[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
niCO
god like

Infos
Je tire avec la barre d'espace et j'ai un problème avec les grenades car pour les dégoupiller, je suis obligé de faire MOUSE1 (ce qui correspond chez moi à "sauter", c'est pas super pratique). Par contre, pour les lancer c'est bien la barre d'espace.

Ca doit être un petit bug : les dév n'ont pas pensé qu'il fallait aussi binder "degoupiller" en meme temps que "tir". Quoiqu'il en soit, je ne sais pas comment resoudre mon probleme :-(

Schouffy Faut dire que tu dois etre la seule personne au monde qui ne tire pas avec le clic gauche de la souris.
29-08-2004 à 11h47
i j
AlfLeCuisto
Visiteur

Infos | blog
Ca me rappelle comme dans je sais plus quel film ou le mec met la grenade entre ces jambes pour finir le compte à rebours jusqu'a 10 n'ayant plus la place de compter sur sa premiére main... Hihihi
Desolé j'ai pas de solution sinon.
29-08-2004 à 18h07
Caraccolad

Infos
J'en profite pour dire que le fait que(sur la démo) ma MX510 ne serve pas à grand chose avec les boutons(ceux de côté et celui du milieu)non reconnus est navrant.
Sinon, tirer avec la barre d'espace?! Je pensais que ça avait disparu des moeurs actuels.

Visiteur

Infos | blog
Caraccolad a dit :
J'en profite pour dire que le fait que(sur la démo) ma MX510 ne serve pas à grand chose avec les boutons(ceux de côté et celui du milieu)non reconnus est navrant.
Sinon, tirer avec la barre d'espace?! Je pensais que ça avait disparu des moeurs actuels.
Configure les boutons annexes avec "frappes de touche" dans l'outil de configuration des boutons Logitech (mets des touches assez éloignées de ta main hein)

niCO Hoho, pas con Ridicule, je vais essayer ça, merci.
29-08-2004 à 22h25
Fangorn
Visiteur

Infos
Question con :

Sur le Fusil Auto (AK, M4, M16) dans le hud je vois que le fusil est réglé en "Auto", je suppose qu'il est possible de le passer au moins dans un mode coup par coup si ce n'est dans un mode intermédiaire.

Par contre, gros boulet que je suis, j'ai pas été foutu de trouver la touche malgré mes recherches dans la doc et l'écran de bind ... je suis vraiment con ? (ce qui me surprendrais pas en fait)
31-08-2004 à 09h54
Ttask C'est facile, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la touche de séléction de ton arme (3 par défaut). Tu équipes le M203 de la même manière. Je te conseille de faire les tutoriaux.
31-08-2004 à 10h12
Fangorn Merci, Je vais quand même tater du tutorial.
31-08-2004 à 10h36
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Problème de bind