[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
pattitude

Infos
Waouh, trop rebelle de pas soutenir les bleus et de bien le faire savoir, z'êtes vraiment trop "in", c'est si bon de cracher sur l'équipe de France hein à défaut de n'espérer qu'un match sympa. Mais non, faut que le mauvais esprit prenne le pas (lololol les bleus vont se prendre 6-0 lololol).

Allez, je vais faire du mauvais esprit moi aussi: rdv chezwat apres lolololol?
01-07-2006 à 20h38
moSk Ca y est les chieurs viennent dénomcer l'antipatriotisme primaire de Nofrag... Entre les cons qui aiment pas le foot, les cons qui aiment le foot et ceux que le foot rend con c'est sur que la Coupe du Monde est une période difficile.
01-07-2006 à 20h44
aliocha le plus drôle c'est que 10 fois plus de gens auraient gueulé si ça avait été les couleurs de la france et la marseillaise en .mid ^^
01-07-2006 à 21h24
pattitude

Infos
Ho, by the way, je suis joueur et supporter de rugby, le foot c'est loin d'être mon truc, d'ailleurs ce soir je (re)joue à Far Cry, je n'ai même pas la télé allumée.

Après si tout cela vous semble normal c'est sans doute moi qui ait un soucis et qui voit du mauvais esprit là où il n'y en a pas.

Allez les fanboys de NF, déchainez-vous, j'ai osé critiquer votre site ouaib favori...
01-07-2006 à 21h36
Tenia Faut surtout pas le prendre au premier degré je pense, c'est une blague dans l'esprit provoc' bon enfant du site.
01-07-2006 à 21h42
Dr.Loser Attend un peu que l'Allemagne gagne, tu vas voir ce qu'il te dit notre esprit bon enfant !
01-07-2006 à 21h53
compote Il y aura une Noparade si l'allemagne gagne, c'est ça dit, c'est ça ? :)
01-07-2006 à 22h03
Deles Il faudra organiser les jeunesses nofragiennes.
01-07-2006 à 23h20
Zemou N'empèche je suis d'accord avec Pattitude, ça se la joue rebelz chez NoFrag. Mais j'avoue que j'étais comme vous avant le match contre l'Espagne.
01-07-2006 à 23h26
i j
moSk
Visiteur

Infos | blog
Zemou a dit :
N'empèche je suis d'accord avec Pattitude [...] j'avoue que j'étais comme vous avant le match contre l'Espagne.
Je crois que t'as pas tout a fait compris l'histoire.

SERIOUS
Visiteur

Infos | blog
moSk a dit :
Zemou a dit :
N'empèche je suis d'accord avec Pattitude [...] j'avoue que j'étais comme vous avant le match contre l'Espagne.
Je crois que t'as pas tout a fait compris l'histoire.
Probablement, mais en même temps l'histoire n'a aucun sens. Alors ne pas la comprendre c'est pas tout a fait un problème.

Sinon moi je crache sur la france pour faire in et niquer les filles dans les bars. Ah oui j'oubliais bien sûr, je soutiens que TOUS les brésiliens, en particulier l'autre gigolos de Ronaldinho (s'écrit comme ça?) jouent dans des favelas. Si si, ils sont exploité par Nike c'est dingue!!

Nofragonard
Visiteur

Infos | blog
Comme un con je croyais que le foot c'était l'esprit du sport, le dépassement de soi, le respect pour l'adversaire, la saine compétition, une passion internationnale. Mais en fait tu as raison pattitude, c'est vraiment que du nationnalisme (puisque le mauvaise esprit c'est de ne pas soutenir son pays).

NF mauvais français!
02-07-2006 à 00h08
PoFz Doc, dépèche toi de chercher l'hymne du portugal pour le mettre en fond, c'est mercredi !
02-07-2006 à 00h09
aliocha il peut la faire lui-même, la musique portugaise c'est trop fado...
02-07-2006 à 00h11
moSk Carton jaune Aliocha.
02-07-2006 à 00h12
Nofragonard Aliocha, amateur de jeux de mots et autres calembours depuis 1889.
02-07-2006 à 00h12
vanth Muhahaha, j'étais sûre que ce thread serai créé !
02-07-2006 à 00h14
Nofragonard Nofrag c'est définitivement de la merde. Je retourne sur Famille de France.
02-07-2006 à 00h16
pattitude

Infos
Nofragonard a dit :
Comme un con je croyais que le foot c'était l'esprit du sport, le dépassement de soi, le respect pour l'adversaire, la saine compétition, une passion internationnale. Mais en fait tu as raison pattitude, c'est vraiment que du nationnalisme (puisque le mauvaise esprit c'est de ne pas soutenir son pays).

NF mauvais français!
Relis-moi, où ais-je parlé de la France et de nationalisme, et où ais-je dis que le mauvais esprit c'était de ne pas soutenir son pays?

Les fanboys on les reconnait à ça, ils déforment les propos initiaux et racontent n'importe quoi, de toute façon dans la masse ça passe aisément.
02-07-2006 à 00h18
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
pattitude a dit :
Relis-moi, où ais-je parlé de la France et de nationalisme, et où ais-je dis que le mauvais esprit c'était de ne pas soutenir son pays?
Dans ton premier message. De rien.

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]