Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Riper |
Quels sont vos clips préférés? Ceux qui mettent en valeurs la chanson, ceux que vous passez plusieurs fois de suite... Pour ma part je dirais : Links 2,3,4 - Rammstein (ainsi que la plus part de leurs clips : Mutter, Sönne, Du Riechst so Gut...) Do Evolution - Pearl Jam (clip tout en dessin-animé magnifiquement réalisé) Freak On A Leash - Korn (clip mi dessin-animé mi prise réelle, réalisé par Todd MacFarlane) Thriller - Mickaël Jackson (clip qui m'a traumatisé étant plus jeune, j'en frissonne encore en le revoyant) Liste non exhaustive... |
|
29-09-2004 à 22h48 |
|
| DA REAL GLOD | Massive Attack: Unfinished Sympathy bien sûr |
|
29-09-2004 à 22h58 |
|
| [Whiskey]CoWBoY MoRoN | ![]() |
|
29-09-2004 à 23h02 |
|
|
AMMoNiuM |
Orgy - Fiction (Dreams In Digital) Blind Guardian - Mr Sandman Coal Chamber - Loco Coal Chamber - Shock The Monkey KoRn - Blind KoRn - Adidas System Of A Down - Aerials et Judy And Mary - Hello! Orange Sunshine pour le trip (et pour faire plaisir à un pote surtout). Edité par AMMoNiuM le 29-09-2004 à 23h03
____________________________ It's somonik! |
|
29-09-2004 à 23h03 |
|
|
DA REAL GLOD |
[Whiskey]CoWBoY MoRoN a dit :C'te poète....... J'ai mon oeil tout mouillé |
|
29-09-2004 à 23h10 |
|
| Tr3P | sic... |
|
29-09-2004 à 23h11 |
|
| Likid | gondry / cunningham / jonze = le trio gagnant |
|
29-09-2004 à 23h14 |
|
| moSk | Les clips de Rhapsody. |
|
29-09-2004 à 23h43 |
|
|
Nooky |
Pearl Jam - Do the evolution Pennywise - Fuck authority Pennywise - Society Rammstein - Amerika Rammstein - Ich will Rammstein - Links 2 3 4 Rammstein - Sonne Millencolin - Kemp Korn - Freak on a leash Burning Heads - Bitter taste Edité par Nooky le 30-09-2004 à 00h16
____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
30-09-2004 à 00h06 |
|
|
Canard-WC |
J'ai trouvé Vermillion de Slipknot(c4c4) pas mal..Mais bordel je donnerais n'importe quoi pour pouvoir en réaliser un, j'ai des milliards d'idées assez originales, qui ne demanderais pas forcement un budget énorme. Ca me fait halluciner de voir la merde que c'est d'habitude, à croire que personne en a rien à foutre ou que ceux qui les regardent sont des gogols, tres peu de clips sortent des sentiers battus, toujours les même clichés. Et pourtant bordel à cul, la musique+l'image, ça a un pouvoir artistique zigantesque. Edité par Canard-WC le 30-09-2004 à 00h28
____________________________ -ventoline- http://zonemetal.com/ |
|
30-09-2004 à 00h28 |
|
|
DenT_Tranchante |
Rammstein : Du hast ( et d'autres ) Modern Talkin' : You are my heart soul ( l'original ) Krafwerk : Das modell RATM : Sleep now in the fire ( version Michael Moore ) Prodigy : Smack my bitch Up! ( m'étonne qu'il ait pas encore été cité ) Metallica : One. KMFDM : Megalomaniac et A drug against war Archive : Again ( la seul chanson a retenir du groupe ) Bjork : Bachelorette Radiohead : my iron lung ( fou ) Van halen : Hot For teachers ( pour les cheveux bouclés et longs ) Placebo : Change your taste in men ( sexuellement déroutant ) The Doors : LA Woman ( so 70ty ) ____________________________ Aigri du 29/05/05 |
|
30-09-2004 à 01h04 |
|
|
Nooky |
DenT_Tranchante a dit :Ha oui, excellent celui la. DenT_Tranchante a dit :/me go to canasson Edité par Nooky le 30-09-2004 à 01h43
____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
30-09-2004 à 01h42 |
|
|
faust |
Radiohead Rabbit In Your Headlight (le mec dans un tunnel et qui se faire renverser sans arrêt par les voitures et qui n'a rien à chaque fois) Ainsi que No Surprises (la gueule de Tom York dans un bocal/scaphandre? qui se rempli d'eau à un moment) Et Knives Out (la fille qui se faire éviscérer comme dans le jeu de société de MB où fallais opérer en retirant les organes d'un malade sans que ça face bip). |
