[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Onizuka
Visiteur

Infos | blog
Salut à tous,

Avec des amis on s'est décidé à tenter une mini-lan chez moi ce samedi. On va réunir 5 pc et les brancher en reseau.
Alors je voulais savoir si vous connaissiez quelques bons FPS auxquels on peut jouer en mode deathmatch, et qui soient si possible, disponibles en démo.

Pour l'instant on a déjà prévu de jouer à Joint Ops et True Combat:Elite, mais comme se sont des jeux qui se jouent uniquement en équipe, à 5 ça va être chaud... Alors si vous avez des noms de jeux à me donner, je prends !
16-06-2005 à 08h48
GeniuS Soldier of fortune, 1 ou 2. miam
16-06-2005 à 09h17
donspliff Serious Sam
16-06-2005 à 09h22
Tanis UT 2003 ou 2004; call of duty; HL2 Deathmatch; joint operations (a 5 tentez plutot le coop).
16-06-2005 à 10h21
Splqsh
Visiteur

Infos | blog
quake
far cry (quoique peut être un peu limite à 5)

RaFF
Visiteur

Infos | blog
donspliff a dit :
Serious Sam
En lan+coop c'est vraiment jouissif.

Sinon à 5, des mini map sur CS c'est sympa aussi.
16-06-2005 à 10h49
Splqsh
Visiteur

Infos | blog
RaFF a dit :
Sinon à 5, des mini map sur CS c'est sympa aussi.
les aim_...
fy_...
etc ...

sympa ouai à 5

Fabs
Visiteur

Infos | blog
RaFF a dit :
donspliff a dit :
Serious Sam
En lan+coop c'est vraiment jouissif.
je confirme c'est magnifique sinon [HS]Trackmania c'est tellement bon[/HS]

16-06-2005 à 11h20
Splqsh
Visiteur

Infos | blog
guadal a dit :
entre deux fps essayez les jeux de bagnoles ou warcraft...pour se détendre;)
Et les films X ffs !!!

pololefou
Visiteur

Infos | blog
Splqsh a dit :
guadal a dit :
Et les films X ffs !!!
Et après? ont s'enculent!!!

Visiteur

Infos | blog
pololefou a dit :
Splqsh a dit :
guadal a dit :
Et les films X ffs !!!
Mon pauvre, t'en a bavé quand tu mattais des films de fesse avec tes potes ... Je sais pas si je dois t'annoncer la terrible vérité !

GeniuS

Infos | blog
pololefou a dit :
tu rembourses les yeux défectueux suite à la lecture de tes textes?

Dr.Loser
god like

Infos | blog
Quake 3

Et en coop, GhostRecon ou SWAT4 c'est toujours aussi génial (par contre y a pas de démo pour faire du coop).

i j
Onizuka
Visiteur

Infos | blog
Merci pour toutes vos réponses !

Alors bonne idée pour Quake 1, bien rapide et bourrin, ça peut être cool. D'autant que les maps sont assez petites je crois.

Sinon Call of Duty j'ai le jeu, mais les autres non. Alors je sais pas si on pourra tous l'installer avec la même clé et jouer ensemble après... A voir. Mais sinon se serait super.

TrackMania, là encore j'ai le jeu mais les autres non, alors je reviens au même problème ... Est-ce possible que chacun l'installe avec la même clé et qu'ensuite on puisse jouer ensemble en reseau ? (Si quelque à déjà essayé...)

Et sinon pour les pauses "STR" on a prévu de jouer à Armies of Exigo, qu'on a déjà tous, donc pas de problème.

Et le coop, il faudrait que je remette la main sur mon cd d'AlienvsPredator 1, pour rejouer les supers scènes du film "Aliens 2"

Ouais... vivement samedi !
16-06-2005 à 12h44
i j
KaZoO
Visiteur

Infos | blog
Et AvP 1 et 2 dans l'histoire ? J'ai passé mes meilleures LAN à camper le "sniper" en Predator mode furtif, indétectable :]

Sinon Warcraft III c'est plutôt sympa surtout les scénarios type TD (Tower Defense) facilement pompables sur B.Net ou ici.

Et bien sûr Unreal Tournament premier du nom (pas ces bouses de 2k3 et 2k4).

