legionnaire FR le 20-06-2005 à 20h14
____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
20-06-2005 à 20h13 |
|
|
Legionnaire FR |
La 1.19 est sur le serveur principale. Des périodes d'essais vont être dispos. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
23-06-2005 à 00h50 |
|
|
BlackBirD |
Legionnaire FR a dit :J'attends. |
|
23-06-2005 à 12h44 |
|
| CrAzY_HuNtEr | j'ai tester et franchement se retrouver a 3 sur une tres grandemap c'est liite (bon ok c'etait dimanche matin et alors ?) |
|
23-06-2005 à 13h25 |
|
|
Legionnaire FR |
CrAzY_HuNtEr a dit :A 3 !!! c'était il a combien de temps parceque moi même le matin entre 8 et 9 heures (en semaine) il y a du monde. Venez en jeu le vendredi soir (et de préférence le soir entre 19 et 22 heures)... de plus si c'est l'intermission! Plus serieusement ce jeux est réaliser pour jouer en équipe, vous lancer seul sur le champ de bataille vous fait manquer l'essence même de ce jeux! ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
23-06-2005 à 16h33 |
|
|
aliocha |
et puis, heu, tout seul c'est un peu relou, on croise jamais personne... sinon il y a quoi de nouveau graphiquement ? t'as un screen ? Edité par aliocha le 23-06-2005 à 19h54 |
|
23-06-2005 à 19h52 |
|
|
Legionnaire FR |
C'est pas une révolution graphique !! Mais le moteur à l'air de mieux gérer le 1024 en 32 bit. Ca plante moins souvent. De nouveaux véhicules vont arriver. Sinon changement d'interface : de HUD : Globalement les graphismes sont plus fins : Ce n'est toujours pas Far Cry, mais quand on est dedans on s'en fout ! Edité par Legionnaire FR le 24-06-2005 à 00h07
|
24-06-2005 à 00h07 |
|
| DwayneHicks | Ya pas un petit trial bientot ? |
|
25-06-2005 à 13h31 |
|
|
Legionnaire FR |
DwayneHicks a dit :Dès que : je le post ici !! ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
25-06-2005 à 17h42 |
|
| BlackBirD | Merci, c'est sympa. |
|
25-06-2005 à 20h18 |
|
|
Legionnaire FR |
A priori pas de version d'essai pour la 1.19. La version 1.20 sortira en boite en septembre avec un accés au serveur pedant un certain temps (inconnu a ce jour). De nouveaux matériels comme des bombardiers ou des tanks sont à venir dans cette version. Il va donc falloir être patient ou venir vous abonner 1 mois pour essayer. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
11-07-2005 à 12h57 |
|
| Maximo | Y'a des vidéos ingames disponibles ? |
|
11-07-2005 à 13h51 |
|
|
Legionnaire FR |
Oui mais beaucoup sont tirées de l'aviation. Les pilotes jouent les stars. Attention elles sont aussi tirées de la 1.18. La 1.19 a amélioré de façon significative la qualité graphique. Vidéos : http://www.lithu.com/1/modules/Downloads/TheBigSkettage.avi http://panzerlehr.com/albums/album01/He111_2_4.wmv http://jg52.com/downloads/friday13th.wmv http://www.lithu.com/1/modules/Downloads/SorryForMistake.avi Je updaterai le post si j'en trouve d'autres. Edité par Legionnaire FR le 11-07-2005 à 14h38
Film réalisé du coté axis. Ils ont modifié certaines images mais ça rend assé bien des possibilités du jeux : http://www.freedomempire.co.uk/therescuep1.avi http://www.freedomempire.co.uk/threscueP2.avi http://www.niedorfs.com/media/rescueP3full.avi Ils ont inventé un scénario (pour info) Edité par Legionnaire FR le 11-07-2005 à 15h08
|
11-07-2005 à 14h38 |
|
|
Maximo |
Merci :) J'ai été faire un tour sur le site des 3dlm mais les liens pointant vers des vidéos sont morts... ____________________________ Bande de gnous ! |
|
11-07-2005 à 15h08 |
