| Auteur | Message |
|---|---|
| Olipro | Rien que quelqu'un qui dit "echange d'un troll" ou "echange d'un chaman sorcier lezard pretre ninja elfique" ou encore "level 60" ou même "mana" ça me fait eclater de rire. Ne serait-ce pas du contre-geek ? J'ai peur. |
|
31-05-2006 à 14h26 |
|
| Fox54 | - Quand je vois un 4x4 je pense "Jack Bauer" |
|
03-06-2006 à 23h23 |
|
|
zgouingo |
Les jeux vidéos ont failli me fouttre en prison aujourd'hui, j'étais dans une petite ville (j'étais sorti pour bosser sur des TPE, donc je reste dans l'informatiques, n'ayez pas peur)et une fois mon boulot fini, je me rapelle que ma bagnole est garée à l'autre bout de la rue (500 mètres à tout casser, mais pour mon format geek'n fat, c'est loin) et la je vois une porsche qui passe... Et là, je pense "allez j'appuye sur Enter, je vais car-jacker cette Comet, et si il y a un flic, je la fait repeindre..." Mais ayant oublié ma carte, pour repérer le pay'n spray, j'ai oulié tout ceci, et j'ai marché. Ensuite, bon je vous raconte pas le retour, genre Mafia: tu roules vite mais tu matts si ya pas des flics qui sont planqués partout, histoire de foutre un coup de patins avant de se prendre une amende. ____________________________ Suicidez-moi... C'est mieux pour vous! |
|
04-06-2006 à 00h36 |
|
|
zgouingo |
J'ai trouvé une fille qui m'irait bien...![]() Elle m'aime je vous dis... quand elle vera ma chambre elle m'aimera!!! ____________________________ Suicidez-moi... C'est mieux pour vous! |
|
04-06-2006 à 23h57 |
|
| Dr.Loser | Elle a même le thème WinXP en poster ! |
|
05-06-2006 à 00h17 |
|
|
KoRnEliuS |
Et l'image non censurée? P.S. Je veux pas démolire vos éspoirs mais elle est surement chez son copain qui est geek. Edité par KoRnEliuS le 05-06-2006 à 00h22
____________________________ What about that sucker? |
|
05-06-2006 à 00h21 |
|
|
moSk |
KoRnEliuS a dit :Mais non! C'est encore mieux! Si elle en a supporté un, on a tous notre chance! ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
05-06-2006 à 01h31 |
|
| CYANure.bis | C'est quoi cette "calculatrice" que tu nous montre ? |
|
05-06-2006 à 21h15 |
|
|
BartO28 |
CYANure.bis a dit :C'est pas la calculatrice qu'il montre mais le hardware qui traine, ventilo, lecteur CD; et disque dur. Sinon ouai je pense que l'image est censuré.Ce qui est bien dommage ^^. ____________________________ No problemo Mon ptit WebLog |
|
05-06-2006 à 22h00 |
|
|
striker |
Au début, je ne m'étais même pas rendu compte que l'image était censurée. Je me suis juste dis:"bizarre, ses sous-vêtements". ____________________________ Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison. |
|
05-06-2006 à 22h36 |
|
|
zgouingo |
Messieurs, messieurs, un peu de calme, s'il vous plaît... Consuisez-vous en gentlemen... en g33k gentlemen! Si cette jeune damoiselle était libre pensez bien que je serais sur l'affaire, ne vous laissant aucune chance, bande de vils marrauds. De plus pour ceux qui regrette ma censure (un peu faite comme une merde j'avoue), veuillez m'excuser mais je tiens à ce que ce thread reste sobre et dénué de tout vice. Cependant, pour les vieux orcs vicieux et autres pervers démonistes, sachez que vous pourrez trouver cette douce naïade en tenue d'Eve sur le link en page 1 du thread Homemade Hunt, soit à cette adresse: <spoiler>La photo non censurée tant convoitée!</spoiler> Pour répondre à mon très cher camarade qui me demandais expressément pourquoi je pointais la calculette: cette calculette, me semble-t-il n'en n'est pas une, mais ressemble plutôt à une impimante à étiquettes (vous savez, les petites bandes en plastique). Certains geeks poussent le vice jusqu'à étiqueter des câbles ou des CD, afin de ne plus chercher dans les décombres de leur lieu de vie. Ou alors c'est une calculette, de toute façon, ce que je pointais, c'est tout le stuff de leet qui traîne sur son bureau! Sur ce, je vous prierais de bien vouloir tenter d'assagir vos phalus en émoi, de calme retrouver, et de raison garder. Un bon g33k se doit d'être célibataire. Nulle g33kette ne doit déranger sa perpétuelle inspiration binaire, avec diverses activités non moins naturelles, mais incompatibles avec la vie de sage en exile de geek. Ces douces mais perverties créatures, sont l'oeuvre du tout puissant, qui regrettant de ne pas avoir fait tous les hommes geek, tenta de se faire pardonner en leur offrant la femme. (De quoi? Tu trouves que j'en fais trop? Non, mais c'est juste pour les faire réfléchir, pour qu'ils arrêtent de baver devant la photo que j'ai posté... Contre le mal, rien ne vaut le mal! Une thérapie par l'abstinance leur fera le plus grand bien. Ou ils mourront tous, à voir.) ____________________________ Suicidez-moi... C'est mieux pour vous! |
|
06-06-2006 à 00h44 |
|
| Peio | Pour revenir au sujet: souvent (presque toujours en fait) avant de sortir, pour savoir si je suis pas trop mal coiffé (cheveux rebels toussa), je met mIRC (fond noir) au premier plan pour me voir dans la "glace". |
|
06-06-2006 à 15h51 |
|
| Dlul | :/ |
|
07-06-2006 à 17h11 |
|
| Beber | J'ai installé la webcam de l'Eyetoy sur mon PC pour voir ce qu'il se passe devant, et derrière l'écran, sans le quitter des yeux (j'avais déjà une vieille Logitech). |
|
07-06-2006 à 17h20 |
|
|
Barfrice |
Peio a dit :Un vrai geek ne sort pas de chez lui. |
|
07-06-2006 à 20h28 |
|
| Peio | bien sur que si, pour aller chercher des bières et des pizzas à Leader price. |
|
07-06-2006 à 20h46 |
|
|
AngelOfHells |
Peio a dit :Ou alors, encore plus simplement, il lance everquest II et tape /pizza pour les commander via le jeu. ____________________________ /me cherche toujours une bonne signature ! |
|
08-06-2006 à 02h21 |
|
|
Peio |
MMORPG player != geek je chie sur tout vos jeux online et pourtant je suis pas cyber-né de la dernière pluie :p ____________________________ I do download communism. |
|
08-06-2006 à 04h46 |
|
|
zgouingo |
Geek = no play Le vrai de vrai, le pur, celui qui a atteint le nouveau stade d'existence, celui dans le coeur bat en binaire, celui là ne joue pas. Sa machine est une plateforme de tests divers: il bricole le hard, il bricole le soft, il format au moins 1 fois par semaine, et il n'a jamais le temps d'installer des jeux, il doit coder des conneries d'abord... Mais comme cette race est rare, disons simplement que jouer online nuit à la santé mentale du geek: imaginez, quelqu'un lui parle dans un jeu, le choc! Il ne sait pas comment réagir devant ce PNJ dôté d'une IA exceptionnelle qui lui adresse la parole, ça déstabilise vachement. Non, le mieux, c'est de pas jouer online, rester le vrai de vrai, le pur, etc... ____________________________ Suicidez-moi... C'est mieux pour vous! |
|
08-06-2006 à 14h06 |