| Auteur | Message |
|---|---|
|
Hachann |
Allez hop, nouveau sujet pour le Bac. Section : S Lycée : Claude Monet (Paris XIII) /// LES NOTES \\ Français Oral : 15. Français Ecrit : 11. Histoire-Géo : 8 (arrivé en touriste). Philosophie : 7 (arrivé en touriste). Anglais (LV1) : 6 (14 tout au long de l'année... hum...) Allemand (LV2) : 9 (5 tout au long de l'année) SVT (Spécialité) : 14. Physique-Chimie : 14. Mathématiques : 10. Points TPE (sur SVT) : 14 points. Total coefficienté : 11,36 / 20. Pas de mention, dommage. (Putain d'anglais et de philosophie, normalement j'ai minimum 12 tout au long de l'année et là, suffit que...). Mais bon, le monde il est beau, et dès la rentrée, fini les déductions et les formules, place à ce dans quoi je suis bon et qui ne sert malheureusement pas trop au Lycée : la mémoire ! (Première année de médecine à venir). Je vous invite à indiquer vos résultats en postant ci-dessous. Et courage à ceux qui passent les oraux demain ! (ils ne perdent pas de temps cette année). EDIT : Et pour les feignants, Mise en forme pour bac S. Edité par Hachann le 03-07-2006 à 11h31 |
|
03-07-2006 à 11h27 |
|
| Fopa | Ben t'es une grosse tache. |
|
03-07-2006 à 11h40 |
|
| Netsabes | Il devient vraiment trop intéressant, notre forum. |
|
03-07-2006 à 11h42 |