[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
niCO
god like

Infos
Je cite No_One :

Sinon, étant donné que je pense que TS est vraiment indispensable pour une bonne cohésion (au moins en ecoute) j'en remet une couche :
teamspeak
et

mot de passe du channel: nofrag

Pour finir, sélectionner votre carte son dans settings -> options -> sound devices

Edité par niCO le 28-08-2004 à 18h29

Napalm

Infos | blog
Juste une question con, vous mettez quoi en débit pour l'émission/reception ?

En tout cas je confirme: pour l'instant j'ai pas de micro, mais c'est interessant d'entendre ou on va, et les dangers actuels (genre un sniper à tel endroit etc...) donc même en écoute c'est utile. Par contre y'a pas mal de trucs genre "ah mais putain non" (ça on s'en fou un peu, dès que j'ai mon micro je ne le laisserai pas allumé non stop ni en détection vocale mais plutot activation par touche).

Edité par Napalm le 29-08-2004 à 02h39

No_One
Visiteur

Infos | blog
Indiquez aux autres quand vous mourrez, c'est toujours utile pour les médics.
Mais par pitié ne vous pliagnez pas pendant deux heures de cet état de fait !

Visiteur

Infos
Je vous ai rejoint un peu sur TS hier soir, j'ai quelques remarques d'ordre "organisationnel"

Le principe est sympa mais est pénible à cause de deux type de choses :

1 - Les gens qui racontent leur frag :
"Ouah j'en ai niqué 2 à la machette". "Putain fait chier, je me suis encore fait niquer". "tarto6tron, quel enfoiré" etc ... Aucun interêt si ce n'est d'empecher d'obtenir des informations plus interressantes.

2 - Le manque de précision dans les indications.
Un Grand Classique c'est : "Y'a un sniper dans l'herbe" ... ah ouais cool, y en a partout de l'herbe aussi. De la précision tudieu, y'a des fois on regrette que vous ayez pas fait l'armée bande de djeunz. Indiquez un repère (idéalement un point de Capture Alpha, Beta etc ... ), une direction et une distance.

Bref hormis entendre vos voix de crecelles et chopper deux trois indications générales Attaque Delta, Defense Eta, ça ne m'a pas servi à grand chose TeamSpeak. Bref c'est sous exploité à mon avis

Edité par Fangorn le 31-08-2004 à 09h28
31-08-2004 à 09h26
Ttask De notre côté, ça s'est vraiment très bien passé sur Teamspeak je trouve. On a réussi à organiser un super assaut à un moment sur la map crossroad machin en B, c'était vraiment pratique.
31-08-2004 à 10h16
Idaho Perso, pas moyen de me connecter avec vous. J'utilise team speak depuis un moment, j'ai bien noté les configuration du screen, bref je piges pas. J'essayes encore se soir.
31-08-2004 à 11h36
Adrien

Infos | blog
D'accord avec Ttask , la partie avec une escouade de cinq-six sous TS c'était vraiment bien . Par contre , ceux qui parlent pour ne rien dire sur le channel général : taisez vous ! à vingt , c'est ingérable . On s'en fout que tu te sois fait fragguer bonhomme , on a vu . Je crois que je vais commencer à muter les gens qui m'empêchent d'entendre ce qui est important .

Edité par Adrien le 31-08-2004 à 11h45
31-08-2004 à 11h45
i j
Nick Tanner
Visiteur

Infos | blog
Idaho a dit :
Perso, pas moyen de me connecter avec vous. J'utilise team speak depuis un moment, j'ai bien noté les configuration du screen, bref je piges pas. J'essayes encore se soir.
Tu passes par Quick Connect ? Vu le peu de snipers ( je crois que tu es le seul ), ta présence est indispensable sur TS.
31-08-2004 à 11h51
Adrien D'autant plus que tu es assez doué , j'aimerais bien t'avoir pas trop loin pour dégommer les tireurs embusqués qui jouent à Full Metal Jacket .
31-08-2004 à 18h10
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
C'est ok, j'ai pigé. Depuis peu, mon ts me balançait un message d'erreur au lancement. Dans la mesure ou les serveurs déjà créer marchaient, j'ai pas fait gaffe. Seulement j'ai testé avec d'autres serveurs et pas moyen non plus. J'ai réinstall ts et là ça marche.
Je vous dits à tout à l'heure les gars.

Infos | blog
J'ai répondu à ma 1ere question tout seul avec google, qui m'a dit "24kbps" dans les deux cases upload et download.
Sinon bientôt vous pourrez m entendre dès que j'ai mon micro, mais rassurez vous il sera en activation manuelle et je ne parlerais pas pour me plaindre ou m'exciter quand je fait un frag.

