| Auteur | Message |
|---|---|
|
Gleesk |
Voila, je viens de remarquer que mon DVD de Battlefield 2 etait dans un sacré etat. Il est fissuré sur la partie centrale transparante et est rayé sur 1mm de large sur tout le contour exterieur. C'est avant tout la fissure qui me fait peur, je n'ai pas envie que ca s'etende sur la partie gravé ou que le DVD eclate dans le lecteur. Le reste du DVD est nickel, il n'a jamais été utilisé de facon anormale (il n'a jamais servi de sous-bock). Donc j'aurai aimé savoir si il etait possible d'effectuer un echange standard. Est ce que je dois passer par la boutique où je l'ai acheté (j'ai toujours le bon de garantie mais je ne sais pas combien de temps il est valable) ? Je dois directement voir ca avec EA ? Quelqu'un a-t-il deja eu besoin de faire ce genre de demarche ?? Si vous avez des conseil, je suis preneur, c'est la 1ere fois que ce genre de pepin m'arrive. Edité par Gleesk le 08-10-2005 à 16h50
____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
08-10-2005 à 16h49 |
|
| McChicken | Le jeu est garanti par EA 90 jours. Si tel est ton cas, tu peux procéder à un échange gratuitement, sinon c'est 10 euros. Voir la FAQ. |
|
08-10-2005 à 16h57 |
|
|
Gleesk |
En gros, ma garantie est expirée depuis 10jours. Je crois que je vais passer par une image du DVD ou un truc du genre, parce que leur donner encore 10€, ils peuvent se les mettre bien profond. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
08-10-2005 à 17h04 |
|
| NicoChe | J'ai une ISO de 500 ko qui marche trés bien si tu veux ! |
|
08-10-2005 à 22h20 |
|
|
Gleesk |
NicoChe a dit :Merci bien mais c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
08-10-2005 à 23h04 |