[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
seskemachine
Visiteur

Infos | blog
histoire de muscler les 2 bras (pas seulement le bras droit, c'est mauvais pour la santé d'après les écrits bibliques) et un peu le torse, je cherche de quoi prendre un peu de muscle sans faire de sport trop physique afin d'avoir de quoi montrer quelque chose cet été. et comme je n'y connais strictement rien, je cherche des produits que certains sportifs utilisent afin d'augmenter la masse musculaire tout en faisant du sport, je vous l'accorde.

(j'avais pris un peu de muscle et de poids, mais le taf de nuit n'arrangeant rien, j'ai maigri à une vitesse halucinante dû essentielement à mes 2 repas quotidien qui se résument à pas beaucoup [2 pommes le soir et un simple café/biscotte/confiture/sans beurre le matin quand je rentre] et je me suis retrouvé à faire 63 Kg pour mes 1,85 m. oui, c'est maigre)

ps: non, je ne veux pas non plus ressembler à stallone, mais avoir un bon tour de bras ne serait pas de refus.

PanPan50 manger c'est un bon début.......
04-06-2006 à 19h46
Eryx Tu t'injectes du synthol dans les bras.
04-06-2006 à 19h49
Jaspion Il existe des cures de protéines (en vente libre en grande surface), mais cela exige une pratique physique intense.
04-06-2006 à 19h57
Drewman T'achète le Super AbFlex II et entre deux séances tu bouffe un boeuf grillé avec le Grill de George Foreman.
04-06-2006 à 20h03
i j
Guybrush_3pwood
Visiteur

Infos | blog
63 Kg pour 1m85 ? Je dois les faire pour 1m72 et je suis très mince, limite maigre.
Seul truc qui marche pour un chétif comme moi dans les periodes de l'année où je suis motivé : 50 pompes et 10 tractions matins et soirs, et du fast-food environ 2 fois par semaine pour compenser (à raison d'environ 2 bigm****+sodas).

En à peine un mois et demi, on se sent mieux, mais ça ne fait rien pour le tein de nerd-bidet.

Ça parait énorme physiquement, faut y aller mollo pour commencer (pour le cœur), mais après une ou deux semaines tu fais chaque "programme" en même pas 10 minutes avec une pause entre les 2 exercices. Et puis si j'y arrive tout le monde peut le faire...

Côté légal il ne doit pas y avoir grand chose d'efficace en si peu de temps... Des fortifiants médicaux (sur ordonnance, sans problème dans ton "état" si peux me permettre), ou la bonne vieille huile de foie d'morue !

Edité par Guybrush_3pwood le 04-06-2006 à 20h12

Mr_pomme
Visiteur

Infos | blog
Chopes des proteines dans une pharmacie. Prends en meme temps que le repas. En general tu peux le trouver en poudre. Ca pue un peu, mais le gout est là.
Un bon verre a chaque repas et ca devrait suffir.
Par contre n'en prends jamais le ventre vide, sinon pendant l'exercie t'auras une grosse envie de gerbe....crois en mon experience :/

Edit: Et comme l'a suggeré Guybrush, la muscu naturel reste le meilleur! Donc pompes etc
(http://www.youtube.com/watch?v=G-Yn_evhBFM&search=Bas%20Rutten)

Edité par Mr_pomme le 04-06-2006 à 20h25
04-06-2006 à 20h19
i j
seskemachine
Visiteur

Infos | blog
le problème, c'est que le sport, j'en fait quand je peux (avec un week-end toute les 3 semaines, j'ai pas assez de temps libre pour faire du sport et dormir afin de rattraper du sommeil). le roller et la natation m'ont musclé les jambes et le dos, mais comme je n'ai plus trop le temps ni pour le roller, ni pour la natation, j'en suis à faire du sport chez moi (velo d'appart et steppeur). et c'est pas avec ça que je vais me muscler les bras. les pompes ? pourquoi pas, mais au rythme où j'en fait, je vais pas prendre de muscle avant 2010. j'ai entendu parler de quelques produits, (un peu comme le truc pour maigrir des nana) en poudre essentielement, qui permettent de prendre du muscle en quelques semaines, sans faire trop d'effort (j'entend par là de ne pas faire plus de 2h00 de sport par jour). il m'a semblé comprendre que c'était des produits reservés pour les culturistes et les boxeurs. personne ne connait un peu ce genre de produit ?