Infos | blog
J'espère que mon post plus haut n'est pas mal interprété , hein , je plaisantais ... je ne me souviens pas de qui c'était mais un soir l'un de nous encombrait TS de " putain ! " , " jeu de merde !" , " demain je vais à la Fnac pour qu'on me le reprenne ! " etc.
Moi aussi ça m'arrive de dire ce genre de choses quand je me fais sniper mais dans ces cas là je n'appuie pas sur la touche qui active TS ...
01-09-2004 à 13h25
i j
swool
Visiteur

Infos
vers quelle heure le serveur est actif et qui fait l'host ?

[Edit] merci Darklego

Edité par swool le 01-09-2004 à 21h17

Darklego
Visiteur

Infos | blog
Le serveur est actif 24/24 il reboot seulement une fois à 17h30 et une fois à 6h30 le matin ceci afin d'éviter qu'il plante quand on joue, l'host c'est www.nitroserv.com .
Ce serveur est illimité en nombre de places car il est dévouer à mon clan (fury) mais aussi ma communité farcryfrance.com

Comme j'ai beaucoup de potes qui jouent à joint ops j'ai voulu aider nofrag en créant un channel dédié voilà.

D'ailleurs si vous avez des demandes sur le channel , ajout de sous-channel etc... n'hésitez pas à me le demander par mail ou ici.

A plus

07-09-2004 à 01h00
Snow
Visiteur

Infos | blog
Y a t-il moyen d'arriver directement sur le channel JO de Nofrag quand je me connecte ?
Là j'arrive dans le Fury public.

J'ai essayé en recopiant exactement ce qu'il y a dans le screen et nada. Avec <<NoFrag >> comme default channel, nada aussi.

Duncan
Visiteur

Infos
salut,

il existe la possibiliter de creer un raccourcis TS qui permet de se connecter a cahnnel JOINT OPERATION directement
je vous met mon raccourcis :
teamspeak://213.186.43.60:9999/?channel=<<NoFrag >> ?channelpassword=nofrag?subchannel=Joint Operation

voila c'est tout c** mais ca permet de ne pas devoir chipoter dans ts pour se connecter a JO

en plus cela repond au post précedent de Snow que je viens juste de voir...
attention que oui il y a des espaces entre <<NoFrag>> et le ? !!!!!!!
c'est pour cela que j'ai chipoter pas mal de temps.
et Snow si tu n'y arrives pas c'est normal, le channel de JO ne s'appel pas Joint ops mais JOINT OPERATION..
il faudrait peut etre modifié le screen du début??!!

Edité par Duncan le 14-09-2004 à 14h56

Edité par Duncan le 14-09-2004 à 14h59
14-09-2004 à 14h55
SERIOUS Tiens mon TS merde depuis peu. Les codecs ne sont pas valide. Je pige pas franchement, y a 4 jours ça marchait du feu de dieu. Je cherche toujours une solution.
14-09-2004 à 18h25
Snow
Visiteur

Infos | blog
Duncan a dit :
salut,

il existe la possibiliter de creer un raccourcis TS qui permet de se connecter a cahnnel JOINT OPERATION directement
je vous met mon raccourcis :
teamspeak://213.186.43.60:9999/?channel=<<NoFrag >> ?channelpassword=nofrag?subchannel=Joint Operation

voila c'est tout c** mais ca permet de ne pas devoir chipoter dans ts pour se connecter a JO

en plus cela repond au post précedent de Snow que je viens juste de voir...
attention que oui il y a des espaces entre <<NoFrag>> et le ? !!!!!!!
c'est pour cela que j'ai chipoter pas mal de temps.
et Snow si tu n'y arrives pas c'est normal, le channel de JO ne s'appel pas Joint ops mais JOINT OPERATION..
il faudrait peut etre modifié le screen du début??!!
Merci mais ça ne fonctionne pas chez moi, ce raccourci m'amène dans le public (par défaut). As-tu également un truc à rajouter pour donner le pseudo (ça me met en Guest1 avec ton raccourci) ?
Les autres, ça fonctionne ?

PS : J'avais essayé avec JOINT OPERATION aussi.

Duncan
Visiteur

Infos
Bon(virgule)
Je vais faire simple (point)
Chez moi ca marche(virgule)en faisant un simple copier/coller(virgule) cela devrait marcher chez toi aussi (point)
Sinon tu dois rentrer ton nickname par defaut dans les options (setting/others)(point)
Ou si tu veux pouvoir etre libre d'avoir un nick différent pour chaque serveur ts sur lequelle tu te connectes(virgule)
Tu dois insérer cette partie dans le raccourcis (deux points)
teamspeak://213.186.43.60:9999/nickname=Snow?channel=<<NoFrag >> ?channelpassword=nofrag?subchannel=Joint Operation

???