|
|
Legionnaire FR |
Maximo a dit :Fait enregistrer sous, ça doit fonctionner. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
11-07-2005 à 15h11 |
|
|
Maximo |
"Le lien n'a pas pu être enregistré. La page Web a peut-être été supprimée ou a changé de nom." Impressionnant le nombre d'avions ! edit : je regarde les nouvelles tout de suite ! Edité par Maximo le 11-07-2005 à 15h34
____________________________ Bande de gnous ! |
|
11-07-2005 à 15h33 |
|
|
Legionnaire FR |
Nouveaux screens : Ce sont des screens "in game". ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
12-07-2005 à 14h21 |
|
|
Moloch-Baal |
Comment on débute??? Moi je respawn sur une ile déserte et je reste bloqué là... |
|
21-07-2005 à 23h39 |
|
| Wild_Monkey | C'est un jeu online seulement. Le solo est fait pour tester les armes sur des cibles: aucun interêt |
|
22-07-2005 à 02h46 |
|
|
Legionnaire FR |
En effet le mod off line te permet de voir tous les véhicules et personnages dispos dans le jeux. A voir absolument pour ne pas arriver on line sans savoir comment déployer un canon ou une DCA. Sinon il faut prendre un abonnement (le premier s'accompagne d'un mois gratos = donc 2 mois pour essayer). ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
22-07-2005 à 11h35 |
|
| Moineau009F | Ce jeu m'interesse pas mal, mais j'ai pas les sous ni le temps de m'investir dans un nouveau jeu. Existe-til une demo ou une periode de test? |
|
11-08-2005 à 11h49 |
|
|
Legionnaire FR |
Moineau009F a dit :Pour le moment je jeux est en DL sur leur site pour jouer OFF LINE (en gros tu es sur une ile et tu peux essayer le matériel et les armes d'infanterie). La boite va être vendue à priori aux alentours de 20 euros avec 1 mois de conection sur le serveur (en gros une campagne). Les périodes tests ont été bloquées pour la sortie boite. C'est domage de ne pas essayer, si tu te laisse prendre par cette simulation tu n'achetera pas d'autres jeux pendant un bon bout de temps (avant j'achetai un jeu par mois, depuis que je suis sur WWIIOL je n'en achete plus!). ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
11-08-2005 à 23h11 |
|
|
BadMickey |
Salut ! Sinon je test quasiment tout les semestre ce jeu depuis la sortie mais en solo ... Je cherche un squad FR chez les Axis, ca existe a nouveau ? En sachant que je suis un gros NooB sous WWIIOL au vue ds niveaux de ceux qui pratiquent en continu. ____________________________ La Bite et Le Couteau ... |
|
12-08-2005 à 11h40 |
|
|
Legionnaire FR |
Il y a quelques joueurs francos chez les axis dont un que je connais il pourra te renseigner (de plus il est au QG axis). Mais une question me taraude pourquoi aller jouer chez les gris?? ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
12-08-2005 à 13h09 |
|
|
Rivalman |
La seul raison de jouer allemand c'est : le stuka ! Aprés le bf109 tu voit rien , et leurs tank sont pas super. ____________________________ <ATome> le comme ta bite ne se place pas aux memes endroits que le dans ton cul <ATome> mais si on te dit dans ton cul, tu peux repondre comme ta bite <ATome> mais ca peut preter a confusion |
|
12-08-2005 à 13h58 |
|
|
BadMickey |
arf va falloir que je passe chez les French, Ô Ô pas glop mais bon si y a que ca pour pas jouer solo ... ____________________________ La Bite et Le Couteau ... |
|
12-08-2005 à 17h33 |
|
|
Legionnaire FR |