|
30-09-2004 à 01h59 |
|
| Cobalt | Aphex twin : Windowlicker |
|
30-09-2004 à 02h04 |
|
|
GrOCam |
(pour la real) Radiohead : Just Laurent Garnier : The man with the red face Aphex Twin : Windowlicker (surnaturelle la version longue) Alex Gopher : The child Beastie Boys : Sabotage Et les clips de Michel Gondry en general (pour la musique) Massive : Unfinished sympathy Radiohead : Paranoid android Edité par GrOCam le 30-09-2004 à 03h19
____________________________ Une partie dans une fusée en forme de bite. |
|
30-09-2004 à 03h14 |
|
|
Tr3P |
GrOCam a dit :On parle du clip, pas de la musique, t'es au courant? Parce que si t'avais compris ça alors tu étais saoûl. J'ai dit! (genre on sait pas que avant de rajouter le "Attack" ça s'appelait juste massive) Edité par Tr3P le 30-09-2004 à 03h35
____________________________ Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée |
|
30-09-2004 à 03h34 |
|
|
GrOCam |
*sigh* "Ceux qui mettent en valeurs la chanson" exactement, donc les clips pour la real et la complementarité musique/clip pour les 2 cités precedemment (apres tout c'est *nos* clips preferés qu'il faut citér, la musique a aussi son importance dans la preference or Alex Gopher et Laurent Garnier c'est pas trop ma tasse de thé alors que leur clips sont plutot brillants - voila pourquoi je me suis permis de sectionner mes choix.. monsieur) Edité par GrOCam le 30-09-2004 à 03h43
____________________________ Une partie dans une fusée en forme de bite. |
|
30-09-2004 à 03h42 |
|
| G_T_O | J'aime bien le dernier clip de -M- |
|
30-09-2004 à 04h06 |
|
|
Erloom |
Feeder - Just a day The Chemical Brother - Let forever be Beastie Boys - Sabotage Electric Six - Dance Commander Sigur Ros - Untitled 1 Foo Fighters - Everlong Foo Fighters - Big me Primus - Wynona's big brown Weird Al Yankovic - Smells like Nirvana ____________________________ Bigre ! |
|
30-09-2004 à 10h11 |
|
| EulBenj | Y'en a trop pour faire un choix definitif, mais je me rappelle avoir vraiment beaucoup aimé le clip de Cibo Matto "Sugar Water" (Gondry il me semble) |
|
30-09-2004 à 10h21 |
|
|
Dr.Loser |
Slap My Bitch Off (de Prodigy) Et tous les clips de K.Minogue, forcément. ____________________________ -- Dites 133t |
|
30-09-2004 à 10h50 |
|
|
NoOne |
J'adore les clips, et je pourrais en mettre une bonne dizaine. Mais j'en mets qu'un, celui qui me fait le plus halluciner et que j'aime bien me refaire régulièrement: Marilyn Manson - Sweet dreams Une reprise bien saccagée par le père Manson. Et tous le clips de Beyonce, evidement. Edité par NoOne le 30-09-2004 à 10h59 |
|
30-09-2004 à 10h55 |
|
|
faust |
G_T_O a dit :über bon cette album! j'avais pas vu ce clip merci ;) |
|
30-09-2004 à 11h50 |
|
|
NiukNiuk |
EulBenj a dit :Ouaip, c'est dans le dvd de gondry. Clip impressionnant qui m'a laissé bouche bée la premiere fois que je l'ai vu, genre comment se faire chier pour faire un clic (tout comme ceux des white stripes qu'il a réalisé...ce mec est un malade) a propos de Gondry, y'a celui de Lacquer ("behind") qui est excellent aussi. @NoOne: Manson a aussi saccagé récemment Personnal Jesus de Depeche Mode.Une honte, faut l'abattre ce mec avant qu'il ne fasse plus de dégats... Sinon perso j'aime bien les clips du "trio gagnant" dit plus haut (Gondry/Jonze (arf, "buddy holly" de weezer)et Cunningham ("all is full of love" de Bjork et celui de portishead qu'il avait fait). Les clips barrés de Fatboy slim ou des chemical brothers. Et enfin le clip de Nirvana: Heart Shaped Box, réalisé par Anton Corbijn. Edité par NiukNiuk le 30-09-2004 à 12h35
Edité par NiukNiuk le 30-09-2004 à 12h36
____________________________ Une conscience qui serait co-extensive à la totalité infinie de l'en-soi ne peut exister, par principe. |
|
30-09-2004 à 12h34 |
|
|
chadkops |
