Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Daedalus29 |
Je me suis précipité comme un gosse voir aujourdhui X-men 3. Ayant apprécié le 1er, adoré le second, je me demandais quelle impression me laisserait le dernier (ou pas) volet de la série. Rappel de l'histoire: des scientifiques ont fabriqués un antidote a la "maladie" des mutants. Evidement, le gouvernement clame haut et fort que sera administré l'antidote, seulement a ceux qui le voudront. Mais finalement, ce ne sera pas le cas. Trois camps vont se former alors: ceux qui sont contre l'antidote et veulent la supprémacie des mutants (la confrérie de magnéto) et qui vont aller detruire le labo, les eleves de Xaviers qui ne veulent pas non plus de l'antidote mais ne se rebellent pas contre les humains. Puis ya les figurants. Bon. Ce qui m'a passablement gavé dans le film, ce n'est pas l'histoire en elle-meme, ni les effets speciaux potables sans etre décoiffants, mais le manque de suivi sur les differentes choses qui se passent dans le film. Il dure pas loin de 2h. Mais Il y a des choses qui se passent, et dont on voudrait en savoir plus apres, et finalement, rien de plus n'est developpé. <spoiler>On ne suit pas la continuation de Mystique qui est devenue humaine ou comment elle s'est fait chopper, ni le parcours du fils ailé du fabriquant de serum par exemple, on le voit 2 fois, trop cool. Ne parlons pas de Fléau, non, n'en parlons pas</spoiler> Bon, on va resumer, c'est bien, mais sans plus, rien n'est impressionnant, rien ne m'a fait délirer, rien ne m'a scotcher a l'ecran pendant ces deux heures. Les scenes de combats sont standards, ya bien la scene du pont qui est legerement plus impressionnante, mais le reste est dans la moyenne. Edité par Daedalus29 le 24-05-2006 à 19h17
____________________________ Team Leader de l'equipe de la [TC] RequiemD3 |
|
24-05-2006 à 19h11 |
|
| pololefou | Parait qu'il va y avoir une presque suite plutôt centré sur Wolverine. |
|
24-05-2006 à 19h22 |
|
| handsome | Tout ça m'encourage pas à aller le voir, vu que j'ai trouvé les 1 & 2 trés nunuches... |
|
24-05-2006 à 19h24 |
|
|
seskemachine |
salle pleine, 16h20. le film commence, le logo marvel défile avec les pages de comics en fond. Brett Ratner à la réalisation, on le sent tout de suite. là où Bryan Singer avait reussi un tour de force en réalisant une bd sur 2 films, rattner, signe ici un honnète adaptation de bd, sans plus. on sent le manque de la patte Singer, qui avait reussi à faire un film sur les problèmes actuels que rencontre les minorités tout en intégrant les super-héros aux super-pouvoirs, qui font la joie de milliers de lecteurs/fanboy depuis 40 ans. En fait, le film reprend la partie (la plus petite) Phoenix de la bd, quand joss whedon (papa de buffy et alien 4, entre autre) était aux commandes de l'histoire. le problèmes de Rattner, c'est qu'il a voulu mettre trop de mutants, sans en faire le tour, sans develloper l'histoire propre de chaque mutant (remarque: impossible de le faire en 2h00 de film, je suis d'accord, mais bon...)il aurait dû laisser un minimum, comme dans le 2, où les caméos et clins d'oeil sont légions et ou diablo/nightcrawler et wolverine sont le centre de l'histoire. j'aurais aimé voir un peu plus de Colossus et Kitty pride, qui est remarquablement touchante dans le film. Kellen est bon, sans en faire des tonnes. un bon film pop-corn qui n'atteint malheureusement pas le message fort des 2 premiers. un demi echec, selon moi. ha oui, pour ceux qui n'ont pas été voir le film, restez jusqu'à la toute fin du générique, vous y verrez une réponse au film sur la suite éventuelle que laisse la fin. Edité par seskemachine le 24-05-2006 à 23h18
____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
24-05-2006 à 20h26 |
