[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
Alors ?

Personnellement j’ais vus ce petit film pour la deuxième fois hier soir car je devais emmener de la famille et donc j’ais un avis un peu plus finis.

La comédie se déroule vite et sans temps mort et l’ont ne voit pas passer les une heure trente du film,

Ont rigole souvent et c’est un plaisir de voir archétype du « vrai » campeur de base qu’il soit un gros prolo profond ou seulement amoureux de ce type de vacances.

Je suis très difficile à faire rire au cinéma, les "rrrrrr" , " brice de nice" and co ça me déprime de niaiserie mais là j'ai passé un super moment ...

Un vrai moment de détente et de plaisir ou Franck Dubosc en maillot et marcel fashion et Gérard Lanvin sont formidable, quand a Mathilde seigner ont aimerais la voir plus souvent.Claude brasseur est pas mal aussi dedans.

La sortie en boite de nuit m'as bien fait rire et la citation de lanvin "faut que je me barre d'ici j'ais des tongues qui commence à me pousser sous les pieds" aussi

Bref pour moi un bon film à voir lorsque l'ont as besoin de rire et de se détendre, la seule chose que je regrette un peu c’est que la promo du film car avec toutes les bandes annonces que l’ont as vu c’est pratiquement 60% du film.

09-05-2006 à 15h19
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
en ce qui me concerne c'est typiquement le genre de film qui me fait rire a posteriori.

Un peu comme les bronzés, tu le regardes tu souris, tu te marres franchement une ou deux fois mais c'est en en parlant avec les potes que tu te tapes des barres de rire.
09-05-2006 à 16h02
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Ah? Je suis finalement pas seul.
Je m'attendais tellement à une dauberie de la trempe des Bronzés3 que j'ai en fait été agréablement surpris. J'ai souri, j'ai même ris franchement par moment et j'en garde un bon souvenir.

Et puis Gerard LANVIN dans l'Aston Martin de James Bond ca le fait grave quand même.
09-05-2006 à 17h28
PanPan50 Fan of course mais bon mon avis ne compte pas, je suis amoureux de Duboscq..... et de sa voiture..
09-05-2006 à 19h24
PanPan50 Alors on n'attend pas Patrick ?
09-05-2006 à 21h07
i j
dWarFy
Visiteur

Infos | blog
Moi aussi ça m'a fait marrer (bien plus que certains films d'agent secret en ce moment à l'affiche).

C'est naze, les gags ne sont pas super marrants en eux-même, mais la bonne ambiance beauf-camping, la r21 tunning à la G.Unit, les tongues avec chaussettes, les jaunes à l'arrivée, le shogun, ... J'ai bien aimé et ça me suffit. De même que Mendez et Sidi Mendez.
09-05-2006 à 22h11
i j
-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
dWarFy a dit :
Moi aussi ça m'a fait marrer (bien plus que certains films d'agent secret en ce moment à l'affiche).

C'est naze, les gags ne sont pas super marrants en eux-même, mais la bonne ambiance beauf-camping, la r21 tunning à la G.Unit, les tongues avec chaussettes, les jaunes à l'arrivée, le shogun, ... J'ai bien aimé et ça me suffit. De même que Mendez et Sidi Mendez.
+1

ps/ le shogun existe
10-05-2006 à 00h46
Jerc Une bonne petite comédie. Mais pitié, Dubosc qui pleure quand sa femme s'est barrée,c'est atroce. Qu'il fasse le comique ok, mais qu'il n'essaye pas de faire l'acteur.
10-05-2006 à 12h32
BobLeMoche
Visiteur

Infos
Moi ça me branche pas vraiment, voir vraiment pas.
J'aimais bien Dubosc du temps de son premier spectacle, mais là il me saoule à refaire inlassablement le même numéro de vieux beau un peu beaucoup beauf, c'est le champion du monde du recyclage de vannes.

Et puis c'est physiquement compliqué pour moi de mater un flim ou Mathilde Seigner figure au casting.
C'est comme Isabelle Carré, cela provoque chez moi vomissements, nausées et diahrées.

Et pour achever cette magnifique plaidoirie, je me dois d'ajouter que ce cher Fabien Onteniente s'est déja rendu coupable de "3 zéros" "Jet Set" et "People", il a le c.v chargé en flims de merde le monsieur quand même.

Enfin, je finirais bien par le voir, et je rirais surement en plus...

dWarFy
Visiteur

Infos | blog
Dubosc je suis d'accord (perso, je peux regarder un sketch en souriant, un spectacle entier ça m'est impossible).

Seignier aussi (et en plus elle a une culotte de cheval flasque).

Mais je rajoute en plus que Lanvin me file des envie de meurtre à la pelle rouillée.

Pourtant, j'ai ri.
12-05-2006 à 12h07
aliocha pourtant il y avait déjà un film drôle sur le camping...
12-05-2006 à 14h42
lPATTON <spoiler>st josse tu peux sortir, la petite lopette ! Alors ça va, elle est bonne ma femme ! ça ete la regalade hein ! Avec ta bite en plastic.. Parce que les chirurgiens estethique ça a des bites en plastics non ?</spoiler>:-D
14-05-2006 à 00h52
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Cul-ture > Camping