Edit : Grill3d pour AvP :)

Edité par KaZoO le 16-06-2005 à 12h48

Fabs
Visiteur

Infos | blog
Onizuka a dit :
TrackMania, là encore j'ai le jeu mais les autres non, alors je reviens au même problème ... Est-ce possible que chacun l'installe avec la même clé et qu'ensuite on puisse jouer ensemble en reseau ? (Si quelque à déjà essayé...)
Les mêmes clefs ne sont pas un problème avec Trackmania (les autres jeux non plus) c'est StarForce le problème, donc tu dois avoir le CD pour jouer car ce gay fait même des vérifications ingame...

Reste la démo de Trackmania : Sunrise qui est bien fun

Edité par Fabs le 16-06-2005 à 12h58

Onizuka
Visiteur

Infos | blog
Donc Trackmania -> StarForce = Baisés
Mais pour les autres -> NoCD Zizi = Et le tour est joué

Ok cool. merci.
16-06-2005 à 13h18
Dr.Loser H&D2 c'est très bien aussi en coop. Faut avoir l'extension par contre... (le jeu + l'extension = 15 euros à la fnac est c'est vraiment un bon jeu)
16-06-2005 à 14h41
i j
dpjtmille
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
H&D2 c'est très bien aussi en coop.
Edité par Dr.Loser le 16-06-2005 à 14h42

Je confirme: il me l'a conseillé, je l'ai essayé et adopté !
A 5, ça devrait être très bon !

No_One
Visiteur

Infos | blog
Ça me rappelle ma première LAN à moi aussi, sauf que c'était sous Dos et qu'on jouais à Duke ou à Doom2.
Ah, nostalgie des heures d'installations à coup de disquette de boot pour lancer des IPXodi et autres joyeusetés...

Onizuka
Visiteur

Infos | blog
dpjtmille a dit :
Dr.Loser a dit :
H&D2 c'est très bien aussi en coop.
Edité par Dr.Loser le 16-06-2005 à 14h42

Je confirme: il me l'a conseillé, je l'ai essayé et adopté !
A 5, ça devrait être très bon !
Je vais voir si je le trouve aussi alors. Mais j'ai jamais trop aimé les jeux avec "vue à la 3ème personne"... à voir.

Sinon encore merci beaucoup pour votre aide à tous, je pense qu'on va avoir de quoi passer un bon moment...

Allez un petit smiley pour la route :)
16-06-2005 à 16h57
i j
Sigis
Visiteur

Infos
La demo de soldier of fortune 2 a l'avantage d'être légère, donc facile et rapide à filer à chaque pc et à installer. Idéal quand t'as déjà perdu 2h à essayer d'installer partout le même jeu, même version, cracks qui marchent. Et ça tourne niquel même sur une geforce 2, et c fun, rapide, bourrin, et ya même de l'infiltration.

Wild_Monkey
Visiteur

Infos | blog

Mais j'ai jamais trop aimé les jeux avec "vue à la 3ème personne"... à voir.
C'est un fps, donc vue à la première personne.

16-06-2005 à 17h46
i j
Onizuka
Visiteur

Infos | blog
ah ok... J'avais juste fais une recherche dans google-image et j'en étais resté aux screens de la 1ère page.

Bon ben je vais voir si j'arrive à le trouver.

Edité par Onizuka le 16-06-2005 à 17h49
16-06-2005 à 17h49
i j
arkos
Visiteur

Infos
No_One a dit :
Ça me rappelle ma première LAN à moi aussi, sauf que c'était sous Dos et qu'on jouais à Duke ou à Doom2.
Ah, nostalgie des heures d'installations à coup de disquette de boot pour lancer des IPXodi et autres joyeusetés...
et sur le net, http://www.kali.net/ ça existe encore. on pouvait jouer à Duke et War2.

CrOcOPalmiPlus
Visiteur

Infos | blog
Soldat

Ca n'est pas vraiment un FPS mais un petit jeu gratuit très fun, surtout en LAN. Tout amateur de FPS se doit de le posséder.

16-06-2005 à 23h05
i j
guadal
Visiteur

Infos | blog
pololefou a dit :
Splqsh a dit :
guadal a dit :
Et les films X ffs !!!
avec ou sans les pads ?