Nine Inch Nails : Closer Alice In Chains : No Excuses, presque tous. Frank Zappa : Baby Snakes sur le DVD du même nom. ____________________________ Stupidity has a certain charm -- ignorance does not. |
|
30-09-2004 à 12h54 |
|
| Jools | Je mate rarement des clips mais j'aime bien ceux de Fatboy Slim : Ya mama (la cassette magique), Right Here Right Now (l'évolution), Weapon of Choice (Christopher Walken rulez). |
|
30-09-2004 à 13h24 |
|
| Dillinger | Tous les clips de Tool. |
|
30-09-2004 à 15h16 |
|
|
aliocha |
je cherche un clip qui date à peu près de 98 : c'était d'un groupe electro français et la réalisation était assez cheap... ça montrait un gosse (apparemment kidnappé) qui jouait au ballon dans une pièce vide... à un moment un type qui a un sac poubelle sur la tête arrive excédé et lui scie la main... mais le gosse continue à jouer au ballon... et ainsi de suite... donc si quelqu'un arrive à se souvenir de ce truc (je l'ai surtout vu sur mtv, mais ça passait aussi sur M6 la nuit...) |
|
30-09-2004 à 15h42 |
|
|
NoOne |
NiukNiuk a dit :Si c'est dans le même esprit que Sweet Dreams, ça merite surement d'être vu. |
|
30-09-2004 à 16h16 |
|
|
aliocha |
sinon, dans les clips sympa il y a "pas d'porc" de chicken boubou (reprise du "hardcore" de ideal j) qui reprends plein de conneries qui tournent sur le net, mais qui vaut surtout pour les paroles ("j'ai pas un kopec/mais mes sauces aussi sont secs...) |
|
30-09-2004 à 16h48 |
|
|
Riper |
Rammstein - Amerika (tout bonnement excellent) "We are living in Amerika, Coca Cola, WonderBra!!!" Je viens d'acheter leur dernier album "REISE, REISE", magnifique... peut-être un nouveau thread dans cul-ture? Histoire d'en parler. System Of A Down - Spiders Sepultura - Ratamahata |
|
30-09-2004 à 16h56 |
|
|
damned |
NoOne a dit :Je pense que la plupart des clips de manson vallent le coup d'être vu, artistiquement c'est très riche. Je pense a : - the nobodies - Coma White - tourniquet - beautiful people - long hard road out of hell - disposable teens tainted love est assez drole a regarder, ainsi que lunchbox qui fait bien old school. en ce qui concerne les derniers : mobscene et this is the new shit, je ne les ai pas assez vu pour me rendre compte de toutes les subtilités visuel dont il a usé, mais globalement je les ai trouvé a la hauteur, après la musique c'est autre chose, on aime on aime pas. edit : idem pour system of a down : aerial et spiders Edité par damned le 30-09-2004 à 17h16
____________________________ Ce message est sponsorisé par Deroxat® |
|
30-09-2004 à 17h12 |
|
|
remouk |
Gary Jules - Mad World La chanson toute seule j'aime pas trop, mais le clip est très beau. (C'est la musique qui est dans Donnie Darko.) ____________________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
30-09-2004 à 17h55 |
|
|
Napalm |
Beastie Boys - Sabotage Dimmu Borgir - Progenies of The Great Apocalypse KMFDM - A Drug against War Laibach - Geburt einer nation Ministry - New World Order Nine Inch Nails - Perfect Drug (pas ma préférée de NIN mais le clip est classe) Rammstein - Sonne The Prodigy - Smack my bitch up Les vrais groupes de black/death ont pas thunes, ne font pas de clips, ou font des trucs tout pourris genre "on chante sur scène ou en studio et on a mis un filtre bleu" (ou pire encore: "on fait de la guitare dans la foret en faisant style on est méchant") donc je n'en citerais pas. Sinon ça ne devrais pas être dans culture ce thread? Edité par Napalm le 30-09-2004 à 21h50
____________________________ NF Team ! |
|
30-09-2004 à 21h49 |
|
|
GeniuS |
Busta Rhymes - Fire Busta Rhymes - Gimme some more de grands moments de folie (pass the couvoiser est énorme aussi. même artiste.) ____________________________ Take me to your leader. |
|
30-09-2004 à 21h52 |
|
|
Tr3P |
