[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Tr3P

Infos | blog
Avec "Desperate Housewives".
Femmes au bord de la crise de nerf dans un quartier américain.
Si vous connaissez, venez donc dire ce que vous en pensez.

07-11-2004 à 11h56
Tr3P Je bumpe le topic, putain les mecs c'est vraimmmment une bonne série. Je la comparerais presque à 6 feet under. Un peu plus léger mais très bon quand même.
07-11-2004 à 22h56
Napalm

Infos | blog
Bah ça m'attire pas trop ce genre de trucs.
Ou qu'ils sont les zombies, les mechas, les filles chats, les aliens, les missiles atomiques, les combat d'épées ou de flingues, les filles nues?
Ca manque de valeurs sûres.

08-11-2004 à 00h43
Tr3P Je vais finir par être colère! Attention!
09-11-2004 à 18h22
CaptNCook
Visiteur

Infos | blog
J'ai vu le premier épisode de CSI : New York (le nouveau spin-off de CSI, les Experts chez nous), j'aime bien. L'ambiance est plus proche de la série originale, c'est beaucoup plus sombre que CSI : Miami avec ces saletés de flamands roses. En plus le personnage principal est joué par Gary Sinise.

Edité par CaptNCook le 10-11-2004 à 23h57

Syd Nip/Tuck, c'est autre chose quand même.
09-11-2004 à 23h01
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
Puisque l'on est dans les series je voudrais vous faire part d'un probleme personnel qui me deprime depuis des semaines.

Je suis accroc a The O.C.

Je ne comprends pas moi meme, c'est aussi inexplicable qu'inexcusable.

Tout a commencé par desoeuvrement (comme hélas beaucoup de choses nefastes) un samedi apres midi. Je comatais tranquilement devant la télé quand je tombe sur "newport beach", et là c'est le drame, a la fin de l'épisode, de maniere insidieuse je me demande comment va etre la suite.

Ensuite c'est l'engrenage, je passe plusieurs jours a me dire "tu deconnes", "c'est un soap Beaver lee hills like" (le castor kung-fu sur la colline) , "c'est gnan gnan ca pue et ca va durer 6 saisons avant que quelque chose se passe"...

Et d'un coup le craquage, direction multimania, achat de tous les episodes disponibles et marathon sur une semaine. Evidemment j'entraine d'autres personnes avec moi, ma copine accroche (normal c'est une fille me direz vous), mon frangin pourtant pas fleur bleue pour un sous qui se bouffe la saison en trois jours (etre etudiant est un plus).

Bien sur maintenant j'ai plus rien, epuisé les stocks et je dois attendre une semaine entre chaque injection, c'est dur... Je tente de me seuvrer avec des substituts comme dead like me (dont les stocks sont consequents) ou macross zero (qui semble etre fini), mais rien n'y fait de plus scrubs tarde a paraitre et accroit ainsi mon malheur.

Ma seule question a ce jour c'est pourquoi ? pourquoi je ne peux m'en sortir, pourquoi l'addiction a t'elle été si rapide et si violente...

-je me presente Bestaflex, J'ai 25 ans et je suis accroc a The o.c, j'en ai honte et j'en souffre.
-Bienvenue Bestaflex...

++

Edité par bestaflex le 10-11-2004 à 11h42
10-11-2004 à 11h41
i j
Bonnet_M
Visiteur

Infos | blog
Syd a dit :
Nip/Tuck, c'est autre chose quand même.
Le debut de la serie etait assez classique, mais la ca devient assez bon et realiste !

Visiteur

Infos | blog
Je suis bien d'accord, le début de NIP/TUCK c'est sympa mais ça n'a pas l'impact des pilotes de Six Feet Under ou de the SHield, mais au bout de quelques épisodes ça devient vraiment super (pour moi <spoiler>le revirement se situe pendant l'épisode ou les deux chirurgien s'"entrainent" sur des têtes de cadavres, avec la séquence du suicide juste bluffante).</spoiler>

Edité par knolan le 10-11-2004 à 13h28

Edit : mais qu'est-ce que c'est que cet imbécile ? C'est pourtant pas compliqué à utiliser, le tag spoiler.

