| Auteur | Message |
|---|---|
|
Morty |
Je vais tâcher de préciser un peu. Je viens d'être embauché et de prendre un appartement à la frontière entre l'Essonne et Paris. Ma petite amie a un stage technique de deux mois à faire et après avoir été lâchée par la BNF, ce qui nous aurait permis d'habiter ensemble, nous nous retrouvons un peu dépourvus. Soit elle accepte dans sa région d'orgine soit on trouve une solution in extremis. Donc si dans votre boîte on cherche ce genre de stagiaire, contactez moi. Edité par Morty le 28-06-2006 à 14h16
____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
28-06-2006 à 14h13 |
|
| makiavel | picz ? |
|
28-06-2006 à 15h34 |
|
| Morty | Désolé, elle est prise. Il faudra se contenter de ses compétences. |
|
28-06-2006 à 15h45 |
|
| YoSh! | Pi pour un truc important, faut aussi eviter les réponses a 2€50 ... hein makiavel |
|
28-06-2006 à 15h59 |
|
|
Drewman |
Mon beau père est responsable des ressources humaines chez FM Logistics, mais ce serait sur la plate forme d'Orléans ou celle de Neuville-aux-bois, je sais pas ce que t'appelle une solution "in extremis", en tout cas ça ferait une sacrée trotte quand même. ____________________________ "- Voici Atchou, un jeune Maure en vacances. - Un accident de ski ?" |
|
28-06-2006 à 16h12 |
|
| Morty | En effet, c'est plutôt loin, et vu qu'on ne peut compter vraisemblablement que sur les transports en commun, ça me paraît difficile. Mais merci sincèrement en tout cas. Et quand je disais in extremis c'était genre pour commencer le 3 juillet. |
|
28-06-2006 à 16h20 |
|
|
Drewman |
Ah oui si elle a pas de voiture ça se complique un brin, dommage je ne connais aucune boite sur paris, FM en a partout autour mais aucune à l'intérieur. La solution qui te reste c'est de prendre ton annuaire et de passer ta journée à appeller partout. ____________________________ "- Voici Atchou, un jeune Maure en vacances. - Un accident de ski ?" |
|
28-06-2006 à 16h31 |
|
|
makiavel |
YoSh! a dit :pour les "trucs importants" faut éviter le forum Discussions diverses de NoFrag en fait ____________________________ keep it crunk |
|
28-06-2006 à 16h43 |
|
| Binouze | Bon, t'as une photo ? une démo ? |
|
28-06-2006 à 19h03 |
|
|
YoSh! |
makiavel a dit :Ouai mais en fait y'a des gens assez intelligents pour comprendre, d'autre pas ;)YoSh! a dit :pour les "trucs importants" faut éviter le forum Discussions diverses de NoFrag en fait Bref j'espere que tu trouveras pour ta douce ma poule;) ____________________________ LE BATON DES ROIS ? Vous m'impressionnez mon ami ! |
|
28-06-2006 à 23h06 |
|
|
makiavel |
YoSh! a dit :ah ok copinagemakiavel a dit :Ouai mais en fait y'a des gens assez intelligents pour comprendre, d'autre pas ;)YoSh! a dit :pour les "trucs importants" faut éviter le forum Discussions diverses de NoFrag en fait ____________________________ keep it crunk |
|
29-06-2006 à 08h57 |
|
|
Binouze |
C'est vrai soyons serieux. Nan, on n'embauche pas. Mais t'aurais pas une photo quand même ? ____________________________ HHBlog |
|
29-06-2006 à 10h05 |