Edité par seskemachine le 04-06-2006 à 20h29

Xan Kriegor M'est d'avis que tu reçois trop de spams toi...
04-06-2006 à 20h38
i j
Barfrice
Visiteur

Infos | blog
Je suis le seul à trouver extremement stupide de vouloir prendre du muscle grâce à des prods en quelques semaines?
Commence déjà par bouffer correctement et inscrits toi dans un club de muscu et peut-être que l'année prochaine tu pourras exiber fièrement (hum...) tes muscles.
04-06-2006 à 20h38
i j
Mr_pomme
Visiteur

Infos | blog
Oui, des proteines:
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/100-whey-protein.php?orig=goopro
http://shop.inkofrance.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=13

bon ce ne sont que des exemples, mais voila le produit en general.
Ca te muscleras pas, ca t'aideras juste a bruler les graisses etc. Ya pas de substitut a la muscu, la vrai =)
Mon frere en prends depuis un petit bout de temps, et a du facilement prendre 1/2 fois son poids en quelques semaines. T'auras certe beaucoup plus en poid et taille, mais pas beaucoup de force en plus...

Edité par Mr_pomme le 04-06-2006 à 20h43
04-06-2006 à 20h39
i j
Sylv
Visiteur

Infos
Pour les proteines il suffit de bouffer. Pour les muscles un peu de sport devrait faire l'affaire.

Les 'produits' pour prendre du muscle c'est du flan de chez flan, et pas forcément très bon pour la santé. Si tu n'as pas le temps d'en faire parceque tu passes trop de temps devant ton PayCay éteinds le, et souleve le 50 fois par jour.

Infos | blog
Fais une vingtaine d'abdos et autres exercices tous les soirs avant de dormir, on se sent vachement mieux, on dort mieux, et en plus au bout d'une semaine tu commence à ressembler à quelque chose, sans devoir consommer des produits dangeureux, qui sont le mal!
04-06-2006 à 20h49
Le Marquis Toujours un corps de rêve sans rien foutre. C'est beaux ça. Mon conseil, fait comme ton speudo l'affirme, du seske machine.
04-06-2006 à 20h51
i j
dWarFy
Visiteur

Infos | blog
Guybrush_3pwood a dit :
63 Kg pour 1m85 ? Je dois les faire pour 1m72 et je suis très mince, limite maigre.
Seul truc qui marche pour un chétif comme moi dans les periodes de l'année où je suis motivé : 50 pompes et 10 tractions matins et soirs, et du fast-food environ 2 fois par semaine pour compenser (à raison d'environ 2 bigm****+sodas).

En à peine un mois et demi, on se sent mieux, mais ça ne fait rien pour le tein de nerd-bidet.

Ça parait énorme physiquement, faut y aller mollo pour commencer (pour le cœur), mais après une ou deux semaines tu fais chaque "programme" en même pas 10 minutes avec une pause entre les 2 exercices. Et puis si j'y arrive tout le monde peut le faire...
Exactement. 100 pompes et 200 abdos par jours, et en avant. Des tractions tous les 36 du mois pour se donner bonne conscience.

Si t'en as jamais fait (et si tu pèses pas trois tonnes), c'est dur une semaine, la seconde ça va mieux et après tu le fais en sifflant.
Moi c'est mon programme. T'es pas musclor, loin de là, mais c'est plus que suffisant pour avoir du répondant quand tu fais du sport.

Et pour ceux qui se rendent compte que des abdos tablettes et des biceps présentables avec des quilles taillées en allumettes c'est risible, faut aussi penser aux jambes. www.airalert.com. Je vous laisse l'acheter (ou le télécharger en .doc, c'est comme vous voulez). Ça fait des beaux mollets d'athlètes de haut niveau.
Et comme d'hab, je fais pas ça pour être musclor mais pour faire facilement du sport. Et bien je peux vous garantir que les commentaires du site ne sont pas pipos. Un petit bonhomme comme moi (174cm, mais je vous raconte pas comment les gens d'1m73 et moins sont cibles de mes moqueries) arrive à mettre sa main dans le cercle au basket. Je vous laisse faire le calcul.

Et après, on va courir deux fois par semaine et on fait du sport (la balle orange toujours) tous les jours.

Avec ça on n'est pas musclor (ter), mais on est en forme et on peut bouffer comme un gros porcas tous les jours et alimenter les conversations chez l'ambassadeur "quel appétit, ça fait plaisir ! et tu prends pas un gramme !". Et on peut bouffer toutes les saloperies qu'on veut entre les repas en plus.

A partir du mois d'octobre, tous mes conseils diététiques, sportifs et médicaux seront facturés. Vous voilà prévenus.

