| Auteur | Message |
|---|---|
|
Onizuka |
Salut à tous, Avec des amis on s'est décidé à tenter une mini-lan chez moi ce samedi. On va réunir 5 pc et les brancher en reseau. Alors je voulais savoir si vous connaissiez quelques bons FPS auxquels on peut jouer en mode deathmatch, et qui soient si possible, disponibles en démo. Pour l'instant on a déjà prévu de jouer à Joint Ops et True Combat:Elite, mais comme se sont des jeux qui se jouent uniquement en équipe, à 5 ça va être chaud... Alors si vous avez des noms de jeux à me donner, je prends ! |
|
16-06-2005 à 08h48 |
|
| GeniuS | Soldier of fortune, 1 ou 2. miam |
|
16-06-2005 à 09h17 |
|
| donspliff | Serious Sam |
|
16-06-2005 à 09h22 |
|
| Tanis | UT 2003 ou 2004; call of duty; HL2 Deathmatch; joint operations (a 5 tentez plutot le coop). |
|
16-06-2005 à 10h21 |
|
|
Splqsh |
quake far cry (quoique peut être un peu limite à 5) ____________________________ In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life? |
|
16-06-2005 à 10h29 |
|
|
RaFF |
donspliff a dit :En lan+coop c'est vraiment jouissif. Sinon à 5, des mini map sur CS c'est sympa aussi. |
|
16-06-2005 à 10h49 |
|
|
Splqsh |
RaFF a dit :les aim_... fy_... etc ... sympa ouai à 5 ____________________________ In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life? |
|
16-06-2005 à 10h56 |
|
|
Fabs |
RaFF a dit :je confirme c'est magnifique sinon [HS]Trackmania c'est tellement bon[/HS]donspliff a dit :En lan+coop c'est vraiment jouissif. ____________________________ Ou pas. |
|
16-06-2005 à 11h12 |
|
| guadal | entre deux fps essayez les jeux de bagnoles ou warcraft...pour se détendre;) |
|
16-06-2005 à 11h20 |
|
|
Splqsh |
guadal a dit :Et les films X ffs !!! ____________________________ In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life? |
|
16-06-2005 à 11h38 |
|
|
pololefou |
Splqsh a dit :Et après? ont s'enculent!!!guadal a dit :Et les films X ffs !!! ____________________________ PANGYA !!! |
|
16-06-2005 à 11h41 |
|
|
Splqsh |
pololefou a dit :Mon pauvre, t'en a bavé quand tu mattais des films de fesse avec tes potes ... Je sais pas si je dois t'annoncer la terrible vérité !Splqsh a dit :Et après? ont s'enculent!!!guadal a dit :Et les films X ffs !!! ____________________________ In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life? |
|
16-06-2005 à 11h46 |
|
|
GeniuS |
pololefou a dit :tu rembourses les yeux défectueux suite à la lecture de tes textes? ____________________________ Take me to your leader. |
|
16-06-2005 à 12h00 |
|
|
Dr.Loser |
Quake 3 Et en coop, GhostRecon ou SWAT4 c'est toujours aussi génial (par contre y a pas de démo pour faire du coop). ____________________________ -- Dites 133t |
|
16-06-2005 à 12h35 |
|
|
Onizuka |
Merci pour toutes vos réponses ! Alors bonne idée pour Quake 1, bien rapide et bourrin, ça peut être cool. D'autant que les maps sont assez petites je crois. Sinon Call of Duty j'ai le jeu, mais les autres non. Alors je sais pas si on pourra tous l'installer avec la même clé et jouer ensemble après... A voir. Mais sinon se serait super. TrackMania, là encore j'ai le jeu mais les autres non, alors je reviens au même problème ... Est-ce possible que chacun l'installe avec la même clé et qu'ensuite on puisse jouer ensemble en reseau ? (Si quelque à déjà essayé...) Et sinon pour les pauses "STR" on a prévu de jouer à Armies of Exigo, qu'on a déjà tous, donc pas de problème. Et le coop, il faudrait que je remette la main sur mon cd d'AlienvsPredator 1, pour rejouer les supers scènes du film "Aliens 2" Ouais... vivement samedi ! |
|
16-06-2005 à 12h44 |
|
|
KaZoO |
