| Auteur |
Message |
Dr.Loser
|
J'essaie régulièrement de lire ce qu'écrivent les "visiteurs" sur nos forums et de passer en "membre" ceux qui ont des choses intéressantes à dire, qui ont de l'humour ou qui sont juste des personnes éduquées respectant l'opinion des autres. Ceci dit, je suis sûr que je passe à côté de plein de gens intéressants.
Si vous pensez en faire parti, postez un message ci-dessous ou contactez-moi.
Inutile de vous justifier ou de motiver votre candidature, ce serait aussi embarassant pour vous que pour moi. Il me suffit de connaître votre pseudo et à partir de là je regarderai sur nos forums ce que vous avez déjà écrit. J'agirai alors en conséquence. N'attendez pas de réponse de ma part : je vois, j'agis, mais je ne commente pas.
Edité par Dr.Loser le 01-07-2005 à 16h59
Edité par niCO le 19-09-2005 à 13h09
01-07-2005 à 12h56 |
|
|
Doric
|
J'en suis.
Cependant, je ne suis inscrit que depuis hier... |
|
01-07-2005 à 13h06 |
|
|
Tommy
|
J'en suis également et c'est effectivement une bonne initiative car ce n'est pas facile de s'intégrer dans la communauté Nofraguienne en étant un "simple visiteur".
Ce système est un bon remède contre les boulets mais il a lui aussi malheureusement ses limites avec une gestion pas évidente.
|
|
reblochon
|
A qui penses-tu? (c'etait toi les lettres de plainte?)
|
|
Tommy
|
reblochon a dit : A qui penses-tu? (c'etait toi les lettres de plainte?)
Euh tu t'addresses à qui ?
Quote le message pour que ça soit plus compréhensible. Si c'est à moi étant donné que je suis juste au dessus de ton message, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.
|
|
reblochon
|
Quand je ne quote pas, c'est parce que ca se suit. Donc oui, c'etait pour toi. Et je faisais reference à cela (avec humour):
Dr.Loser a dit : Vu le nombre de plaintes que j'ai reçu (si si), au prochain lol je vire Travhen.
Edité par reblochon le 01-07-2005 à 18h32
|
|
Maximo
|
J'aimerais bien, étant lecteur du site depuis un an et demi...
|
|
MasterYoda
|
Je pense que j'en suis un. |
|
01-07-2005 à 22h06 |
|
|
Neon_Regenesis
|
Itou.
Je suis inscrit de puis pas mal de temps, il me manquait juste celui de participer aux conversations.
C'est vrai que ce système épargne à NoFrag les boulets aussi divers que lourds que nombreux que moche, mais il exclut pas mal aussi comme on l'a dit plus haut.
Une solution? -Non
Edité par Neon_Regenesis le 02-07-2005 à 00h08
|
|
0xbaadf00d
|
Quoi ? Je suis pas encore membre ??? Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!?! Je vais vite aller poster sur "nofrag c'est de la merde" ! |
|
02-07-2005 à 08h40 |
|
|
Madmass
|
Je ne pense pas/plus le (re)mériter mais qui ne tente rien n'as rien |
|
02-07-2005 à 19h48 |
|
|
BlurEYES
|
J'en suis |
|
02-07-2005 à 21h45 |
|
|
BuRn3R
|
Héhéhéhé, c'est une vieille ruse éculée pour éliminer d'office certains des visiteurs et comme ça, avoir plus de temps pour jouer. :o)
Je prends ce risque !
|
|
Pistolero
|
Madmass a dit : Je ne pense pas/plus le (re)mériter mais qui ne tente rien n'as rien
+1 |
|
03-07-2005 à 18h25 |
|
|
Moeb
|
memberisez-moi
|
|
mox
|
moi aussi j'aimerais bien mais je suis trop timide.
03-07-2005 à 20h44 |
|
|
JeanbOb
|
je passerai bien membre moi aussi
je n'ai pas posté enormément de messages, mais j'aimerai pouvoir participer a certains thread
merci
|
|
Miniloic
|
Pareil. |
|
03-07-2005 à 23h41 |
|
|
LaMarmotte
|
Idem. |
|
04-07-2005 à 00h29 |
|
|
FishBowl
|
Qu'est devenu les système de parrainage prévu initialement ?
|
|
DArkAss
|
bon je me tente! ça fait depuis.. Pfiou longtemps que je vous lis, "parce les FPS je le vaux bien!", et il y a quelques mois je me tenté à devenir membres.. enfin visiteurs au final parce que je ne savais rien du nouveau système... bon au début j'ai été content de pouvoir poster mes avis sur les articles et les forums... mais j'ai voulu plus, et j'en suis toujours là !
Pour ma part, la seule chose que je repproche, c'est cette atitude que beaucoup ont, dont les admins, a critiquer CS et comparse... je comprends pas! c'est un jeu comme les autres qui fait ses preuves... aller savoir pourquoi tant de haine?
