| Auteur | Message |
|---|---|
|
Kaplan |
Salut les gens, Vous le savez peut être, Gmail, le nouveau service webmail fait par Google est en béta test. Il faut donc une invitation pour pouvoir l'essayer. Actuellement, par un certain concours de circonstance, j'en ai reçu beaucoup plus que je ne peux en utiliser donc si des gens veulent essayer, qu'ils se manifestent en postant ici ou en m'envoyant un MP en indiquant un nom/prénom (correct ou non, on s'en fout) ainsi qu'un email où j'enverrais l'invitation. Attention, Gmail n'a rien de 'vraiment' révolutionnaire donc ça ne sert vraiment à rien si vous avez un compte mail qui vous convient. C'est juste un bon webmail de plus mais qui dispose de 1 Go de stockage, et d'une ergonomie selon moi plutôt bien foutue (bien qu'un peu surprenante au départ). Edité par Kaplan le 30-08-2004 à 10h38
____________________________ Annuaire de sites Musicaux |
|
30-08-2004 à 10h36 |
|
| Def | Je testerais bien volontier, je t'ai envoyé un mail. |
|
30-08-2004 à 13h54 |
|
|
Matéo |
De meme. Je viens de t'envoyer un mail. ____________________________ "International man of mystery" |
|
30-08-2004 à 14h59 |
|
|
Polo |
Hello, Si jamais tu as encore des invitations à partager je suis d'accord pour en accepter une, je suis impatient d'essayer ce nouveau webmail. Pour les informations que tu souhaites, je te les envoie par mail. Sinon, si jamais tu ne pouvais satisfaire ma demande, pourrais-tu déposer des screenshots de la présentation du système ? Et puis une autre question : quelle est la date de sortie officielle de GMAIL ? En te remerciant, Polo ____________________________ [ ... BiG BRoTHeR iS WaTCHiNG You ... ] |
|
30-08-2004 à 15h14 |
|
| Canard-WC | I'm in! |
|
30-08-2004 à 17h06 |
|
| Dlul | http://richard.jones.name/google-hacks/gmail-filesystem/gmail-filesystem.html |
|
30-08-2004 à 17h49 |
|
|
Kaplan |
Canard-WC a dit :This is an automatically generated Delivery Status Notification Delivery to the following recipient failed permanently: *Je cache l'adresse mail * Technical details of failure: PERM_FAILURE: SMTP Error (state 10): 550 Requested action not taken: mailbox unavailable ____________________________ Annuaire de sites Musicaux |
|
30-08-2004 à 17h51 |
|
| R!d!CuL3 | Si t'en a une pour moi je veux bien (une grosse zizouille ça ne se refuse pas.) |
|
30-08-2004 à 17h53 |
|
|
Kaplan |
Bon c'est fini pour aujourd'hui, j'en ai balancé 12 pour info. Désolé pour ceux que je n'ai pas pu satisfaire mais si c'est comme les autres jours, je devrais en avoir des nouvelles demain auxquel cas je prendrai les suivants sur la liste. Et acessoirement, si vous êtes des gars sympas, les 12 qui ont bénéficié des invits du jour (j'ai les noms :D ), et bien vous devriez choper prochainement des invits et donc en faire profiter les autres. ____________________________ Annuaire de sites Musicaux |
|
30-08-2004 à 18h01 |
|
|
Gatling |
Merci beaucoup, je viens de l'activer, voilà au moins enfin un email gratos où je ne devrais pas prendre Gatling23456 ou G4tlinG2k comme login. Merci encore. ____________________________ - The Heavy Gunner - |
|
30-08-2004 à 18h03 |
|
| Def | Merci aussi, depuis le temps qu'on entend parler de la bête je pourrai enfin voir à quoi ça ressemble. |