Edité par Netsabes le 10-11-2004 à 13h41
10-11-2004 à 13h26
CnE Ha le boulet.
10-11-2004 à 13h32
knolan OK, je viens de comprendre le truc. Désolé d'être stupide.
10-11-2004 à 17h16
i j
McChicken
Membre

Infos | blog
Hey Tr3p je te remercie beaucoup ! Je viens enfin de regarder le premier épisode de Carnivale, et je suis vraiment charmé. Le format d'épisode d'une heure et les bandes annonces/images me rebutaient, mais le premier épisode se regarde vraiment très facilement et ça promet vraiment. J'ai hate de mater la suite.

10-11-2004 à 21h21
AmdC D'ailleurs, on dit/écrit spin-of ou spin-off ?
10-11-2004 à 21h38
Netsabes spin-off
10-11-2004 à 21h41
Tr3P

Infos | blog
McChicken a dit :
Hey Tr3p je te remercie beaucoup ! Je viens enfin de regarder le premier épisode de Carnivale, et je suis vraiment charmé. Le format d'épisode d'une heure et les bandes annonces/images me rebutaient, mais le premier épisode se regarde vraiment très facilement et ça promet vraiment. J'ai hate de mater la suite.
Tu peux remercier ton maître Netsabes, c'est lui qui me l'a fait découvrir.

kat

Infos | blog
J'ai zieuté desperate housewives, enfin le 1er episode et c'est vrai que ça rapelle un peu six feet under, mais c'est quand meme une série pour gonzesse.

Pourquoi le plombier sort t'il son gode de la poche à la fin du premier épisode ? ^^

ps: Ce n'est pas un spoiler, donc ne pas édité mon post.

Infos | blog
kat a dit :
ps: Ce n'est pas un spoiler, donc ne pas édité mon post.
Ca dépend de ce qu'il en fait !

Gatling

Infos
CaptNCook a dit :
J'ai vu le premier épisode de CSI : New York (le nouveau spin-off de CSI, les Experts chez nous), j'aime bien. L'ambiance est plus proche de la série originale, c'est beaucoup plus sombre que CSI : Miami avec ces saletés de flamands roses.
Pour l'instant la réference c'est la saison Las Vegas. Miami c'etait bof-bof.

je vais me procurer New York tiens.

McChicken
Membre

Infos | blog
Tr3P a dit :
Tu peux remercier ton maître Netsabes, c'est lui qui me l'a fait découvrir.
Merci Netsabes ! \o/ J'ai regardé le deuxième épisode, et c'est toujours aussi bon. Faut que j'arrive à m'enfiler les 10 autres ce week end, ça va être dur.

CnE

Infos | blog
Gatling a dit :
Miami c'etait bof-bof.
Ouais, par contre j'aime bien l'acteur principal.

"Xzatly : Ouais, mais Tr3p y fait 1m20 les bras levés"
13-11-2004 à 14h46
i j
odan
Visiteur

Infos | blog
Tr3P a dit :
"Desperate Housewives".
L'arbre généalogique remonte à ... "Edward aux mains d'argent"
13-11-2004 à 15h06
i j
AlbertE
Visiteur

Infos | blog
Pour rester dans les nouvelles series..., je recherche les st fr de the lone gunmen. Si une âme charitable a ça :
jya01_ate_tiscali.èfère

McChicken
Membre

Infos | blog
Bon j'ai réussi à regarder la première saison de Carnivale ce week end. C'est vraiment bien, par contre je reste quand meme sur ma faim. Beaucoup de choses restent assez obscures. Vivement la saison 2 en tout cas (pas avant mars 2005 aux dernières nouvelles).

odan
Visiteur

Infos | blog
McChicken a dit :
Bon j'ai réussi à regarder la première saison de Carnivale ce week end. C'est vraiment bien, par contre je reste quand meme sur ma faim. Beaucoup de choses restent assez obscures.
C'est un des paradigmes des séries tv : maintenir l'obscurité et inciter le spectateur à regarder la suite.
15-11-2004 à 18h19
Estacado
Visiteur

Infos | blog
En ce moment je commence a regarder Battlestar galactica qui est un remake d'une ancienne serie des années 80.
Les effets spéciaux sont assez bien fait , les persos sont bien crispés .. je cautione !

Par contre y aurai t il une ame charitable pour me dire ou trouver des ST francais.. parceque la j en peux plus de matter 5 fois pour comprendre un mot qui n existe pas !

