[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Morty
Visiteur

Infos | blog
Je vais tâcher de préciser un peu. Je viens d'être embauché et de prendre un appartement à la frontière entre l'Essonne et Paris. Ma petite amie a un stage technique de deux mois à faire et après avoir été lâchée par la BNF, ce qui nous aurait permis d'habiter ensemble, nous nous retrouvons un peu dépourvus. Soit elle accepte dans sa région d'orgine soit on trouve une solution in extremis. Donc si dans votre boîte on cherche ce genre de stagiaire, contactez moi.

Edité par Morty le 28-06-2006 à 14h16

28-06-2006 à 15h34
Morty Désolé, elle est prise. Il faudra se contenter de ses compétences.
28-06-2006 à 15h45
YoSh! Pi pour un truc important, faut aussi eviter les réponses a 2€50 ... hein makiavel
28-06-2006 à 15h59
i j
Drewman
Visiteur

Infos
Mon beau père est responsable des ressources humaines chez FM Logistics, mais ce serait sur la plate forme d'Orléans ou celle de Neuville-aux-bois, je sais pas ce que t'appelle une solution "in extremis", en tout cas ça ferait une sacrée trotte quand même.

Morty En effet, c'est plutôt loin, et vu qu'on ne peut compter vraisemblablement que sur les transports en commun, ça me paraît difficile. Mais merci sincèrement en tout cas. Et quand je disais in extremis c'était genre pour commencer le 3 juillet.
28-06-2006 à 16h20
i j
Drewman
Visiteur

Infos
Ah oui si elle a pas de voiture ça se complique un brin, dommage je ne connais aucune boite sur paris, FM en a partout autour mais aucune à l'intérieur. La solution qui te reste c'est de prendre ton annuaire et de passer ta journée à appeller partout.

i j
makiavel
Visiteur

Infos | blog
YoSh! a dit :
Pi pour un truc important, faut aussi eviter les réponses a 2€50 ... hein makiavel

Edité par YoSh! le 28-06-2006 à 15h59

pour les "trucs importants" faut éviter le forum Discussions diverses de NoFrag en fait

28-06-2006 à 19h03
i j
YoSh!
Visiteur

Infos | blog
makiavel a dit :
YoSh! a dit :
Pi pour un truc important, faut aussi eviter les réponses a 2€50 ... hein makiavel

pour les "trucs importants" faut éviter le forum Discussions diverses de NoFrag en fait
Ouai mais en fait y'a des gens assez intelligents pour comprendre, d'autre pas ;)

Bref j'espere que tu trouveras pour ta douce ma poule;)

makiavel
Visiteur

Infos | blog
YoSh! a dit :
makiavel a dit :
YoSh! a dit :

Ouai mais en fait y'a des gens assez intelligents pour comprendre, d'autre pas ;)

Bref j'espere que tu trouveras pour ta douce ma poule;)
ah ok copinage

Binouze

Infos | blog
C'est vrai soyons serieux.

Nan, on n'embauche pas. Mais t'aurais pas une photo quand même ?

Forums > Discussions diverses > Stage logistique de deux mois sur Paname pour concubine (Need help)