|
30-08-2004 à 18h08 |
|
|
Jools |
Merci pour le compte. Moi c'est surtout l'espace qui m'intéresse, vu que je n'utilise que du webmail, et que j'attends toujours les 250 Mo d'Hotmail. ____________________________ Factronewbs § |
|
30-08-2004 à 18h11 |
|
|
vincentd |
Salut, il parait que vous voulez des gmels, j'en ai 2 pour qui veut, et d'autres à venir bientôt... Contactez moi via mon mail, et soyez convaincants, y'a pas marqué Secours Populaire (je plaisante). ____________________________ "- Messieurs, votre accueil me bouleverse mais ne saurait égarer mon jugement. J'ai tout de même pas mal voyagé, c'qui me permet de vous dire en connaissance de cause que votre pat'lin est tarte comme il est pas permis et qu'il y fait un temps de merde. " Michel A. |
|
30-08-2004 à 18h23 |
|
| R!d!CuL3 | Mail sent monsieur kaplan, merci. |
|
30-08-2004 à 18h23 |
|
|
Kaplan |
Vincent, si tu me permet, je te cite ceux qui m'ont balancé un mail mais qui n'ont pas pu être servis : jolomolo et Cyp. Je pense qu'on pourrait commencer par eux (mais bon, en fait tu fais comme tu le sens mon gars). Au fait, vous pouvez tous remercier le Vince puisque c'est par lui et gràce à ses relations de ministres que j'ai eu mon invit in the first place (même si c'est moi qui lui ai appris l'existence de Gmail !). ____________________________ Annuaire de sites Musicaux |
|
30-08-2004 à 18h35 |
|
| toof | Au cas ou il en resterait |
|
30-08-2004 à 19h03 |
|
|
Polo |
Kaplan a dit :Merci beaucoup Kaplan, je viens de créer mon adresse GMAIL, l'interface est vraiment simple et efficace, c'est très rapide, sans bug apparemment, et 1 Giga Octet c'est pas rien. Encore merci, sinon les autres, je vous recommande GMAIL, que je trouve vraiment mieux que MSN Hotmail en terme de webmail. Warm Regards, Polo ____________________________ [ ... BiG BRoTHeR iS WaTCHiNG You ... ] |
|
30-08-2004 à 19h09 |
|
| Yaz | C'est réglé pour moi, merci General Zob |
|
30-08-2004 à 19h17 |
|
| dWarFy | J'ai un compte gmail, comment je sais si j'ai des invits à donner à des amis virtuels ? |
|
30-08-2004 à 20h27 |
|
|
Kaplan |
dWarFy a dit :En haut à gauche, en dessous de "labels". Si tu as des invits, c'est marqué en rouge "Invite a friend to Gmail" ou un truc dans le genre. ____________________________ Annuaire de sites Musicaux |
|
30-08-2004 à 20h39 |
|
| Géhèm | S'il en reste, je suis preneur. |
|
30-08-2004 à 20h54 |
|
|
Loyus |
avec grand plaisir s'il en reste : loyus chez free (.fr) merci (nom : Alfred Wallace ) Edité par Loyus le 30-08-2004 à 21h32 |
|
30-08-2004 à 21h18 |
|
|
Pilopo |
Ce Gmail, on reçoit de la pub etc dans sa boite ? Autre question, on peut stocker 1GO, mais on peut recevoir un mail avec un fichier de 1GO attacher aussi ? ou 1GO c'est juste le stockage |
|
30-08-2004 à 21h51 |
|
|
FishBowl |
Dlul a dit :Sympa ton truc Dlul, ça existe pour windows ? ____________________________ Insérez votre signature ici. |
|
30-08-2004 à 22h09 |
|
|
General_Zob |
Pilopo a dit :Pour l'instant, j'ai pas eu de pub (à part un message classique de bienvenue). 1 Go de stockage, donc, et les pièces jointes peuvent atteindre 10 Mo. Et pour ceux que ca intéresse, il me reste encore 6 invits. Pareil, mailez moi avec nom/prénom/email si vous en voulez une. Edit : toof, Géhèm, Loyus, toujours intéressés ? (pas qu'il y en ait en double non plus) Edité par General_Zob le 30-08-2004 à 23h30
