[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
AMMoNiuM
Visiteur

Infos
Après ceux qui sont trop maigres, il y a ceux qui se trouvent trop gros, comme moi par exemple.
Donc voilà, environ 1m75 pour environ 75kg, du bide, un cul pas beau et pas de pec. J’aimerais bien changer ça en somme.
Depuis une petite semaine je fais des abdos le soir, environ 2x50 avec une minute de repos entre les deux séries mais j’aimerais savoir ce que vous me conseillez pour perdre mon bide, mon cul, mes « grosses » cuisses et me faire quelques pec. Pour les pec, des pompes je suppose ?
Petite précision, je déteste courir, je suis sur les genoux au bout de 10-15mn. (en plus je suis asthmatique, c’est pas une excuse certes, mais ça aide pas)
La piscine est plutôt loin de chez moi (une bonne demi heure en bus à l’aise) mais y’a toujours moyen de s’y trainer une à deux fois par semaine même si j’ai carrément la flemme.
Donc ma question c’est : Que faire pour ne pas être trop pourri à la plage (plus trop gros et un peu muské quand même) avant la fin de l’été ? (sans avoir à aller à 10 bornes de chez moi)

Il y a quelques temps mon régime alimentaire se résumait à 6 tranches de pain aux céréals + nutella le matin et essentiellement de la viande et des pates/patates aux deux autres repas. Depuis quelques temps, je fais des efforts, je bouffe un peu plus équilibré, je bouffe de la salade tous les soirs, des petits pois, et j'essaie de me forcer à bouffer un peu de ce que j'aime pas, genre les choux. Bref je fais des efforts FFS§§
Bon pour ce qui est du petit dej, ça reste au Nutella, vous me conseilleriez quoi vous ?

Eryx
god wannabe

Infos | blog
Toutes les réponses à tes questions sont dans ce topic.

Même si le point de départ est pour les maigres, au final ça revient au même. Tu manges équilibré, pas entre les repas et tu fais du sport.

Tout a déjà été dit, on va pas refaire un topic de 2 pages la dessus.
27-06-2006 à 17h34
Dr.Loser C'est surtout que l'autre thread n'est pas encore locké.
27-06-2006 à 17h37
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Blabla... > Perdre de la graisse (et gagner du muscle tant qu'à faire)