Et AvP 1 et 2 dans l'histoire ? J'ai passé mes meilleures LAN à camper le "sniper" en Predator mode furtif, indétectable :] Sinon Warcraft III c'est plutôt sympa surtout les scénarios type TD (Tower Defense) facilement pompables sur B.Net ou ici. Et bien sûr Unreal Tournament premier du nom (pas ces bouses de 2k3 et 2k4). Edit : Grill3d pour AvP :) Edité par KaZoO le 16-06-2005 à 12h48
____________________________ Ou pas. |
|
16-06-2005 à 12h46 |
|
|
Fabs |
Onizuka a dit :Les mêmes clefs ne sont pas un problème avec Trackmania (les autres jeux non plus) c'est StarForce le problème, donc tu dois avoir le CD pour jouer car ce gay fait même des vérifications ingame... Reste la démo de Trackmania : Sunrise qui est bien fun Edité par Fabs le 16-06-2005 à 12h58
____________________________ Ou pas. |
|
16-06-2005 à 12h57 |
|
|
Onizuka |
Donc Trackmania -> StarForce = Baisés Mais pour les autres -> NoCD Zizi = Et le tour est joué Ok cool. merci. |
|
16-06-2005 à 13h18 |
|
| Dr.Loser | H&D2 c'est très bien aussi en coop. Faut avoir l'extension par contre... (le jeu + l'extension = 15 euros à la fnac est c'est vraiment un bon jeu) |
|
16-06-2005 à 14h41 |
|
|
dpjtmille |
Dr.Loser a dit :Je confirme: il me l'a conseillé, je l'ai essayé et adopté ! A 5, ça devrait être très bon ! ____________________________ Propriétaire d'un Sterling bronze ! Dopé avec 2 rondelles (le Sterling). |
|
16-06-2005 à 15h29 |
|
|
No_One |
Ça me rappelle ma première LAN à moi aussi, sauf que c'était sous Dos et qu'on jouais à Duke ou à Doom2. Ah, nostalgie des heures d'installations à coup de disquette de boot pour lancer des IPXodi et autres joyeusetés... ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
16-06-2005 à 16h26 |
|
|
Onizuka |
dpjtmille a dit :Je vais voir si je le trouve aussi alors. Mais j'ai jamais trop aimé les jeux avec "vue à la 3ème personne"... à voir.Dr.Loser a dit :Je confirme: il me l'a conseillé, je l'ai essayé et adopté ! Sinon encore merci beaucoup pour votre aide à tous, je pense qu'on va avoir de quoi passer un bon moment... Allez un petit smiley pour la route :) |
|
16-06-2005 à 16h57 |
|
|
Sigis |
La demo de soldier of fortune 2 a l'avantage d'être légère, donc facile et rapide à filer à chaque pc et à installer. Idéal quand t'as déjà perdu 2h à essayer d'installer partout le même jeu, même version, cracks qui marchent. Et ça tourne niquel même sur une geforce 2, et c fun, rapide, bourrin, et ya même de l'infiltration. ____________________________ "Pour le strafe, il suffit de gribouiller latéralement." |
|
16-06-2005 à 17h07 |
|
|
Wild_Monkey |
C'est un fps, donc vue à la première personne. ____________________________ Romani Ite Domum |
|
16-06-2005 à 17h10 |
|
| Dr.Loser | H&D2 se joue à la troisième ou la première personne. Perso, je joue systématiquement en mode FPS. |
|
16-06-2005 à 17h46 |
|
|
Onizuka |
ah ok... J'avais juste fais une recherche dans google-image et j'en étais resté aux screens de la 1ère page. Bon ben je vais voir si j'arrive à le trouver. Edité par Onizuka le 16-06-2005 à 17h49 |
|
16-06-2005 à 17h49 |
|
|
arkos |
No_One a dit :et sur le net, http://www.kali.net/ ça existe encore. on pouvait jouer à Duke et War2. ____________________________ 1 bit est composé de 2 kouyes. |
|
16-06-2005 à 17h55 |
|
|
CrOcOPalmiPlus |
Soldat Ca n'est pas vraiment un FPS mais un petit jeu gratuit très fun, surtout en LAN. Tout amateur de FPS se doit de le posséder. ____________________________ Plus on roule sur un chat mort, plus il s'applatit. (Loi de Flatter) |
|
16-06-2005 à 22h32 |
|
| Moloch-Baal | JK2 est super surtout avec Forcemod 2 |
|
16-06-2005 à 23h05 |
|
|
guadal |
pololefou a dit :avec ou sans les pads ?Splqsh a dit :Et après? ont s'enculent!!!guadal a dit :Et les films X ffs !!! ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
