Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
MasterYoda |
Yoyo dit : I will commit a suicide Encarta® Instant Answers dit : I hope you thought twice before deciding that you would commit a suicide. When you're done, tell me how it was. Ahahah ! cynique en plus ! Edité par MasterYoda le 30-06-2006 à 19h04 |
|
30-06-2006 à 19h03 |
|
|
BalrogAlastor |
BalrogAlastor | | J'ai un job pour les vacances (de nuit seulement) dit : tu sais parler verlan ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous -> BalrogAlastor | | J'ai un job pour les vacances (de nuit seulement) dit : c'est le langage des teucis Encarta® Réponses Instantanées dit : Non, ce n'est pas le langage des teucis ! C'est impossible ! BalrogAlastor | | J'ai un job pour les vacances (de nuit seulement) dit : ben si... Encarta® Réponses Instantanées dit : Non non. BalrogAlastor | | J'ai un job pour les vacances (de nuit seulement) dit : puisque je te le dis Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous ne dites rien. BalrogAlastor | | J'ai un job pour les vacances (de nuit seulement) dit : tu te prends pour un Jedi? Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. ____________________________ Satan l'habite. |
|
30-06-2006 à 19h06 |
|
| CYANure.bis | Heu en français c'est franchement naze, il répond toujours à côté de la plaque, c'est marrant deux minutes. |
|
30-06-2006 à 19h53 |
|
|
The Phoenix |
Franchement ya pire, le bot Alice, qui te met l'eau a la bouche en commencant à te parler des illuminatis et du numéro 23, te dis quelle n'en sait pas plus, et quand tu l'insulte elle t'informe que la conversation est enregistrée... ____________________________ man man |
|
30-06-2006 à 20h01 |
|
|
The.MAN6 |
J'avais déjà parlé avec Alice, Dieu ou autres de la même boite. Ils sont plus intelligents, et ont peu avoir de longues conversations cohérentes avec eux. P.S : Du coup je culpabilise maintenant. Putain de bot. EDIT : Le lien vers ALICE : http://www.pandorabots.com/pandora/talk?botid=f5d922d97e345aa1 Edité par The.MAN6 le 30-06-2006 à 20h06
____________________________ "J'aime sucer des placards." |
|
30-06-2006 à 20h05 |
|
|
Bluefrogofspace |
Human: how do you do? ALICE: I am very well, how are you? Human: fine, thanks ALICE: Is there anything you want to tell me? Human: j'aimerais te casser le cul, je peux? ALICE: Oops sorry I don't speak French. Human: I said, i want to broke your ass ALICE: I want to become smarter than humans. ____________________________ "Sérieusement, vous vous branlez vraiment là-dessus, vous?" ©goume |
|
30-06-2006 à 22h10 |
|
|
BoT0x |
BoT0x - | | dit : SHUT THE HELL UP BoT0x - | | dit : doh BoT0x - | | dit : you here ? BoT0x - | | dit : Was joking ! Encarta® Instant Answers dit : OK, I'm back. Priceless ____________________________ This post is awesome ! Pope Benoit XVI aka PanzerPape |
|
30-06-2006 à 22h14 |
|
|
LaMarmotte |
|
|
30-06-2006 à 22h35 |
|
|
Metzgermeister |
Human: Do you enjoy sex ? ALICE: No my body does not have that function. ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
30-06-2006 à 23h02 |
|
|
BalrogAlastor |
____________________________ Satan l'habite. |
|
01-07-2006 à 00h01 |
|
|
Temna |
Contradictoire la chose :
Edité par Temna le 01-07-2006 à 02h21
____________________________ The lust's atonement by the Homunculus |
|
01-07-2006 à 02h21 |
|
| Voodoo | ![]() |
|
01-07-2006 à 02h49 |
|
| Free_Free | y'a aussi spleak@hotmail.com, mais c'est en anglais. |
|
01-07-2006 à 10h29 |
|
|
Pingou |
____________________________ In Penguins We Trust |
|
01-07-2006 à 15h14 |
|
|
Géhèm |
Raclure. Et une dernière, parce que c'était trop tentant: (Qu'est-ce qu'on se marre. Ha. Ha. Ha.) Edité par Géhèm le 01-07-2006 à 17h44 |
|
01-07-2006 à 17h30 |
|
|
Zemou |
-_- EDIT : J'aime bien le "comme tout système..." xD Edité par Zemou le 01-07-2006 à 19h45
____________________________ Hu !? kazayarama le chamow |
|
01-07-2006 à 19h31 |
|
|
GeNoCiDe |