Netsabes Estacado : tu parles de la mini-série diffusée l'an dernier sur SciFi ? Si oui, c'est bien minable et cheap, quand même (avec une mention spéciale au robot femme fatale dont la colonne vertébrale se met à clignoter en rouge quand elle nique).
27-11-2004 à 11h24
Estacado
Visiteur

Infos | blog
Netsabes a dit :
Estacado : tu parles de la mini-série diffusée l'an dernier sur SciFi ? Si oui, c'est bien minable et cheap, quand même (avec une mention spéciale au robot femme fatale dont la colonne vertébrale se met à clignoter en rouge quand elle nique).

Edité par Netsabes le 27-11-2004 à 11h24

Personnellement j'ai pas eu droit à la colonne vertébrale qui clignote.....

De plus c’est une série qui passe en ce moment ils en sont au 6 eme épisode....

edit:
Je viens de jetter un oeil sur un site sur les series ; il semble que cela soit la suite ....

Visiteur

Infos
Tr3P a dit :
Excellent ! Merci tRep !
27-11-2004 à 21h20
eLt0n
Visiteur

Infos
SKiV a dit :
Tr3P a dit :
Excellent ! Merci tRep !
Je commence à trouver ça vraiment pas mal, même si l'histoire avance très lentement.

Pendant que j'y suis, il y a bien une saison 4 de 24H de prévu? C'est bientôt la fin de la saison 3 sur canal, et j'ai toujours pas entendu parler de la nouvelle saison.
En ce qui concerne la saison 3 : <spoiler>j'ai trouvé l'exécution de Chapelle un peu... tirée par les cheuveux, ils auraient pu trouver un autre moyen si ils voulaient vraiment le liquider.</spoiler>

Ca vaut quoi "Lost" sinon?

27-11-2004 à 23h38
Azathoth Pour ceux qui n'aurraient pas vus la première saison , Carnivale repasse dès ce soir sur Jimmy sous son nom français : "La Caravane de l'étrange"
28-11-2004 à 08h20
SKiV
Visiteur

Infos
eLt0n a dit :
voir le thread qui va bien
28-11-2004 à 09h55
Tr3P

Infos | blog
Ouais, Lost, c est bof bof je trouve.
Alors que Desperate Housewifes \o/

McChicken
Membre

Infos | blog
Azathoth a dit :
"La Caravane de l'étrange"
Oh. My. God. Quelle horreur.

pololefou
Visiteur

Infos | blog
Estacado a dit :
En ce moment je commence a regarder Battlestar galactica qui est un remake d'une ancienne serie des années 80.
Les effets spéciaux sont assez bien fait , les persos sont bien crispés .. je cautione !

Par contre y aurai t il une ame charitable pour me dire ou trouver des ST francais.. parceque la j en peux plus de matter 5 fois pour comprendre un mot qui n existe pas !
pour l'instant il n'y a que les sous titres de :

-battlestar galactica 2003 part 1&2
-battlestar galactica 1x01

le reste arrivera quant il y aura les transcripts disponibles des episodes suivants et quand les traducteurs auront le temps... sur http://www.forom.com

pouet

Infos | blog
eLt0n a dit :
...
En ce qui concerne la saison 3 : <spoiler>j'ai trouvé l'exécution de Chapelle un peu... tirée par les cheuveux, ils auraient pu trouver un autre moyen si ils voulaient vraiment le liquider.</spoiler>
Ca devient vraiment n'importe quoi 24h, j'en suis à l'ep 20 (il est 8h du mat) et <spoiler>entre chapel qui se fait dézinguer, la fille de bauer qui se fait passer pour la fille de l'ancien collégue à bauer</spoiler> (sic),<spoiler> la meuf à almeda qui se fait pas contaminer (la scéne du coup de fil où elle lui apprend la *bonne* nouvelle est à pleurer de rire), j'en déduis que cette série est à bout de souffle; et j'oublie le grand méchant qui libére le virus dans la ville où se trouve sa chérie de petite fille qu'il adore, le coté baby-sitter de jack qui parraine sa fille sur le terrain... </spoiler>bref j'abandonne.

Pour le moment c'est pas mal, j'en suis à l'ep 9 (qd ils jouent au golf). J'attend le 10 qui doit passer demain au us, donc aprés-demain sur nos écrans.
01-12-2004 à 11h43
Estacado
Visiteur

Infos | blog
pololefou a dit :
Estacado a dit :

pour l'instant il n'y a que les sous titres de :

-battlestar galactica 2003 part 1&2
-battlestar galactica 1x01

le reste arrivera quant il y aura les transcripts disponibles des episodes suivants et quand les traducteurs auront le temps... sur http://www.forom.com
Je te remercie mais malhereusement je connaissais déjà forom.com ...