J'ai oubliés de préciser que tous est expliqués sur le site de Ts a cette adresse IcI

Edité par Duncan le 14-09-2004 à 20h35
14-09-2004 à 20h32
i j
Defcon
Visiteur

Infos | blog
J'essaye en ce moment de me connecter au serveur TS mais il me jette à chaque fois de l'entrée en me disant que j'ai le mauvais mot de passe. Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner svp ? Merci beaucoup.

A+

Visiteur

Infos | blog
Defcon a dit :
J'essaye en ce moment de me connecter au serveur TS mais il me jette à chaque fois de l'entrée en me disant que j'ai le mauvais mot de passe. Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner svp ? Merci beaucoup.

A+
Mail envoyé.

~Cc~ je ne me sert pas du quick connect, j'ai enregister la config du ts dedié a nofrag, et apres avoir corrigé ma config grâce a idaho et bien ca marche super.
27-09-2004 à 23h52
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
Je renvoie vers mon poste avec le screen de la bonne configuration.

http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=19198

Le top, si un admin passe par là, se serait de virer le tout premier screen du post et de mettre le bon à la place.
Histoire de pas avoir deux posts pour la même chose.

01-10-2004 à 14h56
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
Envoi stp.

idaho@idaho1.net

Beru
Visiteur

Infos
Pouvez vous me donner le mot de passe de TS en message privé svp ?
Ou par mail bv_beru@hotmail.com .
Merci .

Edité par Beru le 03-10-2004 à 02h07
02-10-2004 à 19h05
K.Waldeck oui
02-10-2004 à 20h11
i j
dYnkYn
Visiteur

Infos
Bah idem... dynkyn@fraganddrink.ch

Je saisis pas le "somme de deux chiffres" (relatif à un indice sur un autre post) mais bon...

D'avance, un gros merci !

Visiteur

Infos | blog
quelqu'un pourrait m'envoyer le mot de passe ?
merci d'avance.

05-10-2004 à 21h49
i j
Absolut
Visiteur

Infos | blog
Bon je me suis mal expliqué, je n’ai pas le pass pour TS donc si une bonne âme voulait bien me l'envoyer
a (rs6own at wanadoo.fr ) cela serait très gentil de sa part.

rastakouèr
Visiteur

Infos
Suffisait de nous donner un mail ^^
Voilà c'est envoyé.

Idaho
Visiteur

Infos | blog
Je re-formule ma demande et je re-demande le mot de passe.

re mon mail.

[Edit] Je m'aperçoie que l'adresse mail que j'ai donné plus haut ne semble plus fonctionner. Si l'un de vous m'a envoyé un mail, meaculpa, je donne une adresse valide.

idaho1@free.fr

Merci

Edité par Idaho le 07-10-2004 à 19h00

barbariedoll
Visiteur

Infos | blog
Pourrais-je avoir le mot de passe ? J'aime les sports collectifs.
Le mail de mon profil fonctionne.

EDIT : Bien reçu, merci No_One

Edité par barbariedoll le 13-10-2004 à 12h31
12-10-2004 à 19h28
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
barbariedoll a dit :
Pourrais-je avoir le mot de passe ? J'aime les sports collectifs.
Le mail de mon profil fonctionne.
Envoyé

KerBeRoS
Visiteur

Infos
Tout pareil...
Je suis preneur, alors si une bonne ame voulait bien me mailer le pwd merci!
13-10-2004 à 13h00
Lowkee

Infos
NoFrag a mis à notre disposition un serveur TS dédié aux joueurs NF:

hostname : nonerd.net (193.27.78.208)
port : 8767
password : bidou

Merci skoot

Visiteur

Infos | blog
Voici la nouvelle config en image :
le premier password, en 5 lettres est "bidou".
Quand au password de sous channel, c'est le même que celui d'avant ! Mais si vous savez celui en 4 lettres...

Edité par CAPTN CAVERN le 13-10-2004 à 16h39

Visiteur

Infos
j'ai installé teamspeak2, sur la gauche il y a une section joint ops et 2 équipes, communistes et capitalistes,mais pour avoir accès il me demande un mot de passe. je le connais pas.
et aussi le mot de passe de 4 lettres, du post du dessus.

i j
P.A.T
Visiteur

Infos
je viens de revenir (1 mois sans net...ouaw, ca c'est de la déco !)...j'ai tout reconfiguré, me manque plus que le mot de passe et en avant...

merci

Visiteur

Infos
Bonsoir les gens,

ben voilà, le mot de passe a changé, alors, je le demande...

jambenmouss@hotmail.com

Merci merci

18-10-2004 à 20h05
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Configuration de Team Speak