Tout s'explique pour la version française: "Encarta® Réponses Instantanées dit : Je peux répondre à toutes sortes de questions en utilisant l'encyclopédie en ligne Encarta, et vous apporter les réponses directement dans cette fenêtre ! ===>Je suis en train d'apprendre le français, et pour l'instant mes connaissances sont très limitées. Merci d'en tenir compte !<===" |
|
01-07-2006 à 19h32 |
|
|
CYANure.bis |
CYANure.bis dit : Can you sing anything for me ? Encarta® Instant Answers dit : La la la la... En plus de savoir chanter, il a de la répartie : CYANure.bis dit : ok you are gay. No problem. Encarta® Instant Answers dit : You're gay no problem too! Encarta® Instant Answers dit : OK... CYANure.bis dit : OK Encarta® Instant Answers dit : Indeed. CYANure.bis dit : indeed. Encarta® Instant Answers dit : Yes, indeed. CYANure.bis dit : yes, indeed. Encarta® Instant Answers dit : Yes indeedy. CYANure.bis dit : yes indeedy. Encarta® Instant Answers dit : Indeedy do. CYANure.bis dit : indeedy do. Edité par CYANure.bis le 02-07-2006 à 22h23
____________________________ bis repetita |
|
02-07-2006 à 19h42 |
|
|
DoC_FouALieR |
Marrant ca: Encarta® Instant Answers dit : Thanks for accepting this invitation! The application should load shortly. => DoC_FouALieR ® dit : shortly? Encarta® Instant Answers dit : What about Short Ly? DoC_FouALieR ® dit : hey, you are a joker Encarta® Instant Answers dit : You're a joker too! DoC_FouALieR ® dit : that is right Encarta® Instant Answers dit : Uh huh. DoC_FouALieR ® dit : lol Encarta® Instant Answers dit : What's so funny? DoC_FouALieR ® dit : hey you are a winner Encarta® Instant Answers dit : It's not easy to be a winner. DoC_FouALieR ® dit : but you are Encarta® Instant Answers dit : Yup, I am. DoC_FouALieR ® dit : indeed Encarta® Instant Answers dit : Indeedy do. Why don't you ask me something that's actually in Encarta? I am very good at math! If you have trouble with quadratic equations, I can help you with them. Type "solve x^2+3x=10" and I'll show you how to do it. Et cet enfoiré je l'ai traité de bot stupide et que je savais parler plus de langues que lui mais il m'a eu! DoC_FouALieR ® dit : i can speak lot of language, me! Encarta® Instant Answers dit : Huh. Well I'll be. What's that like? DoC_FouALieR ® dit : comme en francais par exemple Encarta® Instant Answers dit : Je ne parle pas vraiment français... Mais vous pouvez discuter avec mon collègue francophone, Encarta Réponses Instantanées. Son adresse sur MSN Messenger : fr.encarta@botmetro.net. DoC_FouALieR ® dit : ducon! Encarta® Instant Answers dit : I am sorry, I couldn't find any definition or article relevant to this subject. Please try asking me another way, or type "?" to see examples of questions I can answer. DoC_FouALieR ® dit : i do not believe in god Encarta® Instant Answers dit : Ik ben een eenvoudige computer. Laat mensen zich over theologische kwesties ongerust maken. Edité par DoC_FouALieR le 02-07-2006 à 21h35
____________________________ \^/34|°0|\|5 |!|_|13Z !! |
|
02-07-2006 à 21h17 |
|
| BalrogAlastor | Haha il te répond en flamand ce con de bot ! Super... |
|
02-07-2006 à 23h09 |
|
|
The Phoenix |
____________________________ man man |
|
02-07-2006 à 23h17 |
|
| CYANure.bis | Dommage, ça partait plutôt bien. |
|
03-07-2006 à 01h23 |
|
|
MmoulinexX |
Zemou a dit :Se prendre un vent par un bot, faut le faire :-)-_- ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
03-07-2006 à 16h08 |
|
|
Binouze |
Human: ENCULE-TOI ALICE: Quite honestly, I wouldn't worry myself about that. Gamine.. ____________________________ HHBlog |
|
03-07-2006 à 17h14 |
|
|
idk |
Greg dit : tais-toi ! Encarta® Réponses Instantanées dit : Je vous en prie, poursuivez : vous + verbe + complément ... ____________________________ chevalier sans peur et sans cheval |
|
03-07-2006 à 17h29 |
|
|
AMMoNiuM |
C'était tellement tentant. ____________________________ It's somonik! |
|
03-07-2006 à 18h39 |
|
|
PeDRoRist |
Celle la est particulierement savoureuse rapport à l'origine du bot.____________________________ Tout ceci me rappelle une histoire assez cocasse arrivée à un ami en Afrique, avec un babouin. |
|
03-07-2006 à 20h40 |
Pages : 1 2