____________________________ Ca va. |
|
30-08-2004 à 22h50 |
|
|
moulagofr |
Je suis preneur aussi si c'est encore possible Merci à toi Edité par moulagofr le 31-08-2004 à 05h06 |
|
31-08-2004 à 05h06 |
|
|
General_Zob |
Bon, c'est plus la peine de m'envoyer des demandes, j'en n'ai plus. Edit : pour les malchanceux arrivés trop tard, patientez encore un peu, je devrai sans doute en avoir encore 6 de plus la semaine prochaine. Edité par General_Zob le 31-08-2004 à 07h18
|
31-08-2004 à 07h12 |
|
|
Defcon |
Salut mon général, Je t'ai fait parvenir toutes mes petites infos en espérant qu'il te reste encore un p'tit compte Gmail. Merci en tout cas à vous pour nous en faire profiter, la générosité fait encore partie de ce monde, je n'y croyais plus. A+ ____________________________ Frédéric "Defcon" Rodrigues aka Pierre Richard |
|
31-08-2004 à 07h13 |
|
|
PinGoo |
Si il reste une invite pour un pingouin je suis preneur :) Merci d'avance les gens ! ____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
31-08-2004 à 08h52 |
|
| Géhèm | Merci à vous, c'est vrai que c'est généreux, surtout quand on voit ce que certains font de ces invitations, et à quels prix... |
|
31-08-2004 à 11h08 |
|
|
Def |
J'ai du mal à comprendre comment des personnes font pour ne pas encore en avoir vu que j'ai déjà un stock d'invitations avec celle que j'ai créé hier. Si quelqu'un n'a pas encore eu son bonheur, il peut m'envoyer un mail. EDIT je saute une ligne pour que le lien mail soit là. Edité par Def le 31-08-2004 à 11h48 |
|
31-08-2004 à 11h45 |
|
|
Loyus |
Moi je n'ai encore rien reçu, je ne sais pas si Kaplan et/ou Général m'ont envoyé une invitation, mais j'ai justement peur que ça soit à cause de free. C'est pour ça que je veux changer, ma boîte free délire complètement depuis un certain temps. Je vous envoie un message avec une autre email =) note à General Zob et Kaplan : j'ai envoyé une demande à Def. Edité par Loyus le 31-08-2004 à 12h23 |
|
31-08-2004 à 12h12 |
|
|
General_Zob |
Il me reste 4 invitations (j'en ai reçu 6 de plus aujourd'hui) que je filerai ce soir quand je rentre du boulot à ceux qui ont pas pu en avoir cette nuit. De toutes façons j'enverrai un mail de demande confirmation aux intéressés pour éviter les doublons. PS: Loyus, je ne t'avais rien envoyé encore. ____________________________ Ca va. |
|
31-08-2004 à 12h35 |
|
| Loyus | ok, je reste sur celle de Def pour l'instant, je vous tiens au courant |
|
31-08-2004 à 12h41 |
|
|
Polo |
Géhèm a dit :Ce n'est pas le compte gmail qui est intéressant dans ce cas là, mais l'adresse. "edvanhalen" va plaire aux fans, donc certains, complètement accros vont se permettre de payer 750 $ pour avoir l'adresse (alors qu'un mec un peu plus débrouillard se l'est réservée pour rien...). Sinon je repose ma question : quand le système gmail va-t-il être opérationnel officiellement ? Si quelqu'un le sait... Warm Regards, Polo Edité par Polo le 31-08-2004 à 13h00
____________________________ [ ... BiG BRoTHeR iS WaTCHiNG You ... ] |
|
31-08-2004 à 13h00 |
|
|
Géhèm |
