[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Melchizedek
Visiteur

Infos
J'pète les plombs - Disiz La Peste
Mein Teil - Rammstein
Boom - SOAD

Visiteur

Infos
Les clips de Prodigy (surtout smack my bitch up)
Les clips d'aphex twin (Come to daddy )
Les clips de manson ( I Don´t Like The Drugs)
Les clips de Michel Gondry (Daft Punk: Around the World)

Sinon en vrac :

Rammstein - Sonne Diabloator
NO DOUBT - Just A Girl
Nirvana - Smells Like Teen Spirit
THE MAD CAPSULE MARKETS - PULSE
DEATH IN VEGAS - Hands Around My Throat (vive l'asphyxiophilie)
Beastie Boys - intergalactic
The Chemical Brothers feat.K-OS - Get Yourself High.avi

Un petit HS pour parler de mes Anime Music Videos préférés. (un AMV est lip amateur melangeant des extraits d'animes et de la musique) :
Weird Al Yankovic - Christmas At Ground Zero (Anime)
Ramstein - Engel (Eva Video)
Berserk-The Fight Song

Edité par AnonymousCoward le 03-10-2004 à 22h55

Estacado
Visiteur

Infos | blog
Queens of the stone age : go with the flow
Lit : My own Worst enemy
blink -182 : what's my age again
:Josie
Limp Bizkit : Nooky
:Breakstuff
Et ca suffit...

_CeD_
Visiteur

Infos
KoRn - Freak on a leash et Blind
Prodigy - Smack my bitch up
Enhancer - Cinglés
Slipknot - Wait and Bleed
04-10-2004 à 15h53
i j
toof
Visiteur

Infos
Tool - Schism
A Perfect Circle - Weak And Powerless

Dillinger
Visiteur

Infos
Tu as très bons goûts toof.

J'ajoute un clip que j'ai découvert récemment, la chanson est belle et le clip original : Televators du groupe The Mars Volta (visible en streaming sur leur site, rubrique music).
04-10-2004 à 16h56
Drunk/Lock
Visiteur

Infos
Panopticon de Coldcut
i'm not comfortable inside my mind de John Callaghan(pour la musique surtout)
Find Candace de Aaron"Vsnares"Funk (très malsain, trop... mais bien fait)
et tout Chris Cunningham (je me rapelle avoir vu par hasard Come on my selector sur Mtv vers 2 heures du matin il y a de cela quelques années et depuis je suis devenu friand de ce genre de sonorités)
04-10-2004 à 22h35
Ray
Visiteur

Infos | blog
Estacado a dit :
Queens of the stone age : go with the flow

Et ca suffit...
Ah mince j'allais le dire...

Bon ben alors Queens of the Stone Age : No one knows.
et puis SOAD : Chop Suey

GeniuS

Infos | blog
PoppyNoGood a dit :
Oui c'est -some mo'-, mais c'est le mot "more" prononcé à la reunoi.
Z'avez tous les deux bon quoi.
Je suis le seul a avoir raison (^^), le plus simple est de regarder les titres sur l'album extinction level event.
Gimme Some More.

Sinon, il y a aussi Old Dirty Bastard - Baby I Got Your Money
un clip en forme de détournement de série style blaxploitation. bien fun, surtout avec ce grand homme qu'est ODB!

Visiteur

Infos
Vous oubliez en gros tous les clips de cunningham pour Aphex Twin (notamment le grandiose Windowlicker et le non moins effrayant Come to Daddy), l'intégrale de Michel Gondry (le même qui vient de sortir Eternal Sunshine)...et ne saurais que trop vous recommander les DVD de l'un et de l'autre !

i j
reblochon

Infos
Bon je me lance, mais j'entends deja les rires au fond de la salle...

Ceux que j'ecoute regulierement et parfois en boucle
*We are de world --> surtout parce qu'il y a Ray et parce que j'adore les gamins
*Survivor - Eye of Tiger --> je me pisse dessus chaque fois que je regarde ces caids de la rue
*Ramstein - Sonne --> juste pour la fessée... Nan, je l'aime bien au complet (connais pas les autres malheureusement)
*Falco - Rock Me Amadeus --> J'ai toujours aimé ce dingue
*Marilyn Manson - The Nobodies --> parce que je trouve la video malsaine à souhait
*Kim Wilde - Cambodia --> J'etais amoureux plus jeune... et j'avais pas bon gout à ce que je vois
*Pat Benatar - Fire And Ice (live) --> J'etais amoureux plus jeune... et j'avais quand meme bon gout
*Weird Al Yankovic - Fat --> pour la meme raison que celle d'en dessous
*Weird Al Yankovic - Smells like Nirvana --> pour la meme raison que celle d'au dessus
*MC Hammer - U can't touch this --> J'hallucine quand je vois le futal, meme apres 200 fois
*Les clips de Dio --> 1: Parce que j'adore DIO - 2: Parce que Ronnie est le plus mauvais acteur du monde et ca me fait bien rire.
*Les clips de Judas Priest pour le jeu de scene du chanteur motard, il l'a bien le look meme si ca fait tarte
*Les clips d'AC-DC quand on voit Young en ecolier.