Et y'a pas de secrets. C'est comme les gros tons qui te disent "docteur je comprends pas, je suis grosse" et à qui tu réponds "faut arrêter de bouffer". Ben à c'est pareil. Pour faire du sport, on a pas trouvé mieux que de faire ... du sport.
04-06-2006 à 23h03
moSk Rien qu'1H de marche soutenue par jour ça entretient les jambes.
04-06-2006 à 23h15
i j
AngelOfHells
Visiteur

Infos | blog
La créatine est un produit légal si je ne me trompe pas. Bref,

de plus en plus de monde utilisent la créatine pour "prendre" du muscle

Juste ce que tu cherche.

EDIT: [URL] J'avais oublié un des nombreux liens vers des infos concernant la créatine...

Edité par AngelOfHells le 04-06-2006 à 23h54

BalrogAlastor
Visiteur

Infos | blog
C'est les bras que tu veux muscler ? Achète toi une barre à accrocher dans le chambranle d'une porte (ou au plafond si tu as des caves).
Tu te fais 10 tractions par jour pendant une semaine puis tu augmente progressivement le nombre. Ensuite tu fais des séries de 15 toutes les 5 minutes, deux ou trois pour commencer.
Tu peux aussi alterner avec des exercices sur barre, par exemple, tu prends la barre avec les pouces vers l'extérieur, tu vas en flexion maximum pendant 10 secondes puis en flexion 45° pendant 10s puis à 90°/10s puis 180°/10s et tu recommence.
Ensuite, tu peux essayer en écartant les bras assez fort pour les épaules ou en les rapprochant et tu trouveras bien d’autres variantes…

pololefou
Visiteur

Infos | blog
Achète toi un banc de muscu à Décathlon.
Ou 200 pompes par série de 20. 15 secondes de pause entre chaque série.
Les abdos pareil, mais alterne avec des séries pivot gauche droite pour bien muscler de partout.
Au bout d'un an je tapais dans le 1000 pompes/abdos jour et j'encaissais des middle-kick dans le bide sans broncher.
Depuis j'ai arrèter, maintenant je suis gras comme une merde. Le sport ça fait mal mais ça fait du bien :)

Olipro
Membre

Infos | blog
Exactement pareil que BalrogAlastor :
Un barre de traction pres de tes chiottes, à chaque fois que tu vas pisser (avant hein), hop, autant de traction que tu peux - ou alors des exercices efficaces, et à ce train là, tu dépasses les moyennes sans perdre réelement du temps. Il n'y a pas de remède miracle. Et puis si tu pisses moins de 4 fois par jour, cherche un endroit ou tu es sûr de passer souvent, le principe reste le même. L'avantage, c'est qu'aucune motivation personnelle n'est nécessaire - ou alors tres peu, ça devient un automatisme, comme allumer la lumière en entrant dans une piece, si j'ose dire.

Edité par Olipro le 05-06-2006 à 00h59

05-06-2006 à 00h58
i j
SpamOne
Visiteur

Infos | blog
Ouais Seske, l'été on y est déja, et les produits ca marche pas ou ca aide trés peu.

J'ai commencé à faire de la muscu un jour chez moi, je prenais une demie heure chaque jour ou je faisais le soir avt de manger :
5 séries de 15 pompes en alternant les bras écartés et bras sérrés (en face du torse, c'est chaud !), en commencant chaque série à chaque nouvelle minute de l'horloge (donc environ 30 secondes de repos).
Puis je faisais des abdos 1/4 d'heure, je ne sais plus combien mais j'alternais aussi en faisant des séries en amenant le coude droit vers le genou gauche, et inversement.
Et je refaisais 5 séries de 15 pompes...et hop à la bouffe.

L'important c'est d'y aller à ton niveau, si tu fais tout de suite 5x20 pompes, ben au bout de la 2eme fois t'aura trop mal. Moi j'ai du commencé a 2 x 5 x 10 pompes bras écartés, ce n'est qu'aprés, quand ca allait tout seul, que j'ai décidé d'en faire 2 x 5 x 15 en descendant bien, et en alternant écartés/sérrés.

Pour l'évolution, j'ai pu me la péter auprés des meufs de ma classe au bout de 1 mois et demie environ.

Mais bon y faut de la motivation, parce que la depuis Aout 2005 je travaille, pi quand tu rentres du boulot tu te dis que t'as d'autre chose à faire (copine, pécé, repos...)

