Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
phoenix91 |
Dans les FPS, il arrive souvent d'utiliser des armes. NoFrag, c'est le site des FPS, donc il y a des chances que si vous me lisez vous utilisez vous aussi, des armes dans les FPS. Où je veux en venir ? Nulle part. Ah si ! Donc je disais... Il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie, etc...Donc on peut utiliser les armes en vrai ! Je voulais ainsi savoir si il y a des nofragés adeptes du tir sportif (ou de tir de loisir). Personellement je tire en stand depuis quelques mois. Adepte du 50m couché avec carabine de compétition (oui sans lunette hein, avec une carabine comme ça http://www.gilde-st-antonius-abt.nl/images/Anschutz%201907%20links.gif ) calibre 22 long rifle (22LR). Sinon en tir de loisir, je tire chez moi a la carabine à plomb (cometa 220) et au pistolet a plomb (diana) qui ne font pas trop de bruit, idéal dans le jardin. Autrement, je possède une winchester 94 walnut en 22LR ( http://www.tacshooting.com/image_rifle/winchester_01l.jpg ), une bretton avec lunette en 22LR, un Mauser en 22LR et un vieux 6mm de la première guerre. Je tire aussi au pistolet à poudre noire ( Remington : http://www.hayesandassociates.co.nz/Handguns/1858%20Remington%20Cap%20n%20Ball.jpg ), plaisir et sensations garanties mais très chiant a nettoyer... Et pour finir je tire aussi au pistolet monocoup Gaucher de temps en temps, en 22LR. D'ici quelques mois je compte faire l'acquisition d'un plus gros calibre, soit un Desert Eagle en 357 magnum, soit un Smith & Wesson en 357 magnum. Après avoir tiré plusieurs fois avec ces deux pistolets je peux vous dire que ça donne vraiment envie de s'en acheter un, mais ça reste assez onéreux et il faut détenir autorisation de 4ème catégorie que je n'aurai qu'en début d'année prochaine. Rassurez moi, je suis pas seul à faire du tir pour de vrai ? Et qui sait, peut-être un jour une NoTir entre nofragés ! |
|
29-09-2005 à 01h16 |
|
|
pololefou |
Ca m'arrive de temps en temps, histoire que ma 22 ne s'abime pas, mais ca reste rare car je n'ai pas d'endroit sécurisé. Dommage je suis pas mauvais... Sinon, une fois quand j'avais 13 ans l'oncle d'un pote nous avais fait tirer au 357 magnum, j'ai raté un parpaing a 5 mètres et perdu l'usage de mes oreilles pendant 1 minute. On m'a tirer dessus aussi dans des embrouilles de jeunesse, ce n'est pas la même sensation... Edité par pololefou le 29-09-2005 à 01h48
____________________________ PANGYA !!! |
|
29-09-2005 à 01h47 |
|
|
Nooky |
J'ai fais 4 ans de tir a 300m avec fass 90 (sig sg 550) Ca fais environ 3 ans que je fais du tir 25m avec les armes standard d'armée (luger, p210, p220) Sinon pour le fun j'adore tester un max d'armes dans un stand privé. ____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
29-09-2005 à 02h56 |
|
|
Mister-T |
2 ou 3 ans de FFT pour moi, Principalement du 10 mètre carabine. Mais ca ma vite lassé. Je voulai faire du 50 mêtre et on me faisait le forcing pour que je continue le 10 mètre. Mon père a alors acheté une petite carabine de loisir 22lr anshutz avec lunette 4*20 qui ma permis de faire du 50m librement. J'ai eu l'occasion de tirer du calibre un peut plus balaise comme du 9 mm et du 22 magnum. Mon père a tirer au 357 mag et avec pistolet automatique 22 lr (Unique DES 69U) http://www.gunsworld.com/french/UniqueFrameset.htm Edité par Mister-T le 29-09-2005 à 03h59
Edité par Mister-T le 29-09-2005 à 04h20
____________________________ "@`Mister-T -> en faite on a beau dire mais nofrag était sympa au départ par sont aspect underground, maitenant c'est devenu un site de fanatique, une espéce de secte de tueur qui deteste cs." |
|