02-12-2004 à 21h12
i j
wibip
Visiteur

Infos | blog
Estacado a dit :
En ce moment je commence à regarder Battlestar galactica qui est un remake d'une ancienne serie des années 80.

Dans mes bras ! je ne suis pas le seul à avoir adoré cette mini serie.

Par contre, et je ne pense pas dire de connerie la diffusion des episodes ne commence pas avant debut janvier.

Est ce que tu pourrais me confirmer/m'infirmer cela ?
Par contre pour contredire netsabes les effets spéciaux que j'ai vu, ne faisais vraiment mais vraiment pas cheap.
Cette mini serie est moi pour la révélation SF de l'année

EDIT: effectivement la serie commence à etre diffusée, je me precipite de ce pas vers micromania.

Edité par wibip le 03-12-2004 à 01h02

Mastaba
Visiteur

Infos
Perso, je regarde Nip/Tuck (sur Paris Première, y a peu d' épisodes disponibles dans les rayons de Micromania)
Et Jeremiah sur Jimmy (y a deux saisons en tout, ca en est eu début de la deuxième sur Jimmy)
Et malheureusement, je trouve que des versions francaises chez Micromania...
(vendredi-samedi-dimanche en VF et mardi a 22h45 en VOST)
recommended. (very)
04-12-2004 à 02h08
Netsabes Au fait, la bande-annonce de la saison 2 de Carnivàle est dispo sur son site officiel, pour ceux qui ne lisent pas les brèves.
04-12-2004 à 02h13
i j
H.K
Visiteur

Infos | blog
Belle photo pour carnival, mais ca devient vite soporiphique, sinon la saison 4 de the shield est pour avril, j'agree pour Nip/tuck, c'est vraiment fendart <spoiler> Le coup du bébé noir ça m'a fait rigolé pendant 2h, et qui n'a pas détourné les yeux quand on voit christian qui s'essaye à l'auto-rhynoplastie ^^ ( le clac quand il donne un coup de burain m'a fait frissoné ) </spoiler> Y aussi entreprise, jimmy diffuse direct la saison 3, mais cette série est légérement trop... cul cul la praline. Nypd blues still damn good. Reste à attendre la dif de la saison 2 de dead like me.

Edité par H.K le 05-12-2004 à 09h25

Mastaba
Visiteur

Infos
Enterprise, ils avaient diffusé les saisons 1&2 avant, et bien que le démarrage était pas terrible (comme les autres Star Trek en fait si on regarde bien les débuts de TNG), ca devient intéressant.
Sinon je voit pas trop où tu voit des trucs culcul dedans ?!?
04-12-2004 à 03h52
i j
H.K
Visiteur

Infos | blog
<spoiler> Beaucoup de bons sentiment, pas toujours très crédible, Trip qui devient super pote avec l'alien qui le retient captif, pareil pour Artcher avec le chasseur de prime, trip qui saute la princesse qui pouvait pas le blairer 10 min plus tot, les exemples sont nombreux... </spoiler> Je dis pas que c'est pas une serie sympa, juste un peu trop de clichés et de bons sentiments...

Mastaba
Visiteur

Infos
Oui, plus que dans TNG, surtout dans les premiers épisode.
C' était assez lourd d' ailleurs, mais bon Star Trek, c' est un peu optimiste aussi :D

Sinon, y a des gens qui regardent Nip/Tuck et Jeremiah dans la salle ?
05-12-2004 à 05h46
i j
pololefou
Visiteur

Infos | blog
salut les gars! pour ceux qui ne savent pas ou trouver de nouvelles series :

http://www.sharetv.net/index.php LE site...

Visiteur

Infos | blog
C'est pas nouveau, c'est anglais, et c'est à se pisser dessus de rire : Spaced. C'est la série des types qui ont commis l'aixellan Shaun of the Dead. Et c'est garanti 100% humour drôle. Et le DVD ultime avec les deux seules saisons existantes est trouvables pour une bouchée de pain sur play.com
PS : grand merci à MovieRev de m'avoir fait découvrir ça.
07-12-2004 à 22h25
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Cul-ture > on continue la ronde des nouvelles séries