Edité par SpamOne le 05-06-2006 à 01h23

Edité par SpamOne le 05-06-2006 à 01h24

RedJ
Visiteur

Infos
Un banc et quelques haltères ça suffit pour faire travailler à peu près toutes les parties du corps...

Après ya la manière aussi : on réalise pas les exercices de muscu de la même manière selon qu'on veuille raffermir, prendre de la force, ou prendre de la masse. La plupart des méthodes qu'on trouve un peu partout sont principalement axées sur le raffermissement, si tu suis ça tu vas te remettre en forme mais sans que ça se voit beaucoup de l'extérieur (enfin pas avant un bout de temps au moins).

Par contre ya des méthodes assez efficaces qui montrent comment gagner le maximum de masse, je me souviens plus trop mais c'est du genre à te faire réaliser tes exercices par séries plus courtes, avec plus de poids, et en réalisant tes mouvements plus rapidement (en gros ça te fait gagner de la masse au détriment de la force...)
05-06-2006 à 01h28
i j
Branlutteur

Infos
RedJ a dit :
Par contre ya des méthodes assez efficaces qui montrent comment gagner le maximum de masse, je me souviens plus trop mais c'est du genre à te faire réaliser tes exercices par séries plus courtes, avec plus de poids, et en réalisant tes mouvements plus rapidement (en gros ça te fait gagner de la masse au détriment de la force...)
La tres legendaire gonflette, donc. Le synthol reste la meilleure methode pour le court terme; un peu comme le yaghourt dans les seins.

Prout.
05-06-2006 à 03h17
i j
berurier_vert
Visiteur

Infos | blog
Pour paraphraser ce qui a été dit : tu manges et tu fais de la muscu. Les produits (protéines, compléments alimentaires...), c'est bien beau mais il faut adopter un régime alimentaire stricte et un planning de sport bien défini. Sinon, soit ça ne sert à rien, soit tu vas engraisser comme un porc. En plus c'est relativement cher et une fois que tu vas arrêter tu vas te mettre à fondre.

Donc trois repas par jour avec un goûté si tu veux en plus (quoi à 25 ans on ne doit plus tremper des BN dans du lait à 4 heure?) et trois séances d'une heure/une heure et demi de muscu par semaine. Pas de résultats miracles, mais à terme cela fonctionne plutôt bien et on prend de plus en plus de plaisir lors des séances.

Un petit conseil : prends un montre quand tu iras à la musculation. Tu te fixes des objectifs (genre 5 séries de 10 par appareil avec 1 minutes 30 entre chaque série et cela sur 5/7 appareils différents). Sans montre, tu passeras plus de temps à discuter, boire, rien faire qu'à réellement travailler.

Free_Free
Visiteur

Infos | blog
Drewman a dit :
T'achète le Super AbFlex II et entre deux séances tu bouffe un boeuf grillé avec le Grill de George Foreman.
Et aussi le Jack Lalanne's Power Juicer pour les vitamines !

JinRoh
Visiteur

Infos | blog
100/200 pompes? Mon dieu. Je fais 1m82~, 69 kilos, maigre comme un clou, et j'en fais à peine 10. En 4 mois d'armées j'arrivais péniblement à 20... Tout est question de morphologie, j'en suis persuadé. Y'a des gens qui prennent facilement de la graisse ou du muscle, et d'autres qui doivent en chier comme des veaux...

Visiteur

Infos
Tutut. Ca marche pas comme excuse. Il y a deux ans je faisais pas de sport, je devais faire 65 kilos pour 1m85. J'ai commencé à faire des pompes presque tous les matins. J'en faisais difficilement 10 les premiers jours, puis au bout d'une ou deux semaines je suis passé à 15, 20, etc...

Au bout d'un mois ou deux, j'en faisais 60. J'ai tenu comme ça en gros 6 mois et puis j'ai arrêté, par ma,que de motivation. Aujourd'hui, je pèse 76kg et j'ai du bide... :(

nostradamuss
Visiteur

Infos
Pourquoi prendre du muscle?
Un jour, quand les maigres seront a la mode et au pouvoir, tu le regretteras.
et comme c'est pas encore le cas, tu n'as qu'a te rassurer en te disant qu'il y a pire que toi ( j'ai 11 kg de moins pour 2cm de moins, et je le vis bien, merci)
et que les muscles, ca donne l'air con.... ( ca fait forcément penser a notre ami J.C Van Damme)

Nostra

Xan Kriegor Fallait que je le poste
05-06-2006 à 18h13
i j
beuheurk

Infos | blog
" Tu sais toi et moi on a le même problème : on peut pas trop compter sur notre physique, surtout toi. Alors oublie que t'as aucune chance et fonce !!
On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher"

Edité par beuheurk le 05-06-2006 à 18h17

Sylv
Visiteur

Infos
pololefou a dit :
Depuis j'ai arrèter, maintenant je suis gras comme une merde. Le sport ça fait mal mais ça fait du bien :)
Idem, j'en suis a +30 kilos.
Demain je m'y remet. Ou plutot après demain. Ou pas en fait.