29-09-2005 à 03h59 |
|
| Le-Saint | Je me suis amusé quelques temps à ce noble hobby à washington mais la population locale n'appréciant que moyennement mes séances d'entrainement, j'ai du plier bagage. |
|
29-09-2005 à 06h53 |
|
| TheHunter | ![]() |
|
29-09-2005 à 10h49 |
|
| Splqsh | Une question comme ça, ça vous revient à combien un loisir de la sorte ? |
|
29-09-2005 à 11h15 |
|
|
pololefou |
Ma 22 lr avec lunette je l'ai payé 700 frs a l'époque, les balles me rappelle plus, mais ca doit pas être cher. Une vieille porte trouvé dans une poubelle sur laquelle j'ai dessiné un bonhomme et voila! Pour les cibles humaines par contre c'est beaucoup plus cher... ____________________________ PANGYA !!! |
|
29-09-2005 à 11h42 |
|
|
donspliff |
pololefou a dit :Entre 15 et 20 ans. |
|
29-09-2005 à 12h35 |
|
|
bestaflex |
donspliff a dit :c'est vrai, plus jeunes ils sont difficiles a toucher, plus agés c'est trop facile et les vieux puent.pololefou a dit :Entre 15 et 20 ans. |
|
29-09-2005 à 15h53 |
|
|
MmoulinexX |
[ma vie]J'ai fait du tir dans ma jeunesse : 10 mètres debout. Commencé sur coussin, puis avec une potence, puis j'ai failli passé au stade ultime du "je porte ma carabine tout seul", mais un mauvais réglage dans mes vis micrométriques + ma timidité du moment + ma tête de cochon ensuite m'ont fait tout plaqué. Si j'étais pas aussi colérique je ferais certainement les choses bien.[/ma vie] La chasse par contre dans ma région est surtout un repaire à alcooliques viandards. Je déteste ce sport. Je ne le considère même pas comme un sport d'ailleurs, mais comme un défouloir pour pochetrons (si mon père voyait ça). Edité par MmoulinexX le 29-09-2005 à 17h09
____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
29-09-2005 à 17h06 |
|
|
phoenix91 |
Niveau prix faut voir avec quoi tu souhaites tirer, c'est sûr que une carabine simple en 22LR te coutera moins cher que une carabine de chasse en 222 Remington... Exemple : Une carabine 22 de bonen facture avec chargeur, comptes 1000 à 2000 F, pour le tir de loisir. Les balles, ça va de 10€ à 60€ ou plus les 500. Un révolver smith et wesson 357 magnum, ça fait 800€ neuf, ensuite faut les cartouches, assez onéreuses, et si on tire beaucoup il vaut mieux investir dans du matériel pour recharger soi même. En gros, tout dépend du calibre. |
|
29-09-2005 à 18h24 |
|
|
Mawwic |
Pour ma part, j'avais un grand-père bien sympa qui avait toute sorte de pétoires, du Mauser K98 recalibré (en calibre civil, pour que ce soit légal) aux premiers modèles de fusils à culasse linéaire (un truc hollandais il me semble), en passant par des Express, des 708, une kiplauf... et même un vieux P-38 et quelques revolvers. On rigolait bien. Bien sur, y'avait aussi des 22, mais à côté du reste, ça faisait un peu pétoire de fillette. J'me rappelle avoir fait du tir à 200-250 m avec des barzingues dont les munitions tappaient sans problème dans les 8 millimètres. Certains étaient ultra lourds et sans recul; d'autres étaient ultra-légers et arrachaient l'épaule. En plus, comme j'étais petit (enfin, tout est relatif)... bref, des fois je m'en tirais avec des bleus assez monstrueux sur l'épaule. Puis il est mort et tout ça est parti aux flics. Edité par Mawwic le 29-09-2005 à 18h33 |
|
29-09-2005 à 18h29 |
|
|
moSk |
phoenix91 a dit :En effet on trouve des machines pour faire fondre du plon avec des moules de differents calibres et les douilles ça se recylcle. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
29-09-2005 à 18h34 |
|
| LaMarmotte | Je possède chez moi un Springfield qui emploie des chargeurs verticaux de 15 balles, mais je ne m'en suis jamais servi, faute de licence et d'endroit pour tirer. |
