| Auteur | Message |
|---|---|
|
Polo_Lapin |
Ci-joint quelques screenshot du prochain RTS Warhammer 40K (merci gamespot...)![]() ![]() AMHA, ces modèles de personnages explosent n'importe quel combines/mercenaires/zombies/démons de FPS avec dix fois moins de polygones. Comme quoi, c'est une chose de savoir se servir d'un modeleur et c'en est une autre d'avoir du talent. D'où les deux questions suivantes : - A quand un mod HL2 ou BF2 qui reprennent l'univers de warhammer 40k, voir les modèles de dawn of war (on peut toujours réver) ? - Pour vous c'est quoi les ennemis les plus classes que vous ayez croisé ? Edité par Polo_Lapin le 04-05-2006 à 17h51 |
|
04-05-2006 à 15h35 |
|
|
Mr_pomme |
_Les mercenaires de Far Cry; _Le Hellknight de Doom (vieille et nouvelle version) _Les costard-cravate de Max Payne (1&2) ...wow, faut chercher. |
|
04-05-2006 à 16h08 |
|
|
LaMarmotte |
Les mercenaires de Farcry c'est peut être les ennemis les plus ridicules que j'ai vu dans un Fps, leurs voix sont stupides et leurs animations catastrophiques, bref... J'aurais tendance à dire que les Marines de Half Life et le bestiaire de Doom sont ceux qui m'ont le plus marqué. |
|
04-05-2006 à 16h13 |
|
|
vanth |
Polo_Lapin a dit :Suit un peu l'actualité des mods :-) Il y a des mods basé sur W40k pour BF2 et HL2 (qui apparement sortira très prochainement) en développement. Tout deux sont français d'ailleurs il me semble. Edité par vanth le 04-05-2006 à 16h23
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
04-05-2006 à 16h23 |
|
|
Olipro |
J'ai peut etre des gouts de chiottes mais je n'aime pas du tout ce genre de design. Je préfere les ennemis qui n'ont pas la gueule de vilain méchants pas beau tout noir. Eux ont la classe pour moi. Don Salieri de Mafia ![]() (son cigare, sa coupe, ses costumes, sa voix, ça m'avait bluffé) Ricardo Diaz de Vice City ![]() Tres nerveux et totalement mégalomane, le tout avec une petite touche kitsch. You work for me now ! Breen que tout le monde connait maintenant, avec son petit aire suppérieur et ses beaux discours de propagande digne d'un big brother de 1984. Enfin je pourrais en citer plein comme ça. Pour ma part, voila le vrai design, rester dans le vraissemblable tout en ajoutant, pourquoi pas, de bonnes couches de caricatures. ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
04-05-2006 à 17h04 |
|
| Dr.Loser | Le Game Design, c'est le fait de concevoir un jeu vidéo. Rien à voir avec les graphismes. Là on parle de character design (enfin, je suppose). |
|
04-05-2006 à 17h26 |
|
|
Phymosis |
Le character design des métrocops de HL² est excellent (sauf peut être les l33ts en blanc) ainsi que la palette sonore qui va avec. Bon après pour ce qui est de l'IA... Le look de l'infanterie strogg de Quake 2 m'avait aussi bien marqué. ![]() Edité par Phymosis le 04-05-2006 à 18h42 |
|
04-05-2006 à 18h41 |
|
| BalrogAlastor | L'armée de Yuri dans Red Alert II, Yuri's Revenge. |
|
04-05-2006 à 18h43 |
|
|
booz |
Les personnage by Druillet c'est quand même quelque chose : ![]() ____________________________ ensemble vide... |
|
05-05-2006 à 09h19 |
|
|
donspliff |
Tu mets la barre haute booz. Ah Loane Sloane... |
|
05-05-2006 à 09h24 |
|
|
booz |
Et puis l'autre Salammbô habillée comme une pute sado-maso, c'est très fort. Hey, mais je viens de voir, tu essaye d'éduquer les kikoolol d'Exile maintenant Donspliff? C'est une cause perdu tu sais? ____________________________ ensemble vide... |
|
05-05-2006 à 10h29 |
|
|
MmoulinexX |
Polo_Lapin a dit : |
|
05-05-2006 à 15h23 |
|
| aliocha | les habitants d'innsmouth dans dcote sont très réussi aussi... |
|
05-05-2006 à 18h16 |
|
|
G.UNIT |
Pareil qu'Olipro, Don Salieri, m'a vraiment marquer, un carisme de dingue. J'aime bien les mercenaires de F.E.A.R.: ![]() Et également le héros de S.T.A.L.K.E.R., j'aime bien sa gueule: ![]() ![]() Edité par G.UNIT le 07-05-2006 à 02h03
____________________________ "Skill or be kill" |
|
06-05-2006 à 02h12 |
|
|
moSk |
G.UNIT a dit :Quels mercenaires? ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