|
|
soma |
Vu hier, pas déçu mais toutes les scènes sentimentales sont à gerber et mine de rien il y en a un sacré paquet. C'est bien simple 9 fois sur 10 on sait mot pour mot ce que va répondre bidule à machin, il suffit de parier sur le dialogue le plus niais et c'est gagné. Je ne parle bien sur pas des retournements de situations, en fait si, on peut presque faire le même constat (même si ça dérange moins). De sacrés manquent dans ce qu'on décide de nous montrer et de nous dire ou pas, </spoiler>truc est mort mais on aimerait en savoir plus, bonnasse a deux personnalités mais c'est très mal dévellopé pour le néophite, schtroumpf est ministre mais merde comment on est on arrivé là.</spoiler> Faudra d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi dans les films d'actions on entend encore et encore les mêmes phrases, c'est si difficile que ça de foutre des dialogues un tant soit peu originaux même sur des drames sentimentaux (elle m'a volé mon petit ami bouhouhou) simples? Edité par soma le 24-05-2006 à 23h02 |
|
24-05-2006 à 23h02 |
|
| JinRoh | Je viens d'aller le voir, et je l'ai trouvé peu recherché... Les deux dernières secondes du film ont rehaussé sa qualité néanmoins hehe. |
|
25-05-2006 à 00h56 |
|
| Nikko | je l'ai trouvé très bien, dans la continuation des deux premiers. Le tout forme une trilogie très agréable. |
|
25-05-2006 à 11h43 |
|
| koops | C'est quoi le truc à la fin du générique ? En spoiler bien sûr. |
|
25-05-2006 à 14h22 |
|
| JinRoh | <spoiler>La réincarnation de Charles Xavier dans le corps "sans âme" </spoiler> |
|
25-05-2006 à 16h46 |
|
| Binouze | C'était super chiant. 7€ bourdel ! |
|
26-05-2006 à 10h06 |
|
|
Idaho |
Daedalus29 a dit : |
|
26-05-2006 à 11h32 |
|
|
BobLeMoche |
Binouze a dit :UGC Cine Cité Lille, mon frère a payé 8€30 !!! 8€30 !!! En plus c'etait vraiment tout naze. Mou, culcul, peu impressionnant techniquement...serieux j'ai pas du tout accroché. J'avais trouvé les deux premiers sympas sans plus, mais là je me suis vraiment fait chier tout le long. Petite question (pardonnez moi si j'ai loupé quelque chose) : Wolverine n'aurait pas mieux fait de lui injecter le serum à la Miss Gray plutôt au lieu de violemment l'eviscerer ? Vaut mieux qu'elle soit humaine que morte non ? Enfin dans le fond on s'en fout, c'était naze (je l'ai deja dit nan ?) ____________________________ Recherche signature désespérément. |
|
26-05-2006 à 14h20 |
|
| asm.kikou | J'attend la critique de dWarFy avant d'y aller. |
|
26-05-2006 à 14h51 |
|
|
BartO28 |
Vu hier dans l'aprem. BOn alors deja une chose, pourquoi certains disent que Singer a fait du bon boulot sur les 2 premiers Xmen ? Le comics est baffoué de tout les cotés, le scénar est bien pauvre, et on nous explique absolument rien sur les persos. Pour moi Singer est loin d'avoir réalisé des bon films avec les 2 premiers X men. Et Brett Ratner a continué. Franchement je trouve quil a du mérite d'avoir repris la suite. Avec toutes les entorses scénaristique que les 2 premiers lui on imposés. Pour parlé Vraiment du 3 je dirais qu'il est sympa, sans plus.On nous explique pas grand chose, certains persos assez importants dans le comics sont ici en figurants.( je rapel que le Fléau est le dmi Frere de Xavier, ou que callisto, Mlle je cours vite et j'aide Magneto, est en réalité la reine des Morlocks, des mutants retirés dans les égouts, qui sera battu par Tornade.) Bref c'est un film d'actions sympa, qui je pense, sera plus apprécié par quelqu'un qui ne connait pas le comics. Edité par BartO28 le 26-05-2006 à 15h11
____________________________ No problemo Mon ptit WebLog |
|
26-05-2006 à 15h10 |
|
| Foub1dou | je connais pas le comics et j'ai quand même trouvé le 1 et 2 entre la chiasse et le néant. |
