| Auteur |
Message |
Fox54
|
Alors bon,
Mon avis est simple, comme toutes les saisons elle est bonne, très bonne et comme chaque saison je trouve que la fin rame un peu. Enfin, j'adore, je suis un vrai fanboy de 24h, et encore plus de l'acteur.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Sachant que Kiefer a signé pour 3 nouvelles saison (+ un film), on va encore bouffer du Jack Bauer : cool !
Sinon pour la fin de la saison, <spoiler>Jack se fait donc choper par les chinois, il faut donc s'attendre à une saison 6 différente des autres (je pense) moins orientée "terroriste", et je trouve la mort d'Henderson très mise en scène, et je pense qu'on va le revoir</spoiler>
|
pydon
|
Hendersen est mort, c'est fini pour lui hein.
J'ai adoré le personnage du président, ses mimiques, son stress permanent, sa paranoïa. Sa femme est pas mal dans le genre aussi. Par contre le personnage de Jack Bauer a vraiment été lessivé à coup de punisher et de robocop aux cours des 3 dernières saisons. Et puis faut aussi dire que depuis les 2/3 de la saison, on s'emmerde un peu jusqu'à la fin du dernière épisode.
On est vraiment loin de la claque de la première saison, avec un supsens constant jusqu'au bout et une fin tragique. Leur trip menaces terroristes NBC sur fond de complot à la Bush, ça commence légèrement à saoûler depuis la saison 3.
Et vive Hal Gordon.
Edité par pydon le 31-05-2006 à 02h18 |
|
31-05-2006 à 02h17 |
|
lupus
|
Ca m'a gonflé, j'ai abandonné au premier tiers. Le perso de Logan était le seul intérêt de ce que j'ai vu de
la saison. Aussi je vomis du sang à chaque fois que je vois la sale petite tronche fripée de Chloé, je la hais, c'est
physique, si quelqu'un pouvait spoiler sur sa possible mort violente je serai bien gré. Pi il y a plus de product placement que dans James Bond. A mon humble avis il y avait pas plus que deux, trois saisons dans le concept de 24.
|
|
Fox54
|
La saison 6 sera moins orientée complot contre Bush etc... |
|
31-05-2006 à 20h09 |
|
|
evanspro
|
C'est con Lupus, Logan est au centre de toute l'intrigue à partir de la mi-saison, et dieu que c'est bon. |
|
31-05-2006 à 21h57 |
|
|
Fox54
|
Logan (je sais plus le nom) est quand même un putain d'acteur |
|
31-05-2006 à 22h56 |
|
|
Peio
|
Moi je suis deg' que <spoiler>Edgar soit mort</spoiler>. Je sais je dois être le seul. |
|
01-06-2006 à 09h59 |
|
Fox54
|
Peio a dit : Moi je suis deg' que <spoiler>Edgar soit mort</spoiler>. Je sais je dois être le seul.
J'ai eu le même sentiment, le personnage était vraiment attachant dans le rôle gros nounours.
|
ZotZ
|
Je suis aussi un grand fan de Jack. J'adore sa manière "special forces" de tirer et son petit penchant pour la torture.
L'autre atout de cette série est le turn over incessant des personnages (un qui meurt et hop, un nouveau...). Vivement la suite !
|