16-06-2005 à 23h55 |
|
| Roulure | Alien Versus predator 2, toujours sympa en lan. |
|
17-06-2005 à 00h08 |
|
| Ezechiel | CrOcOPalmiPlus > Merci je ne me souvenais plus du nom et je le cherchais partout. |
|
17-06-2005 à 06h57 |
|
|
Jib |
Si tu as Call of Duty, je te conseille le mode multi "espion", à 5 c'est plus sympa que du deathmatch ou par equipe. L'un des joueurs joue l'espion, et gagne des points au fur et a mesure qu'il reste en vie, les autres devant le trouver et l'executer (un petit radar au rafraichissement un peu lent les aide). Celui qui tue l'espion le devient à son tour. ____________________________ In Nofrag we trust. |
|
17-06-2005 à 11h23 |
|
|
Onizuka |
Excellent, je connaissais pas ce mode de jeu dans CoD. maismaismais, tous mes problèmes sont résolus puisque.... on va pouvoir jouer à F.E.A.R !!! La vie est bien faite quand même. Edité par Onizuka le 17-06-2005 à 12h28 |
|
17-06-2005 à 12h25 |
|
| Jib | Enfin, tu va vite te rendre compte que un seul jeu en lan, le meilleur soit-il, n'est pas suffisant. Au bout de 5 ou 6 heures... |
|
17-06-2005 à 18h22 |
|
|
TaLruUM |
Tétrinet et bomberman? --->[] ____________________________ TaLruUM *As wise as i am, i remain a man* |
|
19-06-2005 à 10h08 |
|
|
Fabs |
Jib a dit :ma fois j'ai vu certains enchainer 30heures de CS (...) ____________________________ Ou pas. |
|
19-06-2005 à 13h13 |
|
|
Jib |
Je suppose qu'on est entre gens normaux, pas entre pr0g4mer5. Pour une petite lan funky entre amis, vaut mieux avoir plusieurs jeux sous le coude. ____________________________ In Nofrag we trust. |
|
19-06-2005 à 15h38 |
|
|
booz |
Total anihilation: à 4, vous devriez en avoir pour 20€. C'est cool, c'est fnu, ça pête de partout et c'est completement addictif. Je vous conseille le Mod absolut anihilation (ça ne parle pas de vodka), qui rajoute de nouvelles unités bien sympathique (le cuirassé avec 2X4 LRPC, il roxe). Je dirais même que pour les fan de RTS, c'est un incontournable. Une addresse : www.planetannihilation.com Tu y trouvera les mods, les guides de jeu et quelques astuces au cas où tu n'arriverais pas à le faire tourner sur WinXP. ____________________________ ensemble vide... |
|
20-06-2005 à 17h45 |
|
| DabDou | Warhammer 40k : Dawn of War est excellent aussi. |
|
20-06-2005 à 17h50 |
|
|
MeraK |
booz a dit :A ce propos y'a toujours le remake du jeu sur un nouveau moteur 3d qui existe, et la plupart des mods ont été portés dessus : http://taspring.clan-sy.com/ ____________________________ <ikkenai> i don't have hard drives. i just keep 30 chinese teenagers in my basement and force them to memorize numbers |
|
20-06-2005 à 18h39 |
|
| booz | Je suis au courant pour TAspring, malheureusement, il est encore horriblement buggé et les problèmes de crash sont fréquents. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée. par contre il faut posseder TA pour y jouer. |
|
20-06-2005 à 22h58 |
|
|
Mawwic |
Hum... Flashpoint (en coop', c'est bien sympa), UT (l'original), Quake 3. Rome Total War est pas mal pour quelques escarmouches, sinon. |
|
20-06-2005 à 23h49 |
|
|
MeraK |
booz a dit :Perso j'ai eu l'occasion de faire quelques parties (agrémentées de crash pour certaines, certes), et j'ai trouvé le bestiau pas mal du tout. Le moteur 3d a assez de la gueule. On va probablement se tenter une partie à notre prochaine LAN d'ailleurs pour en revenir au sujet. ____________________________ <ikkenai> i don't have hard drives. i just keep 30 chinese teenagers in my basement and force them to memorize numbers |
|
20-06-2005 à 23h57 |
|
|
LeChat |
Ravenshield est très sympa. Ce sera pour la prochaine... ____________________________ Sauvez un arbre, mangez un castor. |
|
23-06-2005 à 19h07 |