| Auteur |
Message |
Soldat Inconnu
|
Je crois que vu le nombre important de NF et de nouveaux arrivants sous Teamspeak, il est temps de consacrer un thread pour établir des petites règles de base pour qu'on puisse s'échanger des infos correctement.
D'après moi, voici les plus importantes :
I. Règles de comportement
- Eviter de raconter sa vie ou de débattre d'un sujet pendant le jeu, en bref ne parlez pas pour ne rien dire !
- Ne pas informer les autres du fait que ça vous fait chier d'être mort (c'est pénible d'entendre des "putain l'enfoiré" à tout bout de champ)
- Ne pas vous plaindre sans arrêt du jeu, si vous n'aimez pas, jouez à autre chose.
- Ne critiquez pas tous vos camarades ou les autres joueurs lors d'une partie, évitez de vous prendre trop au sérieux.
- Si vous êtes en écoute, ayez au moins la décense d'être dans la même équipe que ceux qui parlent.
II. Règles pratiques
- Réglez vos micros qu'on puisse vous entendre correctement, arrangez-vous pour ne pas causer de troubles sonore (échos, bruits de fond etc...)
- Quand vous donnez une info concernant l'ennemi, ayez l'intelligence de situer celui-ci et de donner une position le plus précisément possible.
- Quand vous êtes mort, n'appellez pas un médic bêtement sans arrêts sans mentionner votre pseudo, utilisez la touche "9" cela suffit !
- De même, quand vous avez besoin de soins, mentionnez vos pseudos.
Je vous suggère de muter les gens qui ne respectent jamais au moins les règles de comportement et de les faire bannir du channel en cas d'exagération.
Edité par Soldat Inconnu le 10-09-2004 à 14h29
|
|
flypoo
|
Couper la tête de celui qui récite les phrases de Gollum dans le Seigneur des anneaux... très chiant quand on joue (il n'est pas dans le même serveur TS que nous mais on peut l'entendre)... |
|
04-09-2004 à 11h45 |
|
|
Tanis
|
Utilisez TSO, c'est pratique, notament pour les medic, parce quand quelque'un dit "des soins SVP", ben on sait qui c'est.... |
|
04-09-2004 à 11h46 |
|
Adrien
|
Bonne idée , Soldat ...
Flypoo , il te suffit de le muter ce con . je l'ai écouté trois minutes . |
|
04-09-2004 à 13h53 |
|
|
flypoo
|
Ouep, je suis d'accord, mais en plein jeu j'arrive pas a revenir sous windows... donc ben j'ai eu "l'Integrale Gollum deluxe edition" en entier... |
|
05-09-2004 à 18h38 |
|