[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
berurier_vert Qui joue à doom3 en multi? Non, parce que autant j'ai aimé la campagne solo autant à plusieurs, il n'y a plus aucun intêret. J'ai cru comprendre qu'il sortirait des mods incluants des modes coopératifs. Ca peut intèressant, qu'en est-il?
10-01-2005 à 21h24
Staline Oui, certains mods Doom³ vont proposer un mode Coop, mais ce n'est pas pour tout de suite.
10-01-2005 à 21h50
Wiz Ouaip... Mais en coop quand même, ça perds de son charme...
10-01-2005 à 21h59
Napalm Le souci c'est qu'il est plus survival horror. Doom 1 & 2 en coop c'était mortel car c'était le gros bordel avec la tonne de monstres, là ça risque d'être bof.
11-01-2005 à 00h29
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Moi j'ai joué une fois 5h en duel et je trouce que c'est bien sympa. On finit pas jouer en marchant dans le noir pour ne faire pas de bruit... c'est assez tactique.

Ceci dit, je préfère Joint Ops même si ce n'est pas du tout le même genre... mais en duel, Doom3 c'est chouette.

i j
Ttask
god like

Infos | blog
Je trouve que c'est une grosse merde : le rythme est trop lent et les cartes sont à chier, privilégiant le camping à l'action. Et le netcode est nul. Dommage car les armes sont sympas (le fait de voler l'arme quand on file un coup de poing est bien trouvé) et la physique pas trop mal (le RJ ne fait pas trop de dommages et est assez rapide).
11-01-2005 à 20h15
CnE Faudrait un cpma avec de bonnes maps qui utilisent ces bonnes physiques en fait.
13-01-2005 à 10h13
i j
Turtle_Ted

Infos
Staline a dit :
Oui, certains mods Doom³ vont proposer un mode Coop, mais ce n'est pas pour tout de suite.
si c'est pour tout de suite ;)
un mod coop jouable à 2 et qui marche normalement jusquà 4

Turtle_Ted

Infos
Sinon je pense que le netcode n'est pas nul, c'est pas parce qu'il y a peu de joueur en multi que ça veut forcement dire que le net code est nul!
d'ailleurs comment les auteurs de quake 3 peuvent faire un net code nul?
C'est surtout le moteur qui est bourrin derrière comme la detection poly par poly, etc...de toute façon les cg n'auraient pas pu afficher plus de 4 persos en train se tirer dessus dans la même pièce et dans des maps encore plus grandes, la limite de 4 joueurs a dû plus être fixée par rapport au capacité des cg du moment plutôt qu'au net code.

D'ailleurs pour l'addon on aura le droit à 8 joueurs et je doute fortement que le net code est bougé en quelques mois par contre entre 2 une nouvelle génération de cg a débarquée.

Ttask
god like

Infos | blog
Tu confonds tout. netcode!=framerate. Je n'ai rien contre la limite à 4, bien au contraire (je ne joue qu'en duel).

d'ailleurs comment les auteurs de quake 3 peuvent faire un net code nul?
d'ailleurs comment les auteurs de deus ex peuvent faire un DX2 nul? Et aucune nouvelle génération n'est apparue entre les 2, contrairement à ce que tu dis (les GF6/Radeon X... existaient déjà à la sortie de D3).
14-01-2005 à 18h20
i j
Turtle_Ted

Infos
Pour moi le net code ça va un peu plus loin que juste le frame rate, ça concerne tout le jeu en ligne. Bref. Si j'ai pas parlé du frame rate c'est parce que je comprend toujours pas ce qu'on peut reprocher au 60 fps de doom3. Dans l'ensemble il y a quand même beaucoup plus d'avantages que d'inconvenient dans ce choix Carmackien

Dans le cas de deux ex2, ça n'a rien à voir, ce sont des choix de gameplay, on modifie, on prend des risques pour faire evoluer un jeu, le net code c'est la programation ça fonctionne plus avec des acquis, des bases solide, on remet pas en cause la progammation comme on remet on cause le gameplay d'un jeu. C'est pourquoi il est trés rare de trouver la suite d'un jeu moins bien programmé que le precedent.

Et effectivement les GF6 et radeon x exitaient déjà à la sortie de doom3 mais étaient vraiment inabordable pour la plupart des joueurs! et trés peu de joueurs en possédaient, ce sera déjà moins le cas à la sortie de l'addon.

Edité par Turtle_Ted le 14-01-2005 à 19h49

14-01-2005 à 21h08
Turtle_Ted en effet, je connaissais pas ce signe.
14-01-2005 à 21h42
Ouamdu

Infos | blog
Ttask a dit :
d'ailleurs comment les auteurs de deus ex peuvent faire un DX2 nul?.
Question de point de vue, monsieur le god wanabee.

Faudra que j'essaie Doom 3 coop un de ces quatre, cela m'a l'air alléchant.

15-01-2005 à 13h33
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]