Visiteur

Infos | blog
Les clips de Britney Spears, Beyonce, Alizée...
Sinon :
*Zlad!-Elektronik-Supersonik
*Gay Pimp-Soccer Practice
*Gay Pimp-Looking cute, Feeling cute
*Beastie Boys-Triple Trouble
*Beastie Boys-Sabotage
*Wu Tang Clan-Gravel Pit
*The Darkness-I Believe In A Thing Called Love
*Village people-In the navy

Et bien sure Tessa Martin-Terriblement Efficace

Infos
Dillinger a dit :
Tous les clips de Tool.
Ho qu'il a raison le bougre ... du grand art TOOL !

Vu que je suis plutot metal, j'aime bien les clips qui melangent live / trip du groupe .

Un clip bien puissant, c'est le clip de watcha pour concret lie : c'est filmé avec un mini DV, c'est dans un local minuscule avec des banderoles, des poster, du fil de partout, des amplis les uns sur les autres => un peu comme tout petit groupe qui repete non ? :) C'est parfois agreable de voir des choses simples .

10-10-2004 à 11h59
kef
Visiteur

Infos | blog
Cantal MoisY a dit :
un peu comme tout petit groupe qui repete non ?
Chez moi, un petit groupe a pas assez de matos pour se permettre d'empiler les amplis et de faire un gros bordel avec les cables/jacks. En meme temps, watcha n'est pas ce qu'on pourrait apeller un "petit groupe".

Infos
Un type aux cheveux gras, qui déambule dans une rue et qui finit par bousculer la moindre épaule qui se présente à lui.
Clip de The Verve.
Bitter Sweet Symphony.

Les plus vieux d'entre nous verront dans ce morceau de vidéo un hommage au clip de Massive Attack.
13-10-2004 à 04h11
Kaplan
Visiteur

Infos
carwin a dit :
Les plus vieux d'entre nous verront dans ce morceau de vidéo un hommage au clip de Massive Attack.
Tu étais donc en plein revival Massive hier soir si j'en crois la tribune :o

Infos
Kaplan a dit :
carwin a dit :
Owner of a lonely heart - Yes.
Ohh, il est beau, l'aigle. Ohh, Il a l'air dépressif, le monsieur.
Toi aussi elle t'a traumatisé la séquence avec les vers quand t'étais mome ?
(et le riff de guitare aussi, accesoirement ?)
Bordel, je viens de retrouver ma vieille VHS.
T'avais raison.
14-10-2004 à 01h17
carwin

Infos
Kaplan a dit :
carwin a dit :
Tu étais donc en plein revival Massive hier soir si j'en crois la tribune :o
N'empêche, poto.
J'avais raison.

Oui, ceci est une capture d'un format peu adapté.
14-10-2004 à 02h16
Kaplan
Visiteur

Infos
carwin a dit :
T'avais raison.
Bon appétit si vous êtes à table \o/

Infos
Continuons dans le [vieux] glauque.

Digging in the dirt, de Peter Gabriel.
Un morceau assez agressif. Et un clip assez éprouvant.

15-10-2004 à 21h08
SimOOn

Infos | blog
Les clips de Beyonce,
Les clips réalisés par Spike Lee
et surtout Happy Tai - Yatta qui est quelque chose qu'il faut absolument avoir vu.

Visiteur

Infos | blog
NERD - She Wants To Move

J'aimais bien celui des Daft Punk - Around the world.

... et globalement tous les clips avec des chouettes nanas (haaa Britney qui danse et l'alarme anti-incendie qui l'arrose).

BoBo65
Visiteur

Infos | blog
Da B3st Clip !
BloodHoundGang - The Bad Touch

Mention spéciale pour le Kitch des clips de Rammstein ( spécialement Du Hast )

19-10-2004 à 13h10
i j
EnHanCer
Visiteur

Infos
1979 des Smashing Pumpkins.
Smack My Bitch Up de Prodigy

Et sinon les clips de Cradle Of Filth, les seuls que je trouve vraiment rigolos (mention spéciale à Her Ghost in The Fog avec les arbres en cartons).

El Chorizo
Visiteur

Infos | blog
Ah ah ah "Her Ghost in The Fog", oui ça c'est rigolo.