Bon je me présente, Julien, 20ans, en période de concours, a la recherche de l'âme-soeur (peut étre la trouverais-je ici? nan? tant pis...) et qui voudrait accéder au rang suprême de "Membre", le saint graal de la communauté Fraguienne !!!
Allo ??? as-tu entendu ma priére Dieu?
|
|
Centurion
|
Depuis le temps que j'y pense ... avec ça je pourrai aider les gens de la section "Hardware - Membres".
|
|
Sonic_Freeman
|
Puis-je devenir membre monsieur le grand Dr.Loser ?
|
|
Loon
|
et c'est quoi donc un gen intéressant pour nofag?
|
|
PoFz
|
Je profite de ce topic pour faire ce que je n'ai pas encore fait : Remercier les hautes instances pour mon plus ou moins récent passage dans la tribu des Membres, et en même temps, faire baver de jalousie les lèches-bottes qui mendient des Statuts de Membre. Héhéhé.
Edité par PoFz le 04-07-2005 à 18h52 |
|
04-07-2005 à 18h50 |
|
|
Mafio
|
Moi c'est bizarre je ne sais même pas quand je suis passé membre..et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soir de spéciale pour ca :)
|
|
Mendosa
|
Mafio a dit : Moi c'est bizarre je ne sais même pas quand je suis passé membre..et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soir de spéciale pour ca :)
Tout pareil. Du coup j'ai un peu envie de leur lancer une piecette a ces aspirants membres ("Tiens manant, prend ca et va ton chemin")
Bordel de cul, un peu de dignité que Diable!!!!!! |
|
05-07-2005 à 01h25 |
|
|
Kaoru
|
Dans votre grande mansuétude,
J'aimerais aussi passer membre, dans la mesure où je souhaiterais commencer mon blog.
Mais rien ne presse. Si ça pouvait être fait ce mois-ci ou le moins prochain.
Cordialement. |
|
05-07-2005 à 10h41 |
|
|
Rigamix
|
Kaoru, il me semble que même en étant visiteur tu peux commençer ton blog. |
|
05-07-2005 à 11h43 |
|
|
Pistolero
|
Rigamix a dit : Kaoru, il me semble que même en étant visiteur tu peux commençer ton blog.
Il faut un nombre minimum de messages avant de pouvoir le commencer (30 je crois) |
|
05-07-2005 à 12h37 |
|
|
DArkAss
|
il existe un moyen de connaitre nos stats sur le site ? comme ça pour savoir ... nombre de messages écrits et d'autres trucs dans le genre ! et puis j'aurais une idée à proposais aux admins pour la gestion du site ... un systéme d'avertissement dans le forum pour ceux qui ne respectent pas les régles en vigueur ici, genre un systéme graphique en dessous du pseudo, et si il dépasse un certain nombre d'avertissement, il est banni... ça pourait étre "juste" nan ? histoire de savoir quand on fait une bourde ou pas ( et puis pour ceux qui ne font pas d'efforts pour écrire correctement notre si belle langue qu'est le français )
|
|
seskemachine
|
DArkAss a dit : il existe un moyen de connaitre nos stats sur le site ? comme ça pour savoir ... nombre de messages écrits et d'autres trucs dans le genre
[hs]Quand on poste sur nf, on poste pas pour savoir qui a la plus grosse, mais pour dire des trucs constructif (ou pas).
Quand au système mis en place par niCO et nets (et les autres aussi), il est très bien comme il est, pas besoin d'en rajouter encore plus, il y a suffisament d'admins pour gerer tout cela.
de rien.[/hs]
edit: niCO, merci de passer le message en afficher/masquer.
Edité par seskemachine le 05-07-2005 à 18h51
05-07-2005 à 18h49 |
|
|
BuRn3R
|
Il y a un topique pour dire merci ? (mendiant peut etre, mais polis ! )
Rhooo les femmes vont etre à mes pieds avec mon statut nofrag's member.
|
|
DArkAss
|
je suis pas sur seskemachine que le systéme soit au point car il y a eu des abus ... donc je ne sais aps d'ou ça vient, mais un sytéme d'avertissement serais mieux !
De plus je ne parle pas de savoir "qui a la plus grosse" mais seulement un système de stats comme il existe dans de nombreux forums...
|
|
pRi_n00bel
|
j'en suis
|
|
Qlimax
|
08-07-2005 à 22h34 |
|
|
Human_Inside
|
Je me permets aussi de tenter ma chance...
|
|
Spesiel
|
Pourquoi pas?
Juste pour l'avoir un poil plus grosse...
Je postule pour le poste.
|
|
Crabier
|
Je propose de faire passer membre Brangnolle. |
|
11-07-2005 à 17h44 |
|
|
Poulpo
|
Mes tentacules et moi-même disons présents!
|