Polo: Regarde plus bas sur la page d'Ebay...Certains vendent bien des invitations, et à des prix 'un peu' exagérés. Sinon, ses responsables non plus ne savent pas quand Gmail sera officiellement ouvert (voir ici). Euh...Concernant les invitations, j'ai fait le bourrin, j'en ai demandé à la fois à General Zob et à Def...J'attends de recevoir celle de Def avant de décommander (ou pas) la tienne, General, ok ? Rhalala mes amis, quelle élan de solidarité Gmailesque...Ça fait chaud au coeur. Sisi. |
|
31-08-2004 à 13h29 |
|
| General_Zob | Ca roule Géhèm. |
|
31-08-2004 à 13h36 |
|
| Cyp | Etant dans le wagon de fin pour la fournée de kaplan, je n'ai pas eu droit à ma manne googlienne. J'en appelle donc à vos bons coeurs msieurs dames pour une invitation. Allez soyez sympa, mon business plan sur ebay en dépend. |
|
31-08-2004 à 14h04 |
|
|
vincentd |
bah moi j'ai toujours des invites, mais tant que je ne reçois pas de mail avec nom prénom et adresse mail pour reception de l'invitation, je ne peux rien faire. Aidez vous, et je vous aidera. ____________________________ "- Messieurs, votre accueil me bouleverse mais ne saurait égarer mon jugement. J'ai tout de même pas mal voyagé, c'qui me permet de vous dire en connaissance de cause que votre pat'lin est tarte comme il est pas permis et qu'il y fait un temps de merde. " Michel A. |
|
31-08-2004 à 14h30 |
|
|
Def |
J'ai envoyé à Cliss, Géhèm, Loyus, eLt0n et Tab. J'ai plus rien en stock mais je reposterai s'il y a encore du monde à fournir et que j'en reçois de nouvelles. J'ai pas reçu d'autre demande au passage donc pour les suivants faut voir avec eux. |
|
31-08-2004 à 15h59 |
|
| Loyus | J'ai reçu une invitation de Def, c'est bon pour moi. Merci ! |
|
31-08-2004 à 16h04 |
|
|
Géhèm |
J'ai eu l'invitation de Def (merci à lui!) donc c'est bon pour moi aussi. J'imagine que je vais recevoir des invitations à redistribuer bientôt, alors si ça en intéresse d'autres, qu'ils m'envoient un mail. |
|
31-08-2004 à 16h26 |
|
| Lowkee | Ca m'intéresse une invit ! |
|
31-08-2004 à 16h44 |
|
| Géhèm | Ben, donne un nom, un prénom et le mail où envoyer l'invitation. |
|
31-08-2004 à 16h55 |
|
|
General_Zob |
Pour info, il m'en reste encore 7. J'en ai filé à Yaz, SalvatoR, Pilopo, Devil Dread, Ace Fyl, moulagofr et Defcon (je les liste ici, histoire de s'y retrouver un peu). Dépéchez vous, donc :) Edit : encore des invits, ca n'arrête plus Edité par General_Zob le 31-08-2004 à 18h06
|
31-08-2004 à 17h28 |
|
|
Cliss |
Je viens d'activer mon compte , merci à vous. Je peux encore envoyer une invitation. Edit: J'ai tout donné... Edité par Cliss le 31-08-2004 à 19h23 |
|
31-08-2004 à 17h38 |
|
| Cyp | Un grand merci à General qui m'a envoyé une invit. Pour ceux que j'ai spammé, vous pouvez en faire profiter d'autres. |
|
31-08-2004 à 18h25 |
|
|
devil_dread |
Merci à Général aussi, grâce à ça j'ai pu faire 5 autres heureux. Il m'en reste une aussi, avis aux amateurs. |
|
31-08-2004 à 19h57 |
|
|
Maverick |
Si quelqu'un possède encore une invite, je suis partant. Merci. best_maverick AT hotmail.com Merci Thomas pour l'invite. \o/ Edité par Maverick le 01-09-2004 à 08h48
____________________________ They say jump, you say how high |
|
31-08-2004 à 21h48 |