Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Zemou |
Moi aussi ça m'arrive, c'est pas grave. C'est juste que tu bouffes pas assez. Et moi ca le fait surtout quand je me lève vite d'une chaise par exemple et surtout le soir quand je suis crevé. ____________________________ Hu !? kazayarama le chamow |
|
24-06-2006 à 15h47 |
|
|
DVLish |
Achète toi ce flingue : http://www.futura-sciences.com/news-tms-pistolet-magnetique-abat-votre-migraine_9198.php "[...]un dérèglement transitoire du cortex cérébral. L’aura voit certains neurones se dépolariser et leur activité électrique cesser. Cette inhibition s’accompagne d’une réduction du débit sanguin local de l’ordre de 20 à 30 %. Pendant l’aura, les sujets font l’expérience de troubles visuels ou sensoriels : ils peuvent ressentir des fourmillements ou des picotements dans les membres et voir d'étranges phénomènes lumineux envahir leur champ de vision.[...]" Oui, ça n'a certainement pas de rapport, mais c'était l'occasion de placer cette news... |
|
26-06-2006 à 14h56 |
|
| Sarah23 | Et facile à mettre dans un sac à main! |
|
26-06-2006 à 15h05 |
|
|
Ze_PilOt |
Moloch-Baal a dit :haha le mec qui se leve à mach 3 :) |
|
26-06-2006 à 15h19 |
|
|
BalrogAlastor |
Dr Maboule a dit :Oui mais non, moi ça dure quelques secondes... ____________________________ Satan l'habite. |
|
26-06-2006 à 19h10 |
|
|
Donnerstag |
BalrogAlastor a dit :D'accord pour la théorie de l'hypotension, mon pére a CA, et justement, ça arrive lorsqu'on se léve brutalement, mais étant donné que je ne suis pas médecin(et que je suis une bouse dans les sciences) mon avis n'a que peu demoSk a dit :Boaf, ça ne m'arrive qu’en me levant et ça ne me gène pas plus que ça en fait. Ca me pose juste un problème parce que ça ressemble à un problème. valeur...au fait, ce problème est il accentué lorsqu'il fait chaud? Edité par Donnerstag le 26-06-2006 à 19h25
____________________________ La plus grande galére pour moi? les mots de passe sur internet. (surtout quand on s'en souvient plus) |
|
26-06-2006 à 19h22 |
|
|
BalrogAlastor |
Salut vieux. Non, ça le fait pas vraiment plus quand il fait chaud. Enfin, je ne pense pas... ____________________________ Satan l'habite. |
|
27-06-2006 à 00h48 |
Pages : 1 2