Il n'y a rien de structurer pour les francos en axis et la langue est l'anglais c'est tout! Il y a eu les marodeurs mais je ne sais pas si ils sont actifs. Par contre coté franco il y a tous ce qu'il faut et l'ambiance est bonne. Si tu es vraiment interressé vas sur le forum JOL (rubrique WWIIOL) tu trouveras tout! Viens chez les Francos !! ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
12-08-2005 à 20h24 |
|
|
BadMickey |
Bon j'ai re testé, le jeu c'est amélioré visuellement, c'est un fait! Même depuis l'apport des TAP (Un Must celon moi, nostalgie quand tu nous tiens ...) J'ai plusieurs question pour toi Legio78: TS et TS2 c pareil ? ( quand je jouais en clan il y a qlq années on utilisait un truc simple comme Roger Wilco) J'ai donc rempilé pour la French Army me faudrait le channel ou autre detail pour TS aussi (???). De facon a jouer avec vous sur les points chauds, pas rater l'embarquement pour le saut ou autre assaut. Je ne pense pas que cela vous gene d'avoir des joueurs en Reception seulement, sur votre channel TS (???). La nouvelle interface m'a surpris, j'aime moins le fait d'être comme enchainé aux grandes unités. Ca viendra a l'usure ... ou avec le "drill" ... Me suis bien fait poutré par des SMG ou FM en sortie de spawn en ville Hier soir. Kamping 5 étoiles :p Pourrais-tu me rappeler les regles de comptage des points, genre je Frag mais je suis Frag 3min apres, ect ... la facon optimum d'avoir les points ??? les trucs Lambda à savoir, ect ... (SVP pas la rangaine <WW2OL c'est pas pour les frags ...> ) encore DSL d'avoir squatté le topic , mais il est p-e un peu fait pour ca aussi :) Sinon je suis dispo assez souvent pour participer à ds assauts ou autres. Mais pas la Nuit, car comme tout un chacun de normalement constitué, je dors :) Edité par BadMickey le 13-08-2005 à 09h57
Edité par BadMickey le 13-08-2005 à 10h00
____________________________ La Bite et Le Couteau ... |
|
13-08-2005 à 09h55 |
|
|
Legionnaire FR |
Le post est fait pour. Coté axis il y a peut de francophone et tout se passe en anglais. De plus comme il y a beaucoup plus de joueurs coté gris (des nostalgiques... hum hum) ils se battent pour le matos. Coté français on est regroupé sur la 1BAM. Quand au brigade spawning le but inavoué est de canaliser les LW... ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
13-08-2005 à 20h43 |
|
|
BadMickey |
ouais ouais ... Bon je viens d'y jouer une petite Heure la, Alors ca OneShot a tout va, pire qu'a CS :p Même au milieu des fourets, couché, je me suis fait one shot plusieurs fois. A te dégouter de jouer ce genre de truc. Alors pour avancer dans la hierarchie et avoir le droit de jouer autre chose que le rifle, accroches toi ... ____________________________ La Bite et Le Couteau ... |
|
14-08-2005 à 19h34 |
|
|
Legionnaire FR |
Héhé dur la vie de fantassin... c'est un jeu pour les patients! La 1BAM joue dans le sud (Canal 42) les temps sont durs alors tous les soldats sont les biens venus! Les français se battent à 1 contre 10, beaucoup de joueurs passe du coté gris parceque c'est plus facile... meilleur matos. Si tu le veux c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
14-08-2005 à 20h54 |
|
|
braz |
Legionnaire FR a dit :Si quelqu'un connaît cette musique, ca m'intéresse. ____________________________ **** |
|
17-08-2005 à 19h25 |
|
| Wild_Monkey | C'esr une musique de la BO de Star Wars (épisode 1 je crois) |
|
17-08-2005 à 19h40 |
|
| Naked_Snake | Il a vraiment l'air pas mal. Ta team se débrouille bien Legionnaire ? |
|
17-08-2005 à 23h13 |
|
|
pantoreille |
