| Auteur | Message |
|---|---|
|
morphalus |
bonjour, voila mon problem, avec un pote nous avont reinstallés un vieux jeu trop fun "unreal tournament" mais le problem c'est que nous ne savont pas , deja d'une;crée des parties internet et de deux faire une lan et c'est surtout ça que l'ont souhaite, faire des parties en LAN entre nous et avec des autre potes pour plutard donc si il y avait une ame charitable qui est gentil avec les débutant ps: il y a pas de site consacré a unreal tounament? comme par exemple planete unreal "mais en français" merci, merci, merci reps: je fait du paintball et c'est trop bien, vous devrier essayer. |
|
30-03-2005 à 17h51 |
|
| No_One | www.unreal.fr |
|
30-03-2005 à 18h05 |
|
| Dr.Loser | De mémoire, y a vraiment rien de compliqué pour créer une partie en lan ou sur internet... suffit de cliquer sur deux ou trois bouton dans l'interface du jeu et zou. |
|
30-03-2005 à 18h08 |
|
| morphalus | et quelqu'un pourrai m'expliquer plus clairement (en detail) merci |
|
30-03-2005 à 18h28 |
|
|
morphalus |
j'ai trouvé la solution il n'y en a pas car enfait la lan c 2 ordinateurs minimum connecté dans la meme piece. donc ma question c'etait plutot comment crée une partie internet, mais le probleme c'est qu'il faut payer pour avoir un serveur. c'est ça? moi je veut pas payer pour jouer qu'une ou deux foi dans la semaine avec mon pote on joue sur des serveur inoccupé, inconvaignant;c'est pas les map que l ont veut, et c'est souvent barré par un mot de passe donc la solution c'est de ne pas jouer a ut. je suis triste |
|
30-03-2005 à 18h51 |
|
| seskemachine | fake. |
|
30-03-2005 à 20h51 |
|
|
Reno32 |
Désolé mais LOL ! Tu as deja crée une partie multijoueur sur un autre jeu ? Dans unreal tournament tu as le choix soit de creer une partie lan ou internet mais le problème c'est que c'est tout confus dans ma tête donc je pense que c'est la ou tu vois les servers internet mais je garantis pas... A une époque jouer a UT en reussissant a se retrouver c'etait super dur trop de servers... je jouais sur les servers GOA du coup ... et j'appelais mon pote au telephone mais il avait le 56 k la galère ! (désolé de raconter ma vie ) ____________________________ La mort n'est pas une fatalité ... seul le Headshot en est une ... Admin BF2Live http://www.bf2live.com |
|
30-03-2005 à 22h00 |
|
|
guadal |
à mon avis, l'important c'est déjà de pouvoir monter 2 voir 3-4-5-6-7...ordinateur en réseau... donc achat de carte réseau, câble, chips, bières et en avant !! pour le réseau des sites comme hardaware.fr quand le réseau est monté, install d'UT pour chaque poste, dans le menu tu cherches un truc genre "LAN", "hoter" une partie sur l'ordi le plus puissant, puis pour les autres detecter les "LAN", s'y connecter et en avant la boucherie!! ça m'a donner envie d'en refaire une ;) DOUBLE KILL!!! ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
02-04-2005 à 09h23 |
|
| L etranger | f4k3 ? |
|
03-04-2005 à 16h58 |