Roulure Alien Versus predator 2, toujours sympa en lan.
17-06-2005 à 00h08
Ezechiel CrOcOPalmiPlus > Merci je ne me souvenais plus du nom et je le cherchais partout.
17-06-2005 à 06h57
i j
Jib
Visiteur

Infos | blog
Si tu as Call of Duty, je te conseille le mode multi "espion", à 5 c'est plus sympa que du deathmatch ou par equipe. L'un des joueurs joue l'espion, et gagne des points au fur et a mesure qu'il reste en vie, les autres devant le trouver et l'executer (un petit radar au rafraichissement un peu lent les aide).
Celui qui tue l'espion le devient à son tour.

Onizuka
Visiteur

Infos | blog
Excellent, je connaissais pas ce mode de jeu dans CoD.

maismaismais, tous mes problèmes sont résolus puisque.... on va pouvoir jouer à F.E.A.R !!!

La vie est bien faite quand même.

Edité par Onizuka le 17-06-2005 à 12h28
17-06-2005 à 12h25
Jib Enfin, tu va vite te rendre compte que un seul jeu en lan, le meilleur soit-il, n'est pas suffisant. Au bout de 5 ou 6 heures...
17-06-2005 à 18h22
i j
TaLruUM
Visiteur

Infos | blog
Tétrinet et bomberman?

--->[]

i j
Fabs
Visiteur

Infos | blog
Jib a dit :
Enfin, tu va vite te rendre compte que un seul jeu en lan, le meilleur soit-il, n'est pas suffisant. Au bout de 5 ou 6 heures...
ma fois j'ai vu certains enchainer 30heures de CS (...)

Jib
Visiteur

Infos | blog
Je suppose qu'on est entre gens normaux, pas entre pr0g4mer5.
Pour une petite lan funky entre amis, vaut mieux avoir plusieurs jeux sous le coude.

booz
Visiteur

Infos | blog
Total anihilation: à 4, vous devriez en avoir pour 20€. C'est cool, c'est fnu, ça pête de partout et c'est completement addictif. Je vous conseille le Mod absolut anihilation (ça ne parle pas de vodka), qui rajoute de nouvelles unités bien sympathique (le cuirassé avec 2X4 LRPC, il roxe). Je dirais même que pour les fan de RTS, c'est un incontournable.

Une addresse : www.planetannihilation.com Tu y trouvera les mods, les guides de jeu et quelques astuces au cas où tu n'arriverais pas à le faire tourner sur WinXP.

20-06-2005 à 17h50
i j
MeraK
Visiteur

Infos
booz a dit :
Total anihilation: à 4, vous devriez en avoir pour 20€. C'est cool, c'est fnu, ça pête de partout et c'est completement addictif. Je vous conseille le Mod absolut anihilation (ça ne parle pas de vodka), qui rajoute de nouvelles unités bien sympathique (le cuirassé avec 2X4 LRPC, il roxe). Je dirais même que pour les fan de RTS, c'est un incontournable.

Une addresse : www.planetannihilation.com Tu y trouvera les mods, les guides de jeu et quelques astuces au cas où tu n'arriverais pas à le faire tourner sur WinXP.
A ce propos y'a toujours le remake du jeu sur un nouveau moteur 3d qui existe, et la plupart des mods ont été portés dessus :
http://taspring.clan-sy.com/

booz Je suis au courant pour TAspring, malheureusement, il est encore horriblement buggé et les problèmes de crash sont fréquents. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée. par contre il faut posseder TA pour y jouer.
20-06-2005 à 22h58
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Hum... Flashpoint (en coop', c'est bien sympa), UT (l'original), Quake 3.
Rome Total War est pas mal pour quelques escarmouches, sinon.
20-06-2005 à 23h49
i j
MeraK
Visiteur

Infos
booz a dit :
Je suis au courant pour TAspring, malheureusement, il est encore horriblement buggé et les problèmes de crash sont fréquents. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée. par contre il faut posseder TA pour y jouer.
Perso j'ai eu l'occasion de faire quelques parties (agrémentées de crash pour certaines, certes), et j'ai trouvé le bestiau pas mal du tout. Le moteur 3d a assez de la gueule. On va probablement se tenter une partie à notre prochaine LAN d'ailleurs pour en revenir au sujet.

LeChat
Visiteur

Infos | blog
Ravenshield est très sympa.

Ce sera pour la prochaine...

Forums > Blabla... > Ma 1ère LAN