|
26-05-2006 à 15h24 |
|
|
BartO28 |
Il parait que ya different bonus a la fin du générique. Jai pu constater sur différents forum que des personnes ont vu des choses differentes aprés le générique. Quelqu'un a une infos ? ____________________________ No problemo Mon ptit WebLog |
|
27-05-2006 à 00h39 |
|
|
G.UNIT |
Je viens d'aller le voir, alors, tout d'abord même chose au niveau des personnalités des nouveaux mutants, ils arrivent comme ça, on ne connait pas trop leur passé, ils sont plus là, pour les effets spéciaux, voir carrément de la figuration pour certains mutants moins connu du Comics, la part belle revient aux mutants les plus charismatiques de la série, finalement ces 3 épisodes sont relativement courts face à l'univers des X-Men. Ne connaissant que vaguement le Comics, ce troisième opus est dans la ligné des 2 précédents, en gros ça se laisse plutôt bien regarder, ça doit être assez difficile de porter un Comics aussi vaste, tout en faisant du spectaculaire pour ne pas décevoir (de ce coté ça reste quand même bien fait), et de développer l'histoire de chaque mutant (assez creux de ce coté), les principaux du Comics ont leur place c'est sûr, mais quelques questions restent sans réponses. Que devient Diablo par exemple ? Quel est le passé des nouveaux mutants ? Pourquoi Logan n'injecte pas le sérum à Jean Grey pour la sauver ? Vu "l'easter egg" la fin du générique un 4ème opus s'annonce, peut être en seront nous plus. ____________________________ "Skill or be kill" |
|
27-05-2006 à 01h32 |
|
|
pangel |
Le film est assez ridicule au final. Tout le monde n'a pas lu X-men, tout le monde ne connaissait même pas l'histoire grosso modo avant d'aller voir les films. Donc le respect/non-respect des comics originaux, on peut facilement passer outre. Le principal c'est le film en soi. Mais qu'est-ce que c'est que ces dialogues de neuneu ? Je ne les ai pas revu, mais je suis presque certain que les deux précédents avaient évité cet écueil. <spoiler>Le grand discours de Logan avant la "bataille finale", les super phrases tirées d'un générateur de poncifs (We work as a team !, Best defence is offence !). Un Charles Xavier censé être intelligent qui a l'air d'ouvrir La Persuasion Pour les Nuls à chaque fois qu'il parle à Jean/Phénix</spoiler> Il y a aussi les grands moments de rigolade lorsque les héros prennent la pose pour la caméra <spoiler> par exemple lorsque nos six vaillants héros super prêts arrivent les uns après les autres devant l'énorme armée de méchants mutants - pendant que les soldats ont la bonne idée de se cacher derriere de petits murs de pierre</spoiler> , et un nombre d'invraisemblances catastrophique. Bien sûr, avec une telle ribambelle de pouvoir il faut bien faire des entorses au réalisme sinon des x-men comme Tornade n'auraient strictement aucune utilité, mais là c'est énorme. On dirait que les héros/méchants se disent successivement : "Non, je vais pas faire ça, ça serait de la triche !" <spoiler>Y'a le coup déjà dit du "Je te tue au lieu de te rendre innoffensive chérie", mais aussi pourquoi Magnéto n'écrase-t-il pas Wolverine dès qu'il le voit débarquer ? Pourquoi magnéto envoie les bagnoles les uns après les autres alors qu'il y a d'énormes structures en métal sur le champ de bataille qui ne demandent qu'à s'abattre sur les héros ? Pourquoi Pyro s'amuse-t-il à faire brûler les voitures au lieu de cramer directement tout le monde devant lui ? Pourquoi Phénix reste-t-elle désespérement passive durant toute la bataille ? Pourquoi les soldats armés de l'"Antidote" ne tirent-t-ils pas sur Magnéto avant qu'il comprenne de quoi il retourne ? Pourquoi Xavier n'utilise-t-il par Cerebro pour repérer les méchants mutants ? ...</spoiler> Heureusement que les effets spéciaux et des acteurs bien choisis (ou au moins, a appris à les reconnaitre) rendent ce film regardable. ____________________________ pangel / tempirate |