06-05-2006 à 02h16 |
|
| G.UNIT | Les clones, si tu préfères. |
|
06-05-2006 à 02h35 |
|
|
nostradamuss |
le héro de S.T.A.L.K.E.R. aurais pas une ressemblance avec Jean Reno ( désolé si j'écorche son nom) avec sa forme de nez assez particulière et son espece de barbe? en tout cas, il m'y a fais penser a l'instant ou j'ai aggrandi l'image. j'aime bien les ghosts recon ( ceux de advanced warfighter) enfin, d'apres ce que j'ai pu en voir sur Xbox360 Nostra. ____________________________ frager sa pique? mmmouiiiii |
|
06-05-2006 à 13h32 |
|
|
Travhen |
Les ennemis les plus classes que j'ai croisé dans un jeu... Sans hésiter : Lui Sephiroth J'aimais bien les marines d'half life c'est vrai Ahah ? ![]() Les boss de secret of mana surtout Meca (Ouais c'est pas tout jeune) Dark Vador, Dark Maul dans les jeux où ils étaient. On peut le considérer comme un méchant ? ![]() Après constat je me rends compte que je trouve que les persos japanims ont beaucoup plus de charisme en général dans nos chers jeux vidéos. Ah oui j'ai oublié le plus important ![]() Edité par Travhen le 06-05-2006 à 14h51
Edité par Travhen le 07-05-2006 à 12h21
____________________________ THE "Passenger of Light" - M'sieur bidou |
|
06-05-2006 à 14h49 |
|
| DoC_FouALieR | Les pinky démon de Doom 1/2 et les "big boss" de Wolfenstein 3D, certainement car il me faisait peur à l'époque... |
|
06-05-2006 à 17h51 |
|
|
Temna |
![]() Sans pouvoir parler de vrai méchant (ce n'est qu'une machine), j'ai rarement autant admiré un ennemi. En général, j'ai beaucoup aimé la plupart des boss des MGS, ils ont tous un charisme indéniable (fanboy). ![]() Classe, puissance, design monstrueux. ____________________________ The lust's atonement by the Homunculus |
|
06-05-2006 à 18h08 |
|
|
Olipro |
MmoulinexX a dit :Ah oui, d'ailleur ils ont bien conservé son aspect je trouve ![]() Edité par Olipro le 06-05-2006 à 20h44
____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
06-05-2006 à 20h42 |
|
|
chtitelarve |
MmoulinexX a dit :Aaaargh... Ton émoi est compréhensible: ces screenshots montrent la race des Nécrons(tm), la plus laide (et dernière-née) de l'univers de warhammer 40K. Je me souviens qu'à une certaine époque (où je jouais et peignais les figurines en plomb), Games Workshop a eu la remarquable idée de sortir une nouvelle race -je crois que c'était au début à l'occasion d'une date anniversaire quelconque, bref-, au lieu par exemple de nous donner enfin les nouvelles figurines des squats (les nains de l'espace). Bref, pour tous ceux qui n'ont pas encore décroché après toutes ces parenthèses et crochets, GW nous a affligé d'une race "mystérieuse", mais surtout incroyablement moche et qui se singularise surtout par le fait qu'elle jure horriblement avec le 41ème millénaire poussiéreux, crasseux, désenchanté et, comment dire, "post-électronique" du jeu original. Quel dommage de voir que le prochain RTS nous affligera de ces Nécrons merdiques. Mais je veux des Tyranides, meeeeeerde ! EDIT: Mais putain de merde, le truc blanc en armure en face des nécrons... Mais... Mais... On dirait un guerrier Tau(tm)-oui, l'autre nouvelle race de GW... Mais quelle bande de nases ces têtes pensantes de chez GW!... Par l'Empereur, nous sommes perdus, ils nous refourguent toutes leurs races minables on dirait. Edité par chtitelarve le 06-05-2006 à 22h15
____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
06-05-2006 à 22h10 |
|
|
munRa |
Autant je suis d'acord que les tau sont la race la plus naze du jeu, autant les necrons ne manquent pas d'un certain charisme, meme si les figurines ne sont pas encore tres variées Et oui on veut des tyranides!! Cette race est genialissime. Elle ferait un carton dans un jeu comme W40k dawn of war J'imagines les horde de gaunts submergeant ces pauvres humain, suivis ensuite par les terrible carnifex et prince tyranide!! buahahaha J'attend vraiment un jeu warhammer avec cette race jouable Edité par munRa le 07-05-2006 à 22h37
____________________________ Aupa BO Txoria txori |
|
06-05-2006 à 23h23 |
|