|
29-09-2005 à 19h55 |
|
|
phoenix91 |
moSk a dit :Faire ses plombs soi même c'est très rare, déjà long, et moins parfait que les plombs achetés, la finition n'est pas impeccable quand on les coule a la main. Je voulais dire par "recharger soi même" récupérer les douilles, doser sa poudre, et mettre des plombs.phoenix91 a dit :En effet on trouve des machines pour faire fondre du plon avec des moules de differents calibres et les douilles ça se recylcle. Ah enfin les plombs on les coule parfois pour les armes à poudre noire, mais pareil, c'est pas aussi net que quand on les achète, mais il est vrai que c'est sympa ! |
|
29-09-2005 à 20h19 |
|
|
moSk |
Ben avec un peu d'habitude et une machine qui chauffe vraiment à la bonne température on arrive à faire des balles trés propres et largement suffisante pour une utilisation normale (comprendre : de toute façon même avec des balles de luxe je suis pas un tireur d'élite). Et puis ça occupe les aprés midis où on sait pas quoi faire... ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
29-09-2005 à 20h47 |
|
|
TheHunter |
MmoulinexX a dit :y'a des cons comme partout. Bon ok y'en a peut-être un peu plus qu'ailleurs mais y'a aussi des gens biens. J'en suis la preuve vivante. |
|
29-09-2005 à 23h04 |
|
|
Jaspion |
Plus de 10 ans de FFT: essentiellement du 10 mètres carabine. Personnellement, j'adore car c'est vraiment top pour se concentrer. Sinon, mon 2ème amour: le FAMAS en 5.56; en coup par coup, il est génial et super doux à tirer. (Y a juste au niveau du sol, le 5.56 soulève trop de poussière ou de sable, mais ce n'est pas un défaut du FAMAS mais plutôt de la munition. Et il y a l'entretien qui est ch...) Bonne chance Phoenix91, dans le parcours du combattant pour l'autorisation préfectorale. Personnellement, je me reprendrais bien un Glock comme dans le temps. Même un tireur moyen fait des merveilles avec...et ça change des "space guns" que l'on voit quelques fois sur les stands. ____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
30-09-2005 à 00h10 |
|
| Nooky | Les glock c'est de la merde si tu veux bien tirer. La détente est horrible, la prise en mains est mauvaise et je le trouve trop leger. |
|
30-09-2005 à 02h49 |
|
|
phoenix91 |
J'ai déjà tiré au glock, j'aime pas trop. La sensation avec un semi auto et un révolver n'est pas du tout la même. Et en plus, c'est du tout en plastique, et la détente en deux parties est assez bizzare. Enfin bref c'est pas mon truc, ça sera plutôt Revolver smith & wesson. |
|
30-09-2005 à 14h57 |
|
|
Jaspion |
Nooky a dit :Je te signale que tu peux modifier le poids de départ en changeant la détente. Comme ça, les personnes habituées à devoir "forcer" sur les armes à double action n'ont pas à changer leurs habitudes. Il y en a de toutes sortes (jusqu'à la monstrueuse New-York police plus nécessitant 5 kilos de pression.) Sur le 17, la prise est en main est parfaite, car le canon est placé trés bas par rapport à la main, la pente de la poignée calculée pour un pointé instinctif. Par contre, la prise en main sur le 19 est à chier. Peut-être as-tu seulement essayé le 19? Même sur le mini glock 26, la poignée est plus agréable que sur le 19. En bref, le 19 est à fuir. La plupart des tireurs (même si dans un premier temps le design les repousse) adoptent presque immédiatement les Glocks (et surtout le 17 ou le 17L pour la compétition.) Si c'est la détente articulée qui te gêne, moi je la trouve trés sécurisante. Et c'est en tout cas plus sûr qu'un cran de sûreté, car le Glock peut être utilisé (et porté) balle chambrée comme un révolver (il est d'ailleurs expressément conçu