|
27-05-2006 à 05h07 |
|
|
seskemachine |
j'ai répondu :pangel a dit :____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
27-05-2006 à 07h32 |
|
|
pangel |
<spoiler>pangel a dit :Y'a le coup déjà dit du "Je te tue au lieu de te rendre innoffensive chérie", mais aussi pourquoi Magnéto n'écrase-t-il pas Wolverine dès qu'il le voit débarquer ? Parce que la personalité de Magnéto est comme ça, il aime manipuler les gens comme de vulgaires bouts de métal >> voir ce qui se passe avec mystique dans le film et globalement dans les 3 films. Pourquoi pas. Mais pour toutes les autres fois je peux comprendre. Pour cette-fois ci, ça semble tout de même un moment décisif pour Magnéto et il laisse Wolverine vagabonder au milieu de ses pions et les déchiqueter. Il pourrait au moins le mettre hors-jeu. Pourquoi magnéto envoie les bagnoles les uns après les autres alors qu'il y a d'énormes structures en métal sur le champ de bataille qui ne demandent qu'à s'abattre sur les héros ? Comme on peut le voir dans le film, il a un certain mal à soulever le pont. le fait de se concentrer pour soulever plusieurs objets en même temps est résolument trop dur à faire en un seul coup Bah, justement. Il soulève un pont, et d'ailleurs il soulève aussi tout le bitume coulé dessus. Je pense pas que quelques pauvres miradors en acier soient résolument trop durs à être déplacés. Mais bon, pourquoi pas ! Pourquoi Pyro s'amuse-t-il à faire brûler les voitures au lieu de cramer directement tout le monde devant lui ? tu n'as jamais lu la bd ? Si, mais occasionnellement seulement. C'est lié à la personnalité de Pyro ? Pourquoi Phénix reste-t-elle désespérement passive durant toute la bataille ? elle n'a pas besoin de se battre, elle est imbattable. ? Donc comme elle est imbattable elle laisse ses "amis" perdre ? (D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi elle rejoint leur camp alors que Xavier s'est sacrifié pour lui expliquer que c'était pas bien d'être méchant). Et donc si elle se fait planter par Wolverine, c'est qu'elle l'a bien voulu. CQFD. Pourquoi les soldats armés de l'"Antidote" ne tirent-t-ils pas sur Magnéto avant qu'il comprenne de quoi il retourne ? pas compris. Les soldats mitraillent les pions pendant cinq minutes. Pendant ce temps, Magnéto se fait un petit raisonnement et capte que les humains utilisent des armes en plastique qui projettent the Cure. Une fois que les humains ont bien nettoyé le champ de bataille, ils gueulent des ordres et se préparent ouvertement à balancer des seringues sur Magnéto et ses potes. Magnéto prend son temps et fait tranquillement monter des morceaux de pont pour lui servir de bouclier. Et si les soldats, pendant la bataille, avaient un peu plus visé Magnéto ? Pourquoi Xavier n'utilise-t-il par Cerebro pour repérer les méchants mutants ? le cerebro trouve tout les mutants, il ne fait pas la distinction entre le bien et le mal, c'est un outil de recherche, aussi bien dans le film que dans la bd. rappel du 2 : le Cerebro ne marche plus depuis que Stryker en a voler la technologie. d'accord :) </spoiler> ____________________________ pangel / tempirate |
|
27-05-2006 à 14h39 |
|
|
caroline |
Xmen 3 ... bwahahahah ... BHWAAHAHAHAHAHA non la franchement, j'ai aimé les deux précédent mais celui ci ... a 11€ la place, ca fait mal au cul (vive la suisse). <spoiler>Dialogues téléphonés, magneto qui peut soulever un pont en métal pour aller sur une ile mais qui ne pense pas à écraser la prison pour arriver à son but, la bataille entre mister ice et mister fire qui resemble à un dragon ball (kamehamehaaaaaaa), la gentille qui réscussite, 3 tonnes d'action, de sentimentalime mais pas d'avancée dans le scénario.</spoiler> Par contre en sortant du ciné je m'en suis grillé une. Ca faisait longtemps et ça, c'était bien agréable. Edité par caroline le 27-05-2006 à 22h51