| Sh4d | J'ai vu l'apparition des Necron et je les trouvait pourri, par contre je ne jouais plus quand les taus sont arrivés (donc je ne connais pas leurs règles et unités) mais au niveau look et chara design je les trouve superbes !!! |
|
07-05-2006 à 01h05 |
|
|
braz |
Bah les nécrons, c'est surtout la peinture "tout métallique" qui les rend moches. J'en ai vu avec des thèmes égyptiens qui rendaient pas mal du tout. Mais c'est vrai que pour le coup, j'aurais préféré autre chose que les deux nouvelles races, les tyranides ca aurait vraiment poutré. Peut être une nouvelle extension ? après tout c'est bien l'esprit commercial de GW ____________________________ **** |
|
07-05-2006 à 08h50 |
|
|
Free_Free |
Je pense que ce qu'il faudrait surtout à DoW c'est la possibilité de faire des listes d'armées alternatives, un peu comme dans 40k plateau en fait. Là on font juste deux trois couches de peinture et c'est la fête. Bordel, je rêve toujours de pouvoir jouer les Blood Angels comme je les joue sur plateau ! Ou des Space Wolves... Ou des régiments de la garde. Bon sinon niveau personnages qui oune leur maman dans les jeux vidéo, Walton Simons m'avait vachement impressionné à l'époque (oui j'étais jeune). Peut être ses marques bizarre sur son visage, sa voix, etc... Oui son design est à chier mais il avait la classe. ![]() ____________________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
|
07-05-2006 à 11h30 |
|
|
Olipro |
Ah mais il y'a eux aussi, il aurait été impardonnable de les oublier ![]() ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
07-05-2006 à 14h57 |
|
|
SERIOUS |
braz a dit :Et comme dans le jeu sur table on pourra modifier à mort ses troupes? Quitte même à en faire des armées de malade et impossible à gérer en face pour 95% des races. yeaaah. J'ai toujours trouvé cette race abusé et mal équilibré alors dans un STR... ____________________________ De toute façon, si Bioshock et Dark Messiah sont des merdes, on ferme nofrag. |
|
07-05-2006 à 16h53 |
|
|
chtitelarve |
SERIOUS a dit :Peut-être, mais c'était l'une des plus jouissives à jouer à EPIC, notamment. Ah, ces pluies de spores qui écrasaient d'abord les armées adverses avant de libérer une tripotade de socles de gaunts, guerriers ou genestealers prêts à découper de la viande fraîche ! ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
07-05-2006 à 16h59 |
|
|
Nikko |
tu as des scenarii spéciaux quand tu joues contre les tyranides. Toutes les modifications que tu peux faire ne sont pas officielles, tes adversaires peuvent les refuser. Dans un STR ce sera forcément équilibré. Pourquoi ça ne le serait pas?? Edité par Nikko le 07-05-2006 à 19h32 |
|
07-05-2006 à 19h32 |
|
| booz | Et pis ils sont très faciles à dégommer les tyrannides. Ils n'ont pas de troupes téléportées dignes de ce nom alors suffit de sortir les galettes d'artillerie. Testé et approuvé! |
|
07-05-2006 à 19h46 |
|
| Travhen | J'ai oublié les psychopathes de Manhunt et le Nemesis genre. |
|
07-05-2006 à 21h40 |
|
|
Mr Garison |
Moi je me souviens bien de shogo, qui était parfois très sympa de ce côté là, mais aussi complètement catastrophique parfois, notamment sur les visages. Mais les Mech, ca poutre ! Sinon, c'est vrai que les marines de HL avait de la gueule, mais je crois que ca passait aussi par leur comportement assez mobile, et leur manie à te foutre des coup de rangers de la gueule dès qu'ils en avaient l'occasion |
|
08-05-2006 à 09h44 |
|
| Moitah | ![]() |
|
08-05-2006 à 15h34 |
|
|
Polo_Lapin |
Pour les marines d'HL, je pense que c'était un tout: leur rôle de "nettoyeurs" avec quelques scènes scriptées sympathiques, les bruitages, leur IA révolutionnaireTM pour l'époque. Car graphiquement ils piquent un peu les yeux maintenant: ![]() |
|
08-05-2006 à 15h51 |
|
|
Branlutteur |
Akuma, ![]() et Adon, dont je n'ai pu upload une image suite a une erreur interne. Donc lien. [url]http://elfwood.lysator.liu.se/fanq/e/d/edwinhuang2/adon.jpg.html ____________________________ Je phoque les accents avec mon qwerty de LaMzOr. Prout. |
|
08-05-2006 à 19h00 |