| Auteur | Message |
|---|---|
|
Lemarchal |
Bonjour. Ceci est mon premier message ici, sur NoFrag. J'aime les forums et je viens d'ouvrir mon compte à l'instant. C'était drôle. Pour vous avouer la vérité, j'ai pas grand-chose à dire. Voire même rien du tout. Donc si vous avez des choses plus importantes à faire (et vous en avez sûrement), ne continuez pas à lire ces lignes. Cliquez sur "Précédent". Maintenant si comme moi vous vous ennuyez à mourir, en cette fin de première semaine de vacances, quand le ciel devrait être bleu, le soleil brûlant et la température chaude à mourir, et qu'en fait non, on se croirait en septembre [je viens d'aller jeter un coup d'oeil par la fenêtre : en fait on se croirait même en novembre], alors vous pouvez répondre à ce topic inintéressant au possible. Le coup d'envoi de ce p***** de match République tchèque/Italie est dans encore une heure et demie. Ça me fait encore une heure et demie à poireauter devant mon PC, à rien foutre d'autre qu'à remplir inutilement les forums... (C'est même pas un LCD, en plus). Bon, ce topic est pas très interessant, mais je trouve quand même que c'est un bon début. Et puis, au fond, c'est pas à MOI de décider du niveau d'intéressance de mon topic, mais bien à VOUS, du fait de VOS réponses. Mouahahaha. |
|
22-06-2006 à 14h32 |
|
| seskemachine | ouvre un blog |
|
22-06-2006 à 14h36 |
|
|
Lemarchal |
Ouvrir un blog, oui, c'est facile et amusant. Mais le plaisir dure dix minutes, pas plus. Parce qu'une fois qu'on a ouvert son blog, il s'agit de le remplir, et ça, malgré toute la bonne volonté que j'y mets, j'y arrive jamais. Mes blogs tombent toujours en désuétude. Résultats des courses : je m'ennuie toujours. Autre proposition ? |
|
22-06-2006 à 14h42 |
|
| BalrogAlastor | Une branlette ? |
|
22-06-2006 à 14h51 |
|
| seskemachine | "Une branlette, oui, c'est facile et amusant. Mais le plaisir dure dix minutes, pas plus." |
|
22-06-2006 à 14h56 |
|
|
DVLish |
J'ai dans l'idée que tu vas plutôt faire du F5 sur cette page pendant trop longtemps, avec un secret espoir de voir le nombre de messages grossir. P.S. Seske : Hahaha ! |
|
22-06-2006 à 15h07 |
|
| booz | Si tu as HL2 : Garry's mod nine. Si tu est suffisamment débile, tu pourra, comme moi, passer des heures à construire des trucs foireux dont postera fièrement les images dans ton blog. |
|
22-06-2006 à 15h29 |
|
| Skinbl4ck | Achète Soldner, un très bon jeu, des heures de plaisir garanties! |
|
22-06-2006 à 15h33 |
|
|
Géhèm |
Lis l'intégrale de Kalon. Ou Guerre et paix (un peu moins marrant). Apprends à jouer du banjo ET du triangle. Organise une course d'orientation: retrouve la télécommande. Fais du sport: allume la télé. Vérifie une à une les 1000 techniques pour ouvrir une bière (activité compatible avec la proposition juste au-dessus). ... Eh oui, c'est ça les vacances: "chais pas quoi faaaaiire...." (Ah en fait, je crois qu'il s'en tape, vu que le match a commencé depuis un bon bout de temps). Edité par Géhèm le 22-06-2006 à 17h40 |
|
22-06-2006 à 17h37 |
|
|
no_life |
S'ennuyer je ne comprends vraiment pas comment c'est possible, je suis au chômage depuis bientôt 4 mois et je ne m'ennuis pas une seconde, entre les jeux qu'il me reste à finir, les films à mater, la musique, les 50 livres de SF qui m'attendent bien sâgement sur mon étagère, les potes, le sport, l'alcool, les drogues, internet et j'en passe... si tu ne sais vraiment pas quoi faire c'est que tu n'as pas d'envies, ou alors pas de fric, dans ce cas je peux comprendre. Ecris un livre dans lequel tu racontes ton ennui, ça risque d'être passionnant et ça fera certainement un best-seller. |
|
22-06-2006 à 17h43 |
|
| Infernalis | Ca fait un moment que je suis au chômage et m'ennuie ferme, mais je m'entraîne à faire un noeud coulissant. |
|
22-06-2006 à 17h48 |
|
|
caroline |
fait comme moi, fait toi un tatouage ... tu désinfectes une épingle a l'alcool, tu te fais ton dessin en déposant de l'encre noire et tu pique avec l'épingle sans trop te faire saigner (sinon l'encre ressort). évites de le faire sur les yeux ou d'autres endroits sensibles. ____________________________ Pangya ! (Toma !) |
|
22-06-2006 à 17h49 |
|
|
PrezSpurer |
Déssoudes puis ressoude tous les composants de ton PC. Puis va à l'ANPE pour "trouver" un job pour les 2 mois à venir et pouvoir te repayer un PC. Entre temps le nombre de post du forum NF que tu n'auras pas lu aura monté jusqu'à quinze millions de milliards et leurs lectures te prendra 2 mois de plus. 2 mois de patience plus tard (je te conseille de compter toutes les consonnes de la bible et de calculer les écarts types de chacunes, à la main) et tu pourras aller mettre de la neige sur les montagnes. N'oublies pas ton frigogidaire donc. (oui ce sera plutot de la glace pilée). Et si tu veux de l'occupation pour tout de suite, je te conseille de démontrer (d'abord essaie) les différents postulats de la mécanique quantique. Maintenant si tu t'emmerdes vraiment et que tu veux faire l'étudiant vraiment sage, pourquoi ne commencerais-tu pas à bosser (ou au moins regarder) les cours que t'auras l'année pro ? ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
22-06-2006 à 20h41 |
|
| idk | Si t'a rien à foutre, ça te tente pas d'être entraineur de volley ? |
|
22-06-2006 à 22h05 |
|
|
Lemarchal |
Infernalis a dit :Je ne suis pas au chômage mais étant donné que la République tchèque ne s'est pas qualifiée, je pense que je devrai songer à en faire autant. Les mecs, là ça d'vient grave. |
|
22-06-2006 à 23h28 |
|
|
PrezSpurer |
Tu t'emmerdes au point de regarder du foot ? T'as penser au suicide sinon ? ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
22-06-2006 à 23h45 |