____________________________ Pangya ! (Toma !) |
|
27-05-2006 à 22h51 |
|
|
Gynsu2000 |
Ce que je trouve stupide (on comme dans tous films hollywoodien me direz-vous) c'est qu'ils ont dépensé des millions de dollars en effet spéciaux (pour des héros qu'on voit 3 fois ... le type avec ses ailes d'ange en est le parfait exemple) alors que le principal ressort du scénario arrive comme sortis d'un chapeau magique et qu'au final l'histoire est complétement téléphonée. Heureusement qu'il stoppe la série maintenant. Malgré la faiblesse du film j'ai trouvé qu'Hugh Jackman (qui va enfin tourner dans des vrais films) et Hale Berry s'en sortent plutôt pas mal. |
|
28-05-2006 à 13h03 |
|
|
-ZORCK- |
je suis vraiment déçus du film, j'ais trouvé que c'étais n'importe quoi. ce changement de realisateur une belle tristesse super décus et triste |
|
28-05-2006 à 17h18 |
|
|
PinGoo |
tout pareil. J'y viens et je suis decu au plus haut point. <spoiler> la palme revient quand meme a Charles Xavier qui disparait comme une pauvre merde...</spoiler> ____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
28-05-2006 à 17h36 |
|
|
BobLeMoche |
H.S:caroline a dit : |
|
29-05-2006 à 14h01 |
|
|
Mr Garison |
PinGoo a dit :<spoiler>J'aurai plutôt dit comme un fétu de paille mouhaha</spoiler> Sinon, tout pareil, j'ai aimé mais sans plus. Des incohérences dont il faut chercher bien loin une explication parfois. Et même sans connaitre le comic, on sent que niveau personnage, ca ne colle pas vraiment <spoiler>Cyclope qui meurt comme une merde, le fléau qui pourrait avoir un rôle plus important et plus fun, Mystique dont on ne sait quasiment rien après sa "guerrison", Tornade qui n'a aucune personnalité, etc...</spoiler>. Enfin bref, c'était surement très dur de faire rentrer tout ca, mais des personnages pas assez travaillé. <spoiler>J'ai bien aimé par contre le côté un peu gore de la fin avec Wolferine qui se désagrège et se régénère au fur et a mesure</spoiler> |
|
29-05-2006 à 15h39 |
|
|
caroline |
caroline a dit :HS : bah non, au début la place était moins chere. puis on a eu des votations pour enlever de la place le "droit des pauvres" (une taxe sur la culture reversée ... aux pauvres). Du coup tout le monde a voté pour enlever cette taxe (a mort les pauvres) et avoir le cinéma moins cher. Du coup, pendant 6 mois, le ciné était moins cher (~6 euros) puis les cinémas on augmenté le prix des places ... de plus en plus, jusqu'au 11€. Quand je vais en france voisine ca me fait mal au cul. Surtout qu'en suisse, à 8€ le coca et les pop corn, plus les 11€ d'entrée (et l'interdiction d'amener ta propre bouffe, fouille a l'entrée parfois) j'ai juste envie de foutre le feu au ciné. ____________________________ Pangya ! (Toma !) |
|
29-05-2006 à 16h26 |
|
|
Prodigy |
caroline a dit :En même temps 11€, je sais pas comment vous vous démerdez, la salle de mon bled (label Art & Essai en plus), je paye 8€ les gros films, 7€ le reste. C'est pas du UGC Ciné Cité bla bla bla, mais bon, c'est amplement suffisant. Et le UGC de St Quentin est à 9,80€. Edité par Prodigy le 29-05-2006 à 17h01 |
|
29-05-2006 à 17h01 |
|
|
caroline |