Napalm a dit :Lebeeeeeen LALALALALeil Lebennnnnn ist Lebennnnnn ____________________________ Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée |
|
30-09-2004 à 21h54 |
|
|
carwin |
Owner of a lonely heart - Yes. Ohh, il est beau, l'aigle. Ohh, Il a l'air dépressif, le monsieur. |
|
30-09-2004 à 22h10 |
|
|
Riper |
Napalm a dit :J'ai hésité à le mettre dans le cul-ture, mais vu qu'il y avait des threads dans ce même style sur ce forum, je l'ai placé ici. GeniuS a dit :Ce ne serais pas plutôt Gimme Me Some Mo' (mo' pour money)? Edité par Tr3P le 01-10-2004 à 00h14 |
|
30-09-2004 à 23h35 |
|
|
PoppyNoGood |
Oui c'est -some mo'-, mais c'est le mot "more" prononcé à la reunoi. Z'avez tous les deux bon quoi. EDIT: je mate pas de clips, mais bon allez des trucs que j'ai sur mon pc: Travolta -quote unquote- de Mr Bungle. Stag des Melvins. Tout Icky Flix des Residents. Pis tiens, One de Metalica mais juste parce que les images sont tirée d'un film excellent, Johnny Got His Gun. Edité par PoppyNoGood le 01-10-2004 à 00h06 |
|
30-09-2004 à 23h54 |
|
| Erloom | Au sujet de Busta Rhymes, je rajouterais Dangerous, enfin son remix. Ca donne trop bien en clip. Il faisait de sacrés trucs à l'époque...bouhouhouhouh... |
|
01-10-2004 à 00h06 |
|
| Cut | Sabrina : boys boys boys |
|
01-10-2004 à 09h26 |
|
|
Kaplan |
carwin a dit :Toi aussi elle t'a traumatisé la séquence avec les vers quand t'étais mome ? (et le riff de guitare aussi, accesoirement ?) ____________________________ Annuaire de sites Musicaux |
|
01-10-2004 à 10h06 |
|
|
AlbertE |
Kaplan a dit :Moi aussi ce clip m'a traumatisé. Saute, saute !carwin a dit :Toi aussi elle t'a traumatisé la séquence avec les vers quand t'étais mome ? ____________________________ cgwin |
|
01-10-2004 à 10h45 |
|
|
carwin |
Kaplan a dit :Oui, mais je l'ai refoulée. Je sais plus s'il s'hydratait le visage avec ou s'il plongeait ses mimines dedans (urg).carwin a dit :Toi aussi elle t'a traumatisé la séquence avec les vers quand t'étais mome ? Quant au riff en question...ça me filait la chair de poule. |
|
01-10-2004 à 12h52 |
|
|
Ryolait |
Burzum - Dunkelheit Morbid Angel - God of Emptiness Y'a le clip d'Emperor - Empty, qu'est sympa. Et puis c'est tout. Par contre, dans le top des clips qui m'ont très fait rigoler, je mets tout ceux d'Immortal. Avec le chapeau de sorciére. ____________________________ Welcome to the World ov Worms. |
|
01-10-2004 à 13h03 |
|
|
DenT_Tranchante |
Tr3P a dit :Ouais enfin ils ont aussi dans le craignos avec God is God :).Napalm a dit :Lebeeeeeen J'aime bien Jesus Christ Superstar par contre. ____________________________ Aigri du 29/05/05 |
|
01-10-2004 à 14h35 |
|
|
El Chorizo |
Tool - Sober Tool - Prison Sex Soundgarden - Black Hole Sun Beastie Boys - Sabotage Henry Rollins - Liar Twisted Sister - The Leader Of The Pack Pointer Sisters - I'm So Excited (pour m'entraîner à ne pas rire, mais j'y arrive pas) Imagination - Just An Illusion (pareil) Greg Kihn Band - Jeopardy Cannibal Corpse - Orgasm Through Torture ____________________________ Choucroute de Tétons |
|
03-10-2004 à 13h38 |
|
|
Akshell |
Frankie Goes To Hollywood - Relax (un must du mauvais gout) Prodigy - Smack My Bitch Up (avec une jolie surprise à la fin) Smashing Pumpkins - 1979 Rammstein - Du Riechst So Gut '98 (3 ans avant le pacte des loups on y trouve la même esthétique, le même bordel, la même prostitué, et des loups bien sur) Kylie Minogue And Nick Cave - Where The Wild Roses Grow |
|
03-10-2004 à 14h23 |
|
| Phymosis | FatboySlim - Weapon of choice |
|
03-10-2004 à 16h25 |
|
|
Matmax |
Aphex Twin - Windowlicker Aphex Twin - Come to Daddy LFO - Freak Squarepusher - Come on my selector Plaid - Itsu Aphex Twin - On ____________________________ "Si vous voulez bien, on se taillera des pipes plus tard les enfants" Mr Wolf in "Pulp Fiction" |
|
03-10-2004 à 16h40 |
Pages : 1 2