[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
seskemachine
Visiteur

Infos | blog
histoire de muscler les 2 bras (pas seulement le bras droit, c'est mauvais pour la santé d'après les écrits bibliques) et un peu le torse, je cherche de quoi prendre un peu de muscle sans faire de sport trop physique afin d'avoir de quoi montrer quelque chose cet été. et comme je n'y connais strictement rien, je cherche des produits que certains sportifs utilisent afin d'augmenter la masse musculaire tout en faisant du sport, je vous l'accorde.

(j'avais pris un peu de muscle et de poids, mais le taf de nuit n'arrangeant rien, j'ai maigri à une vitesse halucinante dû essentielement à mes 2 repas quotidien qui se résument à pas beaucoup [2 pommes le soir et un simple café/biscotte/confiture/sans beurre le matin quand je rentre] et je me suis retrouvé à faire 63 Kg pour mes 1,85 m. oui, c'est maigre)

ps: non, je ne veux pas non plus ressembler à stallone, mais avoir un bon tour de bras ne serait pas de refus.

PanPan50 manger c'est un bon début.......
04-06-2006 à 19h46
Eryx Tu t'injectes du synthol dans les bras.
04-06-2006 à 19h49
Jaspion Il existe des cures de protéines (en vente libre en grande surface), mais cela exige une pratique physique intense.
04-06-2006 à 19h57
Drewman T'achète le Super AbFlex II et entre deux séances tu bouffe un boeuf grillé avec le Grill de George Foreman.
04-06-2006 à 20h03
i j
Guybrush_3pwood
Visiteur

Infos | blog
63 Kg pour 1m85 ? Je dois les faire pour 1m72 et je suis très mince, limite maigre.
Seul truc qui marche pour un chétif comme moi dans les periodes de l'année où je suis motivé : 50 pompes et 10 tractions matins et soirs, et du fast-food environ 2 fois par semaine pour compenser (à raison d'environ 2 bigm****+sodas).

En à peine un mois et demi, on se sent mieux, mais ça ne fait rien pour le tein de nerd-bidet.