Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
| lPATTON | America's Army > Uninstall successfully \o/ |
|
21-05-2005 à 17h10 |
|
|
lPATTON |
Bon une petite précision quand meme suite à cette désinstallation précipitée, le jeu à des qualités mais ça prise en main necessite manifestement beaucoup trop de temps, et de patience. Manquant des deux, j'ai donc abandonner lachement, je remercie néanmoins tous les intervenants pour leurs explications et leurs aides. L'arrivée prochaine des véhicules pourrais bien me donner à nouveau envie. ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
21-05-2005 à 22h14 |
|
|
pti_gi |
----->>>http://downloadsx-2.planetmirror.com/pub/filesnetwork/Americas_Army/Official_Releases/Full_Install/a... merci pour le lien mais quand j'install sa me met erreur dans un fichier sound et donc l'install s'arrete ... |
|
06-06-2005 à 10h50 |
|
|
Gardena |
pti_gi a dit :va là : http://www.americasarmy.com/downloads/ tu trouveras plusieurs sites pour le d/l ____________________________ Le biathlon, c'est vraiment un sport de con! C'est comme si aux 24 heures du mans, les pilotes s'arrêtaient tous les 10 tours pour lancer un javelot! |
|
08-06-2005 à 13h25 |
|
|
MorpheusTSO |
Pourriez vous m'aider j'avais il y a quelques temps jouer a ce jeu, et malheureusement comme j'ai un très mauvais "Anglais", Je ne comprends pas les questions sur le secourisme, si quelqu'un pouvait aussi m'aider à passer cette épreuve cela m'arrangerait, merci d'avance a tous... Morpheus[TSO] America's Army 2.4.00 |
|
20-06-2005 à 21h34 |
|
| Wraxe | Google est ton ami. |
|
20-06-2005 à 21h36 |
|
|
Gardena |
MorpheusTSO a dit :Le training le plus dur à passer est celui des SF, mais c'est aussi celui qui te donne accès aux armes et aux maps les plus intéressantes. ____________________________ Le biathlon, c'est vraiment un sport de con! C'est comme si aux 24 heures du mans, les pilotes s'arrêtaient tous les 10 tours pour lancer un javelot! |
|
21-06-2005 à 08h56 |
|
|
MorpheusTSO |
Wraxe .... Tu vois quand tu veux tu peux être serviable, je te remercie bien.... |
|
21-06-2005 à 10h02 |
|
|
othmane58 |
Bonjour a tous Precedamment javé comme version de America´s Army la 2.3 et quand j´ai decouvert grace a ce forum quil existé une nouvelle version la version 2.4 alors je l´ai telecharger ! L´installation de la 2.4 c´est bien passé, alors j´ai lancé le jeu tous c bien pasé j´ai tapé mon passe et mon user name et tous c bien passé osii ! ! Je mé DEPLOYEMENT et je LANCE LE SERVEUR insurgant campts jatten10min rien ne se pase ensuite 20min rien ne se passe osii . . etc . .. Merci D´avance de votre Aide ! !!!! |
|
09-07-2005 à 14h10 |
|
|
DirtyOtto |
Va poser ta question ici : http://www.ucfamericasarmy.com/portal.php C'est le site de la communauté FR de AAo. ____________________________ La vie d'Mamere! www.4zw.eu www.americasarmy.fr |
|
10-07-2005 à 01h41 |
|
| Estronator | salut tout le monde je voudrai savoir si quelqun a une ider pour mettre america army en francais merci de vos reponses a+ |
|
20-07-2005 à 10h01 |
|
|
Gynsu2000 |
Estronator a dit :Meme en francais je doute que tu comprennes bien. |
|
20-07-2005 à 10h52 |
|
|
Freumble |
Estronator a dit :Tu sais que America's Army est un jeu gratuit créé uniquement dans le but d'enrôler plus de monde dans les rangs de l'armée ricaine ? et que comme tu peux le déduire ils enrôlent que des ricains dans leur rangs. Alors voilà je pense qu'ils en ont un peut rien à branler de la France et notre langue à la con, car ils savent pertinemment que les nous ptits français jouons à AA pas pour s'engager et se faire massacrer en Irak, mais par ce que il est gratuit. Donc comme le jeu leur à coûté suffisamment comme ça je pense pas que une version française officielle verra le jour. a+(comme le font tout les jeun's) |
|
20-07-2005 à 13h12 |
|
|
Gardena |
Estronator a dit :Oui il existe un patch créé par des français: http://armysf.free.fr/Main/portal.php Mais il n'existe pas de traduction officielle pour les raisons qu'a citées Freumble... ____________________________ Le biathlon, c'est vraiment un sport de con! C'est comme si aux 24 heures du mans, les pilotes s'arrêtaient tous les 10 tours pour lancer un javelot! |
|
20-07-2005 à 19h24 |
Pages : 1 2