Seske, petit conseil : reste maigre, nous les gros on est jaloux.

Visiteur

Infos | blog
Pas la peine de faire de l'exercice tous les jours, 4 jours par semaine ça suffit et c'est plus facile de s'y tenir. Moi je fais 160 pompes (4*40) et 320 abdos (4*80) en général, j'y consacre 1h à chaque fois.

A la base je faisais ça pour le karaté (d'ailleurs je pense qu'il vaut mieux avoir une pratique sportive à côté de ces petits exercices, pour ma part c'est 4h minimum de karaté par semaine, et faut dire que de bons abdos, c'est appréciable dans cette discipline), j'avais donc une réelle motivation, c'est certain que c'est moins facile de s'y tenir lorsque c'est "juste" pour se muscler. A moins de mater une fois par semaine son corps dans la glace et de s'aimer.

Mais il faut tout de même avoir une alimentation saine, sinon le jour où t'arrêtes...

Edité par RZGuru le 06-06-2006 à 00h54
06-06-2006 à 00h54
i j
JinRoh
Visiteur

Infos | blog
nostradamuss a dit :
Pourquoi prendre du muscle?
Un jour, quand les maigres seront a la mode et au pouvoir, tu le regretteras.
et comme c'est pas encore le cas, tu n'as qu'a te rassurer en te disant qu'il y a pire que toi ( j'ai 11 kg de moins pour 2cm de moins, et je le vis bien, merci)
et que les muscles, ca donne l'air con.... ( ca fait forcément penser a notre ami J.C Van Damme)
Le but ultime est de pouvoir faire l'amour pendant très longtemps et de devenir une bète de seske (admetez-le, diantre)

07-06-2006 à 17h26
Sylv Pourquoi, c'est possible ?
07-06-2006 à 23h16
i j
Zindrax
god like

Infos | blog
Sylv a dit :
Pourquoi, c'est possible ?
oui c'est une pipe ...

Visiteur

Infos
SpamOne a dit :
Ouais Seske, l'été on y est déja, et les produits ca marche pas ou ca aide trés peu.

J'ai commencé à faire de la muscu un jour chez moi, je prenais une demie heure chaque jour ou je faisais le soir avt de manger :
5 séries de 15 pompes en alternant les bras écartés et bras sérrés (en face du torse, c'est chaud !), en commencant chaque série à chaque nouvelle minute de l'horloge (donc environ 30 secondes de repos).
Puis je faisais des abdos 1/4 d'heure, je ne sais plus combien mais j'alternais aussi en faisant des séries en amenant le coude droit vers le genou gauche, et inversement.

L'important c'est d'y aller à ton niveau, si tu fais tout de suite 5x20 pompes, ben au bout de la 2eme fois t'aura trop mal. Moi j'ai du commencé a 2 x 5 x 10 pompes bras écartés, ce n'est qu'aprés, quand ca allait tout seul, que j'ai décidé d'en faire 2 x 5 x 15 en descendant bien, et en alternant écartés/sérrés.

Pour l'évolution, j'ai pu me la péter auprés des meufs de ma classe au bout de 1 mois et demie environ.

Mais bon y faut de la motivation, parce que la depuis Aout 2005 je travaille, pi quand tu rentres du boulot tu te dis que t'as d'autre chose à faire (copine, pécé, repos...)

ok

Visiteur

Infos | blog
Bordel, j'ai toujours fait entre 58 et 62 kg pour mes 1m85. J'dois faire un repas (mais sans viande, pas bon la viande) tous les deux jours, en bouffant des trucs sucrés de temps en temps (genre Mars, Twix tout ça). J'me sens pas faible physiquement et j'peux tenir des rythmes de fou (3-4h de sommeil par semaine depuis 2 mois) sans m'écrouler comme mes tapettes de potes de 80 kilos. A coté, j'ai un traitement ferreux (j'dois être à 7ng de ferritine dans le sang sur les 325ng requis) mais j'pense pas que ce soit ça qui me maintienne en forme.