Prodigy a dit :comment on se débrouille ? bah on n'a pas le choix, les cinés à genève c'est tous le même prix hein ... après, vu que c'est des grandes salles, tu payes pour voir un film et à la fin du film tu peux essayer de t'introduire gratos dans une autre salle mais bon, faut etre motivé ... (et un peu con).caroline a dit :En même temps 11€, je sais pas comment vous vous démerdez, la salle de mon bled (label Art & Essai en plus), je paye 8€ les gros films, 7€ le reste. C'est pas du UGC Ciné Cité bla bla bla, mais bon, c'est amplement suffisant. Et le UGC de St Quentin est à 9,80€. ____________________________ Pangya ! (Toma !) |
|
29-05-2006 à 17h04 |
|
|
SERIOUS |
Prodigy a dit :Je sais pas comment vous vous demerdez mais les salles de mes bleds (nantes et un truc paumé au milieu de la bretagne) sont à 4€50 et 5€70 respectivement. (Sans compter que celui à 4€50 passent les films en VO).caroline a dit :En même temps 11€, je sais pas comment vous vous démerdez, la salle de mon bled (label Art & Essai en plus), je paye 8€ les gros films, 7€ le reste. C'est pas du UGC Ciné Cité bla bla bla, mais bon, c'est amplement suffisant. Et le UGC de St Quentin est à 9,80€. ____________________________ De toute façon, si Bioshock et Dark Messiah sont des merdes, on ferme nofrag. |
|
29-05-2006 à 20h31 |
|
| Foub1dou | moi je paye 6€40 dans le multiplex de ma ville et 6,90 je crois dans le über complex trop hype à Lomme (en banlieue lilloise). 50 centimes de plus si la salle est HD. |
|
29-05-2006 à 21h41 |
|
|
BobLeMoche |
Foub1dou a dit :Si je ne m'abuse, Kinepolis Lomme c'est plus 7€90, non? Et ou exatement tu payes 6€40 ? Et pour rester dans le sujet : X-Men III C'EST NAZE !!! ____________________________ Recherche signature désespérément. |
|
29-05-2006 à 21h59 |
|
|
BartO28 |
C'est sur qu'il est pas top top. Mais bon tout le monde est severe. Si on se met a chercher toutes les incohérences liées aux pouvoirs on a pas fini. Ce qui menerve par dessus tout c'est que tout le monde considere en bien les 2 premiers de Bryan Singer. Reveillez vous bordel c'est des nanards interstellaires. En tant qu'amateurs de comics je trouve que le 3 est le moins raté de la trilogie. Pis vu toutes les conneries mise en place par Singer, jtrouve meme que Rettner a bien du merite d'avoir pris la succession. ____________________________ No problemo Mon ptit WebLog |
|
30-05-2006 à 01h54 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Il faut faire ses devoirs avant d'aller voir un film ? ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
30-05-2006 à 05h02 |
|
|
stuffed spectrum |
Si l'on est fan des x-men en bd, on est obliger de gerber. (c'est wolverine qui tue magnéto, le fléau est le demi frère de Xavier, cyclope n'est pas une tapette, phoenix fait peur, ah, et le remède anti mutant ne marche pas). sinon ça reste un bon blockbuster / popcorn movie pour ados incultes génération sms. brett ratner, le gars qui fait vomir les fans et jubiler les banquiers. concernant la fin post générique Edité par stuffed spectrum le 30-05-2006 à 10h03
____________________________ je suis riche parce que vous êtes cons [Arthur] |
|
30-05-2006 à 09h49 |
|
| pangel | <spoiler>le remède anti-mutant ne marche pas non plus dans le film. Enfin si, mais temporairement.</spoiler> |
|
30-05-2006 à 13h49 |
|
| stuffed spectrum | <spoiler>Tu dis ça c'est parceque la pièce d'échecs tremblotte ou parceque c'est charles qui joue aux echecs avec eric ?</spoiler> |
|
30-05-2006 à 14h01 |
|
|
Drewman |