pour cela), et une seule main suffit en cas de tir. On a tous les avantages du révolver (sécurité, fiabilité, manipulation simplifiée en combat) avec tous les avantages des pistolets modernes (grande capacité, large choix de munitions). Sur un pistolet conventionnel, tu dois avoir ton autre main de libre pour retirer la sécurité, ou pire l'utiliser balle chambrée et sécurité enlevée, et il n'y a pas plus dangereux (ou même sans balle chambrée et sans sécurité mais dans ce cas, l'autre main est toujours nécessaire pour chambrer, ce qui est gênant en combat.) En tout cas, Glock c'est tout sauf le tir "frime", exactement comme dans les concours de la Navy au pistolet 22LR: pas de gadgets ou de trucs clinquants...juste la performance pure. Edité par Jaspion le 30-09-2005 à 15h17
____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
30-09-2005 à 15h04 |
|
|
Mister-T |
Jaspion a dit :Quel discipline ? 25 mètres en tir de rapidité ? Ou plutot du tir sur silouhette ? ____________________________ "@`Mister-T -> en faite on a beau dire mais nofrag était sympa au départ par sont aspect underground, maitenant c'est devenu un site de fanatique, une espéce de secte de tueur qui deteste cs." |
|
30-09-2005 à 15h58 |
|
|
Jaspion |
Je parle essentiellement du tir IPSC. Mais le Glock est performant sur tout type d'épreuve. ____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
30-09-2005 à 17h10 |
|
|
pololefou |
Une arme qui déchire tout c'est le CZ-75![]() Approuvé par Jack Bauer! ____________________________ PANGYA !!! |
|
30-09-2005 à 17h25 |
|
|
Jaspion |
pololefou a dit :Ce truc n'est pas réservé aux forces de l'ordre uniquement? ____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
30-09-2005 à 17h44 |
|
| pololefou | Sur le lien Wikipedia, il marque " 10 coups pour les armes circulant sur le marché américain", par contre pour l'europe aucune idée... |
|
30-09-2005 à 17h51 |
|
|
Jaspion |
pololefou a dit :Autant pour moi, je pensais que c'était la version Rafaleur... Aux USA, c'est la loi Clinton qui impose, entre autres, des chargeurs de 10 coups maxi, mais je crois qu'elle a été abrogée récemment. ____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
30-09-2005 à 18h00 |
|
|
ceced |
le cz75 s'achète (achetait ?) un peu partout hein ;) J'ai testé, je préfère un bon vieux colt 1911 .acp (j'aime pas l'aspect plastique du 75, tout noir). |
|
30-09-2005 à 18h01 |
|
|
Mr_pomme |
Juste une petite question, le sig P210 est bien? Mon frere compte en prendre un mais il n'en ai pas encore sur... Et j'entends dire que c'est l'arme d poing la plus precise sur le marché, c'est vrai? |
|
30-09-2005 à 18h13 |
|
|
Nooky |
Le glock est très bien pour la securité (garde du corps,police) est ce que ça a un rapport avec le tir sportif ou pour le fun dont on parle ici ? Sinon j'ai testé le 18 et 17, desolé mais la prise en mains est mauvaise. C'est vrai que le CZ75 est une bonne arme, il tiens bien dans la mains et c'est plutot precis. Bon il est très moche. D'ailleurs il a été produit sous license par la firme Sphinx http://www.sphinx-systems.ch/en/index_en.html avec une qualité et une fiabilité excellente. Sinon pour le P210 c'est la rolls des pistolet, ultra precis, prise en mains excellente, détente quasi parfaite. Bon il est moche mais les techniquement c'est le reve. Perso j'aimerais bien m'acheter le heavy frame, mais il est quand même très cher (environ 4000 frs soit 2600 €) ![]() Du coups il est moins moche (juste changer les poignée en noir) Edité par Nooky le 30-09-2005 à 18h40
____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
30-09-2005 à 18h33 |
|
|
C@ddy50 |