A vous lire on dirait qu'on en meurt d'être maigre, c'est si grave que ça ?
09-06-2006 à 02h10
i j
SpamOne
Visiteur

Infos | blog
PrX a dit :
SpamOne a dit :

ok
Quoi ?

BartO28
Visiteur

Infos | blog
devil_dread a dit :
Bordel, j'ai toujours fait entre 58 et 62 kg pour mes 1m85. J'dois faire un repas (mais sans viande, pas bon la viande) tous les deux jours, en bouffant des trucs sucrés de temps en temps (genre Mars, Twix tout ça). J'me sens pas faible physiquement et j'peux tenir des rythmes de fou (3-4h de sommeil par semaine depuis 2 mois) sans m'écrouler comme mes tapettes de potes de 80 kilos. A coté, j'ai un traitement ferreux (j'dois être à 7ng de ferritine dans le sang sur les 325ng requis) mais j'pense pas que ce soit ça qui me maintienne en forme.

A vous lire on dirait qu'on en meurt d'être maigre, c'est si grave que ça ?
Bah ce qui est sur, c'est que t'es trop leger pour ta taille garcon.
C'est pas qu'on en meurt, c'est que c'est dangereux. Faut pouvoir l'alimenter ton metre 85.
Et je pense pas que c'est 58 Kg qui s'en charge.
Bref mange un peu plus et adopte un rythme de vie plus sain.Mange plus regulierement dors plus.
(j'imagine que c'est le discour que tient ton entourage ;) )

Je fait 1m73 pour 66 Kg et je me porte plutot bien ^^.
Mais bon je fait pas assez de sport. Mais la saison prochaine j'attaque le basket !
Sa peu pas faire de mal.

Xan Kriegor
Visiteur

Infos | blog
devil_dread a dit :
3-4h de sommeil par semaine depuis 2 mois
Tu dors donc environ 30 minutes par nuit, et ce depuis 2 mois. Ouais, on y croit tous.

i j
Travhen
Visiteur

Infos | blog
Faut manger un super champi

BalrogAlastor
Visiteur

Infos | blog
BartO28 a dit :
Je fait 1m73 pour 66 Kg et je me porte plutot bien ^^.
Mais bon je fait pas assez de sport. Mais la saison prochaine j'attaque le basket !
Sa peu pas faire de mal.
Tu sais, j'en fais 8 de moins pour 7 cm de plus et je m'en porte pas trop mal non plus. Je mange beaucoup (entre et pendant les repas) et je fais du sport (4h d'escalade semaine plus les deux heures de sport à l'école, du VTT).
Par contre, pas un gramme de graisse mais des muscles apparents.

The_Master_Chief
Visiteur

Infos | blog
Tu t'achètes deux altères de 10kg et hop t'en fais tout les jours ! (jusqu'à ce que ça brûle)
Puis tu fais des pompes avec les mains bien écartée + quelques développés-couchés à l'occasion avec 40-50Kg et tu verras rapidement la différence, en tout cas moi ça fonctionne plutôt bien. Mais évite de te pourrir la santé avec de la bouffe spéciale... Parce que t'as rien de les bras en prenant cette merde.

Gleesk
Visiteur

Infos | blog
Je me suis mis aux halteres et je pense avoir un peu abusé.
Je n'arrivais plus deplier les bras (comme les bonhommes Lego, bloqué à 90°) Du coup je suis allé chez le medecin, il m'a fait une prise de sang et il m'a dit que j'avais un taux d'enzyme musculaire extremement elevé (20 000 alors que le maxi est normalement de 1200, il avait jamais vu ca).
Du coup il veut m'envoyer à l'hosto pendant 2 jours pour faire un bilan complet.

Resultat : La prochaine fois que je toucherai à des halteres, se sera dans GTA San Andreas.

compote

Infos | blog
Tu n'en parles pas mais s'il te venait l'envie de faire des abdos je te recommande ceci, qui ménage davantage le dos que les abdos de base :
10-06-2006 à 13h17
i j
Zemou

Infos | blog
Rofl, l'appareil comme au téléshopping.

Perso moi j'ai un banc et des haltères dont je me sers régulièrement. Je fais 3 série de 10 sur 4 trucs différents : abdos, pectoraux, chaque bras et le dos.
Au début ça me prennais 30 min au bout de 2 semaines j'arrive à le faire en 15 min et je vois déjà la différence.

PoFz
11-06-2006 à 17h19
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Blabla... > prendre du muscle avec des produits légaux.