| Auteur |
Message |
Sk0rpion
|
Bonjour!
Moi j'ai trouver un truc pour pouvoir nettoyer nos cd sans utiliser les different produit sur le marcher qui laisse des trace, simplement un Q-Tips, ca l'air bizarre comme ca mais si votre cd a simplement de la poussiere que en soufflant dessus ne part pas prenner un Q-Tips mais ne frotter pas trop, ca fais une belle job.Ou si votre cd est vraiment sale mettez un peux d'alcool. :)
Je les fait pis ca laisse pas de trace, c'est comme neuf. |
|
18-04-2005 à 21h10 |
|
|
feTzu
|
Malhereux ! N'utilise pas d'alcohol ! Ca se boit ca ! Alors que l'eau est un liquide super chorosif: Une goutte d'eau suffit pour ruiner un bon RICARD! |
|
19-04-2005 à 03h53 |
|
Skizomeuh
|
Une rayure ? Prenez un peu de dentifrice, un tissu non pelucheux très lisse, voire un morceau de plastique, frottez légèrement, enlevez le surpeflu (à l'eau si nécessaire), et voilà !
testé et approuvé jadis, quand mon Tomb Raider 1 sur PSX fut rayé et inutilisable.
04-05-2005 à 12h20 |
|
-ZORCK-
|
Perso voici comment j'opéré depuis de longues années et je n'ais jamais eu de problèmes.
1-tu prend le cd entre tes petits doigts et tu l’emmènes dans la cuisine.
2-Tu prend ton Paix Vaisselle et tu en répands sur le cd.
3-micro filet d’eau Tiède juste pour humidifier le tout mais tout en restants dans une consistante épaisse
4Puis avec tes doigts tu insiste un peu partout puis tu rince as l’eau tiède
5-Tu insère un crayon dans le cercle central et tu le pose afin que l’eau s’égoutte toute seule puis tu essuie si il reste quelques gouttes.
Si tu as des sous et que tu veux récupérer un cd bien rayé tu as des "resurfaceur de cd" tu peux en trouver sur Ebay "pas cher" mais ma solution a fait ses preuves
 |
|
04-05-2005 à 12h28 |
|
|
DeaThBLow
|
Quand mon CD acheté en bonne et due forme est rayé, je télécharge une copie de sauvegarde sur l'Internet, moi. |
|
04-05-2005 à 12h36 |
|
reblochon
|
moi je sais comment les rayer... faites des enfants!
Sinon methode -ZORCK-, resurfaceur (faites gaffe, mal utilisé - comme oublier une etape - ca peut aussi bousiller un CD/DVD) et si ca ne marche toujours pas methode DeaThBLow!
|
ARRG
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Moi c'est liquide vaisselle.
Le download de copies c'est bien, starforce3 c'est mal. |
|
04-05-2005 à 19h16 |
|