| Auteur | Message |
|---|---|
|
snoopille |
salut, voila je cherche les ksins et armes et véhicules de l'armée francaise pour opf, maisj e trovue pas, on me donne tj une page sur free mais elle n'existe plus! merci bcp si vous la connaissez |
|
25-05-2005 à 11h57 |
|
| booz | tu vas sur www.OFrP.net et t'as ton bonheur. Les chars sont encore un peu buggés, mais sinon c'est de la bonne came. |
|
25-05-2005 à 12h13 |
|
|
snoopille |
a oki merci booz!! j'ai tout dl, j'ai tout mis dans le ficher RES/ADDONS/ mais je n'arrive pas à les utiliser. quand je vais dans l'éditeur de missions, je ne trouve pas les nouveaux persos chars etc. dsl je suis un noob pour tout ces trucs la. |
|
25-05-2005 à 13h52 |
|
|
-ZORCK- |
tiens va la ont as tout expliqué et l'ont joue souvent en groupe sur des soirées ofp http://frenchfrag.roxorgamers.com/ Tu doit: * avoir Operation Flashpoint, ainsi que les add-on Red Hammer et Resistance * avoir patché le jeu en 1.96 pour Resistance ou pour l'édition GOTY * avoir les add-ons suivants: BAllistic Studio (BAS), SebNAM et Opération Frenchpoint (OFrP) tu suit la marche pour l'installation et si jamais tu as un probléme laisse ta question ont répondras vite.... Edité par -ZORCK- le 26-05-2005 à 08h48 |
|
26-05-2005 à 08h46 |
|
| Phymosis | Comme t'as l'air de t'y connaitre, tu aurais pas un bon lifting pour OPF à me conseiller ? Un truc qui rend le jeu un peu moins laid, ça existe ? |
|
26-05-2005 à 09h44 |
|
|
-ZORCK- |
déja en mettans tout ces patchs tu y verras une difference. et le boulot de oprf est quand même Top. De plus les Missions que nous faisons en groupe sont pas mal tu peux trouver pas mal d'infos de nos soirées ici avec pas mal d explications. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-10310112-1-0-1-0-0.htm ![]() |
|
26-05-2005 à 12h08 |
|
|
Mawwic |
Phymosis a dit :Hum, au choix tu as Y2K3 qui remplace les unités originales par de nouvelles toutes belles, en vigueur dans l'US Army je te le donne en mille... en 2003. Ca ajoute aussi la dose d'effets (lumière la nuit dans certains coins, nouvelles balles traçantes, nouveaux effets lumineux), ça change les sons. Les véhicules ont de nouvelles fonctions: portes coulissantes sur certains hélicos', lumière pour l'atterissage, lecteur CD avec zics' dans les bagnoles des civils etc. Bref, la totale. La seule chose qui ne soit pas changée: le terrain. Les armes sont légèrement différentes (je parle pas graphiquement là, mais au niveau des modèles), sans que ça déséquilibre le jeu pour autant. Ah, et ça corrige aussi plein de petites lacunes d'OFP: par exemple, tous les officiers ont désormais un flingue, y compris dans les missions originales de Flashpoint. Sinon, tu as le pendant de Y2K3 version 1985 (qui se veut donc fidèle à l'époque durant laquelle est censée se dérouler le jeu), à savoir Flash FX. C'est d'ailleurs fait par un petit Français. A toi de voir ce qui te branches le plus: jouer avec les mêmes unités mais en plus belles, ou en changer pour d'autres, guère différentes certes, mais qui changent tout de même agréablement. Pour ce qui est du terrain, je crois savoir que certains ont repris les îles originales de Flashpoint et y ont collé des textures haute résolution. A vérifier (pour ça, http://ofp.gamezone.cz est ton ami: une vraie mine d'or qui liste tout ce qui se fait, ou presque). A noter que ces deux mods ne sont "que" des compils de mods et de scripts, en fait. Et qu'ils prennent pas mal de place: 500 Mo facile. Et qu'ils bouffent tout de même quelques ressources (les scripts, surtout, en fait). Mais bon, ça vaut le coup. Attention à avoir mis les derniers patches avant, et bien lire le "readme". Voilà. Edité par Mawwic le 27-05-2005 à 05h35 |
|
26-05-2005 à 15h54 |
|
| Phymosis | J'essaye tout ça ce week end, merci. |
|
26-05-2005 à 21h13 |
|
| Mawwic | Mais de rien. |
|
27-05-2005 à 05h30 |
|
| Xan Kriegor | Eh les mecs, ça vous tente ? |