Autre catégorie : les "clips qui font mal aux yeux parce que ça clignote tout le temps en plus ils sont mal faits et le chanteur est un sosie de Akhenaton (pas l'egyptien, l'autre) et donc ridicule, surtout que la chanson en soi était déjà pas terrible". C'est une catégorie assez restreinte, je vous l'accorde, mais bon dedans il y a un clip de Impaled Nazarene. Non, je sais plus le titre. Tout est flou dans ma tête. Je vais manger quelque chose ça ira mieux.

Infos
Tous les clips de Christina Aguilera (sans rire, y'en a vraiment de jolis), Christina Milian et Beyoncé, etc. pour le colorimétrie d'image exceptionnelle (c'est normal vu les budgets utilisés, mais vous aurez compris que la colorimétrie je m'en tappe dans leur clips contrairement à ceux des autres).

Sinon il y aura toujours le cultissime Thriller de M. Jackson, Angel de Massive Attack (je sais il est tout con mais j'aime bien tellement c'est poussé), The nobodies de Marylin Manson, et puis après j'ai pas grand chose qui me reviennent à l'esprit. Ah oui je vois she Wants To Move de NERD dans ce topic, j'aime bien aussi, surtout pour la danceuse.

Edité par 02w3l le 23-10-2004 à 22h25

Ziell
Visiteur

Infos
NiukNiuk a dit :
@NoOne: Manson a aussi saccagé récemment Personnal Jesus de Depeche Mode.Une honte, faut l'abattre ce mec avant qu'il ne fasse plus de dégats...
Ca, c'est quand on le juge sans le connaître du tout; c'est-à-dire, se baser sur ce qu'on en lit et n'avoir jamais essayé d'écouter quoi que ce soit de lui objectivement... ou bien tomber sur les mauvais titres; notamment de Golden Age of Grotesque, je pense à mOBSCENE ou This is the New Shit, bien nases, je trouve, à l'instar des chansons.
Mais quand on essaie d'avoir une légère ouverture d'esprit -et donc ne pas faire exactement ce qu'il attendait, quand il a commencé à devenir célèbre : penser, et/ou faire parler de lui en mal, car c'est ce qui l'a rendu célèbre-, eh bien si l'on écoute sa reprise de Sweet Dreams, il faut être de la pire mauvaise foi au monde pour la trouver mauvaise. Qu'elle ne fasse ni chaud, ni froid, à la limite, je peux concevoir, mais il faut mentir pour dire qu'on la trouve nulle.
Donc ensuite, on peut regarder le clip, marrant; et enchaîner sur la chanson The Nobodies, excellente elle aussi les premières fois; puis regarder le clip, pas mal non plus.
Et ensuite.... ensuite, il faut passer par Tourniquet. Monumentale. Torturée à souhait, les paroles, excellentes. Et le clip, ensuite, est de la même qualité, quoiqu'un peu crade -mais c'est ce qui fait le charme de l'album, Antichrist Superstar.
Et donc ensuite, on peut essayer la superbe Coma White et son très zouli clip, et, dans le même registre, le clip de The Dope Show.
Et après... eh bien, on passera rapidemment à côté de Tainted Love, dont le clip peut-être marrant à la base, mais puisqu'elle est responsable de la profusion de petits Mansonites qui ont créé le pitoyable genre "gotik/sk8teur", "wesh ! lololol!!! tu vi1 fR kkes grinds ultra-flips avec oim ? lol !!!! tro bi1 le dernier de linkin park au fait !!!!!" (ça c'était ma vision perso des choses) et lancé la grande vague de fringues à pointes, eh bien à cause de tout ça, on ne peut que gerber dessus... (d'toutes manières, la chanson originale est craignos)
Ensuite, les clips de The Golden Age of Grotesque n'ont pas grand intérêt, même le dernier-né, (s)AINT.
On passera donc aux prémices de son prochain album (encore inconnu), la reprise du Personal Jesus de Depeche Mode (prononcez "pèrssaunole djizeuss", bien sûr), excellente reprise où le groupe (amputé de son guitariste, John Lewory, snrf) renoue avec le style plus rock d'avant-Golden Age of Grotesque; une reprise très rythmée, qui n'ajoute rien à la chanson originale mais se laisse très, très facilement écouter.

Voilà, donc normalement là, tu serais apte à juger Manson objectivement, au moins musicalement parlant. Sinon, au revoiiiiir.

