[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Foub1dou

Infos | blog
Comme endroit valable (bon c'est pas à Paris autant le dire tout de suite), c'est le Poema à Utrecht en hollande. Une boîte plutôt grande pour un truc en ville (mais rien à voir avec les ravedomes/complexes belges tout de même).

La programmation est axée "alternatif" on va dire. En l'occurence Samedi c'était Hardcore et Shranz ça démontait pas mal. Bon public, et boissons pas cher pour une boîte (bière 2€, RedBull 3€).

Bref à tenter si vous montez dans ce pays. Par contre ça varie beaucoup de style, même si la qualité est constante. La semaine prochaine c'est Minimal Tekno par exemple...

-----

Tout ça me fait penser à une super question : Vous trouvez pas qu'en général, les DJette sont carrément plus bourrines que les DJ hommes ?

Samedi, la seule DJette a joué Shranz, et pas doucement, jamais vu un bordel pareil. Et j'avais déjà remarqué ça avec Dana pour ceux qui connaissent, un DJette hollandaise qui joue Hardstyle/NuStyle (pas terrible d'ailleurs)...

Donnez votre avis :p

aliocha
Membre

Infos | blog
arf, ça doit être en hollande ou en belgique alors, parce qu'en france j'en ai pas vu beaucoup, et elles font presque que du mix, j'en ai très rarement vu sur des lives... en plus elles font plus souvent dans le style hardtek/tribe, mais faut dire que je vais pas beaucoup en boîte alors je ne sais pas trop qui circule sur ce circuit-là...
16-05-2006 à 12h31
i j
Foub1dou

Infos | blog
Bah moi ça me "choque" à chaque fois...
Dana je l'ai vu qu'en mix, mais même comme ça on sent que c'est pas la finesse qui domine.

PS : je sais pas ce que tu entends par boîte, mais pour moi une boîte ça va du "bar dansant rempli de kékés et de kévins" aux "raves indoor" à la Florida, Lagoa, Bush, pour ceux qui connaissent, ou ya au moins autant de drogues et de kaki qu'en teuf ;-)

16-05-2006 à 18h47
i j
Barfrice
Visiteur

Infos | blog
aliocha a dit :
boîte c'est juste un truc payant et fermé, j'ai rien contre et je sais qu'on y trouve souvent la même chose qu'en free ^^
On doit pas fréquenter les même free
16-05-2006 à 19h51
Foub1dou ou pas les mêmes boîtes.
16-05-2006 à 20h18
Barfrice Pas faux.
16-05-2006 à 20h23
Bloodoctrine Pour continuer sur les femmes djettes, vous connaissez Dj Daisy aka Mandragore? J'ai un cd mix hardcore de cette demoiselle qui arrache plutôt pas mal^^
16-05-2006 à 23h10
i j
donspliff
Membre

Infos | blog
Ca me rappelle une teuf Heretik. Ils avaient demandé une PAF de 5 euros, ca gueulait à l'entrée "Ouais ! Ca devrait être gratuit ! C'est une free, pourquoi il faut payer ??? C'est un scandale !!"

5 euros... les mecs viennent avec des billets plein les poches pour se procurer de la dope, et ils veulent pas lacher 5 euros au collectif qui organise les teufs et qui nettoie les sites au petit matin.... Tsss Tsss...

Les free de merde, ca court les rues. Les collectifs de son qui proposent un vrai plateau, une ambiance, un lieu sympa, ca devient rare.

Tiens ? Bientôt le 21 juin, on se retrouvera aux quais de Seine ?

Edité par donspliff le 18-05-2006 à 10h44
18-05-2006 à 10h43
Bloodoctrine Pas de problême, faut vraiment s'organiser un truc concret, ça pourrait vraiment être cool.
19-05-2006 à 02h55
i j
Foub1dou

Infos | blog
Des gens pour la Ground Zero le 1er juillet ?

c'est vers Amsterdam (à Bussloo).
L'entrée est à 39€ (tout de même), ça dure un peu plus longtemps que la moyenne pour ce genre de "party" (21h-7h), la line-up est pas mal du tout !

J'ai en particulier noté :
- The horrorist (vraiment un must)
- CJ Bolland (vu hier soir, sympa)
- Hellfish (ça c'est pour aliocha)

Et yen a plein d'autres (forcément), ya 7 zones dont 2 en plein air, et ça couvre à peu près tous les styles "hard" (hardstyle, hardcore/Darkcore, Shranz, hardtek...)

EDIT : planté de date !

Edité par Foub1dou le 26-05-2006 à 14h01

Foub1dou

Infos | blog
Et tant qu'on y est, un p'tit sympa de The horrorist : "Metal man" tiré de l'album "Manic Panic".

On qualifiera de DarkCore si on est puriste, sinon de Hardcore, en tout cas ça tape !

Et voilà le lien

Du même album (j'vais pas tout uploader), procurez-vous "Something for you" ou "mission extasy".

voilà c'était le coup de coeur DarkCore du moment.

