| Auteur | Message |
|---|---|
|
McChicken |
![]() Je suis allé voir le dernier Pixar, et j'en suis sorti ravi. Même si ce film n'apporte pas grand chose à son genre, Pixar arrive une fois de plus à créer de toute pièce un univers fantaisiste complet et cohérent avec tous pleins de personnages différents et rigolos. L'histoire est somme toute assez banale, mais comme d'habitude c'est tous les petits clins d'oeils et les jeux de mot par-ci par là qui remonteront l'intérêt du film. Par contre, globablement je trouve le film vraiment très proche du Monde de Nemo (mon préféré). Autres petits défauts à mon avis, la musique, hyper banale, qui passe quasiment inaperçue tout le long du film. Et enfin, comme d'hab, la traduction française, qui fait sauter pleins de références, et aussi complétement illogique. Certains textes de seconds plans sont traduits, mais pas par contre certains jeux de mots des noms de personnages secondaires. Et puis l'ajout de "Quatre roues" au titre me donne la gerbe. ____________________________ Je suis totalement en désaccord avec ce que je viens de dire. |
|
17-06-2006 à 18h45 |
|
|
BartO28 |
c'est clair pourquoi avoir rajouté "quatres roues" au titre original... ? C'est ridicule et c'est récurent en France. Sinon j'ai beaucoup aimé le film. Les rabats joies vont nous dires "c'est plein de cliché ricain" "sa apporte pas grand chose" ce a quoi je repondrais, "peu etre, mais quand tu sort de la salle de ciné tu es content, et de bon humeur, et le film fait passer un agréable moment". Pour moi c'est le principal. Le petit court métrage précedant le film est également trés drole et bien fait. Pour moi un eskellent pixar, avec une mention spécial pour <spoiler>les references aux autres films Pixar parodiés a la fin de Cars</spoiler> Edité par BartO28 le 20-06-2006 à 01h38
____________________________ No problemo Mon ptit WebLog |
|
20-06-2006 à 01h37 |
|
|
Chavez |
BartO28 a dit :Mets-toi au crack: t'auras pas besoin de sortir de chez toi pour être content et passer un agréable moment. ____________________________ "C'est le genre de type qui boit un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp..." |
|
20-06-2006 à 10h14 |
|
| MmoulinexX | Quelqu'un d'autre pour me convaincre ? j'ai bien aimé les pixars suivants : "monstres et compagnie" et "les indestructibles", mais là je me heurte à un thème que j'exècre : l'automobile. |
|
20-06-2006 à 14h37 |
|
| no_life | Moi j'ai aimé tous les Pixar à part 1001 Pattes et Némo qui étaient trop orientés gamins, et Cars ne me fait pas trop envie, ça a l'air moins délirant que Monstres et Cie ou Toy Story, mais peut-être que je me trompe. |
|
20-06-2006 à 14h47 |
|
|
Rigamix |
Tout est beaucoup trop téléphoné, tout le long du film on voit les éléments se mettre en place pour construire un beau final, donc on est pas surpris pour un sous (comme dans beaucoup de films d'animation) Sinon ça reste sympa, un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus adulte, un peu moins Disney. Niveau 3D c'est top par contre, rien à redire. |
|
20-06-2006 à 14h57 |
|
|
bestaflex |
Très gamin comme film, avec une morale qui arrive avec des sabots géants (env. 30tonnes chaque). Moi ça m'a fait penser a "jour de tonnerre" et pas qu'un peu. Mais y'a tellement de détails et de clins d'oeil que le film est vraiment sympa a voir. Par contre comme dit au début on sent vraiment le rapprochement avec Disney, ce qui a mon goût est un peu dommage. |
|
20-06-2006 à 15h17 |
|
|
BartO28 |
Ouai je suis un peu d'accord, ya pas trop de surprises. Sinon pour ceux qui aiment pixar fonçés s, c'est du bon. ____________________________ No problemo Mon ptit WebLog |
|
21-06-2006 à 03h03 |
|
|
evanspro |
Absolument aucune surprise dans "Cars", un scénario qui tient sur la tranche d'un timbre poste, une fin gniangnian qu'on n'avait pas vu depuis, pfiou, longtemps et des chansons. ... mais, Pixar a toujours ce don qui fait qu'on ne s'ennuie pas vraiment. Le cahier des charges écrit par Disney est rempli, mais moi, spectateur, ai été emerveillé par le travail sur tout l'univers crée, les gags et les clins d'oeils bien foutus. Mieux : ils ont réussi à faire à ce qu'on s'attache aux personnages qui sont des voitures. ____________________________ Yeepeekay bougre de con ! |
|
02-07-2006 à 20h01 |
|
| pololefou | Me suis fait chier tout le long. |
|
03-07-2006 à 00h56 |
|
|
CYANure.bis |
BartO28 a dit :Pour qu'on trouve plus facilement des images dans google images. Beh ouais, suffisait d'y penser. ____________________________ bis repetita |
|
03-07-2006 à 02h19 |
|
| BartO28 | Ah ouais c'est probablement sa ! |
|
03-07-2006 à 02h39 |