Edité par Ziell le 29-10-2004 à 16h37

29-10-2004 à 17h02
°-_takiller_-°

Infos | blog
un peut tout les clip de dir en grey en fait(saku,raison d'etre et obscure surtout)

d'ailleur je vous conseille à fond le dernier dir en grey"vulgar" j'ai rarement vu un si bon album toute les chansons sont magnifiques.

pfff sinon que dire encore, j'aime bien:
-freak on a leash, falling away from me et une amv sur dead bodies everywhere de korn
http://www.mindwarpet.com/XVID/MindWarp%20-%20Faces%20of%20Death.avi
-new wave de pleymo
-kimi to iu hana d'asian kung-fu generation
-et dernierement vermillion de slipknot.

si vous vous posez la question: oui je suis un sale jeune

Edité par °-_takiller_-° le 29-10-2004 à 18h34
29-10-2004 à 17h58
i j
LeChat
Visiteur

Infos | blog
Majandra & Robert - Le Prince Bleu ( http://le-prince-bleu.com/ )
Morcheeba - Otherwise
Geri Halliwell - Scream if you wanna go faster

02-11-2004 à 20h27
knolan
Visiteur

Infos | blog
Je ne comprends pas très bien le gros paté écrit pour la reprise de Manson de Personal Jesus. Le son de guitare, les percus et le traitement de la voix sont rigoureusement les même, c'est juste un remake sans personnalité, donc oui c'est nul.
Si vous voulez entendre une reprise de ce titre qui garde l'esprit du morceau mais en change le traitement sonore jetez donc une oreille à la version de J. Cash, ça c'est interessant.

Pour ce qui est du sujet, j'avoue particulièrement apprécier les clips de certains artistes de warp (Aphex twin et Autechre) mais rien ne vaut celui ci:

http://www.blastro.com/artists/artistpage/Armand%20Van%20Helden.html

C'est une version légèrement censurée, mais l'idée y est. Dieu, que je deteste M. Van Helden, mais quel beau clip.

PS: bonjour a tous, ceci étant mon premier post sur nofrag.
03-11-2004 à 11h10
Napalm

Infos | blog
knolan a dit :
Je ne comprends pas très bien le gros paté écrit pour la reprise de Manson de Personal Jesus.
Moi non plus. Et quand un type dit que tu n'es pas apte à juger quelque chose car ...(inserez un tas de truc ici), je ne lis même pas.

Rien à voir mais j'ai vu il y a peu les premiers clips de prodigy: "Everybody In The Place" et "Out of Space", ouh là, c'est overkitch ! Surtout Everybody in the place, ou c'est les membres du groupes qui font du breakdance dans une ruelle pleine de tags, avec des supers accoutrements d'époque. Ca vaut le détour tellement ça a mal vieilli.

Edité par Napalm le 03-11-2004 à 21h24

04-11-2004 à 00h06
i j
sean_dc
Visiteur

Infos
Pour les putes:
un clip des Smut Peddlers (oublié le titre) où les mecs tappent de la coke sur les nichons et les culs de diverses putes en rapant.
"SwishaHouse - Still tippin" où comment se faire sucer tout en parlant de la gamecube installée dans la caisse qu'on est en train de conduire.

Pour les images:
evidement le trio gagnant gondry-jonze-cuningam

Pour l'histoire:
"video killed the radio star" des buggles premier clip diffusé sur MTV, joli pied de nez.
06-11-2004 à 01h04
i j
Ziell
Visiteur

Infos
Riper > Si tu veux lire une étude un peu poussée dessus, il y a une page qui lui est consacrée sur http://www.antichrist.gr.st/

[QUOTE][...] et le traitement de la voix sont rigoureusement les même[/QUOTE]
On a pas du entendre la même chanson. Le rythme colle exactement, presque seconde pour seconde, mais après...

[QUOTE]donc oui c'est nul.[/QUOTE]

...

[QUOTE]Et quand un type dit que tu n'es pas apte à juger quelque chose car ...(inserez un tas de truc ici), je ne lis même pas.[/QUOTE]

(Les trucs à insérer, ça s'appelle communément des [I]arguments[/I])
Sinon dommage, le "(pas) apte à juger", il est à la fin à ce que je vois, donc à priori tu as lu :-)

Infos | blog
Entombed: Wolverine Blues
Dissection: Where dead angel lie
Arch Enemy: We will rise

Infos | blog
Bien malin de l'avoir mis à la fin en effet !
Ce que je voulais dire, c'est que quelque soit les arguments (fondés ou pas), ça ne m'empêchera pas d'avoir un avis pas forcément semblable.

kat

Infos | blog
Bernard Minet - Bioman
Beastie Boys - sabotage
The prodigy - smack my bitch up
Aphex twin - window licker
Autechre - gantz graf
Amon Tobin feat. MC Decimal R. - Verbal

Et d'autre que mon cerveau oubli.

12-11-2004 à 22h31
Kaplan
Visiteur

Infos
PeachSkin a dit :
"love is all" de je ne sais plus qui (le morceau, le clip sais meme pas). Le batteur de deep purple ou de pink floyd nope? je sais pu...
Love Is all de Roger Glover & the butterfly Ball, bassiste du Deep.
Excellent clip que j'adorais quand j'étais gosse.
Et chouette chanson d'ailleurs, c'est dommage qu'il n'ait jamais rien fait d'aussi bien après.

Forums > Cul-ture > Vos clips préférés...