10 ans de FFT. Aprés avoir fait un peu de compétition en air comprimé carabine à 10m, je me suis mis au tir à poudre. Je fais surtout de la silhouette métallique avec un contender 1 coup en 22lr. Vraiment sympa. Sinon je tire à la discipline "armes règlementaires" avec un colt governement en 9mm. C'est une discipline réservée aux armes qui n'ont pas subi de modification, et qui n'ont pas d'organes de visée réglables, où l'on doit faire du tir de vitesse sur cible et du tir sur quilles,le tout à 25m. En tout cas, le tir irl ca détend autant que les fps, et ca développe vraiment la concentration la patience, et la maitrise de soi. Edité par C@ddy50 le 23-11-2005 à 10h44 |
|
30-09-2005 à 20h45 |
|
|
phoenix91 |
Juste une question...La kalash c'est pas très légal si ? Ou bien c'est du 1ere catégorie ? Et une fois qu'on a la licence de détention de 4eme catégorie, comment ça se passe pour le permis de 1ere cat ? |
|
30-09-2005 à 20h53 |
|
|
C@ddy50 |
Si, c'est tout à fait légal car elle est bridée en semi-automatique (et donc classée en 1e catégorie). Il est impossible de tirer en rafales avec. Je crois aussi que le chargeur doit être bridé à 10 coups, mais je n'en suis pas certain. Sinon, pour avoir une arme de 1e catégorie la procédure est la même que celle pour une 4e. (Demande d'acquisition en préfecture, etc.) Edité par C@ddy50 le 30-09-2005 à 21h10 |
|
30-09-2005 à 21h08 |
|
|
Jaspion |
C@ddy50 a dit :Je ne crois pas que tu puisses acquérir un rafaleur. J'ai déjà vu sur un stand la démo du Glock 18C rafaleur, il est en catégorie 1 mais dans une sous-section de la catégorie "réservée aux forces de l'ordre." Donc, c'est impossible d'en obtenir par autorisation préfectorale. Il existe bien des kits pour transformer un 17 en 18C, mais c'est illégal. En tout cas, je me demande à quoi peut bien servir un truc pareil. Un chargeur de 36 coups est vidé en 3 secs...hallucinant! Mais à plus de 5/6m toutes les balles sont au dessus de la cible en full auto. Je ne connais aucune unité qui utilise ce type de rafaleur d'ailleurs. ____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
01-10-2005 à 00h56 |
|
|
Curare |
5 ans de tir avec un fass 90 (sig sg 550) à 300m. C'est le fusil de l'armée Suisse. C'est bien sympa mais très chiant à nettoyer. J'ai essayé le fass 57 (Sig 510). Pas très précis, un peu de recul beaucoup de bruit. Ca utilise des munition de 7.5mm. (une petite image bien patriotique pour vous montrer à quoi ça ressemble.) ![]() J'ai aussi essayé la mousqueton 31 (k31) qui est bien sympa (7.5mm aussi). Il est très précis avec des organes de visée pour pour tir sportif. (on change le dioptre et le guidon). Beaucoup de recul et de bruit. Pour moi, le must, à 300m, c'est les fusils dit "standards". Ce sont des carabines de tir sportif utilisant du 7.5mm aussi. C'est un pur bonheur de tirer avec. Ca ressemble à ça : ![]() Pour ce qui est du prix, il faut compter environ 2000 CHF pour le fass90, environ 100CHF pour un mousqueton non modifié (les organes de visée ne sont pas donnés), environ 500 CHF pour le fass57 auprès d'un particulier, et environ 5000CHF pour un fusil standard. Les cartouches coûtent 0.50 CHF la piéce. |
|
01-10-2005 à 02h55 |
|
|
C@ddy50 |
Jaspion a dit :Exact, d'ailleurs les carabines type kalash,ou les pa genre glock mais tirant en full auto sont placées dans cette catégorie, c'est donc impossible pour un particulier d'en posséder. Ici, je te parle d'armes en semi-auto, dont le calibre et la longueur du canon les classent en 1ere catégorie aliéa 2. En gros des versions "civiles" si tu préfères.Ce ne sont pas des "rafaleurs", même si elles en ont l'apparence. Jette donc un oeil au décret du 6 mai 95, tout y est expliqué en détail. http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=71 |
