[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Zemou

Infos | blog
Moi aussi ça m'arrive, c'est pas grave.
C'est juste que tu bouffes pas assez.
Et moi ca le fait surtout quand je me lève vite d'une chaise par exemple et surtout le soir quand je suis crevé.

i j
DVLish
Visiteur

Infos
Achète toi ce flingue :

http://www.futura-sciences.com/news-tms-pistolet-magnetique-abat-votre-migraine_9198.php

"[...]un dérèglement transitoire du cortex cérébral. L’aura voit certains neurones se dépolariser et leur activité électrique cesser. Cette inhibition s’accompagne d’une réduction du débit sanguin local de l’ordre de 20 à 30 %. Pendant l’aura, les sujets font l’expérience de troubles visuels ou sensoriels : ils peuvent ressentir des fourmillements ou des picotements dans les membres et voir d'étranges phénomènes lumineux envahir leur champ de vision.[...]"

Oui, ça n'a certainement pas de rapport, mais c'était l'occasion de placer cette news...
26-06-2006 à 14h56
Sarah23 Et facile à mettre dans un sac à main!
26-06-2006 à 15h05
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
Moloch-Baal a dit :
Moi aussi j'ai la même chose, je pense que lorsqu'on se lève un peu vite on a momentanément moins de sang dans la tête, une sorte de voile noir quoi.
haha le mec qui se leve à mach 3 :)
26-06-2006 à 15h19
i j
BalrogAlastor
Visiteur

Infos | blog
Dr Maboule a dit :
manifestations neurologiques baptisées « aura », qui durent moins d’une heure
Oui mais non, moi ça dure quelques secondes...

Donnerstag
Visiteur

Infos | blog
BalrogAlastor a dit :
moSk a dit :
T'attend que ça t'arrives au volant pour en parler à un médecin?
Boaf, ça ne m'arrive qu’en me levant et ça ne me gène pas plus que ça en fait. Ca me pose juste un problème parce que ça ressemble à un problème.
Je crois que mon médecin m’aurait quand même diagnostiqué des problèmes de diabète surtout que j’ai fais plusieurs prises de sang ces derniers temps pour d’autres problèmes.
Un repas complet pour moi (et oui, je n'en fais qu'un par jour) c'est de la viande, des féculents, des légumes etc. Je ne vais pas très souvent chez Quick ou McDo (une fois tout les 6 mois peut-être) et je mange en quantité suffisante...
J'en parlerais à mon médecin généraliste la prochaine fois que le verrais, merci pour vos réponses.
D'accord pour la théorie de l'hypotension, mon pére a CA, et justement, ça arrive lorsqu'on se léve brutalement, mais étant donné que je ne suis pas médecin(et que je suis une bouse dans les sciences) mon avis n'a que peu de
valeur...au fait, ce problème est il accentué lorsqu'il fait chaud?

Edité par Donnerstag le 26-06-2006 à 19h25

BalrogAlastor
Visiteur

Infos | blog
Salut vieux.
Non, ça le fait pas vraiment plus quand il fait chaud. Enfin, je ne pense pas...