| Auteur | Message |
|---|---|
|
SouthSnake |
J'ai la possibilité d'une interview avec Troika et je suis à la recherche de questions pertinentes à propos du jeu, pour aborder avec eux des choses inédites. Je sais à quel point les membres et rédacteurs de Nofrag sont habiles à cet exercice de style. Les questions ne doivent pas toucher le sujet du multijoueurs ou de la sortie du jeu en conjonction avec Half-Life 2. L'interview sera publié sur mon site http://www.vampirebloodlines.fr.st Merci d'avance. |
|
04-10-2004 à 15h20 |
|
|
moSk |
Le jeu aura t il une quête principale dirigiste ou bien une aventure beaucoup plus libre ? Combien d'heure de jeu? Le moteur 3D source a t il comblé les esperences des programeurs? Pourquoi la jaquette est elle aussi moche? Jusqu'a quand le jeu sera t il indisponible (vachement fin hein?)? ps : tu pourrais enlever les trucs oranges moches et chiant qui se foutent a côté du curseur sur ton site? Edité par moSk le 04-10-2004 à 15h31
____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
04-10-2004 à 15h30 |
|
|
Géhèm |
- Quelle sera (à peu près) la proportion RPG/FPS dans le jeu ? Franchement ? - Est-que le jeu bourrin sera possible, et rendra les choses beaucoup plus faciles (un peu comme Thief 3 ou Deus Ex 2) ? C'est tout pour aujourd'hui. Ah non, pas tout en fait: le truc autour du curseur, c'est effectivement très chiant, moche, inutile, ça bugge et ça ne colle pas du tout avec l'esprit du site il me semble. Je vois de plus en plus ce truc ridicule et je trouve ça à chier. Enfin, c'est pour te rendre service que je dis ça. De rien. |
|
04-10-2004 à 20h29 |
|
| SouthSnake | Ce n'est pas de moi, c'est une pub Lycos pour Disneyland (véridique). |
|
05-10-2004 à 00h05 |
|
|
moSk |
SouthSnake a dit :Pitié :/ Sérieux, non seulement c'est super chiant (et super moche) mais en plus je vois pas en quoi ces truc immondes fassent une réclame pour disneyland... A moins que disneyland soit un truc chiant et moche, possible. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
05-10-2004 à 00h19 |
|
|
KaKeK. |
Est il possible de jouer, et de se ballader dans la ville, sans faire du tout la quete principale ? A la maniere d'un GTA ou d'un morrowind ... Ou est ce qu'on est limité a 3 zones si on ne suit pas les rails (Deus ex 2) Question qui va avec, la ville est elle modélisé entiere, et on peut s'y balader librement (a la GTA , encore une fois), ou seulement les rues et les batiments utiles aux quetes ? Je suis un joueurs du jeux de rôle papier. Pas un super-acharné, mais quand même ... Puis je attendre des révélations inédites sur le monde, ou est ce qeu leur scénarios reste trés basique par rapport a l'univers ? Genre un peut de sabbat, un loup garous dans le coin, et basta. Peut on espérer des éléments venus d'autre jeux White wolf ? Lesquels ? Y aurra des changelins ? (j'aime bien les changelins.) Le monde des ténebres est composé de 5 jeux. Verra on des adaptations d'autres titres que vampire, qui a déja été décliné deux fois ? (Mage / loup Garou / Changelin / Wraith ...) Les trailers sont pleins de bimbos goths a forte poitrine. Toujours pas de contenu un peut plus mature ? Même pas un bout de nichon ? Pour votre prochain jeu, vous prefereriez re-travailler sur une licence, ou créer votre propre monde ? ____________________________ "Praise the Lord and pass the ammunition." |
|
08-10-2004 à 13h16 |
|
|
SadToth |
Est-ce qu'on pourra diabler les autres (les pnj, vu qu'on ne peut pas parler du multi) ? Est-ce que le concept de générations est intégré et pourra-t-on en changer (en diablant) ? ____________________________ Le Seigneur a mis son foie à l'épreuve. Hommes > femmes |
|
08-10-2004 à 13h43 |
|
|
KaKeK. |
SadToth a dit :On le sait dejà. 1/ Oui, mais on nechangera pas de génération de cette facon car .. 2/ On ne pourra pas changer de génération. ____________________________ "Praise the Lord and pass the ammunition." |
|
08-10-2004 à 15h47 |
|
| Dr.Loser | Moi je veux savoir si il y aura du sexe ou seulement du flirt. Par sexe, j'entends au moins une pénétration. Et cette question est on ne peut plus sérieuse. |
|
08-10-2004 à 16h16 |
|
| SadToth | Et surtout, pour un personnage masculin, combien de points de sang ca coûtera ? |
|
08-10-2004 à 16h46 |
|
| SouthSnake | Merci pour vos réponses (un peu tardives). Beaucoup de vos questions ont déjà eu une réponse lors d'interviews avec Troika. J'ai fait parvenir la questionnaire à Activision, il ne reste plus qu'à attendre. |
|
09-10-2004 à 16h19 |
|
|
add |
j'ai manqué le train....pas grave, j'ai rien d'autre a ajoutée si ce n'est: comptez vous utilisez la licence arcanum, dans un avenir plus ou moins proche? (c'est plus pour d'autres que pour moi, mais cette question dois intéressé quelque personnes je pense). ____________________________ sans commentaire. Test spam: ridicule1337@hotmail.com |
|
09-10-2004 à 23h57 |
|
| SouthSnake | L'interview est disponible sur le site, si ca interesse encore quelqu'un. |
|
26-10-2004 à 22h23 |