|
01-10-2005 à 10h01 |
|
|
Pepe le Pew |
J'ai un mauser 98k en calibre d'origine et une lunette zf 4 mais pas le montage ... Pour ce qui est du tir, sans license et sur Paris c'est dur, j'attends les prochaines vacances chez les vieux à la cambrousse :) Sinon un oncle de là bas a aussi un mauser et une M1 para (crosse repliable) comme neuve. ____________________________ Pepe from Paris |
|
02-10-2005 à 13h26 |
|
|
KoRnEliuS |
Avant d'aller à l'armée, j'étais un peu comme Nooky. J'allais dans un stand de tir 25m et je tirais avec le maximum de flingue et fusils possible. J'ai aussi fais 3 ans de tir sportif (jeune tireur) avec le F ass 90. Mais depuis que j'ai fais du tir de combat (rafales, tir en déplacement, etc), rien que de repenser aller tirer dans un stand 25m me fais chier... Nooky, si tu connais un stand de tir de combat publique, je te suis ;P ____________________________ What about that sucker? |
|
02-10-2005 à 15h07 |
|
|
Nooky |
KoRnEliuS a dit :Ca existe pas, il y a quelque endroit dans les Grisons ou on peut tirer a l'americaine parce qu'il y a personne mais sinon... Par contre on peu aller sur des place de tir militaire isolée, le tout c'est de pas se faire choper. ____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
02-10-2005 à 16h59 |
|
|
KoRnEliuS |
Ça c'est sur! Mais je pensais plutôt dans le légal... ____________________________ What about that sucker? |
|
02-10-2005 à 17h18 |
|
| Nooky | Si t'as un club de tir tu dois pouvoir louer un KD-box. |
|
02-10-2005 à 17h26 |
|
|
KoRnEliuS |
Ouaip... Mais j'ai pas de club de tir... Je pensais plutôt me mettre à l'airsoft... J'en faisais un tout petit peu quand j'avais 16 ans... ____________________________ What about that sucker? |
|
02-10-2005 à 17h28 |
|
|
Nooky |
KoRnEliuS a dit :Ca c'est une bonne idée, mais je connais pas l'état actuel de l'airsoft en suisse romande, j'ai bien du arreter pendant mon armée. Generalement on allait soit a romont sur un terrain militaire soit en valais avec une team de potes de la-bas. ____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
02-10-2005 à 17h38 |
|
|
Louve |
Il me semble qu'il y a un groupe d'Airsoft à Genève. Edit: Dark Angels B.D.U The Rangers Semtex C'est sur qu'une personne qui maitrise un peu l'html ne ferais pas de mal à toute ces équipes... Edité par Louve le 02-10-2005 à 18h02 |
|
02-10-2005 à 17h38 |
|
|
aliocha |
Louve a dit :y a des teknivals en suisse maintenant ? |
|
02-10-2005 à 17h59 |
|
|
Jaspion |
KoRnEliuS a dit :Je te conseille le tir IPSC, c'est un excellent paliatif. ____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
02-10-2005 à 19h10 |
|
| Splqsh | Est il possible d'aller dans un club sans avoir d'arme et d'essayer quelques armes et quelques modes de tir histoire de savoir si ça nous plait ? (sachant que je ne connais personne qui pratique et qui pourrait me preter une arme) |
|
03-10-2005 à 08h31 |
|
|
shen |
phoenix91 a dit :non t'es pas le seul apparement ... moi j'ai fait 10 ans de tir ... du 10m et du 50 metres, chaque fois avec une anschutz. je suis arrivé champion suisse en 98 et j'ai fait pas mal de championnats en suisse et en france. il est ou ton stand ? (je me la pete, pour une fois que c'est possible) : (oui je sais la suisse est un petit pays et c'est d'autant plus ridicule : m'en fous !) ![]() scan pourri inside ... Edité par shen le 03-10-2005 à 23h01 |
|
03-10-2005 à 22h51 |
|
| Nooky | Sauf que la suisse a des excellents tireurs dans toutes les categories donc je pense pas que ton titre soit ridicule. |
|
04-10-2005 à 19h46 |
Pages : 1 2