Sinon le pilotage des véhicule est du genre intuitif (avant arrière feu), ou simulation (50 raccourcis a utiliser courament)? Peut-on utiliser tout les véhicules dés le début? ____________________________ Je suis un handicapé orthographique, soyez compatissant. |
|
18-08-2005 à 11h36 |
|
| Rivalman | Le joystick est obligatoire pour tout les véhicule je crois, et pour le pilotage c'est simulation. |
|
18-08-2005 à 12h54 |
|
|
pantoreille |
Merci, mais le jeu plante au démarrage donc va falloir que je me contente de cs... C'est vraiment pas de chance, il avait de l'air formidable ce jeu (a prendre au premier degré). Edité par pantoreille le 18-08-2005 à 14h10
____________________________ Je suis un handicapé orthographique, soyez compatissant. |
|
18-08-2005 à 14h10 |
|
|
Legionnaire FR |
Concernant ma team (on parle de squad) elle se debrouille bien dans le sens ou nous savons évoluer ensemble. L'individualisme dont vous avez l'habitude à DOD / CS etc... est totalment à proscrire! Donc nous nous débrouillons bien parceque nous faisons ce que le Haut Commandement nous donne des missions que nous réussissons. Le nombre de kills importe peu (même si ça fait plaisir). Concernant l'acces au matériel c'est non, le matériel est de plus en plus disponible avec les grades. Les Chars SHERMAN par exemple ne font pas leur apparition immédiatement. Vous débutez avec en infanterie le fusil, en avion le H75, en char le R35 et artillerie le Canon Mod34, etc... Beaucoup de materiel peuvent être partagé (multicrew recomandé pour le CHAR B1Bis) ce qui fait que même si vous n'avez pas accés tout de suiste vous pouvez quand meme jouer avec. Team Speak est indispansable. Pour ton problème de démarage va sur le forum PLAYSKOOL ils devraient te dépaner (surement un problème d'incompatibilité graphique) de plus il faut souvent choisir la COMPATIBILITE NT pour que cela fonctionne correctement. Le pilotage des engins est de type simulation mais c'est relativement simple. En dehors des classics chars et avions il est possible de prendre des canons anti tank ou DCA, ainsi que des bateaux. N'hésitez pas à venir voir le site : www.3dlm.net ou www.wwiionline.com Dans quelques semaines le jeux sera dispo en boite (il reste possible de le DL): ![]() Venez jouer la SEULE VRAIE simulation de combat. Ah dernière chose... si vous n'acceptez pas d'être dirigé un minimum... passez votre chemin (sans être l'armée on évolue en groupe et on suit le leader). Edité par Legionnaire FR le 19-08-2005 à 03h04
|
19-08-2005 à 02h54 |
|
|
pantoreille |
Tout va bien dans le meilleur des mondes, s'était simplement le lien du menu démarrer qui était mort... J'ai donc essayer le mode offline et j'attend avec impatience la période d'essai. ____________________________ Je suis un handicapé orthographique, soyez compatissant. |
|
19-08-2005 à 15h35 |
|
| Wild_Monkey | Ya un "welcome back" mais apparemment avec leur super nouvelle interface, l'option "souris inversée" a disparu. Quelqu'un sait si ya moyen d'inverser la souris ? Dans le cas contraire, ww2ol et moi ce sera définitivement fini. |
|
22-08-2005 à 19h51 |
|
|
Legionnaire FR |
Wild_Monkey a dit :SI tu as toujours ton ancienne interface tu copie ton fichier keymapper dans le nouveau répertoire. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
26-08-2005 à 01h00 |
|
|
Legionnaire FR |
Le trailer de la version boite : ftp://ftp.jeuxdeguerre.com/games/News/battlegroundeurope_large.zip ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
19-09-2005 à 15h31 |