stuffed spectrum a dit :<spoiler>La pièce se met à pencher légèrement vers magneto quand il tent les doigts vers elle, et vu son expression on peut se dire qu'il se remet à ressentir des bribes de son "magnetisme"</spoiler> Sinon on dirait qu'ils préparent deux spin-off, Wolverine comme dit un peu plus haut, et Magneto qui serait censé retracer la jeunesse de celui-ci en compagnie de Chales Xavier. <spoiler>Le tout en utilisant les mêmes trucages qu'au début de X3 pour les rajeunir.</spoiler> J'ai trouvé le film un peu court, 1h30 c'était vraiment trop peu pour s'arreter sur chacun, du coup on reste sur sa faim et ça engendre les scènes à la con... <spoiler>Oh mon dieu je suis vivante je vais tout peter ! ; OHMAGAD elle est vivante je vais refaire les barrières psychi- *zap* ; WTF je suis une humaine ; WTF je suis un humain ; tadam *générique*</spoiler> Un enchainement d'évènements assez importants quand même traités en 5 secondes, moi ça m'emmerde. ____________________________ "- Voici Atchou, un jeune Maure en vacances. - Un accident de ski ?" |
|
30-05-2006 à 14h24 |
|
|
BartO28 |
stuffed spectrum a dit : |
|
30-05-2006 à 16h11 |
|
|
Sylv |
stuffed spectrum a dit :Bon résumé. On dirait que le film contient plusieurs scénarios, histoire de ne gaver personne avec explications et psychologie des personnages. En bref ca pete de partout, minimum de dialogues et de logique. Vite vu, vite oublié. ____________________________ Il y a des gens qui n'en peuvent rien, mais d'autres par contre qui n'ont pas d'excuses pour ne pas qu'on se moque d'eux. |
|
02-06-2006 à 10h31 |
|
| nicoayeNF | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
02-06-2006 à 11h49 |
|
| Mr Garison | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
02-06-2006 à 11h53 |
|
|
Capitaine Al Batard |
stuffed spectrum a dit :Si on est cinéphage(phile) on gerbe aussi. Médiocre film d'action. Médiocre film de Super Heros. Médiocre film fantastique. Médiocre film tout court. Incohérences, clichés, erreurs, jeux d'acteur pathétiques, effets spéciaux tout juste bons. Heureusement qu'il (le calvaire) ne dure qu'une heure trente. ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
02-06-2006 à 15h32 |
|
|
lupus |
stuffed spectrum a dit :Ha ba ouai, avec 120M de $ en trois jours aux US, doivent pas être trop mécontents. Un épisode 4 est assuré, Last Stand, tu parles. ____________________________ Dogs ?!? More like pussies. |
|
02-06-2006 à 15h43 |
|
|
AMMoNiuM |
stuffed spectrum a dit :Ca c'est un putain de spoiler pour quelqu'un qui comme moi, a été pris d'une envie soudaine de lire les comics ! D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer sur: Ou les acheter au meilleur prix ? Pour l'histoire normale, y'a combien de tomes ? Y'en a pour cher ? Bon à part ça, le film moi je l'ai trouvé plutôt bien. En même temps, je suis bon public alors ça aide. Je me suis pas ennuyé même s'il est vrai que c'est pas très recherché, j'ai passé un bon moment. Et puis Halle Berry, Halle Berry quoi ! ____________________________ It's somonik! |
|
02-06-2006 à 23h58 |
|
|
pololefou |
AMMoNiuM a dit :Ca existe depuis 1963 et ça parait tout les mois, imagine. Sans compter les Cross-overs, les spin-off, les hors-série etc... pour bien suivre toute les histoires. Il faudrait que tout les lecteurs de NoFrag vendent un de leur organe et t'offre la somme pour pouvoir lire l'histoire des X-Men. Monde de merde... ____________________________ PANGYA !!! |
|
03-06-2006 à 00h07 |
|
|
AMMoNiuM |
Rhaa put** de sa r**e §§ En fait je croyais que c'était fini et que depuis c'était des histoire alternatives ou je sais pas quoi. Ca craint à mort tout ça. Putain, déjà que je me plains des séries de manga de 30 tomes qui coutent cher, là c'est mort pour mon budget d'étudiant. *pleure* ____________________________ It's somonik! |
|
03-06-2006 à 00h12 |
|
| caroline | ah oui je sais pas si vous avez remarqué : l'attaque sur alcatraz est en plein jour, en arrivant sur l'île c'est nuit noire ... c'est voulu ? |
|
03-06-2006 à 00h32 |
|
|
AMMoNiuM |
C'est pas suite à ce que déclenche Tornade ? A moins qu'elle ne le fasse après, j'ai un doute. Edité par AMMoNiuM le 03-06-2006 à 01h06
____________________________ It's somonik! |
|
03-06-2006 à 01h06 |
Pages : 1 2