[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
YoSh! Ben si vous voulez dormir, un bon coup de batte de base ball et c'est réglé, y'a pas de quoi fouetter un chat !!
04-07-2006 à 08h31
Aziraphale
Visiteur

Infos
gr3g a dit :
Aziraphale a dit :
Ouais ben ce week end, j'ai fait un test.

On était en sous sol avec des potes, les portables passaient pas, le son non plus et... rien à faire, on a su le score en direct, on a su quand c'était la fin du match...

Et ca a continué jusqu'à tard, alors ouais, ca me casse les couilles (et pourtant, à la base, j'ai rien contre le foot).

Moi, je suis un jeune bien élevé, mes parents m'ont toujours dit : "Après 22h, tu ferme ta gueule, parcequelalibertédesunss'arretelàoucelledesautrescommencent !"

Et bien, des fois, j'aimerais bien que les autres le fasse.

D'ailleurs, question (con) : Les supporters n'ont pas de moyens plus intelligents de manifester leur joie (collective) plus intelligemment ?
1. *le son non plus* Vous l'avez su avec des signaux de fumée?
Pardon... théoriquement le son passe pas jusque dans cette salle, c'est bien ça le problème...

moSk a dit :
Ah et puis peut être que les flics n'empechent pas les gens de fêter une victoire parceque ces milliers de cons là font finalement chier moins de gens que quelques djeunz qui footent le dawa dans la rue.
gr3g a dit :
3. Se taper sur la gueule?
Ca tombe bien, ils font les deux.

refresh => vive l'exemple pourri, je te rappelle que les flics débarquent régulièrement en cas de courses motorisées nocturnes.

i j
Binouze

Infos | blog
Mais attendez un peu... Vous voulez dire que la sous-race dont je fais partit, personnes qui fêtons un truc jusqu'à 3H du matin, sommes CAPABLES de nous réveiller le lendemain matin ENCORE BOURRES pour aller au boulot. Mais pas vous, même sobre. Messieurs, attendez-vous à une vie passionnante !

Visiteur

Infos
Aziraphale a dit :
refresh => vive l'exemple pourri, je te rappelle que les flics débarquent régulièrement en cas de courses motorisées nocturnes.
ha parceque votre exemple de ne pas pouvoir dormir a cause de la fete sur les champs elysées il est pas bidon?
je suis desole je donne ma propre experience et ce qui m'enpeche de dormir ce n'est pas une fete a l'autre bout de paris une fois tous les 8 ans,mais les petits cons avec leurs scooters ou les memes petits cons qui "discutent" en fument et buvant dans la rue jusqu'a des heures pas possible.
je crois que le plus simple c'est d'euthanasier toute personne sans motif dans la rue passé minuit.
comme ca on pourras dormir tranquillement.
04-07-2006 à 10h33
LeEup
Visiteur

Infos
PeDRoRist a dit :
refresh a dit :
je suis bien plus géné par mes voisins qui font des mariages ou des fetes tout au long de l'année que par les supporter de foot.
je propose donc qu'on interdise toutes forme de celebration que ce soit.
Melange pas tout, et réponds honnetement à cette simple question:
Tes voisins font une grosse teuf avec un barrouf a tout casser, un soir de semaine jusqu'a une, deux, trois heures du matin. Qu'est ce que tu fais?

Edité par PeDRoRist le 03-07-2006 à 21h35

Ben rien, si c'est une fois de temps en temps.
Je rale dans ma tête et c'est tout. Je laisse mes voisins feter un anniversaire ou autre. Si il fait ça tout les soir j'irais le voir pour lui dire de se calmer mais s'il fait une fête pour une occasion particuliere je le ferais pas chier.
Et c'est honnete, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois.
04-07-2006 à 11h05
Aziraphale
Visiteur

Infos
refresh a dit :
Aziraphale a dit :
ha parceque votre exemple de ne pas pouvoir dormir a cause de la fete sur les champs elysées il est pas bidon?
je suis desole je donne ma propre experience et ce qui m'enpeche de dormir ce n'est pas une fete a l'autre bout de paris une fois tous les 8 ans,mais les petits cons avec leurs scooters ou les memes petits cons qui "discutent" en fument et buvant dans la rue jusqu'a des heures pas possible.
je crois que le plus simple c'est d'euthanasier toute personne sans motif dans la rue passé minuit.
comme ca on pourras dormir tranquillement.
Des gens m'ont fait chier, et j'étais pas à Paris cette nuit là.
De plus fêter une victoire en 8ème et une en quart, c'est n'est pas connaître le sport.

Edité par Aziraphale le 04-07-2006 à 11h16

i j
Chavez
Visiteur

Infos | blog
LeEup a dit :
PeDRoRist a dit :
refresh a dit :
je suis bien plus géné par mes voisins qui font des mariages ou des fetes tout au long de l'année que par les supporter de foot.
je propose donc qu'on interdise toutes forme de celebration que ce soit.
Melange pas tout, et réponds honnetement à cette simple question:
Tes voisins font une grosse teuf avec un barrouf a tout casser, un soir de semaine jusqu'a une, deux, trois heures du matin. Qu'est ce que tu fais?

Edité par PeDRoRist le 03-07-2006 à 21h35

Ben rien, si c'est une fois de temps en temps.
Je rale dans ma tête et c'est tout. Je laisse mes voisins feter un anniversaire ou autre. Si il fait ça tout les soir j'irais le voir pour lui dire de se calmer mais s'il fait une fête pour une occasion particuliere je le ferais pas chier.
Et c'est honnete, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois.
Ben trouve un travail.

moSk
Visiteur

Infos | blog
Le foot, c'est la chienlit.

Ps : Mais là on peut pas aller se planquer en Allemagne.

Edité par moSk le 04-07-2006 à 11h55

Forums > Discussions diverses > La coupe est pleine ?