Et puis tant que j'y suis, si vous avez le temps, écoutez "Bastard sonz of rave" de Hellfish et The Producer, je crois que ça commence à dater mais c'est toujours bien.

(Si j'ai 2 minutes j'editerai avec du très très bon de micropoint)

Edité par Foub1dou le 26-05-2006 à 14h11

aliocha
Membre

Infos | blog
cj bolland ? tous les trucs que j'ai de lui (ou elle) c'est de la trance, marrant qu'il se retrouve dans ce genre de soirée :)
et sinon, ouais, bastard sonz of rave, c'est bien terrible !
26-05-2006 à 15h36
i j
Foub1dou

Infos | blog
c'est lui.
Je l'ai vu avant-hier, c'était plutôt Hardtek. soit c'est pas le même soit il touche à tout.

à la GroundZero il est dans la salle "Oldstyle / Early bass"

Edité par Foub1dou le 26-05-2006 à 15h40

28-05-2006 à 03h44
Defenders Yahaaaa, ouep je suis membre , sa fait plaisir :) . Tu veux dire quoi par , tu es où ?
28-05-2006 à 20h40
i j
Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
Defenders a dit :
Yahaaaa, ouep je suis membre , sa fait plaisir :) . Tu veux dire quoi par , tu es où ?

Edité par Defenders le 28-05-2006 à 20h41

Ba écoute, j'avais vu dans le thread "passer membre" que tu allait enfin pouvoir participer à ce fabuleux thread qu'est "anesthesie international" donc je t'atendais voilà tout! Allez, on donne du son, on participe, on fait ce qu'il faut!

Defenders
Visiteur

Infos | blog
Bon allez je commence a participer en vous proposant ce petit forum , quelques mix trainent dessus , par ci par :)
28-05-2006 à 21h08
i j
Defenders
Visiteur

Infos | blog
Aller on se motive un peu :p
Qui c'est ici qui se bouge au festival " Reviens Dans L'Pré " fin Juin à Rezonville ?
04-06-2006 à 19h11
i j
Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
Copié collé de mon blog : par Foubidou

désolé de poster là mais je me suis fait bannir donc je peux pas poster dans anesthesie...

Je serais chaud pour bouger sur le teknival en bretagne le 1er juillet, mais je serais sur Paris. Si quelqu'un est chaud et a une voiture, qu'il me contacte :

foubistar AT gmail DOT com

si quelqu'un peut poster dans AI je l'aime :)

Bordel mais pourquoi que tu t'es fais bannir dediou!

The Phoenix
Visiteur

Infos | blog
Defenders a dit :
Aller on se motive un peu :p
Qui c'est ici qui se bouge au festival " Reviens Dans L'Pré " fin Juin à Rezonville ?
J'y bouge moi et mes potos !

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
Bon, je fais un copié/collé de mon blog pour ceux qui ne le lisent pas, histoire de mettre un peu de nouveau son, enjoy pour ceux qui n'ont pas encore écouté!

On commence avec de l'electro calme :

Lunatic Asylum - Katana o motte (elektro athmospherique, mélodique)
Micropoint - Antidote (elektro lent, très bon)
JunkieXL - War ( break beat mélodique )
Crystal Distortion - Supa Skat ( psyché, entre elektro, d&b et jazz)
Radium - disconect me (elektro puissant, ça te bouge le cul!)
Radium - Kraft Punk (elektro punk, ça te bouge encore plus le cul!)
FKY - Drumomatik (mix entre elektro, tribe, énorme)
Headscan - Dissolution ( batcaves / EBM )

Ensuite on passe à division alpha, dark elektro vraiment bon :

Inside Replika (sombre et puissant, génial)
Setting the pawns (énorme)
The exodus (martial,très bon)
Burning Metropolis ( encore du très bon)
Neurosis case 40 (calme, mélodique)
Neurosis case 40 (remix) (le pied total)
Insipid matter of fact (magnifique...)
Wait & pray (puissant et martial)
Insipid matter of fact (remix) (sublime, rien à dire)

Et pour finir un melting-pot d'elektro, tek, hardtek, tribe...

crystal distortion - GH 51
lunatic asylum - suicide contest
lunatic asylum -mokuso
Laurent Garnier - the man with the red face
Dj Rap - stories from around the world
noisebuilder - salsatoringo
troubles fêtes - monophonic
capscore division - partner swapp
micropoint - Quad Damage part. 2
radium - bonus track, les inconnus
alcore - futur junkie war machine
miss helium - tolerance zero
the speed freak - devastator

Edité par Bloodoctrine le 19-06-2006 à 00h50

19-06-2006 à 16h31
i j
aliocha
Membre

Infos | blog
encore pitit cadeau, de la tribe comme on n'en fait plus, un gros live des acid anonymous avec quelques morceaux repris des tas de fois en teuf mais que du très bon :p

acid anonymous - part 1
acid anonymous - part 2
21-06-2006 à 02h47
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Cul-ture > anesthesie international